Stragion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle en Français gratuit multi-joueurs et en temps réel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le recoin sombre

Aller en bas 
+2
aragog
Dark_Teale
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aliassan

Aliassan


Masculin Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 19/04/2006

Le recoin sombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le recoin sombre   Le recoin sombre - Page 2 EmptyVen 19 Mai - 18:30

Aliassan accouru et se posta sur un toit d'ou il pouvait admirer la bataille, il sortit son arc et en decocha deux fleches qui vinrent se planter dans la gorge de deux soldats tels deux eclairs bleus. Encapuchoné dans son manteau, il fit un signe a ses amis et descendit du toit d'ou il etait perché, et vint se meler a la bataille, degainant son sabre. Il se baissa pour esquiver un coup et en asenat un dans le ventre d'un ennemi. Il recita une formule et un soldat disparut l'espace d'un instant pour réapparaitre 45 metres plus haut, avant de retomber brutalement sur la terre ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Teale

Dark_Teale


Masculin Nombre de messages : 117
Race : Elfe Ailé
Date d'inscription : 23/02/2006

Le recoin sombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le recoin sombre   Le recoin sombre - Page 2 EmptyVen 19 Mai - 18:37

Dark_Teale remarqua qu'aragog et aliassan etaient arrivés .
C'était un renfort précieux.
Quelques minutes plustard, Dark_Teale aperçus Eiswurfel qui était rentré lui aussi dans le combats.
Notre fine équipe commenceait à prendre l'avantage mais d'un coup, des dizaines de soldats arriverent.
Ils avaient entendut les cris depuis leur caserne.
(Voir le haut gauche sur le plan précédent).

Dark_Teale compris que le combat était perdu.
Il criat au sien:


Deuxième plan, tous à la maison du Duc.

Il se mit à courir suivit d'eiswurfel.

Il alluma une torche qu'il était pret à jeter sur la poudre dèsqu'aragog et aliassan les rejoindraient.
Revenir en haut Aller en bas
aragog

aragog


Masculin Nombre de messages : 171
Royaume : fief d'aragog
Guilde : Les loups de samaria
Race : amazone
Date d'inscription : 13/03/2006

Le recoin sombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le recoin sombre   Le recoin sombre - Page 2 EmptyVen 19 Mai - 18:45

aragog commenca a courir quand il eut l'impression d'étre en danger il se jeta sur le coté juste a temps pour eviter de se faire trancher le pied par un garde. Mais le garde etait rapide et avant qu'Aragog se releve il lui assena un autre coup d'épée que Aragog para de justesse avec son épée courte et enfonca son sabre dans les ventre du garde. le temps que Aragig se debarasse du garde d'autre lui avait coupé la route, il siffla deux fois et le loup partir en courant, puis aragog sortir 3 poignard qu'il lanca sur les gardes les plus proche avant de ranger son épée courte et son sabre. Il partit en courant dans le sens inverse d'ou etait dark teale et ses compagons, par la arrivait les nouveaux garde, quand il arriva pres du premier il sauta en prenant appui sur sa téte pour arriver sur le toit et s'enfui par la
Revenir en haut Aller en bas
Tar-minyatur




Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 31/03/2006

Le recoin sombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le recoin sombre   Le recoin sombre - Page 2 EmptyVen 19 Mai - 19:08

Au dessus du tumulte de la bataille, l'être encapuchonné s'était tranquilement assis sur un gargouille ideuse qui surplombait la rue. Alors que le combat faisait rage sous ses pieds, il sortit calmement une petite boîte metallique d'où il tira une petite cigarette. Craquant une courte alumette contre la pierre de la gargouille, il se mit à fumer tout en reportant son attention sur le combat. Il vit les hommes du Tealarium combattre bravement avant de se replier sous le nombre d'assaillants. La créature jeta un dernier coup d'oeil à aragog qui avait sauté au dessus des toits et jeta nonchalament sa cigarette encore incandescente à quelques centimètres de la poudre semée par Dark_Teale dans sa retraite. Haussant les épaules, la forme sombre se releva et, sautant d'un bond au dessus de la ruelle, elle se dirigea, toujours aussi silencieusement et rapidement, vers la maison du Duc.
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Teale

Dark_Teale


Masculin Nombre de messages : 117
Race : Elfe Ailé
Date d'inscription : 23/02/2006

Le recoin sombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le recoin sombre   Le recoin sombre - Page 2 EmptyVen 19 Mai - 20:16

Dark_Teale attendait encore aragog quand soudain un crépitement se fit entendre.
La poudre venait de prend sans aucune raison et se consummait en direction des tonneaux que Dark_Teale avait placé avant le combat.
Dark_Teale comprenant ce qui se passait fit un geste pour partir chercher aragog mais il faut aussitot arreté par eiswurfel qui lui dit:

C'est trop tard et tu le sais, si tu y vas tu ne reussiras qu'a perdre la vie avec aragog.

Dark_Teale savait qu'eiswurfel avait raison....

BOOM
La poudre était arrivée aux tonneaux et les avait fait explosés.

Dark_Teale dit:

Bon vennez suivez moi.

Dark enfonça la porte de la maison du Duc et traversa la demeur.
Ils étaient arrivés aux coté de la maison qui donnait sur la ruelle du tealarium.
Eiswurfel passa en premier, Blindounet en deuxieme et Teale en dernier.


*Ils rentrent dans le tealarium*

Qui nous a vendus?
Si je le retrouve je le tue de mes mains.


Un éclaire traverse les yeux de Dark_Teale

Le troisième, c'est lui.

Dark_Teale entendit un gémissement.
C'était......
Revenir en haut Aller en bas
Aoüngra
Modérateur
Aoüngra


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 35
Royaume : Au grand palais des Anges Déchus
Guilde : Ange Déchue Suprême
Race : Le Rôle Play
Date d'inscription : 21/04/2006

Le recoin sombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le recoin sombre   Le recoin sombre - Page 2 EmptySam 20 Mai - 14:34

Un orc à l'apparence maléfique apparut près du seigneur Dark Teale, une puissante lumière rouge illuminait ses yeux, lui donnant l'apparence d'un démon descendut sur terre pour faire régner le chaos et la désolation. Il tenait dans sa main droite une hallebarde immense et semblait la maîtriser à merveille de la manière à laquelle il l'a tené. Il s'approcha davantage de Dark Teale, leva sa hallebarde et massacra le soldat qui tentait de le poignarder juste derrière lui.

Il faut faire davantage attention seigneur Dark Teale, sinon vous vous ferez massacrer comme un vulgaire roturier.

Puis l'orc repartit comme il apparut, c'est à dire d'une façon extrêmement étrange, même un elfe n'aurait pas pu le voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://les-anges-dechus.actifforum.com/
aragog

aragog


Masculin Nombre de messages : 171
Royaume : fief d'aragog
Guilde : Les loups de samaria
Race : amazone
Date d'inscription : 13/03/2006

Le recoin sombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le recoin sombre   Le recoin sombre - Page 2 EmptySam 20 Mai - 17:25

aragog continuait a courir sur les toit lorsque qu'une rafale de fléche sifflerent a ses oreilles, il se jeta du toit et en s'accrochant au rebord il entra dans une maison par la fenétre, il sortit son sabre et se cacha dans un coin sombre, un homme entra
il y a quelqu'un ?
il s'approcha de l'endroit ou se tenait Aragog quand celui ci se glissa derriére lui et lui appliquant sa lame sur le cou le baillona de sa main gauche en disant
tu fais comme si je n'etait pas la, si des soldat entre ici tu leur dit que tu ne m'as pas vu et il ne t'arrivera rien
Aragog relacha l'homme et trvaersa la maison, il sauta par la fenetre et s'engagea dans un dedale de ruelle
Revenir en haut Aller en bas
Tar-minyatur




Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 31/03/2006

Le recoin sombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le recoin sombre   Le recoin sombre - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 0:28

Dans la maison du Duc, à l'étage, l'être encapuchonné fixait, les bras croisés, la muraille du Tealarium. Peut être devait-il les prévenir ? Non. Il chassait toujours seul. Un sourire apparu aux coins de ses lèvres. Il se retourna d'un mouvement silencieux des talons. Sur le sol devant lui gisaient deux gardes du duc, dont les cuirasses d'argent baignaient dans une fine pellicule de sang qui s'écoulait lentement à travers les lattes du plancher. Il s'avança doucement vers la porte à laquelle il faisait face et l'ouvrit d'une poussée de la main.
Le duc se retourna. Il voulut crier ; sa voix mourrut dans sa gorge. Il voulut brandir son épée ; ses doigts perdirent leur force. La créature retira lentement son capuchon. Ses longs cheveux, de même que sa courte barbe, brillaient d'une lueur argentée dans la lumière des bougies. Le duc fixa ses yeux. Il ne pouvait détourner le regard. Il était perdu dans une abîme de feu et de sang.
L'être s'avança. Le duc restait totalement immobile. C'était si facile, si seulement ils y avaient pensé ! Bah ! La victoire appartient à qui sait la prendre... La créature se pencha sur le cou du Duc et lui planta profondement les crocs dans la chair. Ayant bu, à longues et lentes gorgées plusieures minutes durant, le sang de sa victime, le vampire laissa tomber le cadavre et s'en fut tranquilement par les toits.

La chasse ne s'arrête jamais, et la nuit ne fait que commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Teale

Dark_Teale


Masculin Nombre de messages : 117
Race : Elfe Ailé
Date d'inscription : 23/02/2006

Le recoin sombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le recoin sombre   Le recoin sombre - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 0:56

Dark_Teale chercha d'ou venait les gémissements.
Puis pensa à Shea.
Zut je l'avait oublié lui.
Il courut et vu qu'il y avait un chien dans une des deux cellules.
Dark_Teale à lui même:


Hum il est très fort, il a réussit à s'enfuire et tout seul il me semble.
Le probleme est que si il dévoile le tealarium, nous risquons de grave problème.


Dark_Teale aux autres:

Bon je dois vous prévenir, Shea a réussit à s'echapper.
Le problème est que si il parle du Tealarium, nous risquons d'avoir de la visite alors, ben je vais vous demander de partir.
Partez et rendez vous ici demain soir.
D'ici là n'essayer pas d'attraper Shea seul car il est très fort.


Sur ces paroles Dark_Teale parti après avoir liberé le chien qui était dans la cellule de Shea.

Il se promenait dans la vile à la recherche de Shea.
Pendant qu'il marchait, il se dit que c'était triste ce qui était arrivé à aragog car il l'aimait bien, mais d'ou est venue cette flamme qui a fait sauter les tonneaux de poudre?


*Il était profondément perdu dans ses pensées quand soudain.....*

"Dark_Teale ne savait pas qu'aragog avait survécut."
Revenir en haut Aller en bas
aragog

aragog


Masculin Nombre de messages : 171
Royaume : fief d'aragog
Guilde : Les loups de samaria
Race : amazone
Date d'inscription : 13/03/2006

Le recoin sombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le recoin sombre   Le recoin sombre - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 18:18

aragog continua sa course dans les ruelles quelque temps puis arriva en vue du tealarium, il vit Shea en sortir mais ne bougea pas, il ne bougea pas plus quand Dark teale y entra, il se dit que si tout le monde le prenait pour mort ce serait mieux. Il tourna la téte en direction des cadavres de gardes et dit doucement pour lui méme
les mots divulgue rarement les secret
puis il reparti explorer la ville vers le nord


hrp: pour la suite voir dans les jardins de la paix interieur
Revenir en haut Aller en bas
Aoüngra
Modérateur
Aoüngra


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 35
Royaume : Au grand palais des Anges Déchus
Guilde : Ange Déchue Suprême
Race : Le Rôle Play
Date d'inscription : 21/04/2006

Le recoin sombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le recoin sombre   Le recoin sombre - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 18:45

Un orc à l'apparence et sombre arriva juste derrière aragog sans faire le moindre bruit, sortît un poignard discrétement en tâchant de ne faire aucun bruit pouvant attirer l'attention de son ennemi. Il égorgea le soldat qui tentait de frapper avec sa hache le pauvre amazone qui ne se doutait de rien. Une fois le soldat tué, Blindounet disparut sans faire le moindre bruit. Mais le cadavre tomba provoquant un effet de panique sur l'amazone qui tenta de rattraper l'orc qui sautait par dessus la muraille, mais l'amazone trébucha sur le cadavre du soldat égorgé.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-anges-dechus.actifforum.com/
aragog

aragog


Masculin Nombre de messages : 171
Royaume : fief d'aragog
Guilde : Les loups de samaria
Race : amazone
Date d'inscription : 13/03/2006

Le recoin sombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le recoin sombre   Le recoin sombre - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 18:49

aragog se releva tout etonnée et se demanda bien comment le soldat avait pus l'approché sans qu'il s'en apercoive, il se rendit compte qu'a se moment il penser a... non il vallait mieux ne pus y penser, il repartit d'un bon pas en direction des jardins de la paix interieur

hrp: cette fois ci pour la suite voir les jardins de la paix interieur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Teale

Dark_Teale


Masculin Nombre de messages : 117
Race : Elfe Ailé
Date d'inscription : 23/02/2006

Le recoin sombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le recoin sombre   Le recoin sombre - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 17:53

(Hrp j avais ouvert la porte à qui voulait pour se mettre dans le rp vu mon avant derniere phrase mais bon tampis je continue moi même alors)

Quand soudain il vit droit devant lui une dizaine de garde.
Depuis les exploits des Tealariens, les soldats se promenaient plus nombreux et plus souvent.
Dark_Teale par réflexe se retourna directement et se mit à courir mais en se retournant il comprit qu'il était entourer.

Le chef de la petite troupe de soldat rit:


HAHAHAHA, alors mon ptit gars, que comptes tu faire?
Tu es seul,contrairement eux autres soldats, moi je te veux mort.


Dark_Teale se retourna.

Ainsi soit il alors.
Jusqu'à la MORT.


Dark_Teale fonça sur le chef mais celui ci prévoyant était parti derriere ses soldats.
En courant Dark lança une dague comme lui avait appris se bon Aragog.


Le temps n'est pas au souvenir mais au combat se dit Dark_Teale.

Le premier soldats touché dans son casque s'éffronda.
Dark_Teale dégaina son épée, il était maintenant au niveau des soldats.
Il parrat à gauche puis frappa.
Esquive sur la droite, coup porté.
A chaques coup un soldats tombait.
Les soldats derrieres lui se lancerent sur lui, il était maintenant entourer, il esquiva plusieurs coup et en porta pas mal mais vu le sur nombre, il ne vit pas l'épée qui le frappa du plat de la lame sur la tete.


Dark_Teale s'éffondre.
Il est a genoux.
La dizaine de soldats s'écarterent pour laisser passer le chef.
Celui ci dit:


Et c'est ça qui faisait tant de problème.
*Ricanement des soldats*
Allez j'espere que les autres gars de ton groupe comprendront qu'ils doivent se tenir tranquil dorénavent.

Dark était à genoux la tête baissée, il attendait le coup de grâce, il savait que son heures était venue, il pensa aux Tealariens, il esperait qu'ils continueraient de combattre.

Le chef leve sa lame afin de prendre de l'élan pour tuer Dark_Teale du premier coup.
Il allait laisser sa lame tomber quand quelques choses d'inatendut arriva.

(Hrp qui va sauver Dark???)
Revenir en haut Aller en bas
Aoüngra
Modérateur
Aoüngra


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 35
Royaume : Au grand palais des Anges Déchus
Guilde : Ange Déchue Suprême
Race : Le Rôle Play
Date d'inscription : 21/04/2006

Le recoin sombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le recoin sombre   Le recoin sombre - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 19:28

La belle humaine nommée Aoüngra marchait tranquillement sur les murailles sans se douter que quelques mètres plus loin, une bataille faisait rage entre plusieurs dizaines de soldats et un seul personnage sombre. Lorsqu'elle vît cela, elle était scandalisée.

Décidément la violence est partout dans ce monde... pensa t'elle

Lorsque les soldats réussirent à mettre leur unique adversaire au sol, un officier s'avança afin de l'exécuter. Les larmes perlèrent le visage de la belle humaine, tant de violence l'attristait. Mais avant que le coup fatal ne fut donnée, à une vitesse difficile à suivre même pour les yeux vifs de l'humaine une ombre tua l'officier et quelques soldats au passage et disparut aussi rapidement qu'elle apparut. Mais le peu de temps où l'ombre apparut suffit à Aoüngra de voir le visage de l'assassin. Cela la choqua en se rendant compte que ce terrible guerrier était autre que son père adoptif.

Père... Pourquoi tant de violence? Pourquoi protéger ceux qui combattent les autorités? murmura t'elle entre deux sanglots.

Pendant ce temps, la panique avait pénétré les rangs de soldats et tous s'enfuirent sans prendre garde à leur prisonnier et à l'humaine. Le guerrier qui devait mourrir se releva et regarda la jeune femme qui pleurait en murmurant.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-anges-dechus.actifforum.com/
aragog

aragog


Masculin Nombre de messages : 171
Royaume : fief d'aragog
Guilde : Les loups de samaria
Race : amazone
Date d'inscription : 13/03/2006

Le recoin sombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le recoin sombre   Le recoin sombre - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 21:34

aragog finit finalement par retourner pres du tealarium et appercut devant lui la jeune humaine qu'il avait rencontre au jardin, sans aucun bruit il se cacha derierre un muret et observa a tour de role dark teale et Aoûngra
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Teale

Dark_Teale


Masculin Nombre de messages : 117
Race : Elfe Ailé
Date d'inscription : 23/02/2006

Le recoin sombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le recoin sombre   Le recoin sombre - Page 2 EmptyMar 23 Mai - 17:49

Dark s'approcha d'elle et lui murmura:

Tu es une humaine!!!
Je présume donc que tu es Aoüngra la petite fille de Blindounet.
J'ai connus ton père adoptif par le passé.
Au début en ennemis puis par la suite en ami.

Je suppose que tu dois te demander pourquoi il m'a aidé, je vais te dire ce que je pense, je présume qu'il a appris tout comme moi ce qui se passe en haut lieu de l'empire, tout les complots et les génocides qui sont commis chaques jours.

Enfin soit, il me faut partir au plus vite pour prévenir mes frêres d'arme des embuscades de soldats un peu partout dans la ville.
Si tu vois ton pere, remercie le pour moi.
Ton père est un brave soldat.

Demande lui pourquoi il m'a aidé car ce que je t'ai dit n'était qu'une supposition et dit lui que la porte de mon Tealarium lui est toujours ouvert comme pour toi.


Dark_Teale explique à Aoüngra ou se situe le Tealarium, il lui dit bien de ne jamais le divulguer à personne d'autre que son père.

Bon je dois te laisser.
Toi ne reste pas là, d'ici peut il y aura les renfort que les soldats auront demandés, si tu reste là tu risques des ennuis


Dark_Teale se mit à courir puis quand il avait une bonne vitesse il s'élança sur un toit et sauta de toit en toit.
Il ne s'était pas aperçus que quelqu'un les épiait tapis dans l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
aragog

aragog


Masculin Nombre de messages : 171
Royaume : fief d'aragog
Guilde : Les loups de samaria
Race : amazone
Date d'inscription : 13/03/2006

Le recoin sombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le recoin sombre   Le recoin sombre - Page 2 EmptyMar 23 Mai - 19:01

aragog regarda la scene puis partir ver le tealarium

Merci aragog pour ce post plus que développé, et par dessus tout, utile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Teale

Dark_Teale


Masculin Nombre de messages : 117
Race : Elfe Ailé
Date d'inscription : 23/02/2006

Le recoin sombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le recoin sombre   Le recoin sombre - Page 2 EmptyMar 23 Mai - 20:04

Dark_Teale arriva essouflé dans le Tealarium.

Il faut.... que vous fas..... fassiez attention car

Dark_Teale reprend son souffle.

Il y a des soldats dans tous les coins.
Surtout éviter au maximum la confrontation quand vous etes seul car aussi bon combattant que vous etes ils peuvent vous avoir.


Dark_Teale prend l'air grave puis dit

Moi même j'ai faillit trépasser tantot, ils étaient trop nombreux, j'étais sonné au sol quand un chef soldats à voulut me faire le coup de grâce mais à ce moment précis, Blind est venu à mon secour.
Donc;auncune sortie seul.
Il faut fonctionner en binome.


Dark entendu la porte du Tealarium s'ouvrir dans la piece d'à coté.
Il allat dans la piece ou est la porte mais ne vit personne.


Encore se vent.
Faudra que je m'occupe de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
aragog

aragog


Masculin Nombre de messages : 171
Royaume : fief d'aragog
Guilde : Les loups de samaria
Race : amazone
Date d'inscription : 13/03/2006

Le recoin sombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le recoin sombre   Le recoin sombre - Page 2 EmptyMar 23 Mai - 23:50

aragog rabattit son casque et resta immobile quelque instant en murmurant des paroles incomprehensible, quand il se releva il etait devenu presque transparent, il se glissa le long du mur et atterit au pied de tealarium, il se glissa a l'interieur marcha dans les couloirs sans faire aucun bruit. Il arriva dans une salle ou etait entrepose les reserves de poudre, il prit quelque batonnets et les mits dans son mini sac accroche a la ceinture de son armure il marcha dans le couloir quand il entendit des pas il eut juste le temps d'entrer dans une piece et de se cacher dans un coin sombre que dark teale entra
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Teale

Dark_Teale


Masculin Nombre de messages : 117
Race : Elfe Ailé
Date d'inscription : 23/02/2006

Le recoin sombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le recoin sombre   Le recoin sombre - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 0:11

Bon Eiswurfel, viens, suis moi.
Eiswurfel regarda Glindounet (être différent de Blind)
Puis suivit Dark

Une foi dehors, Dark lui expliqua ce qu'il allait faire pour lui.

Voila, j'aimerais bien que tu surveilles le plus discretement possible notre dernier compagnons, pas Blind mais celui qui reste toujours encapuchonné.

Il s'appelerait Xanos.
Je pense que c'est lui qui nous a trahi.
Reste sur les toits afin de le surveiller de loin.

Moi pendant ce temps, je vais essayer d'aller voir comment se porte Aoüngra car elle a assister à la scene ou son pere adoptif à tuer quelques gardes et j'ai peur qu'elle ai des ennuis, je ne puis t'en dire plus pour le moment.


Vu qu'il faisait nuit, Dark_Teale pu écarter ses ailes et s'envoler.
Il vola en direction des jardins de la paix intérieur


(Suite dans les jardins de la paix intérieur)

Edit Blind: J'ai jamais dit que je faisais parti de ce groupe de résistants mon cher Dark...

Edit Dark: ben si tu te rappel tu m'avait envoyer un mp me disant que si...
Enfin soit je change le nom alors.


Cela remonte à fort longtemps et là je préfère jouer un autre rôle encore plus mystérieux Laughing


Dernière édition par le Mer 24 Mai - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aragog

aragog


Masculin Nombre de messages : 171
Royaume : fief d'aragog
Guilde : Les loups de samaria
Race : amazone
Date d'inscription : 13/03/2006

Le recoin sombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le recoin sombre   Le recoin sombre - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 14:05

aragog sortit du tealarium quand tout le monde fut parti, il partit dans les ruelles puis arrete le sort qui le rendait presque transparent. Il monte sur un toit et vit Dark teale se poser dans les jardin de la paix interieur, il vit aussi un homme habille tout en noir qui se glissai dans les ruelles vers cette endroit. Aragog partit en courant vers l'homme et lui barra la route en disant
qui est tu est ou va tu
l'homme sortit trois dagues et les lanca
Revenir en haut Aller en bas
Aoüngra
Modérateur
Aoüngra


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 35
Royaume : Au grand palais des Anges Déchus
Guilde : Ange Déchue Suprême
Race : Le Rôle Play
Date d'inscription : 21/04/2006

Le recoin sombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le recoin sombre   Le recoin sombre - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 15:53

Les trois dagues clouèrent aragog contre le mur lui immobilisant les deux bras par la manche et une jambe. Le personnage sombre était capuchonné, sur son épaule droite, on pouvait voir une sorte de dague sombre projetant des éclairs. Il s'approcha de aragog et sans prendre la peine de se décapuchonner il lui dît.

Cher membre du Taelerium, je viens ici car votre camarade Dark Teale a requit ma prèsence auprès d'une certaine personne... Pouvez vous me guider à lui où je dois vous occire sur place?


Dernière édition par le Mer 24 Mai - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://les-anges-dechus.actifforum.com/
aragog

aragog


Masculin Nombre de messages : 171
Royaume : fief d'aragog
Guilde : Les loups de samaria
Race : amazone
Date d'inscription : 13/03/2006

Le recoin sombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le recoin sombre   Le recoin sombre - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 15:57

aragog qui n'aimait pas les manieres de ce bonhomme appuya sur un petit bouton sous sa cape qui detacha ses habits de son armure, il roula au sol et sortit 3 dagues qu'il mit dans sa main gauche et posa la main droite sur la garde de son sabre
et pourquoi je ferais sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Aoüngra
Modérateur
Aoüngra


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 35
Royaume : Au grand palais des Anges Déchus
Guilde : Ange Déchue Suprême
Race : Le Rôle Play
Date d'inscription : 21/04/2006

Le recoin sombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le recoin sombre   Le recoin sombre - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 16:10

Le personnage encapuchonné rigola vivement, cet assassin voulait manifester sa rage. L'orc ferma les yeux murmura une incantation magique et de sa paume apparût une petite boule incandescente projetant de petits éclairs électriques. Plus le temps passait, plus la boule grandissait et les éclairs se faisaient de plus en plus nombreux et puissants. Il regarda de sous son capuchon aragog d'un air méprisant et amusé puis lui dît.

Dernière sommation avant que cette petite boule te perce le crâne et t'ôte toute vie...
Revenir en haut Aller en bas
http://les-anges-dechus.actifforum.com/
aragog

aragog


Masculin Nombre de messages : 171
Royaume : fief d'aragog
Guilde : Les loups de samaria
Race : amazone
Date d'inscription : 13/03/2006

Le recoin sombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le recoin sombre   Le recoin sombre - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 16:18

aragog eut un petit rire
je pense que tu te surestime je ne suis pas le premier venu, je n'ai pas envie de me battre contre toi donc si tu n'y vois pas d'inconvenient je vais partir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le recoin sombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le recoin sombre   Le recoin sombre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le recoin sombre
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stragion :: RP :: Les remparts-
Sauter vers: