Stragion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle en Français gratuit multi-joueurs et en temps réel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Histoire du royaume de Taal

Aller en bas 
AuteurMessage
Taal
Modérateur
Taal


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 34
Royaume : Taal
Guilde : Les Piupiu
Race : Elfe
Date d'inscription : 22/02/2006

Histoire du royaume de Taal Empty
MessageSujet: Histoire du royaume de Taal   Histoire du royaume de Taal EmptyLun 3 Avr - 19:56

Chapitre I: Errance

Au vue de son incapacité à défendre le royaume de son Seigneur Chaos Spirits contre les Pourfandeurs, Taal décida de quitter son poste de général d'armée et de partir s'entraîner, afin d'acquérir une maîtrise de l'épée et de la magie suffisante pour protéger les habitants du royaume.
Dans le fief, les rumeurs sur sa disparition se propagèrent, annonçant pour la plupart sa mort dans d'atroces circonstances. Après 2 ans de recherches lancés par son seigneur et ami Chaos Spirits, il dut se résoudre à annoncer sa disparition officielle, et son nom tomba dans l'oubli.
Taal parcouru en vain les Terres de Stragion à la recherche de sages capables de le faire progresser, car il ne se sentait jamais satisfait du résultat de ses entrainements successifs. Il alla donc de hameaux en hameaux à la recherche d'une puissance pouvant le satisfaire...
Ainsi, Taal avait orienté ses recherche sur un très ancien grimoire de magie noire, qui le menèrent au bout de trois ans au fin fond des montagnes d'Arth. Malheuresement pour lui, le grimoire était gardé par un dragon blanc, et après avoir tenté d'éviter sa vigilence, Taal dût se résoudre à le combattre.

PEtIt HoMmE, Tu Va GoUtEr La FuReUr De BaHaMuT!!
Surpris par la réaction du dragon, Taal tenta dediscuter avec lui:
Seigneur Bahamut, je ne vous cherche nullement querelle, pourquoi engager le combat alors que je suis près à m'en aller, évitant une orgie de violence.
Taal se retourna et tenta de partir.
PEtIt HoMmE N'IrA nUl PaRt, Il A oSé TrOuBlEr Le SoMmEiL De bAhAmUt
Le dragon fonca en direction de Taal, qui esquiva les imposantes griffes de celui ci au dernier moment. Le dragon continuai d'harceler Taal avec ses lourdes griffes, qui esquivait tant bien que mal les attaques de Bahamut, jusqu'a ce que celui ci lui décoche un coup de pied dans le ventre, puis un coup de griffe dans le bras, qui entraina une gerbe d'hémoglobine.
Le PeTiT hOmMe EsT MoInS cHéTiF Qu'Il n'Y pArAiT, MaIs cEtTe FoIs C'EsT fInI
Taal, non résolu à finir entre les griffes de ce dragon, mais dépossédé de son épée, pris son poignard de sa main gauche et écharpa le bras du dragon, qui libéra Taal en poussant un cri de douleur.
Et bien dragon, serais-tu surpris de rencontrer de la résistance de la part d'un simple humain? Prépare toi à mordre la poussière!
Taal se précipita au grimoire, et lu la formule à toute vitesse, le ventre du dragon enfla, puis explosa.
Taal, recouvert des tripes et des boyau du dragon, poussa un soupir de soulagement, et se mit en quête d'une auberge pour se reposer.
Après 4 ans d'érrance, et maîtrisant enfin le puissant livre de magie noire des Illuminados, Taal se décida à rentrer dans le fief de Chaos Spirits.


Chapitre II : Retour chez soi

Bientot ^^
    Revenir en haut Aller en bas
     
    Histoire du royaume de Taal
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Stragion :: RP :: Bibliothèque-
    Sauter vers: