Stragion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle en Français gratuit multi-joueurs et en temps réel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Carte

Aller en bas 
+5
Aragon
Blackdragon
tulkas
Triptik
Shea
9 participants

?
Pour
Carte Bar_right83%Carte Bar_left
 83% [ 19 ]
Contre
Carte Bar_right17%Carte Bar_left
 17% [ 4 ]
Total des votes : 23
 

AuteurMessage
Shea

Shea


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 32
Royaume : Spa, Belgique
Guilde : Etudiant
Race : Football, tennis, ping pong,... le sport en général
Date d'inscription : 18/03/2006

Carte Empty
MessageSujet: Carte   Carte EmptyLun 17 Avr - 14:11

je proposerais que sur la carte, on mette des rivières en // avec la carte : " vue globale"... pour un peu varier le paysage...
C'est rivières auront quelques propriétés tel que : quand on traverserait ces rivières, on se verrait perdre 5 points de deplacement au lieu de 1 seul.
Mais pour bien faire, il faudrait mettre des ponts qui passeraient au-dessus de ces rivières et qui eux seront traversables tout a fait normalement en utilisant 1 point de deplacement.

Voila encore une petite idée de confort... Very Happy je sais je ne fais que ca^^

J'aimerais que vous ne mettiez pas seulement votre avis mais que vous le développiez...


Dernière édition par le Lun 17 Avr - 21:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Triptik
Modérateur



Masculin Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 22/02/2006

Carte Empty
MessageSujet: Re: Carte   Carte EmptyLun 17 Avr - 14:14

Ce qui pourrait être intéressant aussi après avec les alliances, ce seraient les ponts...
Une alliance pourrait monopoliser les ponts, et demander des taxes pour ceux qui veulent passer sans gaspiller trop de pa...
Cette idée me plait!
Revenir en haut Aller en bas
tulkas

tulkas


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/03/2006

Carte Empty
MessageSujet: Re: Carte   Carte EmptyLun 17 Avr - 14:41

triptik:les potions de téléportation ça existe aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Po裏oñd
Invité




Carte Empty
MessageSujet: Re: Carte   Carte EmptyLun 17 Avr - 14:47

à choisir entre payer une taxe inférieure à 500 galions, ou payer une potion de téléportation.. le choix est vite fait Smile j'aime bien aussi, ça rajouterait pas mal de perspective de stratégie spécifique à la carte.
Revenir en haut Aller en bas
Shea

Shea


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 32
Royaume : Spa, Belgique
Guilde : Etudiant
Race : Football, tennis, ping pong,... le sport en général
Date d'inscription : 18/03/2006

Carte Empty
MessageSujet: ...   Carte EmptyLun 17 Avr - 15:13

Qui est la tite croûte visqueuse acrochée a l'arête d'une morrue sucrée qui a oser dire contre??? n'oserait il pas decliner son identiter et assumer ses actes vides de toutes reflexions???... Very Happy


Dernière édition par le Lun 17 Avr - 21:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blackdragon




Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 22/02/2006

Carte Empty
MessageSujet: Re: Carte   Carte EmptyLun 17 Avr - 16:06

si en plus on virait les potion de téléportation ou que l'on les limitait dans l'espace en premier. ensuite on pourra avoir dès que les alliance seront lancée chacune une arène et un petit bastion a elle histoire de rajouter un peut de piquant sur la carte parceque perso ca me soule de plus en plus de jouer sur la carte moi.
Revenir en haut Aller en bas
Triptik
Modérateur



Masculin Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 22/02/2006

Carte Empty
MessageSujet: Re: Carte   Carte EmptyLun 17 Avr - 17:08

Tulkas, poisson a répondu pour moi, une taxe de 200 galions par exemple, moi je préfère payer la taxe qu'acheter une potion...
Revenir en haut Aller en bas
Aragon

Aragon


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 08/04/2006

Carte Empty
MessageSujet: Re: Carte   Carte EmptyLun 17 Avr - 17:13

Oui ce serait bien... Mais pas a long thermes a moins de pouvoir ttrzverser la riviére sans payer par example a l'aide d'embarcadaire qui couterait 25 gallions et 2 point de déplacement par example car si toutes les guildes ont un pont il suffirait de prendre celui de notre guilde pour passer sans payer Shocked Cool Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Triptik
Modérateur



Masculin Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 22/02/2006

Carte Empty
MessageSujet: Re: Carte   Carte EmptyLun 17 Avr - 17:37

Aragon c'est un peu le but...
En même temps si ta guilde possède un pont en 50/50, et que tu te trouves en 250/250, autant payer la taxe que de tout descendre puis remonter...
Revenir en haut Aller en bas
Blackdragon




Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 22/02/2006

Carte Empty
MessageSujet: Re: Carte   Carte EmptyLun 17 Avr - 17:47

sinon on fait ambuscade au pont et hop des gallions dans la popoche.
Revenir en haut Aller en bas
Aragon

Aragon


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 08/04/2006

Carte Empty
MessageSujet: Re: Carte   Carte EmptyLun 17 Avr - 18:23

oui ok je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Modérateur
Elessar


Masculin Nombre de messages : 254
Royaume : Silmarion
Guilde : Les Exilés de L'Âme Perdues
Race : Magicien
Date d'inscription : 22/02/2006

Carte Empty
MessageSujet: Re: Carte   Carte EmptyLun 17 Avr - 18:59

très bonne idée à faire au meme titre que tous ça encore et toujours

Citation :
- Une ou plusieurs vrai ville ou l'on pourrait acheter des potions, des armes et tout
- Des monstres a combattre mais hors quêtes ça changerait un peu de toujours taper sur des héros
- Une forteresse pour chaque guilde avec des remparts a améliorer par exemple on part avec un rempart de niveau 1 et pour passer au niveau 2 il faut que cahque memebre de guilde verse 1000 de chaque ressources et 2000 pierres ou plus a vous de voir et ainsi de suite par niveau mais la notion de chaque héros est important paske sinon un chef extrèmement puissant pourrait améliorer tout a lui tout seul et ça serait déloyal pour les anciennes guildes par rapport au nouvelle, ensuite pour dissoudre une guilde il faudrait détruire la forteresse on assisterait donc a des raids non plus que sur les pillages mais aussi sur la carte ce qui divertirait un peu plus
- Un fief sur la carte pour chaque héros ou a l'intérieur serait cacher ses coffres de gallions on aurait donc avec ce système un autre truc a faire pour protéger non plus ses ressources mais ses gallions en érigeant chacun sa propre muraille
- l'ajout de differente sortes de sols suivant l'endroit, par exemple de la roche dans les montagnes... et aussi l'ajout d'arbre par ci par la rendrait deja mieux (edit après ce qu'a dit Ganon je l'avais oublié)
- Nom : L'Arène
Lieu : 200/200
Description:
Lieu de type batiment, il y faudrait payer une inscription de 250 galions qui serait valide le reste du temps.
Dans ce batiment des combats seraient organisés... Mais bien évidemment un seul par jour et également contre les mêmes niveaux que nous pour équilibrer les matchs...
Particulatirés : Pas de pertes de galions, pas de cumul pour les victoires
Pourquoi? : Un classement sera présent dans la batisse, mais lequel? ... Et bien, il serait celui du meilleur guerrier, celui ayant gagné le plus de combat dans l'arène...
Inconvéniants : Même que sur carte, perte des stats des armes et pertes de forces lors d'une défaite...
Avantage : Chaque fin de semaine le premier au classement gagne 500 galions (by Foxar)
- et bien sur de nouvelles quêtes et de nouvelles armes

et voici ce que stragion avait prévu de faire sur cette mervailleuse carte Wink

Citation :
Seigneurs de ces lieux, il est grand temps de remettre un peu d’ordre à la politique du Rôle Play.
Comme la plupart des personnes sur le forum, nous avons remarqué que cette zone était de plus en plus desserte La majorité des posts dates de 2005, quelques joueurs tentent de faire survivre ces lieux. Mais c’est bien sûr pas assez suffisant.

L’idée de Foxar d’entrer les métiers, enfin idée reprise sur le passé. Les tavernes, les magasins qui existaient à l’époque. Je me souviens encore l’époque où les seigneurs rentrait avec leurs chevaux sur le sol des magasins.
Mais cette fois ceci pourrait être beaucoup plus poussé, le coin des bannièriste, il est vrai que les bannières porte un rôle essentiel au jeu. Malgré qu’il manque des blasons pour chaque grand clan.
Il faudrait voir par la suite à incruster les métiers dans le jeu en lui-même mais pour le moment contentons nous du forum.

Donc ce que je pense je passerais à l’idée après :

Je trouve qu’il y a trop de forum RP identique, jusque nommé différemment, on parle de diverses contrés, les textes sont à peu près les mêmes, je ne vois que peu de joueurs respectant le climat et le relief des zones où il se trouve.

Mon idée maintenant :

_ Renommé la zone RP en " Ettelen ", ville principale donc la chose principalement importante.

_ Regrouper les diverse contrés en un seul forum appelé "Les terres de Stragion " ou bien " Les contrées de Stragion " pourquoi ne pas revoir la totalité de l’histoire de Stragion.

_ Alice (Lindel) seule maître de jeu est légèrement absente, relancer la profession à l’intérieur du groupe des gardiens d’Ettelen serait intéressant.
Vues que nous sommes les gardiens il serrait peut-être intéressant de dessiner le plan de la ville, le nom des rues. " La rue des boulets " j’adorerais ça
Et donc les maîtres du jeu dessinerai la ville sur la carte.
On a assez de graphiste pour pouvoir faire ça. Vu Hélico ou de ¾ (la façade, le toit et un côté)

Cela peut porté fruit à pas mal de RP, les seigneurs de Stragion sont solidaires dans la ville, l’atmosphère et la bonne ambiance assoupie la haine et le mal. Seuls les Orcs et Gobelins (In game) pourrait déchaîner leur colère et entraîner leur guilde dans les rébellions.
Les citoyens deviendraient ouvrier dans le RP, construire de nouveau rempart car la ville s’agrandi. Certaines Gardiens jouerais le rôle de narrateur. Une horde de barbares ont pillés les magasins qui n’avaient aucun rempart de protection, où 3 gardes sont morts, l’inquiétude se fait ressentir, etc.… un genre de " black knight " mais avec un contexte Stragonnien.

Enfin bref on peut partir dans des tas de RP imaginaire et je pense que ça relancerait vraiment l’envie d’en refaire.

_ Par la suite penser à ouvrir de nouvelles villes, permettre à des guildes riches de faire leurs fiefs sur carte, sorte de QG mais là faut vraiment revoir la conception du jeu donc ça peut attendre. Bien sûr un Achat de fief coûterais très cher.

_ A l’époque les modérateurs étaient chargés d’écrire l’histoire de Stragion, assez de guilde, de seigneurs disparût et de reset ont eu lieu pour pouvoir faire quelque chose de bien et incruster les nom des joueurs disparût comme des dirigeant caché des hordes destructrices. Leur offrir la notoriété en l’honneur du bon vieux temps serait assez sympathique.

_ Comme dans toutes villes il y a un lieu militaire, soit " La caserne "

Récapitulons :

Zone RP : Ettelen
Les différents forums :
" Les portes de la villes " <= tout ce qui concernerait les voyageurs les nouveaux venus
" Le quartier des artisans " <= taverne, bannièriste, forgeron, alchimiste, etc.…
" Les logements " ou "L’auberge " <= nommé un des gardien comme responsable à lui de décrire les lieu, le nombre de chambre, assuré la restauration, refusé les clients, etc.… Je penche plus pour l’auberge que les logements.
" La caserne " <= Plainte, vol, recrutement dans la garde de la ville, salle d’entraînement, etc.….
" Un lieu où serait référencer la construction des bâtiments, remparts, puits et autres. " <= faut trouver un nom. "La préfecture " c’est trop contemporain je crois.

_ Et pour finir écrire la charte de chaque lieux, donner les rôle à chacun et une explication brève de comment écrire de façon RP (la mise en page), que ce soit global et que tous se comprenne.
Revenir en haut Aller en bas
Hiras

Hiras


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 11/04/2006

Carte Empty
MessageSujet: Re: Carte   Carte EmptyLun 17 Avr - 21:24

Ouai bonne idée je suis pour!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ganondorf




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 22/02/2006

Carte Empty
MessageSujet: Re: Carte   Carte EmptyLun 17 Avr - 22:37

Pfffffffff ça fait je dirai 6 mois qu'on demande une amelio de la carte et niet. Combien de fois ça a été proposé ?! Mais bon c'est comme tout rien n'a bougé depuis. Je serai curieux de savoir a quand remonte la derniere amelio notoire tiens
Revenir en haut Aller en bas
Blackdragon




Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 22/02/2006

Carte Empty
MessageSujet: Re: Carte   Carte EmptyMar 18 Avr - 1:02

malheureusement les dernière amélioration remonte a très peut puisque ce sont toute les nouvelle sécurité ainsi que la suppression des quêtes.
En gros a vause de malin les amélioration qui aurait du être on été retardée.
Mais c'est vrai que si stragion avait un moment si il pouvait voir pour l'une ou l'autre intéressante histoire de montré que le jeux évolue toujours et que la carte ne va pas devenir de plus en plus lassante.
Revenir en haut Aller en bas
Ashrama

Ashrama


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 01/03/2006

Carte Empty
MessageSujet: Re: Carte   Carte EmptyMar 18 Avr - 14:07

Exellente idée Triptik !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carte Empty
MessageSujet: Re: Carte   Carte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stragion :: Idées d’améliorations-
Sauter vers: