Stragion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle en Français gratuit multi-joueurs et en temps réel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Le voyageur des mondes [Aragon]

Aller en bas 
AuteurMessage
Aragon

Aragon


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 08/04/2006

Le voyageur des mondes [Aragon] Empty
MessageSujet: Le voyageur des mondes [Aragon]   Le voyageur des mondes [Aragon] EmptyDim 9 Avr - 10:30

C'était il y a 120 siècels, a l'époque ou les 7 lunes de Neihra bénissaient encore les nuits. Les elfes avaient préparé une campagne militaire contre les nains afin de s'emparer de la Porte des Mondes, très convoitées par son histoire, dit-on, divine. Les orcs, amis des nains depuis toujours, avaient envoyé une armée en renfort pour protéger la relique. Aragon le Grand en faisait partis. Maitre en broyage de crâne, il avait su se montrer digne des plus fiers guerriers. Ils maniait la Hallebarde a double tranchants comme personne et il savait ou et quand frapper, bref, c'était un soldat hors pairs et un tactitien inégalable. C'est ainsi qu'il fut nommé général en chef de l'armée. Les elfes, Aragon le savait, étaient les meilleurs tireurs, et des guerriers hors du comun. D'ailleurs, le générale se doutait qu'il emmenait ses troupes a la mort. Mais que pouvait-il bien faire ? Déserter avec 10 000 hommes était-ce bien raisonnable? Non, il voulait mourir en héros, et pas en lâche. Alors, au bout du troisième jours de marche, ils atteignirent enfin la vallée du Ten Sha Cra. La bataille fesait déja rage lorsqu'Aragon ordonna aux draguons de charger. Puis il envoya les mercenaires, qu'il considérait comme de la chaire a canon. Et enfin les Fantassins, au nombre de 8500. Au bout de quelques heures, au grand étonnement du chef orc, les troupes énemies diminuaient de plus en plus, Mais elles se rapprochaient égalament dangereusement de la porte, certains même n'étaient qu'a 50 pieds. Alors, décidé une fois pour toutes d'en finir, il s'élanca dans la mêlée, sur son immense cheval noir, protégé lui-même d'une armure munie de pointes, Soudain, une faille apparue dans la ligne énemie et on découvrit le piége, des sorciers venaient d'apparaitre en grande quantité,et préparaient déja des sortilèges des plus puissants. Aragon envoya alors ses mercenaires sur eux qui furent vite exterminer. Déterminer jusqu'au bout, il dégaina sa hallebarde et commenca a trancher des têtes pour se faire un passage jusqu'a la porte. Alors qu'il l'atteignait, un violent sortilège le toucha, ce qui lui fit perdre la raison durant une seconde, mais qui tua sa monture sur le coup. Quand il reprit ses esprit, il était encerclé par les elfes. Son armée décimée, Aragon pensait que c'était la fin, alors il pria ses dieux mais ce fut la porte qui réagit et qui s'ouvrit. Soudain, les enfers de déchainèrent sur la vallée et le vide total se fit. Quand le jour revint, les elfes n'étaient plus, et la porte était encore ouverte. Aragon, d'un naturel curieux, voulut la traverser, mais elle se transforma aussitot en une homme, immense qui prit la parole

Aragon, toi qui m'a appelé, toi qui m'a imploré, je te donne le pardon de Dieux, prends-en soin, et utilise le pour répendre la parole du Dieux unique.

Alors Aragon se vit remettre un pouvoir unique et exceptionnel, celui de voyager a travers les mondes. Depuis plus de 10000 ans, Aragon fils d'Aragon l'Ancien, et un voyageur des mondes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le voyageur des mondes [Aragon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stragion :: RP :: Bibliothèque-
Sauter vers: