Stragion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle en Français gratuit multi-joueurs et en temps réel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 idées considérables

Aller en bas 
+5
Triptik
Achille
Blackdragon
Sboro
Shea
9 participants

?
pour
idées considérables Bar_right47%idées considérables Bar_left
 47% [ 9 ]
contre
idées considérables Bar_right53%idées considérables Bar_left
 53% [ 10 ]
Total des votes : 19
 
Sondage clos

AuteurMessage
Shea

Shea


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 32
Royaume : Spa, Belgique
Guilde : Etudiant
Race : Football, tennis, ping pong,... le sport en général
Date d'inscription : 18/03/2006

idées considérables Empty
MessageSujet: idées considérables   idées considérables EmptyLun 10 Avr - 17:46


En fait, mon idée qui ne plaira certainement pas à beaucoup de monde, serait : et un changement de l'algo recources et une protection de jeunes seigneurs, je m'explique :

Tout d'abord je voudrais aider les jeunes qui se voient après des heures et des heures de travail acharnés, se faire detruire le seul village qui leur à demandé beaucoup de patience...

1ère idée:

Alors je propose de faire, non plus un seul village qui fait tout mais plusieurs ateliers (moins couteux) qui exserseraient chacuns un rôle distinct:

-Tout abord une maison pour "construire" des villageois
-Un moulin: pour produire des denrees (denree: marchandise quelconque destinée à la consommation alimentaire)
-Une mine: pour produire de l'or
-Un ateliers de bûcheron: pour produire du bois
-Une carrière: pour produire de la pierre
-Une forge: pour produire du fer
-...et peut etre un atelier d'éclaireur pour les hectars (à voir)

En fait là j decris tout ce qu'il y a dans notre bon vieux village qui nous coûte les yeux de la tête... Mais ici, l'algo ne se tournerait plus seulement sur le nombre de villageois mais et sur le nombre de villageois mais aussi sur la qualité des batiments (c'est en quelque sorte le materiel utilisé par les villageois)...

2ème idée:

Je propose que tout ceux qui n'ont pas plus de 1000ha n'aient pas droit et l'accès aux pillages (je sais ca va surprendre beaucoup de personnes) En fait là, j'essaie d'aider les nouveaux et les obliger à construire les maisons et les ateliers pour qu'ils puissent se suffir à eux même et dès qu'ils auront la capacité et l'envie de monter, ils produiront ou achateront des ha pour monter (sauf si ils ont deja les 1000ha avec leurs seuls villageois)...


3ème idée:

Pour le moment, seuls les unités on droit à "demander" et à "consommer" des hectars et de la place! là sur ce point, je ne suis pas d'accord... ma troisième idée serait juste à demander que les bâtiments: maison, mines,... et tout consomme des ha!



Voila j'ai dit tout le fond de mes pensées... je sais que ca va faire crier certains mais j'ai le droit de donner mes idées et je n'ai pour seul but, que d'ameliorer le conford de tous et de toutes^^

L'ensorceleur...
Revenir en haut Aller en bas
Sboro

Sboro


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/04/2006

idées considérables Empty
MessageSujet: Re: idées considérables   idées considérables EmptyLun 10 Avr - 19:23

Il y a de l'idées, mais je pense que tout ce changement changerait trop le jeu et les façon de jouer, tu dit vouloir proteger les nouveaux mais s'ils écoutaient ce qu'on leur dit, c'est a dire de resté bas dans les hectares où il ne pourraient pas se faire peter leur bâtiments, ils se plaindraient moins d'avoir perdu des bâtiments.
Revenir en haut Aller en bas
Blackdragon




Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 22/02/2006

idées considérables Empty
MessageSujet: Re: idées considérables   idées considérables EmptyLun 10 Avr - 20:44

j'aurait bien été pour mais c'est vrai que cela donnerait trop de changement et surement un RAZ pour sa mise en place alors j'en ai déja vécu plusieur et a chaque foi j'aime pas même si parfoi c'est utile.
Revenir en haut Aller en bas
Achille

Achille


Masculin Nombre de messages : 7
Royaume : Achille
Race : Amazone
Date d'inscription : 14/03/2006

idées considérables Empty
MessageSujet: Re: idées considérables   idées considérables EmptyMar 11 Avr - 12:43

pour les different petit atelier mais contre l'idee de non pillage en dessous de 1000 hect car si je suis un tricheur, je me fais un multi, je me tape a 900 hect et je produit a mort dans mon compte grenier sans que personne m'attaque... ce n'est qu'une possibilité, la seconde, je me met a 900 hectare, j'achete des hectares, je pille a mort et je revend les hectare sans que personne puissent me riposter...(c'est pas de la triche mais c'est injuste.)
Revenir en haut Aller en bas
Triptik
Modérateur



Masculin Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 22/02/2006

idées considérables Empty
MessageSujet: Re: idées considérables   idées considérables EmptyMar 11 Avr - 12:52

Ne pas pouvoir piller en dessous de 1000 hectares, je ne pense pas que cela aide les nouveaux...
Ils ont un villageois au début, attendent quelques heures et ils peuvent faire leur deuxième villageois, la en général ils pillent pour pouvoir remplir leur village!
Ne pas pouvoir piller, il faudrait attendre 2 jour pour remplir son village de villageois, et une semaine pour pouvoir faire son 2ème village...
Je suis pa sur que ca les aide, au contraire!
Ils n'ont qu'à pas monter, construire un minimum en bas, puis remplir au fur et a mesure!
Revenir en haut Aller en bas
Shea

Shea


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 32
Royaume : Spa, Belgique
Guilde : Etudiant
Race : Football, tennis, ping pong,... le sport en général
Date d'inscription : 18/03/2006

idées considérables Empty
MessageSujet: ...   idées considérables EmptyMar 11 Avr - 15:20

oui c'est vrai pour l'idee des noobs mais c'est juste ue idee mais pour les batiments... il faut penser a tout ensemble sinon c'est incoherent^^
Revenir en haut Aller en bas
Othermind

Othermind


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 22/02/2006

idées considérables Empty
MessageSujet: Re: idées considérables   idées considérables EmptyMar 11 Avr - 15:26

bon pour la premiére idée je pense que ça reviendrait au même de toute façon tous tes nouveaux petits bats auriont besoin de villagois
il ne suffit que de "l'imaginer" lors de ta mise en % des tâches de ceux-ci..Razz

la 2eme non biensur pour les mêmes raisons
en plus imagine le nouveau qui doit se farcir des armées de 1000 hectares et leurs conséquentes deffences, je crois pas qu'il trouverait beaucoup de fun dans le jeu..

La 3éme ben... ça enleverait tout le mystére et le mysticisme des "seigneurs" et de leurs tactiques si les batiments prendraient aussi de la place.
le y jeu perdrait ...c'est comme l'érostisme faut guarder du mystére ...Razz
Revenir en haut Aller en bas
Achille

Achille


Masculin Nombre de messages : 7
Royaume : Achille
Race : Amazone
Date d'inscription : 14/03/2006

idées considérables Empty
MessageSujet: Re: idées considérables   idées considérables EmptyMar 11 Avr - 19:33

Citation :
ça enleverait tout le mystére et le mysticisme des "seigneurs" et de leurs tactiques si les batiments prendraient aussi de la place.
le y jeu perdrait ...c'est comme l'érostisme faut guarder du mystére
c'est bien vrai j'ai joué a un autre jeu qui a maintenant ete RAZ et ou les batiments prennent de la place, c'est beaucoup moins amusant et je l'ai arreté, plusieurs autres joueurs egalement, je crois que le mistere fais egalement partie du jeu

Citation :
c'est comme l'érostisme faut guarder du mystére
j'aime beaucoup ce petit clin d'oeil soit dit en passant...
Revenir en haut Aller en bas
Hiras

Hiras


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 11/04/2006

idées considérables Empty
MessageSujet: Re: idées considérables   idées considérables EmptyMar 11 Avr - 19:49

c'est une assez bonne idée mais il faudrait que tu la dévellope un peu enfin ce que je veux dire c'est qu'il faudrait expliquer un peu mieux!! Embarassed Et puis je pense que ca changerais complètement le but du jeu!! Wink


Dernière édition par le Mar 11 Avr - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
.:: ED62 ::.

.:: ED62 ::.


Masculin Nombre de messages : 98
Race : Magicien
Date d'inscription : 03/03/2006

idées considérables Empty
MessageSujet: Re: idées considérables   idées considérables EmptyMar 11 Avr - 20:04

Contre, beaucoup trop de changement, dans ce cas : il faudrait créer un autre jeu... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
crazy

crazy


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 08/03/2006

idées considérables Empty
MessageSujet: Re: idées considérables   idées considérables EmptyMar 11 Avr - 20:34

pour........mais bon j'hésite un peu....
Revenir en haut Aller en bas
Shea

Shea


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 32
Royaume : Spa, Belgique
Guilde : Etudiant
Race : Football, tennis, ping pong,... le sport en général
Date d'inscription : 18/03/2006

idées considérables Empty
MessageSujet: ...   idées considérables EmptyMar 11 Avr - 20:36

C'est bon en réfléchisent, je me rend compte que cette idée changerais competement le jeu alors je prefere ne pas la laisser... que les moderateurs ferment ce topic s'il vous plait...
Revenir en haut Aller en bas
Po裏oñd
Invité




idées considérables Empty
MessageSujet: Re: idées considérables   idées considérables EmptyMar 11 Avr - 22:13

Comme tu veux... tiens moi au courant si tu veux y ajouter/remplacer/changer quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





idées considérables Empty
MessageSujet: Re: idées considérables   idées considérables Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
idées considérables
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stragion :: Idées d’améliorations-
Sauter vers: