Stragion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle en Français gratuit multi-joueurs et en temps réel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Warp

Aller en bas 
AuteurMessage
Warp




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 18/04/2006

Warp Empty
MessageSujet: Warp   Warp EmptyMer 19 Avr - 19:00

Je me nomme Warp et je suis né en Niflheim. A vrai dire, je suis le seul a y être né puisque c'est le royaume des morts. Pourquoi suis-je né la-bas me direz-vous? Je ne le sais pas moi meme. J'ignore qui sont mes parents. J'ai été abandonné alors meme que je n'étais pas encore seuvré...
Niflheim n'est en fait qu'une partie du monde de Hel, le royaume des morts... La pire... C’est le lieu le plus sombre et celui où résident toutes les peurs. Car c'est là que parias, voleurs et assassins sont conduits pour devenir l'armée de Loki. C'est là-bas, que j'ai grandit.
J'ai passé douze années, douze longues années aux cotés d'un vieux sorcier aveugle. Il m'avait gardé pour que je l'assite dans ses expériences. Douze années qui ont suffit a me donner suffisemment de connaissances pour devenir un alchimiste chevronné. Les plantes n'avaient déjà plus de secrets pouer moi.
Je me suis enfuit. J'ai traversé les brumes épaisses qui oppressent jours et nuits les défuns. Trois ans ont suffit pour que je le vois.

Nidhogg...
Le maître de Niflheim...
On pouvait sentir son pouvoir faire vibrer l'air autour de lui... La puissance qu'il dégagais m'ouvrit les yeux sur un fait. La sciences des plantes n'était qu'une infime partie de ce que recellait la magie.
Ainsi, j'ai commencé à chercher le Pouvoir... Le Pouvoir quelqu'en soit la forme. Je partit alors alors jusqu'à Hvergelmir, mère de toutes les rivières et c'est là que je compris. La puissance de Nidhogg, la puissance de chacun des morts ici, je l'avais comprise. Et lorsque je réussit enfin à la maîtriser, Je compris alors que plus personne dans ce monde ne pourrait m'inculquer quoi que ce soit. Je devint alors Warp, le Sombre.
"Personne ne sors de Nifleim..." M'avait-on dis "Pas même les Dieux"... Et pourtant... Je suis là... En Midgard...
Revenir en haut Aller en bas
 
Warp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stragion :: RP :: Bibliothèque-
Sauter vers: