Stragion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle en Français gratuit multi-joueurs et en temps réel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 allopass ..

Aller en bas 
+12
Blackdragon
fieux.pt
aragog
Shea
Stragion
Taal
Pastequeman
Tar-minyatur
LéanoII
Dark_Teale
Dark Maul
Othermind
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Othermind

Othermind


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 22/02/2006

allopass .. Empty
MessageSujet: allopass ..   allopass .. EmptyMar 25 Avr - 20:59

Voilà… en faite j’ai pensé à une amélioration qui concernerait le jeu même. ..
En effet on sait tous que Stragion doit se payer un serveur et que très difficilement il en tire des bénéfices …
De plus ,notamment ces derniers temps, il n’a que des désagréments de toute sorte . ( du cheat, corrections, bugs, …etc )

Alors pour continuer avec notre communauté si spéciale et aider quelque peu à sa pérennité..
(he…le seigneur Othermind compte quand même tous vus détruire dans le jeu ..ehe Razz ..lol oui Arrow )

Je me demandais si on ne pouvait pas y mettre un peu du notre,
Par exemple qu’on doive tous investir au moins un allopass dans un période donnée ..disons un mois par exemple…sans quoi on aurait pas droit au Tchat ou autre fonction utile du jeu comme voir les joueurs connectés.. !
Le jeu resterai toujours gratuit .. et ceux qui investiraient un petit allopass en feraient aussi profiter leur fief en gain de ressources et gallions..
Le nouveaux seraient exempts ..pendant un petit mois par exemple …histoire qu’ils prennent goût au jeu et qu’ils apprennent le maniement …


Je sais bien qu’avec un nombre conséquent de villages on investit rarement en allopass
Se serait donc un moyen à nous…joueurs… qui bénéficions du jeu :.. de participer …en mettant chacun sa petite pierre toute symbolique …faut l’avouer
En effet c’est pas grand chose un allopass, (un choco en ville ..ou un pourboire lol )


Donc ce serait pour avoir votre avis surtout .. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark Maul

Dark Maul


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 32
Royaume : Dans la tete d'un elfe
Guilde : oiseaux libres
Race : elfes
Date d'inscription : 24/03/2006

allopass .. Empty
MessageSujet: re   allopass .. EmptyMar 25 Avr - 21:03

sa serait pas mal en effet
Revenir en haut Aller en bas
http://foot2rue.phpbb9.com/
Dark_Teale

Dark_Teale


Masculin Nombre de messages : 117
Race : Elfe Ailé
Date d'inscription : 23/02/2006

allopass .. Empty
MessageSujet: Re: allopass ..   allopass .. EmptyMar 25 Avr - 21:04

je trouve ton idée tres bonne othermind
Revenir en haut Aller en bas
LéanoII




Masculin Nombre de messages : 66
Royaume : Léano
Race : Nain
Date d'inscription : 22/02/2006

allopass .. Empty
MessageSujet: Re: allopass ..   allopass .. EmptyMar 25 Avr - 21:07

donc, dans ce cas le jeu ne reste pas grauit pour ceux qui ne veulent pas allopasser? perso, je suis contre!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Maul

Dark Maul


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 32
Royaume : Dans la tete d'un elfe
Guilde : oiseaux libres
Race : elfes
Date d'inscription : 24/03/2006

allopass .. Empty
MessageSujet: re   allopass .. EmptyMar 25 Avr - 21:08

bas c'est pas la mort non ????
Revenir en haut Aller en bas
http://foot2rue.phpbb9.com/
LéanoII




Masculin Nombre de messages : 66
Royaume : Léano
Race : Nain
Date d'inscription : 22/02/2006

allopass .. Empty
MessageSujet: Re: allopass ..   allopass .. EmptyMar 25 Avr - 21:12

ba je pense que ca en fera fuir beaucoup Wink
pasque on part du fait que dans un jeu gratuit, les raz peuvent être fréquentes or payé pour rien, je penses pas que ca plaisent Wink
et d eplus, c'est pas nous qui avons voulut créer ce jeu Wink ok, on s'y amuse bien mais c'est comme aprtotu, tu invite quelqu'un au resto, tu lui demande pas de payer pour toi Wink

donc voila!
Revenir en haut Aller en bas
Othermind

Othermind


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 22/02/2006

allopass .. Empty
MessageSujet: Re: allopass ..   allopass .. EmptyMar 25 Avr - 21:14

LéanoII a écrit:
donc, dans ce cas le jeu ne reste pas grauit pour ceux qui ne veulent pas allopasser? perso, je suis contre!
si il resterait gratuit
ils pourront combattre dans la carte et dans le jeu comme tout le monde,
seulement ils n'auraient plus droit à une info du jeu ( genre les joueurs connectés , tchat ou autre chose sans grande gêne ...là on verrait aprés quoi enlever )
Revenir en haut Aller en bas
Dark Maul

Dark Maul


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 32
Royaume : Dans la tete d'un elfe
Guilde : oiseaux libres
Race : elfes
Date d'inscription : 24/03/2006

allopass .. Empty
MessageSujet: re   allopass .. EmptyMar 25 Avr - 21:14

si tu le vit comme sa aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://foot2rue.phpbb9.com/
LéanoII




Masculin Nombre de messages : 66
Royaume : Léano
Race : Nain
Date d'inscription : 22/02/2006

allopass .. Empty
MessageSujet: Re: allopass ..   allopass .. EmptyMar 25 Avr - 21:20

non, les joeur conecté, c'est super important Wink
non mais après tout, si c'est facultatif, faut voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Teale

Dark_Teale


Masculin Nombre de messages : 117
Race : Elfe Ailé
Date d'inscription : 23/02/2006

allopass .. Empty
MessageSujet: Re: allopass ..   allopass .. EmptyMar 25 Avr - 21:27

LéanoII a écrit:
donc, dans ce cas le jeu ne reste pas grauit pour ceux qui ne veulent pas allopasser? perso, je suis contre!

T es un boulet, tu réagis sur des choses mais tu n en a lu que la moitié, alors à l avenir, lit tout avant de réagir, cela t éviterade te montrer boulet dans toute ta splendeur.
(je dis ça car dès le début othermind dit que l on pourra continuer à jouer, si tu avais bien lu tu aurais vu....)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Maul

Dark Maul


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 32
Royaume : Dans la tete d'un elfe
Guilde : oiseaux libres
Race : elfes
Date d'inscription : 24/03/2006

allopass .. Empty
MessageSujet: re   allopass .. EmptyMar 25 Avr - 21:29

on se calme on n'est pas la pour se disputer Cool Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://foot2rue.phpbb9.com/
Po裏oñd
Invité




allopass .. Empty
MessageSujet: Re: allopass ..   allopass .. EmptyMar 25 Avr - 22:26

ni pour faire des commentaires inutiles...bref.

En ce qui concerne les allopass obligatoires...hmmm..D'accord sur le principe de la cotisation... mais elle ne devrait en rien pénaliser les joueurs n'y participant pas... il faut uniquement faire appel au volontariat et non au chantage du "on vous enlève une partie (aussi minime soit-elle) si vous ne payez pas".

La plupart des joueurs ici ne sont même pas majeurs, et encore moins indépendants financièrement. Certains ne peuvent même pas du tout payer 3 euros par mois, tout simplement parcequ'ils ont un compte bloqué par exemple. 'suis pas sûr que les parents des personnes concernées soient jouasses de voir un appel pour les services audiotel dans les factures..même pour 3€ .. pis si on le fait à partir d'un téléphone portable, certains ont comme je le disais des comptes bloqués, donc ce serait directement considéré comme du hors forfait.. (en France du moins, c'est par appel et non par sms les allopass..).

Donc en définitive je suis plutôt pour le principe.. mais sous forme de volontariat...aucune partie de supprimée, tout à disposition... comme le fait de voter au Weborama il y a quelques temps (avant la RAZ pour ceux qui ne se souviennent plus..).
Revenir en haut Aller en bas
Othermind

Othermind


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 22/02/2006

allopass .. Empty
MessageSujet: Re: allopass ..   allopass .. EmptyMar 25 Avr - 22:53

Oui je sais pas en effet comment ça se passe en France..pour les allopass
vrai aussi qu' il y a beaucoup de jeunes dans le jeu..

mais dans le monde d'aujourd'hui ..ou les plus petits des gosses ont une miriallade de jouets et jeux tous les uns plus chers que les autres, 3 € font presque tâche ..
m'en souviens encore on se contentait de si peu .. Arrow
et puis y a moyen d'en avoir gratuit par clikcode ..mais bon c'est un peu de l'arnaque ça..

moi ce serait plutot vouloir faire un effet de rappel, car , on le sait tous, nos gestions en forme...on pensera plus à en prendre des allopass ..même le gars riche comme Crassus ne le fera pas ..car il n' pensera même plus ..


décidement Poisson en rp ne pourra rien faire d'autre que grand sâge Razz ehe ,
Revenir en haut Aller en bas
Po裏oñd
Invité




allopass .. Empty
MessageSujet: Re: allopass ..   allopass .. EmptyMar 25 Avr - 23:02

moua? grand sâge? mdr Razz c'est loin d'être l'avis de la majorité tu sais Wink

Je sais bien que ce n'est rien 3 euros, mais les jeunes (car il n'y a que ça ici quasiment) ne pourront pas le faire... et si on leur enlève certaines partie du jeu (surtout après les avoir essayées Razz) ils seront peut être dégoûtés...

Stragion devrait déjà remettre son lien "Weborama" avec à côté le lien "allopass" histoire de tenter les utilisateurs... on ne sait jamais Wink

PS : Quant aux enfants gâtés c'est un autre débat mais je suis entièrement d'accord avec toi ^^

Revenir en haut Aller en bas
Tar-minyatur




Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 31/03/2006

allopass .. Empty
MessageSujet: Re: allopass ..   allopass .. EmptyMar 25 Avr - 23:58

Personnelement, comme ça a déjà été dit, je me vois mal expliquer à mes parents ce que sont ces 3€ dans la facture de téléphone. Eh ouais, sans portable je suis bien obligé d'utiliser le fixe de mesaprents si je veux le faire Wink
Et puis contrairement à ce que tu dis, demander un allopass pour avoir l'accès à des parties du jeu, c'est faire payer en partie le jeu. Espèce de privatisateur ! Capitaliste ! Tu en appelle à privatiser une partie du jeu en faisant des joueurs des actionnaires ? Taratatata !

Hmmm désolé je me suis emporté Very Happy ça fait pas du bien de lire le Red avant d'aller poster sur stragion on dirait ^^

Tu veux aider Stragion et c'est bien (quoique faut lui demander son avis ^^) mais il n'y a pas à obliger les gens à payer. Je sais très bien que tu as voulu mettre des conditions pour que les gens le fasse car, ne nous voilons pas la face, est ce que plus de 10 joueurs vont le faire si ça n'influe pas sur le jeu (à part les ressources) Eh puis si les ressources sont le seul gain, alors ceux qui le feront seront les même que ceux qui le font actuellement pas un de plus.

Aller hop, malgré mes sarcasmes, je soutient Poissondezill pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Pastequeman

Pastequeman


Nombre de messages : 93
Royaume : Gouffre de Zion
Guilde : Tennisman à plein temps
Race : Tennis
Date d'inscription : 22/02/2006

allopass .. Empty
MessageSujet: Re: allopass ..   allopass .. EmptyMer 26 Avr - 12:18

ON EST PAS TOUS DES BOURGES QUI SONT PRET A DEPENSER DES TUNES POUR UN JEU.

Et puis c'est pas la peine d'acheter des allopass et que Stragion ne fait rien pour son jeu... Pas d'amélioration depuis des mois... Donc foutre de la tune c'est mort faut pas pousser !
Revenir en haut Aller en bas
Tar-minyatur




Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 31/03/2006

allopass .. Empty
MessageSujet: Re: allopass ..   allopass .. EmptyMer 26 Avr - 12:27

Voilà une réplique pour le moins.... débile. Pourquoi vouloir que le jeu change sans cesse ? Si ce jeu ne te convient pas tel qu'il est, n'y joue pas, mais Stragion n'a aucune obligation d'améliorer SON jeu à TON idée. Et puis, ce ne sont pas les améliorations de quelque chose qui en font la valeur. Le jeu de départ a bien plus de valeur que tes petites améliorations...
Revenir en haut Aller en bas
Taal
Modérateur
Taal


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 34
Royaume : Taal
Guilde : Les Piupiu
Race : Elfe
Date d'inscription : 22/02/2006

allopass .. Empty
MessageSujet: Re: allopass ..   allopass .. EmptyMer 26 Avr - 12:29

En même temps, il se fait bouffer son temps par des abrutis qui preferent tricher, car ils savent qu'honnetement ils n'arriveront à rien vu le QI, entre le temps qu'il a passer à reparer les erreurs de certains, plus nous donner un nouvel algo de combat carte, avec explication du fonctionnement en prime, je sais vraiment pas ce qu'il te faut...

C'est un peu l'hopital qui se fout de la charité, Stragion fait preuve de patience et nous consacre beaucoup de temps, et dit toi que c'est grace à toi si Stragion passe les 3/4 de son temps à boucher les failles exploitées par des abrutis comme toi.
Halala, Stragion lui pardonne d'avoir tricher, corrige la faille dont il a profiter, passe beaucoup de temps sur son jeu, et il trouve le moyen de lui reprocher quelque chose. ==>Ingratitude suprème, Stragion aurait vraiment du virer un joueur tel que toi Exclamation

Pour répondre au sujet, je serais pret à aider le financement du serveur si Stragion appelle à la générosité des membres, mais obligé les gens à payer je trouve sa un peu trop...
Revenir en haut Aller en bas
Stragion
Admin
Stragion


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 21/02/2006

allopass .. Empty
MessageSujet: Re: allopass ..   allopass .. EmptyMer 26 Avr - 16:17

Mouai...

Je pense toute façon que ceux qui désirent que le jeu vivent y contribue d'une manière ou d'une autre.

Je passe beaucoup du temps à m'occuper du jeu, que ce soit côté serveur, forum ou pour le code.

Et il est vrai que ces derniers temps, je me suis surtout amusé au niveau de la sécurité du site...

Mais, rien ne m'empêchera de l'améliorer si amélioration intéressante et réellement "améliorante" est proposée et que j'ai le temps et la motivation de le faire. Pour cela, rien ne remplacera une communauté soudée et prête à m'aider, et non pas destructurée et prête à user/abuser de toutes les failles qu'elle pourrait trouver...

Aller, soyons optimiste, réjouissons-nous. Le jeu va selon moi non pas s'améliorer mais évoluer. Et ça, avec votre concours.
Revenir en haut Aller en bas
https://stragion.forum2jeux.com
Shea

Shea


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 32
Royaume : Spa, Belgique
Guilde : Etudiant
Race : Football, tennis, ping pong,... le sport en général
Date d'inscription : 18/03/2006

allopass .. Empty
MessageSujet: ...   allopass .. EmptyMer 26 Avr - 17:44

Que voila des belles et encourageantes paroles^^ je me rejuit du moment decrit^^... Very Happy moi perso je suis pas trop pour l'idee des allo...


Dernière édition par le Mer 26 Avr - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aragog

aragog


Masculin Nombre de messages : 171
Royaume : fief d'aragog
Guilde : Les loups de samaria
Race : amazone
Date d'inscription : 13/03/2006

allopass .. Empty
MessageSujet: Re: allopass ..   allopass .. EmptyMer 26 Avr - 17:58

bof c'est pas une bonne idée moi si on est obligée de payer pour étre a egalités avec d'autre joueur je vais aller voir ailleurs
on compte sur FoXaR pour remplir les vaisse de stragion Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fieux.pt

fieux.pt


Masculin Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 22/02/2006

allopass .. Empty
MessageSujet: Re: allopass ..   allopass .. EmptyMer 26 Avr - 22:34

Au fait pourquoi stragion ne metrait pas une petite pub discrete quelque part dans le jeu ce serrait plus simple pour l'utilisateur qui veut aider Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://woufeigh.ifrance.com
Blackdragon




Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 22/02/2006

allopass .. Empty
MessageSujet: Re: allopass ..   allopass .. EmptyMer 26 Avr - 22:51

heu perso j'ai pas tout lu mais bon en gros si je résume bien il y en a qui voulait faire payer par allopass pour une durée (ce qui n'est pas possible puisque beaucoup vienne pour la gratuité et l'ambiance, meme ci ces derniers temps elle a été légèrement pourrie).

Donc pour payer pour le jeux je suis malheureusement contre j'ai déja pas de quoi recharger ma carte de GSM alors pour des allopass régulier c'est pas gagner.

Par contre pourquoi ne pas faire comme pour d'autre jeux gratuit que l'on ne peut pas nommer qui commence par "o" et qui fini par "me", qui lui est gratuit (enfin il l'était au moment ou j'y ai jouer) et il proposait certaine amélioration moyennant un allopass par moi, je m'exprime au niveau des amélioration, il y avait de la pub ici et la (pas gènante mais bon on aurait été mieu sans), cette pub finance en partie le jeux aussi comme l'a dit un type assez célèbre "rien ne se perd, rien ne se crée tout ce transforme" une amélioration de l'interface graphique (ici un peut dure a faire étant donné qu'elle n'a jamais été revue depuis que je joue, faut dire qu'elle est suffisante pour ce que l'on en fait).

Mais au lieu de l'amélioration graphique le choix entre différent thème, ainsi que des ressource.

Donc en gros le allopass intenpestif que j'aime pas (mais bon qui fait vivre en partie le jeux) pourrait servir pour financer un peut plus le jeux sans le rendre payant, en gros seul ceux qui veulent virer la pub et d'autre détail du genre prendrait le allopass/moi (ou plus perso je ne fait que proposé), ce qui permettrait d'offrir un petit plus a ceux qui font vivre le jeux sans pour autant leur donner un trop gros avantage dans le jeux naturellement parceque bon si 2 ou 3 on 50 allopass il devienne les plus puissant et hop on sait qui est et restera en haut ce qui ferait perdre trop d'intéret au jeux.

donc ben voila en gros ce n'est qu'une idée légèrement copiée mais bon après tout l'invention est faite comme ca on prend une chose pour s'inspirer et on crée autre chose même si parfois ben on arrive dans quelque chose d'équivalent (suffit de regarder windobe et mac os de merde, en gros j'aime ni l'un ni l'autre mais bon on fait avec ce que l'on a).
Revenir en haut Aller en bas
FoXaR
Modérateur
FoXaR


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 22/02/2006

allopass .. Empty
MessageSujet: Re: allopass ..   allopass .. EmptyMer 26 Avr - 23:26

aragog a écrit:
on compte sur FoXaR pour remplir les vaisse de stragion Laughing

Sa fait longtemps que je n'ai plus fais d'allopass Laughing D'ailleurs mon empire est a un village et plus de villageois... donc sa sert a rien de me piller Wink
Revenir en haut Aller en bas
aragog

aragog


Masculin Nombre de messages : 171
Royaume : fief d'aragog
Guilde : Les loups de samaria
Race : amazone
Date d'inscription : 13/03/2006

allopass .. Empty
MessageSujet: Re: allopass ..   allopass .. EmptyJeu 27 Avr - 13:58

FoXaR a écrit:
aragog a écrit:
on compte sur FoXaR pour remplir les vaisse de stragion Laughing

Sa fait longtemps que je n'ai plus fais d'allopass Laughing D'ailleurs mon empire est a un village et plus de villageois... donc sa sert a rien de me piller Wink
tiens je me demandais justement attaque ou attaque pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





allopass .. Empty
MessageSujet: Re: allopass ..   allopass .. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
allopass ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stragion :: Idées d’améliorations-
Sauter vers: