Stragion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle en Français gratuit multi-joueurs et en temps réel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Pré-recrutement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sokar

sokar


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 07/03/2006

Pré-recrutement Empty
MessageSujet: Pré-recrutement   Pré-recrutement EmptyDim 9 Avr - 0:40

Le seigneur sokar entra dans la sombre caverne il y voyait des chauves souris, des créatures de la nuit mais nul de ces créatures ne pouvais venir a bout de son courage il y trouva une petite salle ou il pourrait y laisser son annonce il y entra puis y pris la parole

Bonjour a vous nobles seigneurs de Stragion je suis venu vous apporter la parole du chaos pour vous ici en ce lieu si sombre mais néanmoins charmant .Rejoignez votre destiner engager vous et tous ensemble nous ferons éparpiller le chaos en ces terre il nous faudrait tous notre courage pour venir a bout des être dit du bien mais si nous somme unis nous pouvons le faire c'est pour cela que aujourd'hui je suis venu en ce lieu pour annoncer que ma guilde si dieu veut qu'elle soit accepter recrutent les seigneur de tous niveaux mais ayant la volonté de pouvoir apporter un plus a notre guilde.

Le seigneur sokar pris une respiration puis continua son discourt

Chère seigneurs si vous êtes intéresser par cette offre veilliez me contacter par missive et souvenez vous de cela votre destin est entre vos mains

Sur ceux le pharaon sokar sorti de la salle puis de la caverne pour retourner en son royaume pour s'y reposer
Revenir en haut Aller en bas
roi-sorcier

roi-sorcier


Nombre de messages : 2
Royaume : belgique
Guilde : etudiant
Race : tous
Date d'inscription : 02/04/2006

Pré-recrutement Empty
MessageSujet: voila   Pré-recrutement EmptyLun 10 Avr - 19:59

c'est alor que le roi-sorcier des montagne d'arth entra dans la salle

holas sokar je viens repondre a ta demande et j'en suis emblement convaincu j'ai envoyer un missive pour te demander contacte

c'est alors que le roi-sorcier se retira dans l'obscurite de la salle
Revenir en haut Aller en bas
http://s5.bitefight.fr/c.php?uid=36791
Dark Maul

Dark Maul


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 32
Royaume : Dans la tete d'un elfe
Guilde : oiseaux libres
Race : elfes
Date d'inscription : 24/03/2006

Pré-recrutement Empty
MessageSujet: Re: Pré-recrutement   Pré-recrutement EmptyVen 14 Avr - 21:25

DM apparut lui aussi pour confirmer ce quavait dit roi sorcier mon dragon sera bientot cher toi pour une missive
Revenir en haut Aller en bas
http://foot2rue.phpbb9.com/
Erwann17




Nombre de messages : 7
Royaume : Ellesméra
Date d'inscription : 14/04/2006

Pré-recrutement Empty
MessageSujet: Re: Pré-recrutement   Pré-recrutement EmptyLun 17 Avr - 12:49

L'elfe Erwann rentra dans cette sombre caverne, et prit la parole


Salut à toi,Pharaon Sokar,


Je viens moi aussi répondre à ta demande. J'ai envoyé un messager qui viendra t'apporter une missive dans ton royaume...
Revenir en haut Aller en bas
sokar

sokar


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 07/03/2006

Pré-recrutement Empty
MessageSujet: Re: Pré-recrutement   Pré-recrutement EmptyLun 17 Avr - 13:27

Sokar entra de nouveau dans la salle , a son retour il y vi plusieurs proposition pour un recrutement en sa guildeil attrapa toute les candidatures puis s'exclama

Chères seigneurs je vous ai entendu j'ai lu vos candidatures et vous recevré votre réponce par missive . Sur ceux je vous souhaite une bonne journée

Le pharaon s'en alla comme il était venu ....
Revenir en haut Aller en bas
Warp




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 18/04/2006

Pré-recrutement Empty
MessageSujet: Re: Pré-recrutement   Pré-recrutement EmptyMar 18 Avr - 2:52

Presque invisible dans l'ombre de la caverne, Warp écoutait patiemment le discours de Sokar. A la fin de son discours, des murmures parcoururent la salle qui ne cessèrent que lorsque celui que l'on nommait le Roi-Sorcier entra. Tandis que des candidats se proposaient, Le Sombre restait parfaitement immobile, réfléchissant. La caverne se vidait irremediablement si bien qu'il finit par s'y trouver seul. Il s'avança.

Bonsoir à toi Pharaon. Je suis Warp, dit Le Sombre. Acceptes-moi dans ton alliance, et mon pouvoir sera le glaive de ta volonté. Et je défendrai autant que j'en serai capable. Au prix de ma vie s'il le faut.
Revenir en haut Aller en bas
sokar

sokar


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 07/03/2006

Pré-recrutement Empty
MessageSujet: Re: Pré-recrutement   Pré-recrutement EmptyJeu 27 Avr - 15:46

Apres avoir entendu les differents candidatures il repris la paroles

Pour ceux qi sont interessé par une futur candidatures envoyer moi votre RP par missive merci de votre comprehenssion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pré-recrutement Empty
MessageSujet: Re: Pré-recrutement   Pré-recrutement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pré-recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stragion :: RP :: La Cour des Chefs-
Sauter vers: