Stragion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle en Français gratuit multi-joueurs et en temps réel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 A la Taverne du Troll Farceur

Aller en bas 
+11
Po裏oñd€zïL
Le retour de Stragion
Electre de Falopolios
Thrall76
Onibaku
Taal
.:: ED62 ::.
Grinchusar
Raistlin
Erwann17
Elessar
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Elessar
Modérateur
Elessar


Masculin Nombre de messages : 254
Royaume : Silmarion
Guilde : Les Exilés de L'Âme Perdues
Race : Magicien
Date d'inscription : 22/02/2006

A la Taverne du Troll Farceur Empty
MessageSujet: A la Taverne du Troll Farceur   A la Taverne du Troll Farceur EmptyJeu 20 Avr - 21:31

Après son aventure dans la Caverne, Elessar rentra à son donjon. Il alla prendre un bain et durant ce bain il eut une idée : ouvrir une taverne à La Cité. Après son bain, il revêtit une cape bleue et parti au galop vers La Cité de Stragion. Après trois jours au galop, il arriva enfin. Il se dirigea vers le centre de la ville. Il trouva une petite Taverne assez grande mais toute délabrée. D'un claquement de doigts la taverne fut remise en ordre comme si elle était neuve. Il décida de l'appeler la Taverne du Troll Farceur.
Une fois en ordre, Elessar décida donc d'aller s'approvisionner en boissons afin de recevoir des clients. Il se dirigea donc vers les Montagnes d'Arth pour acheter de la bière naine. Il acheta trois chariots entiers qui lui seraient amenés le lendemain à sa Taverne. Puis il fit le tour de tout Stragion afin de commander beaucoup d'autres produits pour sa Taverne.
De retour dans celle-ci, une fois toutes les commandes terminées, il afficha son menu sur la porte :


____________________________________

| A la Taverne du Troll Farceur |

| Boissons :|


| Bière Naine des Montagnes D'Arth : 5 Gallions |

| Rhum des Plaines d'Ourgh le Grand : 4 Gallions |

| Boisson elfique des Collines du Nord : 3 Gallions |


| Repas :|

| Lembas (pain elfique à emporter) : 100 Gallions une part pour 2 repas |

| Poulet rôti à la braise : 200 Gallions |

| Canard farci : 200 Gallions |

| Cochon Grillé : 200 Gallions |


| Chambres : |


| Possibilité de dormir |

| 10 Chambres sont à louer avec draps propres : 1 000 Gallions la nuit |

____________________________________


Et aussi les règles qui régiraient à l'intérieur :

____________________________________

| Règles : |


| Les bagarres sont autorisées à la tombée de la nuit seulement |

| Les dégâts n'ont pas besoin d'être remboursés |

____________________________________


Trois jours après, les chariots arrivèrent et la taverne fut enfin prête à recevoir ses premiers clients.

Il écrivit avec sa plume quelques affiches et alla les afficher dans toutes les rues de la Cité pour les clouter à tous les angles de mur :


____________________________________

| La Taverne du Troll Farceur |


| La Taverne du Troll Farceur ouvre ses portes. Venez la découvrir ! La taverne où les bagarres sont autorisées à la tombée de la nuit. Nous possédons la meilleure Bière du pays, venez tous la découvrir. Elessar le propriétaire vous y attend tous ! Venez nombreux ! |

____________________________________


Il se dirigea vers la place du marché, il demanda l'attention et dit d'une voix puissante

Mes amis, venez découvrir la Taverne du Troll Farceur le seul endroit où les bagarres sont autorisées à la tombée de la nuit.

Puis il retourna dans sa taverne attendre que les premiers clients arrivent.


Dernière édition par le Jeu 20 Avr - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erwann17




Nombre de messages : 7
Royaume : Ellesméra
Date d'inscription : 14/04/2006

A la Taverne du Troll Farceur Empty
MessageSujet: Re: A la Taverne du Troll Farceur   A la Taverne du Troll Farceur EmptyJeu 20 Avr - 21:59

Erwann, qui passait a ce moment la sur la place dit:

N'aurais-tu pas besoin d'un coup de main pour faire tourner cette taverne? Je te propose mon aide...



Attendant une réponse du Seigneur, il s'installa à une table...
Revenir en haut Aller en bas
Raistlin

Raistlin


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 12/03/2006

A la Taverne du Troll Farceur Empty
MessageSujet: Re: A la Taverne du Troll Farceur   A la Taverne du Troll Farceur EmptyJeu 20 Avr - 22:10

Le mage entra dans la taverne et se dirigea vers le seigneur Elessar
Dîtes moi cher confrère,où est donc l'elfe farcie? Wink

Il alla ensuite s'assoir à une table
Revenir en haut Aller en bas
Grinchusar




Masculin Nombre de messages : 70
Age : 32
Royaume : Malefika
Guilde : Les éxilés de l'âme perdue
Race : Magicien
Date d'inscription : 22/02/2006

A la Taverne du Troll Farceur Empty
MessageSujet: Re: A la Taverne du Troll Farceur   A la Taverne du Troll Farceur EmptyJeu 20 Avr - 22:40

Dans les montagnes, alors que la nuit commencait à tomber, Grinchusar aperçut une affiche sur un arbre...

Citation :
LA TAVERNE DU TROLL FARCEUR ...

Il regarda autour de lui et vit de la fumée, il s'approcha et découvrit la taverne puis y entra. A sa grande surprise, il reconnut son ami Elessar qui se tenait derrière le comptoir.

Bonsoir mon ami, alors c'est toi qui tien cette splendide taverne, je suis heureux de l'avoir croisée sur mon chemin. Garde moi une chambre, je passerai la nuit ici, mais pour le moment je vais te commander un poulet rôti accompagné d'une bonne bière s'il te plait.

Puis il alla s'asseoir dans un coin, attendant son repas avec impatiente.
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=76555
Elessar
Modérateur
Elessar


Masculin Nombre de messages : 254
Royaume : Silmarion
Guilde : Les Exilés de L'Âme Perdues
Race : Magicien
Date d'inscription : 22/02/2006

A la Taverne du Troll Farceur Empty
MessageSujet: Re: A la Taverne du Troll Farceur   A la Taverne du Troll Farceur EmptyJeu 20 Avr - 23:30

Elessar vit plusieurs clients entrer dans sa taverne, il se dirigea d'abord vers le seigneur erwann17

Bonjour à vous, votre aide est des plus nobles et je vais y réfléchir. Nous en rediscuterons en privée. Que puis-je pour vous autrement? Une bière?

Puis il se dirigea vers la table du seigneur Raistlin

Et bien mon ami je ne sert pas d'elfe farcie mais que vous voulez-vous donc boire autrement ?

Puis enfin il se dirigea vers le dernier entré, son ami de toujours le seigneur Grinchusar

Et bien mon ami je suis heureux de te voir ici. Comment vas tu? Ta chambre sera réservée pour ce soir et je tacherais que tu ais des draps propres.

Puis il partit derrière son comptoir chercher un poulet rôti, une bière et revint avec

Tiens, pour mon premier jour je te l'offre mais la prochaine fois tu devras payer comme tout le monde.

Puis il s'assit à la table de son ami en attendant que ses autres clients commandent quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Grinchusar




Masculin Nombre de messages : 70
Age : 32
Royaume : Malefika
Guilde : Les éxilés de l'âme perdue
Race : Magicien
Date d'inscription : 22/02/2006

A la Taverne du Troll Farceur Empty
MessageSujet: Re: A la Taverne du Troll Farceur   A la Taverne du Troll Farceur EmptyVen 21 Avr - 0:29

Désormais seuls dans la taverne, Elessar et Grinchusar mangeaient tranquilement et au milieu du repas, les deux magiciens eurent tous deux la même idée

Allons chercher une bonne bouteille de champagne et levons un verre, au troll farceur!!
et au meilleur tavernier du coin! cheers
ajouta Grinchusar.

Après un bon repas bien arrosé, Grinchusar ne tarda pas, dit bonne nuit à son ami et partit se coucher dans la chambre qui lui avait été préparée.
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=76555
Elessar
Modérateur
Elessar


Masculin Nombre de messages : 254
Royaume : Silmarion
Guilde : Les Exilés de L'Âme Perdues
Race : Magicien
Date d'inscription : 22/02/2006

A la Taverne du Troll Farceur Empty
MessageSujet: Re: A la Taverne du Troll Farceur   A la Taverne du Troll Farceur EmptyVen 21 Avr - 12:57

Après avoir bu un bon coup il salua son ami qui partit dormir

Passe une bonne nuit et à demain

Puis il alla s'asseoir derrière son comptoir
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Modérateur
Elessar


Masculin Nombre de messages : 254
Royaume : Silmarion
Guilde : Les Exilés de L'Âme Perdues
Race : Magicien
Date d'inscription : 22/02/2006

A la Taverne du Troll Farceur Empty
MessageSujet: Re: A la Taverne du Troll Farceur   A la Taverne du Troll Farceur EmptyVen 21 Avr - 14:45

[hrp] ah oui je précise j'ai mis une somme de gallions mais ce n'est pas réèle vous n'aurez pas réèlement à payer Wink tous ceci n'est que pur imagination c'est du rp juste pour s'amuser Wink je le précise paske on sait jamais défois qu'il y en aurait qui n'aurait pas compris Razz [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
.:: ED62 ::.

.:: ED62 ::.


Masculin Nombre de messages : 98
Race : Magicien
Date d'inscription : 03/03/2006

A la Taverne du Troll Farceur Empty
MessageSujet: Re: A la Taverne du Troll Farceur   A la Taverne du Troll Farceur EmptyVen 21 Avr - 19:56

Un magicien, entra en se déplacant assez doucement. Il prit attention au parchmin accroché à l'entrée. Fut deçu de ne pas trouver ce qu'il dessirait mais il decida de tenter le tout pour le tout. S'approcha près du responsable de mainson, se racla légèrement la gorge puis parla :

Salutation, je me demander si, en votre logis acceullant, je pourrais trouver le pactage bitos du dongon, qui doit couter dans lescents pieces d'or si je ne me trompe. Car cela fait un temps enorme que je le cherche abandonnement sans trouver satisfaction.

Le magicien se pancha vers son sac de pièces les comta approximativement puis dit :

J'aurais bien pris un ours à la bière mais, celui-ci ne figure pas en votre menu. Dans ce cas, servez moi donc un Canard farci avec un Rhum des Plaines d'Ourgh le Grand bien servi !

Il attendit ensuite sur la table, certe un peu bancale mais bien grande et jolie...
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Modérateur
Elessar


Masculin Nombre de messages : 254
Royaume : Silmarion
Guilde : Les Exilés de L'Âme Perdues
Race : Magicien
Date d'inscription : 22/02/2006

A la Taverne du Troll Farceur Empty
MessageSujet: Re: A la Taverne du Troll Farceur   A la Taverne du Troll Farceur EmptyVen 21 Avr - 20:40

Elessar vit un autre magicien entrait

Bonjour à vous seigneur. Je suis fort désolé mais je ne possède pas le pactage bitos du dongon que vous recherchez par contre je vous apporte le Canard farci avec un Rhum des Plaines d'Ourgh le Grand.

Elessar alla les chercher derrière son comptoir et revint avec les vivres

Tenez mon doux seigneur cela vous fera 204 gallions.
Revenir en haut Aller en bas
.:: ED62 ::.

.:: ED62 ::.


Masculin Nombre de messages : 98
Race : Magicien
Date d'inscription : 03/03/2006

A la Taverne du Troll Farceur Empty
MessageSujet: Re: A la Taverne du Troll Farceur   A la Taverne du Troll Farceur EmptyVen 21 Avr - 21:05

Le magicien remercia le doux tavernier et après avoir avalé le repas exquis, il demanda un second Rhum en guise de digestif...
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Modérateur
Elessar


Masculin Nombre de messages : 254
Royaume : Silmarion
Guilde : Les Exilés de L'Âme Perdues
Race : Magicien
Date d'inscription : 22/02/2006

A la Taverne du Troll Farceur Empty
MessageSujet: Re: A la Taverne du Troll Farceur   A la Taverne du Troll Farceur EmptyVen 21 Avr - 23:29

Elessar alla chercher le rhum et le serva à ED62

Tenez cela fera 4 Gallions

Elessar attendit que ED62 le finnisse et il lui demanda de s'en aller car il devait la fermer. Il afficha sur la porte :

____________________________________

| FERME |

| La taverne est fermée jusqu'à nouvel ordre le gérant devant effcetué un voyage trsè important vers le Nord il ne peut plus assurer le service. Mais que lse clients ne s'inquiètent pas la Taverne sera réoverte d'ici une dizaine de Lune |

____________________________________



Puis Elessar vérouilla la porte avec un puissant sortilège et disparu dans la nuit noire.
Revenir en haut Aller en bas
.:: ED62 ::.

.:: ED62 ::.


Masculin Nombre de messages : 98
Race : Magicien
Date d'inscription : 03/03/2006

A la Taverne du Troll Farceur Empty
MessageSujet: Re: A la Taverne du Troll Farceur   A la Taverne du Troll Farceur EmptySam 22 Avr - 12:39

ed62 qui n'avbait pas encoore payer, deposa 208 Gallions à un messagé en attandant la réouverture de la belle taverne où il avait bien mangé...
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Modérateur
Elessar


Masculin Nombre de messages : 254
Royaume : Silmarion
Guilde : Les Exilés de L'Âme Perdues
Race : Magicien
Date d'inscription : 22/02/2006

A la Taverne du Troll Farceur Empty
MessageSujet: Re: A la Taverne du Troll Farceur   A la Taverne du Troll Farceur EmptySam 29 Avr - 18:15

Dans une nuit sombre, un magicien s'avança aux portes de la cité. Il avait l'air fatigué et était tout poussiéreux. Il se dirigea vers le centre de la cité où se trouvait sa taverne. Il s'arrêta devant la porte et arracha le panneau FERME. Il déverouilla la porte et entra s'assoir dèrrière son comptoir quand un messager entra. Il lui apporta 208 Gallions et lui dit

Ceci est de la part du seigneur ED62

Le magicien prit les gallions et les rangea dans sa poche. Le messager se retira et le magicien resta tout seul. Il pensa que ce ED62 était un honnête homme. Puis il attendit que de nouveaux clients viennent se restorer dans sa taverne.
Revenir en haut Aller en bas
.:: ED62 ::.

.:: ED62 ::.


Masculin Nombre de messages : 98
Race : Magicien
Date d'inscription : 03/03/2006

A la Taverne du Troll Farceur Empty
MessageSujet: Re: A la Taverne du Troll Farceur   A la Taverne du Troll Farceur EmptyDim 30 Avr - 10:32

Le magicien, passant tout à fait par hasard devant la taverne du troll Farceur, vit que celle-ci était réouverte. Il entra, vit le gerant assis derrière son comptoir, il s'approcha :

Salution, me souvenez-vous de moi, j'été votre dernier client lors de la fermeture, je voulais m'assurer que mon messager est bien venu vous livrée les gallions. Mais aussi pour vous dire que ce repas était à merveille ! Je te tenais à vous remercier en revennant à votre retour. D'ailleurs, sans être indiscret, ce voyge ? S'est-il bien passé ?

Le magicien, après avoir posé ces questions, ne pu se retenir de bailler. Il se senti gené d'apparaitre fatigué à une telle heure :

Excusez-moi, mais ma nuit fut agité, des brigant ont tous renversé chez moi. Par conséquent, je passerai bien la nuit dans l'une de vos chambres mais avant ça, buvons un coup. Une petite bière pour moi. Je vous laisse choisir, je paie ma tournée.
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Modérateur
Elessar


Masculin Nombre de messages : 254
Royaume : Silmarion
Guilde : Les Exilés de L'Âme Perdues
Race : Magicien
Date d'inscription : 22/02/2006

A la Taverne du Troll Farceur Empty
MessageSujet: Re: A la Taverne du Troll Farceur   A la Taverne du Troll Farceur EmptyMar 2 Mai - 19:17

Se levant en voyant une connaissance arrivé

Bonjour à vous. J'ai bien reçu les gallions et je vous en remercie. Pour mon voyage tout c'set bien passé a part une bande d'orc qui m'ont un peu amoché mais sinon le reste j'ai trouvé ce que je voulais. Votre chambre sera prête je vous le garantie.

Par cherchez la bière et prend aussi un rhum pour lui

Tenez votre bière je vous l'offre pas besoin de payer ce soir c'est moi qui régale je vous offre autant de boissons que vous le voulez

Puis il repartit cherchez une dizaine de bières et de rhum afin de pouvoir à leurs aises.

Buvons mon ami

Puis en prononçant ces mots il aval son rhum d'une traite
Revenir en haut Aller en bas
Thrall76
Invité




A la Taverne du Troll Farceur Empty
MessageSujet: Re: A la Taverne du Troll Farceur   A la Taverne du Troll Farceur EmptyDim 21 Mai - 18:21

Le ork entra dans la tyavrene et dit:
[b]Si vous voulez discuter comme dans yne tyaverne faites le sur le chat du jeu scratch Qui a dit que le forum c'est aussi une tyaverne Question
Revenir en haut Aller en bas
Po裏oñd
Invité




A la Taverne du Troll Farceur Empty
MessageSujet: Re: A la Taverne du Troll Farceur   A la Taverne du Troll Farceur EmptyDim 21 Mai - 18:24

prochain post du genre proche de la débilité quasi parfaite, je te bannis également du forum. C'est clair?
Revenir en haut Aller en bas
Thrall76
Invité




A la Taverne du Troll Farceur Empty
MessageSujet: Re: A la Taverne du Troll Farceur   A la Taverne du Troll Farceur EmptyLun 22 Mai - 22:40

Y en a qui confondent "minichat" et "forum" mais c'est pas la meme chose. Donc ne me prends pas pour crazy. on considére ce genre de sujets comme si c'était une taverne mais c'est pas la meme chose que le chat Exclamation Smile


Banni pour une période que je déterminerai! J't'avais prévenu!
Revenir en haut Aller en bas
Taal
Modérateur
Taal


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 34
Royaume : Taal
Guilde : Les Piupiu
Race : Elfe
Date d'inscription : 22/02/2006

A la Taverne du Troll Farceur Empty
MessageSujet: Re: A la Taverne du Troll Farceur   A la Taverne du Troll Farceur EmptyMar 23 Mai - 8:17

Bon écoute bien mon gros, bien que le chat soit RP, cela n'empeche pas le forum d'avoir des sections RP lui aussi, regarde bien, il se pourrait que sa en soit une...
Tout sa pour te dire que si tu veux parler pour faire augmenter le petit nombre en dessous de ton pseudo sans avoir rien a dire, il existe une section divers, ou les décérébrés dans ton genre trouveront certainement une place pour deblaterer leur merde!

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Onibaku

Onibaku


Nombre de messages : 3
Royaume : liege
Guilde : aucun (etudient)
Race : Glander
Date d'inscription : 29/05/2006

A la Taverne du Troll Farceur Empty
MessageSujet: Re: A la Taverne du Troll Farceur   A la Taverne du Troll Farceur EmptyLun 29 Mai - 18:42

L'onbaku entra dans la taverne et s'assit a un tabouret du bar en sifla le serveur.La deco étais simple mais simpas.
Le serveur vint a lui.

-une biere une!!! j'ai la gorge seche.

Il patienta en dévisagent les personnes présentent.
Revenir en haut Aller en bas
http://olivier39.skyblog.com
Elessar
Modérateur
Elessar


Masculin Nombre de messages : 254
Royaume : Silmarion
Guilde : Les Exilés de L'Âme Perdues
Race : Magicien
Date d'inscription : 22/02/2006

A la Taverne du Troll Farceur Empty
MessageSujet: Re: A la Taverne du Troll Farceur   A la Taverne du Troll Farceur EmptyMer 31 Mai - 14:51

Elessar assit sur un tabouret se réveilla en sursaut. Il vit un visiteur entrer dans sa taverne. Il apporta la bière à son client puit dit

Bonjour seigneur, tenez votre bière, cela fera 5 Gallions
Revenir en haut Aller en bas
Onibaku

Onibaku


Nombre de messages : 3
Royaume : liege
Guilde : aucun (etudient)
Race : Glander
Date d'inscription : 29/05/2006

A la Taverne du Troll Farceur Empty
MessageSujet: Re: A la Taverne du Troll Farceur   A la Taverne du Troll Farceur EmptyMer 31 Mai - 19:47

Onibaku avait un regard vide, il déclina la tête vers son porte feuille et il n'y avait que 3 gallions et quelques miettes...

-Hum...hum euh, excuser moi mais je n’aie que 3 gallions, je peux vous payer et vous donner le reste un autre jour?

Il étais sur la paille depuis qu'il avait été renvoyé d'un clan humain, mis au cachot pour exécution et ensuite s'être évader en ayant tuer plusieurs personnes malheureusement sur le moment de panique il n'avais pas penser a prendre leurs bourses.

-Ou alors je peut travailler pour vous un petit temps...(histoire de ne pas se faire trop remarquer)

Il but toute fois une gorger car sa déshydratation empirait.
Revenir en haut Aller en bas
http://olivier39.skyblog.com
Thrall76
Admin
Admin
Thrall76


Masculin Nombre de messages : 44
Royaume : le royaume stragonien de tous les jours
Guilde : Les Troubadours
Race : Orc
Date d'inscription : 23/06/2006

A la Taverne du Troll Farceur Empty
MessageSujet: Re: A la Taverne du Troll Farceur   A la Taverne du Troll Farceur EmptySam 24 Juin - 22:15

Le orc collectionna un enfant mort puis le mit au service de Elessar dans la tyaverne
La foret est pleine de monstres et de cadavres de créatures humaines entre 3 et 11 ans. Pouvez-vous m'aider a les collectionner, et j'les conserverai dans ma résidence.
Il alla ensuite vider une choppe de bière des montagnes d'arth avant de partir à la chasse
Revenir en haut Aller en bas
Electre de Falopolios

Electre de Falopolios


Féminin Nombre de messages : 258
Age : 34
Royaume : Un nouvel ailleurs.
Guilde : Les Exilés de l'Âme Perdue
Race : Elfe Noire
Date d'inscription : 22/02/2006

A la Taverne du Troll Farceur Empty
MessageSujet: Re: A la Taverne du Troll Farceur   A la Taverne du Troll Farceur EmptySam 24 Juin - 23:20

( affraid )
Revenir en haut Aller en bas
http://rekiem.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





A la Taverne du Troll Farceur Empty
MessageSujet: Re: A la Taverne du Troll Farceur   A la Taverne du Troll Farceur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la Taverne du Troll Farceur
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stragion :: RP :: La Cité-
Sauter vers: