Stragion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle en Français gratuit multi-joueurs et en temps réel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 La vie de Dark_Teale

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dark_Teale

Dark_Teale


Masculin Nombre de messages : 117
Race : Elfe Ailé
Date d'inscription : 23/02/2006

La vie de Dark_Teale Empty
MessageSujet: La vie de Dark_Teale   La vie de Dark_Teale EmptySam 8 Avr - 0:06

(désoler, je n ai pas le temps d écrire ce que je voudrais maintenant, je demande aux modérateur de ne pas éffacer ce post merci,j esserais d écrire tout demain soir, ce post est mis pour que je le fasse sinon je vais encore reporter avant de le faire tandis que si le post est la je serais obligé de le faire aux plus vite, merci de votre compréhension à tous)

Edit aquatique : Chacun sa logique mon grand Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tirkin




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 13/03/2006

La vie de Dark_Teale Empty
MessageSujet: Re: La vie de Dark_Teale   La vie de Dark_Teale EmptySam 8 Avr - 0:23

les habitants de stragion entendirent retentir cette étrange prophétie dans leurs rêves...elle leur donna la chair de poule...

le lendemain , on ne parlait que de ça..nulle échoppe, nul marché, nulle venelle n'échappait à cette rumeur::
"Demain la vérité sera enfin connue...qui était dark teale, d'ou venait il, quels étaient ses buts, que leur réservait il, que devaient ils craindre?"

le peuple de Stragion allait trembler jusqu'au coucher du soleil.

Et , à ce moment là, Les volets se fermeront, les meubles seront poussés derrière les portes, les chiens hurleront à la mort, la garde sera doublée, on percevra des invocations de protection à travers tout les villes, même les démons et autres vampires n'arpenteront pas les sombres ruelles...car bientot, la vérité se fera jour!!!

...nul n'osera s'endormir sereinement de peur d'entendre et de comprendre au coeur de ses rêves, l'Ultime Vérité::" LA VERITABLE HISTOIRE DE DARK TEALE"

HRP:la, je t'ai mis la pression...va falloir te presser (tu n'as que jusqu'à demain)...bon courage...mais tu n'as plus le choix...va falloir etre béton..lol
Revenir en haut Aller en bas
aragog

aragog


Masculin Nombre de messages : 171
Royaume : fief d'aragog
Guilde : Les loups de samaria
Race : amazone
Date d'inscription : 13/03/2006

La vie de Dark_Teale Empty
MessageSujet: Re: La vie de Dark_Teale   La vie de Dark_Teale EmptySam 8 Avr - 12:11

sauf aragog qui en avait rien a cirer de dark teale et qui siroter sa boisson
Revenir en haut Aller en bas
Dark Maul

Dark Maul


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 32
Royaume : Dans la tete d'un elfe
Guilde : oiseaux libres
Race : elfes
Date d'inscription : 24/03/2006

La vie de Dark_Teale Empty
MessageSujet: Re: La vie de Dark_Teale   La vie de Dark_Teale EmptySam 8 Avr - 13:01

Pareille que aragog dit il en allant prendtre une biere
tu l'écris maintenat ou ce post ne sert a rien
et il vida sa chope de bière

Edit de Tar : Ce message n'est pas RP. Je te laisse la possibilité de l'éditer pour le transformer, sinon je le delete.
Revenir en haut Aller en bas
http://foot2rue.phpbb9.com/
Dark_Teale

Dark_Teale


Masculin Nombre de messages : 117
Race : Elfe Ailé
Date d'inscription : 23/02/2006

La vie de Dark_Teale Empty
MessageSujet: Re: La vie de Dark_Teale   La vie de Dark_Teale EmptySam 8 Avr - 21:34

Dark_Teale était chez le scribles de stragions, il lui demanda combien celui ci demanderait pour mettre par écrit son histoire, le scrible lui demanda 78 galions, Dark_Teale lui dit 75 le scrible accepta.

Dark_Teale était debout il marchait de long en large dans la petit piece, il se mit à dicter.

Dame Guenievre de la région de Teale mis au monde un enfant en l'an de grâce 2005, dans les environs de mai.
Dans sa petit chaumiere, il n y avait ni feu ni clareter, l'enfant qui sorti de son ventre était si sombre qu'elle décida de lui donner le prénom de Dark et vu qu il était née dans la région de Teale il fut nomé Teale donc Dark_Teale.

Dès ça plus tendre enfance, il fut pris d'amitié avec une personne surnommé Muradin, Muradin était plus vieux que lui, Muradin lui appris l'existence d'une guilde, cette guilde était la Guilde des Anges de la Mort, Dark_Teale attendit de grandir un peu avant d'essayer de rentrer dans cette guilde, quand il fut nommé chef d'un petit regroupement de soldat, il décida de s'arranger pour rentrer dans cette guilde, il fut accepter.

Mais à peine rentré dans cette guilde, il entendit parler par un oracle de la guilde qu'une terrible guerre aurait lieu en l'an de grâce on ne sait plus combien dans la période de septembre, dés lors, Dark_Teale qui crut tout ce que lui disait l Oracle commença à engager plusieurs et plusieurs villageos, les villages dont il était chef devenaient de plus en plus conséquent.

Peu à peu Dark_Teale se prit d'amitié avec pas mal de personnes de sa guilde, il y avait Ganondorf,Tar-minyatur,Clélya,Nimiel,Matre Enuk,...
Seulement vers Aout, il décida de partir faire un voyage spirituel avant la grand guerre qui serait surement sanglante.
Avant son départ, il donna plein pouvoir sur ses terres à ses amis Nimiel et Maitre Enuk.
Durant son voyage, il continua à correspondre par différent moyen avec Nimiel et Maitre Enuk.
A son retour(vers la fin aout), quelle ne fut pas son enchantement de voir que ses dix petits villages c'étaient transformés en 40 villages et donc un grand domaine lui appartenait.

Il continua à engager sorciers, mages, chevaliers et bien d'autres hommes afin d'etre pret pour cette grande guerre.
Septembre arriva mais rien n'arriva, se profète c'était il trompé?
Non car fin septembre,début octobre,;la grande guerre éclata.
Avec elle ,de grande perte eurent lieu, des compagnons d'armes changerent de camp, d'autres compagons moururent dont Diablo5 avec qui je m entendait bien.
Dès lors mon large domaine qui faisait l'équivalent de 30 000 Hectars devint 4000 Hectars.
Cependant, je continuais le combat et chaques jours je faisais tomber au minimum 5 batiments chez les ennemis.
Comme vous pouvez vous en doutez, eux aussi m'en faisait perdre...

Puis il eut l'arrivé du grand Poissondezil, ma force était de plus ou moins 10 et lui, le courageux avec sa force de niveau 4 réussit à me mettre en échec, à ce moment la je compris qu'en cette petite Amazone surnomé Poissondezil il y avait un grand potentiel, je décida de le prendre sous mon ailes, je lui enseigna tout ce que je savais, je partagis avec lui tout ce que je pouvais.
Ensuite, par une funeste destiné, il dut rejoindre le camp ennemi, beaucoup de la guilde penserent avoir perdu un ami mais moi je savais que le vrai poisson n était pas un enemi mais avait simplement choisis une autre direction que nous, jamais je ne reçus d attaque de ses soldats et lui de même.

Enfin les temps changèrent, le calme refit son appartition par période mais c est toujour quand on pense que la tempete est finnie qu elle reprend de plus belle, je perdis mon grand ami et compagnons depuis la plus grande enfance, Muradin, il mourut, il ne restait de lui que ses villages, plus de combatant, quaisiement en même temps; Nimiel et Maitre Enuk disparurent sans laisser de trace, je me demande encore aujourd'hui si ils sont mort ou si ils ont décidés de se reposer car las de tout ce sang versé. (j'ai pourtant entendu dire qu un de leur descendant serait revenus sur les terres de stragion et qu il se nomerait Sensei Enuk)

Notre chef de guilde décida d'arreter la guilde, je redint donc indépendant.
Après quelques mois, je décida de créer ma propore guilde, Je l avais nommé la Guile des Anges Déchus.
De brave compagons me rejoignirent, mais comme je l'ai dit avant, c'est toujour quand on pense la tempete calmée qu'elle revient de plus belle, nous arrivions à notre apogée quand soudain il eut la période de grande peste.

La guilde n'y survit pas ainsi que mes braves compagons (dont Eiswurfel).
Enfin tout mes villageois mouruent, mes soldats aussi, pour finnir, nous n étions plus que quatre mais Jo et Berthe durent eux aussi emporter par la maladie et donc il ne restait plus que moi et Joséphine, sur mes 10 000 Hectars remplis de villageois et de soldats en tout genre, il ne me restait plus que 2 hectars,Joséphine travailla nuit et jours afin de pouvoir engager de nouveau villageois en plus.


Enfin maintenant en la période d'avril, mes territoires se portent un peu mieux.
Dark_Teale l'indépendant ses trouvés des compagnons de bonne fortunes mais je ne puis vous parlez d'eux même si je suis très bien parmit eux.
Maintenant, il n'attend plus qu'une chose, détroner un certain killer Death et son ancien chef.


Hum, éfface tout, je ne suis que moi en faite, un simple habitant de stragion qui n'est connut de personne alors à quoi bon faire des parchemins de ma vie et ma destiné?
A rien, enfin merci et désoler pour le temps perdu.


Dark_Teale lança une bourse de 100 galions au scrible qui le remercia.
Dark_Teale sorti.


Le scrible se dit qu'un jour, Dark_Teale pourrait être connut pour de grande chose et décida donc de ne rien supprimer et alla mettre tout ce qu'il avait écrit dans sa bibliotheque personnel.


Dernière édition par le Sam 8 Avr - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vénus

Vénus


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 07/04/2006

La vie de Dark_Teale Empty
MessageSujet: Re: La vie de Dark_Teale   La vie de Dark_Teale EmptySam 8 Avr - 21:52

La magicienne arriva et prit la parole:

Seigneur Dark_Teale je vous félicite alors pour avoir tenu le choc et que vous soyez encore sur les terres de Stragion.

Et vous savez vous avez eu raison d'attendre un jour comme vous l'avez fait pour faire votre histoire car vu la qualité de cette dernière, nous pouvions bien attendre un jour.

La magicienne se retira tout en saluant Dark-Teale.
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Teale

Dark_Teale


Masculin Nombre de messages : 117
Race : Elfe Ailé
Date d'inscription : 23/02/2006

La vie de Dark_Teale Empty
MessageSujet: Re: La vie de Dark_Teale   La vie de Dark_Teale EmptySam 8 Avr - 22:05

Dark_Teale venait d'entendre une jolie femme lui parler et elle parlait de sa vie alors il fut pris d'un doute et lui demanda:

Bonsoir Vénus,vous n'auriez pas été chez un scrible de stragion? car disons que j'ai été chez un scrible de stragion et je lui ai dicté ma vie mais vu que je pense n etre personne, je lui ai demandé de tout éffacer et donc si vous avez pu voir ce qu'il a écrit c est qu'il n'a rien éffacé.
et puis en faite tampis c'est pas grave si tout le monde a accès à l'histoire de ma vie.
De plus, cela m'a permit de vous connaitre.
Vos parents vous ont ils appelés Vénus pour Aphrodite?


Dark_Teale remarqua que Vénus ne comprenait pas très bien alors il lui expliqua.

Voila je voulais dire que Vénus est la déesse Romaine qui correspond à la déesse Aphrodite grec qui était la Déesse de la beauté, et vu votre beauté je suis quaisiment sur que vos parents vous on appelés comme cela pour ça.

Dark_Teale avait du mal a parler car il éait totalement subjugué par tant de beauté.
Revenir en haut Aller en bas
Vénus

Vénus


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 07/04/2006

La vie de Dark_Teale Empty
MessageSujet: Re: La vie de Dark_Teale   La vie de Dark_Teale EmptySam 8 Avr - 22:09

La magicienne se sentait un peu gênée et lui dit:

Oui tout à fait c'est bien pour cela que je porte ce nom mais sachez que je suis loin d'être parfaite.

Je suis nouvelle dans Stragion mais d'apès votre histoire vous en avez du courage et je vous en félicite.

Puis elle repartit tout doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie de Dark_Teale Empty
MessageSujet: Re: La vie de Dark_Teale   La vie de Dark_Teale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie de Dark_Teale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stragion :: RP :: Bibliothèque-
Sauter vers: