Stragion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle en Français gratuit multi-joueurs et en temps réel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Exemple Rp pour guilde ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dark_Teale

Dark_Teale


Masculin Nombre de messages : 117
Race : Elfe Ailé
Date d'inscription : 23/02/2006

Exemple Rp pour guilde ? Empty
MessageSujet: Exemple Rp pour guilde ?   Exemple Rp pour guilde ? EmptyDim 16 Avr - 23:10

Cette histoire a commencé il y a peu ; pour une raison obscure, le paradis fut secoué, une grande partie des anges qui y vivaient trouvèrent la mort, une chose improbable se passait.
Ils se réveillèrent devant une personne étrange : elle était coupée en deux, une partie ressemblait à un ange d’une sagesse extrême mais l’autre ressemblait au diable en personne, leur première réaction fut de vouloir s’enfuir mais, à cause du regard de l’être en face de eux, aucun des anges morts ne l’osaient.
D’une grande voix cet être dit :


« Ne cherchez pas, votre mort n est pas accidentelle, c est moi qui l ai voulu ; mon nom est Xanos. Ne m appelez pas dieu car je ne suis pas lui, ne m appelé pas diable car je ne suis pas lui non plus… ; je suis au dessus de eux ; seul certaines personnes peuvent se vanter de m avoir vu. »

Un des anges se décida à prendre la parole.

« Mon nom est Dark_Teale , pourriez vous me dire ce que nous faisons en ce lieu d ombre ? »

L’être qui disait s’appeler Xanos le regarda puis dit :

« Dark_Teale, le seul à oser parler cela ne m’étonne pas, tu le sais bien, c’est au fond de toi ; Tu sais que vous êtes devenus mon armée personnelle, vous allez me venger de ces êtres qui ont osés défier mon existence. J’ai fait de vous ce que vous êtes aujourd’hui, j’ai fait de vous des anges déchus, plus sages mais plus méchants que les anges, maintenant, grâce à moi vous puisez votre sagesse du coté lumineux et votre force de l’ombre. »

Dark_Teale se leva ; il était dans une rage folle.

« Rend nous ce que tu nous as pris »

Xanos le regarda avant de dire :

« Dark_Teale, je vous ai donné tellement plus que ce que vous ne pouviez imaginer, alors assied toi et tais toi ; je suis ton maître tu me dois respect »

Dark_Teale fou de rage se lança sur Xanos, un combat acharné eu lieu mais Dark_Teale en sorti vainqueur malgré une cicatrice sur le visage ainsi qu’un étrange événement qui était que lui aussi vu son corps se diviser en deux avec un coté qui ressemble à un ange et un coté qui ressemble au diable et les autres anges déchus eut on eu un coté ange et un coté démon.
Il était devenu maître du royaume de l ombre, chef des anges déchus.
Dès le début, les autres anges déchus lui prêtèrent serment.
Il leur promit de chercher un moyen de leur rendre leur véritable identité.
Cinq ans étaient déjà passé depuis ce terrible combat contre Xanos mais Dark_Teale ne pu trouver de remède à leur mal.
Il décida de parler avec ses généraux, et il sorti de cette discussion que transformé pour transformé autant essayer de retrouver les coupables qui pour eux étaient ceux qui avait défiés Xanos donc il descendirent sur une terre nommée Stragion en espérant les retrouver et leur faire payer leur crime involontaire.
Depuis ce jour, Il parait que les nuits de pleine lune, si on observe le ciel on peut voir une armée d’étranges anges qui seraient mis ange mis démon avec a leur tête un être qui ressemble à un être mis ange mis diable.

Certains disent que ce n’est qu’une légende, d’autre y croient.
Et vous, y croyez vous ?





De nos jours.

C’est dans une grande et belle pleine verte que se trouvait être se grand palais d’Ivoire. Un monument d’une taille non négligeable qui avait sut habilement allier l’habilité de construire naine, a la douceur et l’imposant elfique, à la magnificence magique… Une tour parfaitement blanche, et, due à sa matière, invisible sous un certaine angle, ce qui lui donnait une défense stratégique incommensurable. Aucun bâtiment uni race n’avait une tel classe.


Grimnir, Nain de niveau 5, le Nabot aux bras d’acier, était forcé de s’avouer que même les plus robustes bâtiment nain n’étaient pas aussi beau, aussi bien construit, et aussi bien fait. Apparemment les elfes qu’il aimait bien maltraité étaient capables, certains du moins, de lui apprendre quelque chose.

Le Nabot aux bras d’acier ne dépassait pratiquement pas des hautes herbes, mais même a encore plus d’un kilomètre de marche, il voyait déjà nettement la tour blanche, d’ailleurs il avait de la chance d’avoir pris le bonne angle, car sinon il aurait encore put chercher longtemps. Mais il avait encore une longue marche a faire.

C’est au bout de trois minutes que Grimnir entra dans la propriété, en poussant un portique de bois où était marqué « entré naine »…

Grimnir vu rapidement pourquoi, a 20 mètres de la base de la tour se trouvait la grotte des nain. Le sommet de la tour était réservé aux mages, une pleine alentour était la propriété des guerrière amazone, les elfes possédaient un petit bosquet avec une fontaine, et deux marrais bien distinct étaient propriété orcs et gobeline.

Et tout le long de la tour se trouvait diverse salles, ambassades, chambres et autres. Au ré de chaussé, se trouvait la salle de recrutement. Grimnir due enlever ses chaussures et lavé ses pieds avant d’entré. Il fut guidé jusqu’à la salle de recrutement.

Bonjours à vous. Je suis Grimnir, maître Nain.

J’habite les profondeurs de l’indépendances, sous joue sentinelle. Mais se statut ne me conviens plus. J’ai besoin d’être dans une alliance nanessque, d’avoir des alliers, et d’aider, ainsi que d’être aider. Je veux être dans une alliance où la droiture règne, et il me semble que les anges qui ont survécu aux paradis me semblent tout indiqué. Je vous demande donc de biens vouloir nous accepté, moi et thorphale olia-granger, qui est ma masse divin, +5 contre les baguettes, +5 contres les dieux.

Dark_Teale qui avait écouté tout ce que grimnir avait à lui dire lui dit:

Grimnir je vous demanderais un peu de patience, d'autres personnes doivent arrivés sous peu.

A ses mots Dark_Teale montra à Grimnir les lieux ou il pourrait rester en attendant les autres arrivants.

Une semaine plus tard.

Cela faisait 5 jours qu'Eiswurfel n avait ni mangé ni bu, il commencait à perdre espoir il commençait à se dire que les autres avaient raisons, tous ceux qui rigolaient de cette histoire d'anges déchus, mais juste a ce moment la il l aperçut, il aperçut une tour à moitier invisible.
Il se mit à courir jusqu à l'entrée.


*Eiswurfel rentra et aperçus un être mi ange mi démon, il lui dit :*

Bonjour, je voudrais faire parti des votres, je veux mourir pour rennaitre, je veux devenir un ange déchus.
Mon empire est vaste (j ai envoyer une copie a Dark_Teale par mp) par rapport à mon nombre de jour de jeu .(je suis à mon premier).
Je suis level 4 et un nain comme vous pouvez le constater.
Je trouve cela très bien de vouloir aider les indépendants et désire vous aider dans cette tache.


A ses mots, Eiswurfel s assit sur une chaise et attenda car apres avoir acté, l être mi ange mi démon parti chercher un responsable.

L'être mi ange démon revint accompagné de Dark_Teale

Dark_Teale était vetu d une tunique bleue foncé.


Bonsoir, je présume que vous etes le deuxieme

Le deuxieme?

Oui le deuxième à devenir un de mes anges, il y a déja un autre qui se nomme Grimnir, je vais vous amener à lui, vous pourrez vous entrainer un peu entre vous.
Mais d'abord vous devez vous restaurer un peu puis vous reposer.


Dark_Teale et eiswurfel s éloignerent dans la nuit noir...


Voila c était un exemple de ce qu il faut faire, maintenant il faut rajouter 8 personnes mais c est un peu ce style la je pense, merci de me dire quoi si c est bien ce style là
(je ne veux pas faire de guilde mais juste montrer un exemple pour ceux qui voudraient faire une)
Revenir en haut Aller en bas
Aragon

Aragon


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 08/04/2006

Exemple Rp pour guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Exemple Rp pour guilde ?   Exemple Rp pour guilde ? EmptyLun 17 Avr - 10:02

Quand l'orc entendit Dark teale, il applodit mais rajouta d'un air perplexe
Faut-il 8 ou 10 membres pour commencer ?? Car on m'avait dit 10 :s


10... 8+2=10 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Electre de Falopolios

Electre de Falopolios


Féminin Nombre de messages : 258
Age : 34
Royaume : Un nouvel ailleurs.
Guilde : Les Exilés de l'Âme Perdue
Race : Elfe Noire
Date d'inscription : 22/02/2006

Exemple Rp pour guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Exemple Rp pour guilde ?   Exemple Rp pour guilde ? EmptyMar 18 Avr - 19:58

C'est déjà mieux que ce que j'ai pu voir ailleurs.
Désolé par contre, je n'ai pas le temps de tout lire maintenant, mais promis, je m'y mettrai dès que possible pour donner un avis appronfondi Wink.



edit poisson : t'es modo je te rappelle... ici c'est RP obligatoire... Rolling Eyes alors modifie ton post ou efface le.
Revenir en haut Aller en bas
http://rekiem.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Exemple Rp pour guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Exemple Rp pour guilde ?   Exemple Rp pour guilde ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Exemple Rp pour guilde ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stragion :: RP :: La Cour des Chefs-
Sauter vers: