Stragion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle en Français gratuit multi-joueurs et en temps réel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La découverte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elessar
Modérateur
Elessar


Masculin Nombre de messages : 254
Royaume : Silmarion
Guilde : Les Exilés de L'Âme Perdues
Race : Magicien
Date d'inscription : 22/02/2006

La découverte Empty
MessageSujet: La découverte   La découverte EmptySam 15 Avr - 19:21

Un Magicien nommé Elessar s'approcha de la Caverne. Il avait entendu parlé de cet endroit comme un endroit peu fréquentable mais il s'y aventura quand même. Il entra à l'intérieur et vit quelques carcasses de gobelins et d'orcs qui gisaient sur le sol, sûrement une bataille pensa t-il. Puis il arriva dans une autre pièce et là 3 orcs lui sautèrent dessus avec de grosses massues, il esquiva les massues sortit son épée et trancha le premier orc. Le deuxième revint à la charge il para son coup grâce à son arme et envoya une boule de feu de l'autre main pour le faire brûler. Le troisième voyant ses deux amis tués, s'enfuie à toute vitesse pour éviter de lui aussi se faire tuer. Elessar comtempla la pièce et vit qu'elle était sale et répugnante, il s'assit sur un pierre et cria

Il y a quelqu'un ici? Amenez vous les orcs j'ai envi de me battre

Il ria aux éclats et attendit que quelqu'un passe par ici ou que l'orc fuyard rameute quelques-uns uns de ses amis

[HRP] Fallait bien que quelqu'un se lance paske personne ne poste ici bon je sais c'est nul mais j'espère que ça donnera envie à quelques personnes de venir par ici Wink [/HRP]


Dernière édition par le Dim 16 Avr - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vénus

Vénus


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 07/04/2006

La découverte Empty
MessageSujet: Re: La découverte   La découverte EmptySam 15 Avr - 20:58

La magicienne voyant son ami se défendre contre tant d'ennemis décida de le rejoindre dans la bataille contre ces malfrats.
Puis elle s'approcha d'un comptoir, où elle vit des bouteilles encore remplis puis elle lui dit:


Tiens, attrape sa compagnon, tu as l'air d'avoir soif.

Puis elle attendit avec son ami que d'autres brigands passèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Modérateur
Elessar


Masculin Nombre de messages : 254
Royaume : Silmarion
Guilde : Les Exilés de L'Âme Perdues
Race : Magicien
Date d'inscription : 22/02/2006

La découverte Empty
MessageSujet: Re: La découverte   La découverte EmptySam 15 Avr - 22:38

Elessar assit sur sa pierre vit arriver quelqu'un il se leva et brandit sa lame magique. Heureusement pour la magicienne il la reconnu, c'était son amie Vénus. Il attrapa la bouteille qu'elle lui envoya, la senta et l'approcha de ses lèvres mais les enleva aussitôt tellement la boisson avait l'air infâme. Il se dirigea alors vers son ami et lui dit

Comment vas-tu mon amie ? Une si belle dame qui s'aventure ici ce n'est pas prudent mais je veillerais à ce qu'il ne t'arrive rien. Je suis venu ici pour trouver un peu d'action car je m'ennuyais un peu dans mon donjon et je ne suis pas déçu pour le moment mais j'espère que d'autres monstres vont venir car j'ai très envie de me battre

Puis il regarda autour d'eux voir si aucun monstres n'arrivaient afin de pouvoir être près en cas d'attaques. Il essuya son arme pleine de sang et retourna s'asseoir sur sa pierre


Dernière édition par le Dim 16 Avr - 18:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vénus

Vénus


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 07/04/2006

La découverte Empty
MessageSujet: Re: La découverte   La découverte EmptyDim 16 Avr - 11:21

Vénus qui entendit les paroles de son ami lui répondit:

Bien bien, merçi et vous-même comment vous portez-vous?

Puis elle alla s'assoir sur le comptoir du bar.
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Modérateur
Elessar


Masculin Nombre de messages : 254
Royaume : Silmarion
Guilde : Les Exilés de L'Âme Perdues
Race : Magicien
Date d'inscription : 22/02/2006

La découverte Empty
MessageSujet: Re: La découverte   La découverte EmptyDim 16 Avr - 12:57

Et bien je me porte bien c'est 3 orcs m'ont bien défoulés.

Et tout en prononçant ces paroles un bruit de cris se fit entendre, sûrement le fuyard qui ramène des compagnons

Dame Vénus cachez-vous derrière ce comptoir défoncé je m'occupe de ces monstres

Au moment même où il prononça ces paroles un orc s'engouffra dans la pièce, il attrapa un cimetère qui traînait par terre et l'envoya droit dans la tête de l'orc qui tomba raid mort. Deux autres orcs arrivèrent ensuite il para le coup du premier et esquiva le coup du deuxième puis il trancha la tête à l'un et coupa l'autre en deux. Mais il n'avait pas vu un autre orc arriver par derrière qui lui planta son épée dans l'épaule, du sang gicla et le magicien cria de douleur. Il se retourna et décapita l'orc d'un coup sec. Il n'eut pas le temps d'utiliser sa magie pour se soigner avant qu'un autre orc n'arrive, il attrapa un bouclier qui était par terre afin de se protéger. L'orc abattit sa massue sur Elessar mais celui ci para le coup avec son bouclier, il donna ensuite un bon coup de poing dans le nez de l'orc qui chancela et il en profita pour lui planter son arme dans le ventre. Puis vint l'orc fuyard qui courut vers lui il lui envoya le bouclier à la figure ce qui le fit tomber et lui envoya une boule de feu. Plus aucun orc n'arriva et le magicien put enfin se reposer, il s'assit sur sa pierre et prononça une formule

Soinus mandralus exclamùus

Sa blessure à l'épaule fut guéri en un clin d’œil. Mais sa cape qui normalement était bleu était pleine de sang et toute déchirée. Il dit à Dame Vénus

Vous pouvez sortir gente dame ces orcs sont morts. Allons-nous en, je me suis assez amusé pour aujourd'hui je reviendrais plus tard finir d'explorer cette grotte, je vais maintenant aller visiter les autres quartiers de la cité car je vais peut être ouvrir une auberge dans la Cité mais avant je vais retourner sur mon fief réparer mon arme et changer de cape car celle ci est fichu

Il essuya son arme, remetta son capuchon et se leva de sa pierre et attendit que Dame Vénus le suive


Dernière édition par le Dim 16 Avr - 18:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vénus

Vénus


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 07/04/2006

La découverte Empty
MessageSujet: Re: La découverte   La découverte EmptyDim 16 Avr - 17:09

Vénus voyant cette bagarre, suivit Elessar et lui dit:

La prochaien fois je viens t'aider, me cacher c'est pas mon truc, le combat un peu plus cher compagnon.

Puis elle attendit tout en suivant Elessar la réponse de ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Modérateur
Elessar


Masculin Nombre de messages : 254
Royaume : Silmarion
Guilde : Les Exilés de L'Âme Perdues
Race : Magicien
Date d'inscription : 22/02/2006

La découverte Empty
MessageSujet: Re: La découverte   La découverte EmptyDim 16 Avr - 18:21

Sortant de la grotte il se retourna pour dire à Vénus

Aucun problème la prochaine fois que je m'aventurerais dans cette grotte je vous préviendrais et vous viendrez avec moi combattre ces orcs mais cette fois ci j'ai eu peur pour vous car je pensais qu'ils étaient bien plus nombreux et je n'aurais pas voulu que vous soyez blessé à cause de moi

Sur ce il dit adieu à son ami, il lui dit

N'ayez crainte nous nous reverrons bientôt pour de nouvelles aventures mais là je dois rentrer sur mon fief régler des affaires urgentes. Je vais bientôt ouvrir une auberge dans la cité vous n'aurez qu'à m'y rendre visite. A bientôt mon amie

Et il disparut dans un nuage de fumée, et réapparut à des kilomètres de là dans son donjon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La découverte Empty
MessageSujet: Re: La découverte   La découverte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La découverte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stragion :: RP :: La Caverne-
Sauter vers: