Stragion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle en Français gratuit multi-joueurs et en temps réel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les Exilés de l'Âme Perdue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Triptik
Modérateur



Masculin Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 22/02/2006

Les Exilés de l'Âme Perdue Empty
MessageSujet: Les Exilés de l'Âme Perdue   Les Exilés de l'Âme Perdue EmptyDim 7 Mai - 19:55

L'histoire :

Cela faisait plusieurs jours que je n’avais pas dormi, je commençais a me demander pourquoi mon maître qui m’éduquait a la magie m’avait envoyer sur ces terres. J’étais encore jeune, je venais de commencer à apprendre la magie, il m’avait envoyé sur ces terres en voyage initiatique, il m’avait dit de faire attention à tout ce qui m’entourait, arbre, pierre, animaux, tout pouvait d’un moment a l’autre devenir agressifs, possédé par un sort d’un quelconque magicien protégeant ses terres a leurs manières. Je finis par trouver une auberge « Au breuvage malsain », drôle de nom pour une auberge. J’y entrai par curiosité, une telle auberge ne devait pas voir beaucoup de client.. A mon entrée, il n’y eu pas un bruit, tout était noir, on n’entendait pas une mouche voler. Je fermais la porte, puis grâce à l’un des tout premiers sort que l’on apprend aux jeunes sorciers, je fis apparaître au bout de mon bâton une lumière blanche qui m’aurait permis de voir où je mettais les pieds. Qui m’aurait permis, car celle-ci fut instantanément éteinte lorsque je l’alluma, un frisson me parcoura de la tête aux pieds, dans quelle guêpiers m'étais-je encore fourré ? J’eu la réponse assez rapidement, je sentis quelqu’un s’approcher, enfin je ne savais s’il s’agissait de quelqu’un ou de quelque chose. Je vis deux yeux bleuâtre se rapprocher de moi, je ne bougeai pas jusqu’à pouvoir lire dans ses pupilles son intention, venait-il pour m’agresser ou pour m’accueillir ? Alors que je sentais sa respiration contre ma bouche, il recula d’un coup et la lumière apparut. Je vis alors ce qui s’était approché de moi, mais je n’avais jamais eu l’occasion de rencontrer ce genre d’animal, de chose auparavant ! C’était tout simplement fantastique : sa peau était plutôt gris pâle, sa tête ressemblait a celle d’un orc, ou d’un nain, mais il faisait au moins la taille d’un homme, voir plus, il avait a chaque extrémité des membres trois doigts munis de chacun une griffe assez rupestre, et oui elle était a moitié faite de pierre, vraiment extraordinaire comme animal :

« _Vous vous demandez sûrement ce qu’est cet animal, il s’agit d’un gnoll des cavernes, je l’ai recueilli lorsqu’il était petit, un des magiciens de la région avait tué ses parents, et il avait été mis en vente au marché de la ville pas loin. »

Le tavernier venait de m’expliquer ce qu’était cet animal, jamais mon maître ne me croirait si je lui racontait ce que je venais de voir.

« _Désolé de mon intrusion, je croyais que c’était ouvert, si je dérange je peux repartir, mais cela fait plusieurs nuits que je n’ai pas dormis, pourrais-je avoir une nuit dans votre auberge ?
_Désolé également pour mon accueil, mais je me méfis beaucoup des étranger, et votre sang froid m'a beaucoup étonné, peu de gens seraient restés ici, à moins que vous fûtes tétanisés par Tarkum, c’est comme cela qu’il se nomme !
_Je dois vous avouer que j’ai un instant eu peur, mais je ne connais aucune auberge qui accueil ses clients en les tuant !
_je ne vous aurais pas tué »


Je sursautais en entendant cette voix, il venait de parler, il me comprenait depuis le début, il savait manier notre langage.

« _ Bonjour Tarkum, je suis désolé, je vous ai pris pour un animal, je ne savais pas que vous parliez .»

Il me regardait d’un air ignare, comme s’il ne comprenait rien de ce que je lui disais :

« _Je vous ai bien eu monsieur, je ne suis pas seulement tavernier, je suis aussi ventriloque ! Je fais le coup a chaque nouveau arrivant, et je ne m’en lasse pas ! Vous vouliez donc une nuit, voici votre clef, la numéro 25, faites attention, ce n’est pas n’importe quelle chambre… »

Le ton sur lequel le tavernier venait de me dire ça me fis froid dans le dos, que pouvait donc contenir cette chambre, que s’y était-il passé ? je montais donc à l’étage, je regagnais ma chambre, exténué par toutes ces nuits passées sans dormir.

Je venais de grimper les 34 marches que composait cet escalier, je me trouvais face à la porte numéro 25. Peut-être était-ce encore une des blagues de ce tavernier, mais j’hésitais à y entrer. Je pris mon courage à deux mains, tournai la poignée et poussai la porte, il n’y avait rien d’impressionnant dans cette pièce, elle était composé d’une simple couche, et de plusieurs décorations accrochéés au mur…L’une d’elle me frappa, elle était composée de 6 seigneurs baignant dans une marre de boue, tous mis en joue par un homme, un seul, je restais à regarder ce tableau pendant quelques minutes, me demandant si cette scène n’était que pure fiction ou réalité. Le jeune homme figurant sur ce tableau avait une croix autour du cou, mais pas n’importe quelle croix, elle représentais un emblème bien précis, sûrement celui de la famille du guerrier !Je décidai quand même de me coucher, j’étais mort de fatigue, après tant de chemins parcourus, c’était bien mérité !
Les rayons du soleil transperçaient les volets en bois, il me semblait avoir bien dormi, j’étais en pleine forme et j’avais recouvré tous mes moyens.
Je me levai, et fixai de nouveau le tableau, mais j’aperçu quelque chose que je n’avais pas vu la veille, une dame était assise, contre un arbre situé prêt du guerrier, elle avait la tête en sang, elle paraissait comme morte, mais ce qui me stupéfia le plus, c’est que cette personne était enceinte. Je descendis, en espérant ne pas me retrouver nez à nez avec ce gnoll des tavernes !
Plusieurs personnes étaient accoudées au bar, le patron était en pleine discution lorsque j’entrai dans la pièce, tout le monde se tue, comme s’ils n’avaient pas l’habitude de voir des étrangers…
Je demandai un chocolat bien chaud au tavernier qui me l’apporta presque aussitôt. Toutes les personnes alors présentes sortir, me laissant seul avec ce tavernier, il s’assit a côté de moi :


« _ Il faut que l’on parle petit, je crois que je te dois quelques explications. Ceci n’est pas une auberge, enfin si, mais pas une comme les autres…Les personnes qui étaient présentes étaient toutes des connaissances, des personnes avec qui j’ai passé toute ma jeunesse. Et à vrai dire, cette auberge est fermé depuis bien longtemps. Elle a été construite il y a plus de 200 ans, et si elle est toujours debout, ce n’est pas pour rien !Elle a été construite par un jeune guerrier, qui était fou amoureu d’une gente dame très belle, jamais il ne pouvait se passer d’elle, jusqu’au jour ou l’impensable arriva, sa femme fut attaqué par une horde d’animaux perfide, ne respectant rien…
_ Ne s’agit-il pas de l’homme qui est sur le tableau de la chambre dans laquelle vous m’avez si aimablement permis de passer la nuit ?
_ Il s’agit effectivement de celui-ci, ce jour-la, jamais le cœur d’un homme n’avait était brisé comme le sien, jamais une vie n’avait été ruinée en si peu de temps. Sa femme avait été blessée mortellement, elle avait juste eu le temps de glisser quelques mots a son mari avant de le laisser pour un monde plus calme et plus paisible : « Mon amour, sache que je suis fière de toi, tu ne m’auras jamais déçue. Exauce mon dernier voeux, élève l’enfant que je porte, apprends lui à faire ce que je n’ai pu faire, et n’oublie jamais, les guerres se succèdent, mais l’âme du guerrier reste éternelle…» et c’est sur ces paroles qu’elle se tue a jamais…
_ Effectivement c’est tragique, mais pourquoi avez-vous décidé de me conter tout cela, qu’ai-je à voir la dedans ?
_ Je comprend votre désarroi, mais laissez moi finir, vous comprendrez par la suite…
Ce jeune guerrier ne savait que faire, il décida d’exaucer le voeux de sa femme, mais le temps qu’il écoute ses dernières volontés, ces crapules s’étaient enfuis. Il jura sur sa vie, qu’un jour il attraperai ces monstres, on ne pouvait les appelés autrement…
Le guerrier se mit soudainement a genou, il ouvrit le ventre de sa femme pour en sortir l’enfant, il le porta a bout de bras, et prononça une formule que lui seul devait connaître, jamais personne n’arriva a comprendre comment il avait fait ce qui se passa, un cercle lumineux entoura l’enfant, le souleva a quelques mètres du sol, puis se dissipa, sans que l’on ai pu comprendre ce qui s’était passé.. Le résultat se fit connaître quelques années plus tard, une rumeur parcourait, elle disait que 200 ans après la mort de sa femme, le guerrier réapparaîtrait a l’entrée de son auberge, et que celui qui franchirai cette porte deviendrait l’élu, celui qui vengerait sa femme, celui qui ferait regretter à toutes ces perfides créatures d’avoir tué des milliers d’hommes à l’époque. Il paraîtrait aussi que ce guerrier n’aurait pas de père, puisqu’il ne viendrait pas du ventre de sa mère, mais du ventre de la terre..
_ Vous rigolez, vous n’allez quand même pas me faire croire a cette histoire, c’est à mourir de rire !
_ Réfléchissez pourtant, nous sommes bien 200 ans après ce sortilège, vous vous êtes bien présenté à l’entrée de cette auberge. Avez-vous connu votre père ?
_ Mon père est un grand magicien, il m’a envoyé ici pour un voyage initiatique !
_Est-ce votre père biologique, êtes-vous sur de cela ?
_Non.. Ce n’est pas mon père biologique…en effet, mais ce n’est que pur hasard, jamais il ne m’aurait envoyé ici pour devenir l ‘élu d’une prophétie encore plus dingue que vous !
_ Veuillez me croire, tant de coïncidences ne peuvent être là par hasard !
_Laissez moi vieu fou, je m’en vais, je pars loin d’ici et de vos histoires à dormir debout, vous avez vraiment cru avoir affaire à un ignare, et bien ce n’est pas le cas ! Je ne vous salue pas, au revoir..


Je repris mon cheval qui était resté à l’écurie, et partis en direction de je ne sais où, tout ce que je voulais, c’était d’être loin de cet énergumène qui ne racontait que des sottises…J’avais déjà quelques heures de trots derrière moi lorsque j’entrai dans un bois que je ne voyais pas sur la carte que mon maître m’avais donné, peut-être n’était-il tout simplement pas assez important pour y figurer, mais j’avais pourtant l’impression que le sentier que j’allais prendre s’enfonçait dans la forêt. Je décidai quand même de l’emprunter. Au bout de quelques minutes, je me retrouvais a l’entrée d’une clairière, il y avait au milieu une pierre avec des écritures que je n’eu pas trop de mal a décrypter, celles-ci disait : « Seul l’élu aura le courage, la force, et l’intelligence de soulever cette pierre ». Encore une histoire d’élu, j’y croyais encore moins que l’autre, les gens de ce pays n’avaient vraiment aucune imagination. Je faisais le tour de la pierre, et remarquai une empreinte dans celle-ci, comme si l’on devait déposée un objet dans cette cavité. Tout cela m’intriguait, je décidai de retourner voir le tavernier, pour avoir des renseignements sur cette prophétie qui attirait malgré tout ma curiosité. Je faisais donc le chemin inverse, et retournai a cette fameuse taverne. J’y entrai, le tavernier sursauta de peur, ne s’attendant pas a me revoir :

«_ Je vois que tu as changé d’avis fiston, qu’est ce qui t’as fait revenir ici ?
_ Je suis allé au centre de la forêt qui n’est pas loin d’ici, j’ai découvert une clairière au milieu de laquelle se trouvait une pierre.
Cette pierre parle également de cette prophétie, vous pouvez m’en dire plus ?
_ Je vois que vous commencez à y croire, c’est un bon début. Alors, comme vous le savez, l’élu est celui qui devra venger ce guerrier.
_ Désolé de vous couper, mais comment s’appelait ce guerrier ?
_ Il se nommait Nyarlathotep, mais continuons plutôt ! Le jour de ce massacre, il pris l’arme avec laquelle il avait réussi a mettre en garde ses ennemis, la planta dans la terre de rage.
D’après la légende, sous cette pierre se trouverait l’arme, et la clairière serait le lieu ou ce crime fut commit. Seul l’élu pourra soulever la pierre en encastrant dans l’orifice prévu la croix de Nyarlathotep.
_ Donc c’est bien ce que je disait, je ne possède pas cette croix, je ne peut donc pas être l’élu…
_ Regarde au dessus de la cheminée petit.


Je levai les yeux, et fut stupéfait en voyant cette croix qui était accrochée, dans un cadre en bois au dessus de cette cheminée. Je restais bouche bée, n’en croyant pas mes yeux, il se pouvait donc que je sois l’élu, celui désigné pour venger Nyarlathotep…
Le tavernier me donna la croix, et je repartit immédiatement à la clairière pour savoir ce qui allait se passer. Ma curiosité me faisait oublier tous les dangers que je pourrais rencontrer suite à cela, mais je ne pensais plus à rien. J’arrivai rapidement à la clairière, je descendis de mon cheval, et j’encastrai délicatement la croix dans la cavité prévue à cet effet. Aussitôt la croix mise en place, la pierre glissa de quelques centimètres, suffisant pour laisser apparaître ce qui devait être une partie de l’arme en question.
Je l’attrapai, et m’apprêtais a la tirer, lorsque j’entendis un bruit derrière moi :


« _Attendez !! Ne faites pas cela, j’avais oublié une partie de la prophétie, attendez avant de la tirer.

Le tavernier reprenait son souffle, il venait de faire plusieurs lieux en courant.

_ Lorsque vous retirerez cette arme, les êtres qui ont tués la femme de ce guerriers récupèreront leurs pouvoirs, en effet, le sort qu’il a prononcé ce jour là a eu pour effet de vous faire venir ici, mais aussi de donner à l’élu la force qui lui permettrait de vaincre ces créatures, mais l’un des effets étaient également de rendre leur force a ses personnes, donc réfléchissez bien, êtes vous prêts à porter le poids de cet acte ?
_Je ne le saurais jamais si je ne le fais pas, si cela se réalise, je n’aurais d’autre choix que de suivre la prophétie, je mènerai alors la plus grande chasse à l’homme qui n’ai jamais eu lieu… »


Je tirais donc sur l’arme en question, et réussi à l’enlever sans le moindre problème. Dès que j’eu l’épée en main, je sentis en moi une force monter, je ne savais pas ce que c’était, mais cette force prononça ces paroles : « Je te guiderai dans tes pas, je t’aiderai dans tous tes combats, n’ai pas peur de ta destinée, tu ne peux pas échouer. Tu ne peux par contre pas les affronter seul, retrouve tes amis, et battez-vous ensemble.»Je sentais cette présence en moi, j’avais confiance en elle, une énorme confiance en moi m’envahissait.

« _Où puis-je trouver ces crapules tavernier ?
_On ne peut les trouver, elles te trouveront.. Tu les reconnaîtra parce qu’elles ne sont pas bien grandes, et ne se quittent jamais. Dès que tu vois un groupe de six personnes, prend garde, ils peuvent te sauter dessus. Leur chef est le plus petit, on l’appelle Dragonesti, ce groupe est composée d’une femme, mais sûrement l’une des meilleurs guerrières. Prend garde dans ton périple, et n’oublie jamais que Nyarlathotep veille sur toi, et que tu dois réussir. »
Revenir en haut Aller en bas
Triptik
Modérateur



Masculin Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 22/02/2006

Les Exilés de l'Âme Perdue Empty
MessageSujet: Re: Les Exilés de l'Âme Perdue   Les Exilés de l'Âme Perdue EmptyDim 7 Mai - 19:58

La Charte :

I Buts

- Le but des Exilés est d’aider l’élu à trouver Dragonesti, et à le mettre a ses genoux.
- Ils devront aussi tour à tour trouver les 5 autres guerriers, fervent défenseur de Dragonesti
-les exilés cherchent à maintenir une athmosphère qui leur est favorable: le pacifisme. cependant, ils ne s'interposeront pas dans les conflits ne les consernant pas.

II Diplomatie

-Tout PNA proposé, en accord avec nos buts, sera soumis a un vote des membres de la guilde des Exilés de l’âme perdu ayant acquis un statut de membre a par entière, c’est a dire un vote soumis a tout les membres non recrut de la guilde.
-Les Indépendants sont seuls à travers les terres. Il est donc normal de nous abstenir de les piller a tout vas. Les triples passages sur les Fiefs non membres de faction est Prohibé, au même titre que le Harcèlement d’indépendant. Nous entendons par harcèlement toutes attaques répétées à l’encontre de n’importe quelle fief. Aucun prétexte ne sera toléré.
-Tout guerrier n’ayant pas été exilé de l’âme perdue, ayant fait un acte de bravoure envers notre guilde, ou nous ayant aidé, se verra ajouter à notre liste blanche.
-Toute Guilde entretenant des rapports amicaux avec les Exilés pourra prétendre à une alliance entre les deux guildes.

IIIRecrutement :

-Tout seigneur sera accepté s’il possède déjà un vécu sur Stragion, qui peut varier en fonction de la personne faisant une quelconque demande.
-Une Elocution conséquente, de bonne qualité, sera faite dans notre Ambassade pour entrer dans la guilde. La demande sera mise en vote au sein de l’alliance, le Conseil ayant un droit de veto sur les recrutements.
Il sera demandé à chaque membre une participation active.
Chaque nouveau arrivant aura une période d’essai, d’une quinzaine de lunes. Si celle-ci se trouve être satisfaisante, il sera accepté définitivement.
Lors de sa période d’essai, la recrue ne pourra avoir accès aux votes, ainsi qu’aux postes du conseil, il portera le nom de compagnon, et ne se verra que le droit d’apprendre de ses paires, afin de devenir un jour, un des grands des Exilés de l’âme perdu.

IV Hiérarchie

L’alliance sera présidé par un conseil de 5 membres, dont le chef.
Tous les deux mois, une élection aura lieu pour désigner les remplaçants de deux membres du Conseil. Les membres sortant pourront se présenter à l’élection, ainsi que tous les membres permanents de l’alliance, groupe duquel sont exclus les compagnons. Un poste au conseil aura donc une durée de 4 mois. Le chef sera le seul membre Permanent du Conseil.

Le diplomate aura la responsabilité de gérer les PNA, d’aller saluer toutes les guildes dans leur Ambassade, et de géré tout conflit a l’aide du chef de guerre.

Le Chef de guerre accompagnera le diplomate dans les ambassades en cas de tensions et de conflits. Il privilégiera toujours le pourparler avant les armes. Il pourra faire partie du conseil, s'il est élu. Il sera le relais entre le Conseil et le reste de la guilde.

Règle de vie au sein de l’alliance :

Tout seigneur devra participer activement au sein de la guilde, donnez son opinion, dans les lieux adéquat.
Toutes attaques entres membres est bien sur interdites, que ce soit en pillage ou sur carte.
Chaque membre paiera une taxe de 200 galions par semaine. Ces galions serviront à faire une cagnotte, qui servira à ceux en difficulté, et à ceux qui le demandent, dans tous les cas sur décision du conseil.
Chaque membre devra respecter les ordres du conseil, tous pris en accord avec la totalité des membres de ce conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Triptik
Modérateur



Masculin Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 22/02/2006

Les Exilés de l'Âme Perdue Empty
MessageSujet: Re: Les Exilés de l'Âme Perdue   Les Exilés de l'Âme Perdue EmptyDim 7 Mai - 20:03

Nous ne sommes pas spécialement à la recherche de membres, mais les inscriptions ne sont pas closes. Toute demande sera étudié et une réponse sera donné dans les jours à suivre..
Pour toute demande d'intégration, veuillez en parler à Shea, qui vous donnera les modalités d'inscription...

Voici les autres renseignement au sujet des Exilés :

Chef : Triptik
Chef de guerre : Electre
Diplomate : Elessar
Membre du conseil :
_Electre
_Grinchusar
_Tar-Minyatur
_Nenoni
Revenir en haut Aller en bas
Shea

Shea


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 32
Royaume : Spa, Belgique
Guilde : Etudiant
Race : Football, tennis, ping pong,... le sport en général
Date d'inscription : 18/03/2006

Les Exilés de l'Âme Perdue Empty
MessageSujet: ...   Les Exilés de l'Âme Perdue EmptyMer 10 Mai - 22:56

C'est avec une joie immense que je répondrais à vos questions concernant la guilde et comment y adhérer... Cool

Pour cela, rien de plus simple, envoyez moi un Mp...

C'est une partie Rp ici donc les messages de eragon et sokar ont été surprimés merci de respecter les règles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Exilés de l'Âme Perdue Empty
MessageSujet: Re: Les Exilés de l'Âme Perdue   Les Exilés de l'Âme Perdue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Exilés de l'Âme Perdue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stragion :: RP :: La Cour des Chefs-
Sauter vers: