Nous sommes persécutés …
Persécutés a cause de nos croyances.
Persécutés car la croyance en Khaine est prohibée …
Khaine, dieux du meurtre et de la souffrance …
Depuis dix ans nous vivons dans l'ombre, dans l'ombre des cryptes, a l'abri.
A coté des cadavres qu'on y a enterrés.
Depuis dix ans nous vivons caché de nos ennemis.
Dix ans que nous attendons de nous venger.
Mais la revanche est proche, bientôt ils regretteront tous ce qu'ils nous ont fait endurer…
Bientôt tous ceux qui ont demandé notre persécution mourront.
Bientôt tous ceux qui ont demandé notre persécution devront payer.
Nous les feront souffrir, bientôt ils regretteront …
Nous, "Les Assassins de la Crypte" comme ils nous ont nommés.
Pourquoi "assassins" ? Je ne le sais pas …
Peut être a cause de nos pratiques, a cause de notre dieux vénéré …
A cause de notre religion qu'ils ne comprennent pas …
Une religion qu'ils considèrent comme cruelle.
Cruelle car nous tuons pour notre dieux.
Nous vénérons Khaine, et nos pratiques sont mortelles.
Des pratiques cruelles a leurs yeux.
Nous allons enfin pouvoir nous venger.
le temps de l'attente est terminé,
L'heure des épée vient de commencer...
Charte-Une loyauté totale au Maitre assassin est demandé, les traitres seront gravement punis
-Les attaques entre membres sont interdites, et punis d'amende variants selon l'importance de l'attaque
-Les membres doivent etre actifs, ceux ne repectants pas cette régles seront banis de la guidle
-Une entraide entre les membres est souhaitable, il ne faut pas hésiter a préter 1000 gallions a un des membres si ils en a besoin rapidement, de toute façon il les rendra (d'une façon ou d'une autre ...)
-Pas de limitations aux niveau des pillages
Ambassade-Les demandes de PNA et d'alliances devront etre effectués dans l'ambassade de notre guilde
-Toutes les demandes seront soumis aux votes des membres de haut rang
-Si un seigneur des terres de stragion a une plainte a formuler envers un des assassins, ou envers la guidle elle meme, cette plainte devra etre effectué dans l'ambassade
Recrutement-Toute demande de recrutement doit etre effectué dans notre
crypte, contactez moi par missive pour savoir ou elle se situe
-Un minimum de 20 villages est exigés pour entrer dans la guilde, a moin de faire preuve d'une grande motivation, le seigneur en question aura alors le rang d'aprenti jusqu'a ses 20 villages
-Un vote sera mis en place pour décider de l'entrée des nouvelles recrues
HierarchieMaitre assassin : Cellendhyll
le maitre assassin dirige la guilde, il a les pleins pouvoirs mais peut -meme doit- consulter les membres, ou au moin le conseil lors de la prise des désicions importantes
Maitre du Culte : Raistlin
le maitre du culte dirige la guilde en cas d'absence du maitre assassin, c'est aussi le conseiller de ce dernier, et il a un droit de véto aux désicion importantes prise par le maitre assassin
Aprenti :
les aprentis sont les membres n'ayant pas encore aqui 20 villages, ils devront etre présents et vraiment motivés . Ils peuvent etre pris comme aprenti par les initiés .
Les initiés ayant un aprenti doivent les aider a atteindre les 20 villages, l'aide doit etre economique, mais aussi militaire
Initié :
Les initiés sont les membres "de base" de la guilde
Adepte :
Un initié qui a eu un aprenti peut prétendre au rang d'adepte . Les adeptes doivent participer activement aus guerres et raids
Assassin :
les assassins sont désigné parmi les plus grand guerrier de la guilde .
Les membres du conseil désignent des assassins parmi les adeptes qui sont présent dans la guilde depuis longtemps, et qui sont actifs et puissant
Les assassins ont accés au conseil, et participent donc aux décisions et débats les plus importants