Stragion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle en Français gratuit multi-joueurs et en temps réel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mon RP

Aller en bas 
AuteurMessage
Erwann17




Nombre de messages : 7
Royaume : Ellesméra
Date d'inscription : 14/04/2006

Mon RP Empty
MessageSujet: Mon RP   Mon RP EmptyMar 18 Avr - 20:21

Il y a longtemps, très longtemps, les elfes n'étaient pas différents des orcs,ils commerçaient ensemble. Les orcs avaient sur leurs territoire de nombreuses ressources végétales qu'ils vendaient ou échangaient contre des armes au peuple elfique... Les elfes connaissaient les pouvoirs des plantes sur les forces magiques, c'est pour cela qu'ils commerçaient avec les orcs, peuple guerrier.
Ils étaient, à l'époque, les meilleurs forgerons de tout le pays. Ils montèrent un commerce d'armes, ceux qui fît monter leurs ressources...

Tout ce passait pour le mieux, jusqu'au jour où le Roi Rolirb mourut... Son fils, Aryen, devînt le souverain par le sang royal qui lui coulait dans les veines. Lors d'un festin, Aryen demanda au Roi des orcs, une pousse de chacun de leurs végétal, comme offrande à un dieu immaginaire. Ce qu'il fît. Aryen les planta puis les reproduisit. Le peuple elfe n'avait plus besoin des orcs pour augmenter leurs pouvoirs. Aryen trouva même le secret de l'immortalité. Quand les prêtres orcs entendirent ceci, ils se dirent que s'en était trop. A cette époque, Aryen n'était pas aimé car ils avait installé une taxe ( tout ce que les elfes gagnaient, ils devaient le reverser au Palais...). Ce ne fût donc pas difficile de lancer une propagande contre lui. De nombreux elfes se rallièrent aux orcs, sans dépendre d'eux. On les appela les Elfes Noirs ou de la Nuit. Ils avaient coutumes de fréquenter les orcs.

C'est comme ça qu'à Ellémara naquit Erwann, dix-septième du nom, fils d'un Orc, et d'une Elfe. Son père,un rebel, disparut. Toute son enfance fût nourrit par la haine que sa mère avait envers Aryen. Erwann, fût donc certain que son père avait été tué par le Roi en personne. Il se fixa un but, venger son père. Dès son adolescence, il fût entraîné par les meilleurs, en magie, en combat au corps à corps et à distance. Il était le meilleur élève de sa catégorie, grâce au but qu'il s'était fixé enfant. Dès qu'il fût majeur, il s'engagea chez les rebels. Il devînt un Elfe Noir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stragion :: RP :: Bibliothèque-
Sauter vers: