Stragion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle en Français gratuit multi-joueurs et en temps réel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Attaques à distances

Aller en bas 
4 participants

?
Pour
Attaques à distances Bar_right57%Attaques à distances Bar_left
 57% [ 13 ]
Contre
Attaques à distances Bar_right43%Attaques à distances Bar_left
 43% [ 10 ]
Total des votes : 23
 

AuteurMessage
Shea

Shea


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 32
Royaume : Spa, Belgique
Guilde : Etudiant
Race : Football, tennis, ping pong,... le sport en général
Date d'inscription : 18/03/2006

Attaques à distances Empty
MessageSujet: Attaques à distances   Attaques à distances EmptyLun 17 Avr - 14:01

Je proposerais que les seigneurs qui ont l'idée et l'envie d'acheter une arme à distance telle que l'arc aient droit à faire des attaques à distances et que justement, quand ils seraient au corps à corps, ces guerriers, archers se verraient avoir un malus léger... car combattre au corps à corps avec une arme à distance n'est point aisé vous en conviendrez!
Alors je propose que chaque arc soit muni d'une distance maximale et minimale, je m'explique:
Un arc coutant peu ne pourrait avoir une potée que très minime, mais un arc coutant cher ou moderement pourrais avoir une portée plus importante!
Et pour le malus, ce qui me semble également logique, serait que tous ceux possédant un arc se verraient avoir un malus quand ils combatteront au corps à corps...

Petite idée de confort pour ameliorer le style... Very Happy



Dernière édition par le Lun 17 Avr - 21:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blackdragon




Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 22/02/2006

Attaques à distances Empty
MessageSujet: Re: Attaques à distances   Attaques à distances EmptyLun 17 Avr - 14:09

ma fois pourquoi pas il y a des arc et a moins de me tromper on attaque pas lorsque l'on est a 50cm avec un arc.
Revenir en haut Aller en bas
Triptik
Modérateur



Masculin Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 22/02/2006

Attaques à distances Empty
MessageSujet: Re: Attaques à distances   Attaques à distances EmptyLun 17 Avr - 14:15

En même temps, regarde Legolas dans le Seigneur des Anneaux, il se bat au corps à corps et à distance Razz!
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Modérateur
Elessar


Masculin Nombre de messages : 254
Royaume : Silmarion
Guilde : Les Exilés de L'Âme Perdues
Race : Magicien
Date d'inscription : 22/02/2006

Attaques à distances Empty
MessageSujet: Re: Attaques à distances   Attaques à distances EmptyLun 17 Avr - 19:05

non c'est pas terrible paske pk en étant un elfe on aurait le droit d'attaquer à distance un magicien aussi puet avoir un arc Wink je suis contre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shea

Shea


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 32
Royaume : Spa, Belgique
Guilde : Etudiant
Race : Football, tennis, ping pong,... le sport en général
Date d'inscription : 18/03/2006

Attaques à distances Empty
MessageSujet: Re: Attaques à distances   Attaques à distances EmptyLun 17 Avr - 19:28

Elessar a écrit:
non c'est pas terrible paske pk en étant un elfe on aurait le droit d'attaquer à distance un magicien aussi puet avoir un arc Wink je suis contre Wink

je ne parle point de cela dans mon idee... je parle de seigneur je ne mensionne en aucun moments les classes... je ne sais pas ce que vous avez pense cher seigneur mais c est eroné
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaques à distances Empty
MessageSujet: Re: Attaques à distances   Attaques à distances Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaques à distances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stragion :: Idées d’améliorations-
Sauter vers: