Stragion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle en Français gratuit multi-joueurs et en temps réel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 CLASSEMENT des alliances!!!

Aller en bas 
+10
Cellendhyll
sokar
Blackdragon
Stragion
Pastequeman
Sboro
Grinchusar
Elessar
gultorh
Tirkin
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sokar

sokar


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 07/03/2006

CLASSEMENT des alliances!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT des alliances!!!   CLASSEMENT des alliances!!! - Page 2 EmptyDim 16 Avr - 18:37

oui mais en meme temps les membres qui était deja la avant le raz doivent bien savoir faire un rp de bonne qualité enfin c'est ce que je pensse car si je trouvazi des membres avec un bon rp je presenterai ma charte a stragion mais les membres y mettent aussi de la mauvaise volonter il attende que d'autre fasse un rp donc la guilde est crer et eu peuvent venir apres poser leur candidature
Revenir en haut Aller en bas
Po裏oñd
Invité




CLASSEMENT des alliances!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT des alliances!!!   CLASSEMENT des alliances!!! - Page 2 EmptyDim 16 Avr - 19:45

et ouais Tar... comme d'hab à chercher la merde... ça va pas changer de sitôt remarque...
Les "puristes" comme tu dis n'ont nullement l'intention de casser les auteurs de RP... Rolling Eyes.. La charte et l'histoire seront lues avec un peu plus d'attention qu'avant certes, mais on ne va pas discréditer une guilde à cause d'une "faiblesse" dans le RP des membres!
Quand je dis que ça rentre en compte, c'est juste qu'on veut pas que ça soit baclé! point barre! Tu me saoules plus que jamais avec tes sarcasmes incessants, cherchant à casser plutôt qu'à parler gentiment... et après c'est mon attitude qui est à revoir..bah voyons..bref..

Faudrait relativiser, on demande pas la lune... tout le monde à l'air de croire qu'on va être trop strictes, que rien ne sera accepté..pfiouu... héhoo.. pas besoin de nous pondre un roman pour chaque RP des membres. On veut juste qu'il y ait de la participation et un montre de motivation! c'est tout! quelques lignes suffisent...


Et pour ce qui est de la "sévérité" proprement dite... faut l'dire si on fait peur No C'est pas insurmontable, on va aps sacquer à tour de bras faut arrêter la parano... On demande juste un peu plus d'effort qu'avant... ne pas simplement créer une guilde avec une charte vue et revue histoire d'être chef ou tout simplement accepter d'être membre pour être protégé... enfin que sais-je...
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Teale

Dark_Teale


Masculin Nombre de messages : 117
Race : Elfe Ailé
Date d'inscription : 23/02/2006

CLASSEMENT des alliances!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT des alliances!!!   CLASSEMENT des alliances!!! - Page 2 EmptyDim 16 Avr - 22:54

je pense qu un exemple serait bien alors je vais voir si je sais pas en faire un mais je promet rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CLASSEMENT des alliances!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT des alliances!!!   CLASSEMENT des alliances!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CLASSEMENT des alliances!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stragion :: Idées d’améliorations-
Sauter vers: