Stragion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle en Français gratuit multi-joueurs et en temps réel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 champ de bataille

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stragon

Stragon


Masculin Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 05/03/2006

champ de bataille Empty
MessageSujet: champ de bataille   champ de bataille EmptyMer 10 Mai - 17:38

L'orc Stragon décida de sortir de son palais et de voir si une guerre se déclarer, pour aider ses compagnons. Il rentontra alors des chiens/loups qui dévoraient les femmes et leurs enfant. Stragon arriva devant eux et dit:
-vous n'avez pas honte? Ils s'attaquèrent, Stragon tomba, mort de fatigue et pour ne pas se faire devorer sortit sa lame et fit une prière."j'en appel a toi, viens moi en aide, au nom du dieu, ou sacrifie moi."Stragon atendit un instant, il resta a terre, croyant que le dieu l'avait sacrifiié. Les loups se rapprochés, puis, un des loup, prait a le dévorer ressu une fleche dans la gueleet, sa machoir se déchira. L'orc Stragon, alors qu'il voyé mal, vit une ombra il crut voir un elfe. Il se reveilla, le soleil levant. Les loups etaient partis. Il regarda la femme qui l'avait sauvait. C'était bien une elfe, avec son arc et sa fleche. Stragon se lava et lui dit:-Qui est tu toi, étrangère?
l'elfe répondit:
-Je suis celle qui ta sauvée la peau. Veut tu que je te laisse a ton triste sort?L'orc Stragon répondit, triste ne n'avoir rien pu faire:
-ils étaient un dizaine, qui attaqués des pauvres gens....
sur ces mot, l'orc ferma ses yeux et s'en alla vers d'autres mondes.


Dernière édition par le Jeu 11 Mai - 20:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Onibaku

Onibaku


Nombre de messages : 3
Royaume : liege
Guilde : aucun (etudient)
Race : Glander
Date d'inscription : 29/05/2006

champ de bataille Empty
MessageSujet: Re: champ de bataille   champ de bataille EmptyMer 31 Mai - 20:35

Onibaku traversait les plaines de «Stragon», il devait traverser ces terres pour se rendre au palais de son Roi pour devenir capitaine mais il vit une elfe (elle est vachement mignonne cette petite…) qui était a genoux a coter d’un orc mort ou du moins il le fessait voir,du sang coulait sur son corps.

-Qu’est-il arriver a cette orc vous l’avez tuer ??

Il ne repris pas la parole tout de suite car il vit que c’étais le chef Orc de cette terre.
L’elfe répondit.

-Non…je m’étais perdue et j’entendais des cris de femme alors j’ai courut vers les bruits et la cette Orc se battait contre des chiens/loups mais ils étaient trop nombreux alors je suis venue l’aider mais trop tard il se sont enfuit en me voyant avec des humains dans leurs geules et voila.

-------Silence de mort-------

IL repris parole après un long instant.

-Nous devrions rapporter sa dépouille a son village.

Onibaku prépara sa monture pour installer le corps inerte, quant il se retourna pour lui demander si elle voulait monter sur le cheval elle avait disparut.
Il devra donc emporter le cadavre tout seul, si il se dépêchait un mage pourrait peut-être quelque choses pour l’Orc.
Revenir en haut Aller en bas
http://olivier39.skyblog.com
Eragon

Eragon


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 33
Royaume : Forêt Maudite de Santagrum
Guilde : Les Assassins de la Crypte
Race : Elfe gris
Date d'inscription : 16/03/2006

champ de bataille Empty
MessageSujet: Re: champ de bataille   champ de bataille EmptyMar 13 Juin - 17:40

Au même moment, à quelques mètres de là, Eragon, l'Elfe gris, panssait ses blessures à l'aide de feuilles d'eucalyptus.

Il perçut l'énergie de son ami Stragon, hurlant silencieusement à travers la voix des pensées.
Cet appel à l'aide fit comprendre à L'Elfe qu'il avait peu de temps pour sortir l'Orc du pétrin dans lequel il s'était une fois de plus fourré.

Laissant tout son barda sur place, il courut, montant la colline à grand pas.
Un fois en haut, il vit Stragon ficelé comme un sac de pommes de terres sur le bidet d'un homme.

- Homme ! cria-t-il, libère cet Orc, ou meurt dans l'instant !

*Il banda son Arc d'ivoire et se mit en joue ...*
Revenir en haut Aller en bas
http://totor020.skyblog.com
Contenu sponsorisé





champ de bataille Empty
MessageSujet: Re: champ de bataille   champ de bataille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
champ de bataille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stragion :: RP :: La Caverne-
Sauter vers: