Stragion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle en Français gratuit multi-joueurs et en temps réel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Alea jacta est

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Triptik
Modérateur



Masculin Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 22/02/2006

Alea jacta est Empty
MessageSujet: Alea jacta est   Alea jacta est EmptyJeu 25 Mai - 2:36

Les murs commençaient a trembler, les fenêtres vibraient, le grondement devenait de plus en plus fort..
Tout le monde se dirigeait vers la sortie, où l'on entendait des cris de peur, mais aussi d'étonnement. Un nuage de poussière se déplaçait vers le Palais. Au bout d'un certain temps, on pouvait apercevoir une horde de sorciers se diriger vers le palais, tous s'arrèterent à l'entrée de celui-ci, et laissèrent passer ce qui devait être leur chef. On aurait dit un magicien, vétu d'une cuirasse usée par les coups... on voyait bien que ce seigneur revenait d'une dure bataille...
Il entra dans le palais, sans regarder quiconque, puis se dirigea vers l'estrade, ou il demanda le silence :


Messieurs les guerriers, mesdames les princesses, l'heure est grave.
En effet, vous devez tous savoir que de récentes batailles entre les Exilés et les indépendants ont couté la vie à plusieurs bataillons..
Assez de débats ont eu lieu sur cette pseudo guerre, nous ne reviendrons donc pas là dessus.
C'est une chose tout aussi grave que je dois vous annoncer, en effet, la guerre n'est plus factice, mais bel et bien réelle.
Nous avons appri que les indépendants préparaient un plan contre nous.
Grâce à un espion, dont nous ne révèlerons pas le nom, nous avons appri que les indépendants, faute de moyens de gagner cette guerre, nous proposaient gentillement un PNA, contraire à leur charte, le temps de former des batailons pour nous attaquer en traitre..
Nous avons donc voulu vérifier par nous mêmes, et ce que nous avons trouvé était mirobolant, confirmant ainsi nos pressentiments.
Les indépendants se préparaient à livrer une bataille sans pareil, qui nous aurait sûrement couté la vie à tous. C'est pourquoi je suis bien content d'avoir du prendre cette terrible décision.

Nous pouvons dire que nous revenons de loin, puisque si nous avions accepté leur PNA, nos terres auraient été ravagées par leurs hommes.Ils n'auraient eu aucun scrupule à cesser notre pacte, et auraient violé femmes et enfants sans que l'on ai le temps de réagir.

J'aimerais, de la part des seigneurs qui souhaiteraient venir prendre la parole sur cette estrade, une élocution digne de leur rang, et constituée d'un peu plus que de simples charabias.


Le magicien tourna les talons, et retourna auprès de ses hommes..Il savait la gravité des décisions qu'il venait de prendre, mais il savait également, que ceci était pour le bien de tous ses guerriers..
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Teale

Dark_Teale


Masculin Nombre de messages : 117
Race : Elfe Ailé
Date d'inscription : 23/02/2006

Alea jacta est Empty
MessageSujet: Re: Alea jacta est   Alea jacta est EmptyJeu 25 Mai - 9:59

Dark_Teale avait toujours un elfe dans le palais.
Il en avait toujours par raisonde sécurité.
Ce dernier chevaucha jusqu'au camp des frêres pour prévenir Dark_Teale des paroles de Triptik.
Dark_Teale réfléchit et dit à son elfe:



Malheureusement je ne puis point aller moi même au palais car comme tu le sais, cette nuit fut sanglante.
Rien ne pouvais nous laisser prévoir une telle attaque.
Surtout avec les paroles qu'Elessar nous avait donné à Hellion et moi même dans l'amabssade des exilés.
Il nous avait dit qu'ils allaient étudier notre proposition de Pna.
Jamais ils ne nous on dit que la proposition était refusée et cela, je pense que cela prouve tout le courage de ses braves hommes qui on attaqué sans même rien dire pour le Pna.
Personnelement, je n'accepte pas un telle comportement.
Ils voulaient nous attaquer car un "espion" leur à dit qu'on allait le faire.
Même si ses propos son vrai, je ne les démentes pas.
Nous n'auriont jamais attaqués pendant le Pna, et c est même pour cela que nous proposition un Pna renouvelable mois par mois.
Enfin je comprend que vous avez préférer attaquer l'ennemis tant qu'il n'était pas encore à la moitiée de vos éffectif, cela va de soi quand on voit déja cette histoire de Pna.....
Maintenant Petit Elfe va vite répeter mes dires au palais.


Le petit Elfe arrivé au Palais monta sur l'estrade et répéta mot à mot ce que Dark lui avait dit de dire.
Revenir en haut Aller en bas
Cellendhyll
Modérateur
Cellendhyll


Masculin Nombre de messages : 56
Race : C'est un secret :D
Date d'inscription : 21/03/2006

Alea jacta est Empty
MessageSujet: Re: Alea jacta est   Alea jacta est EmptyJeu 25 Mai - 10:53

Un grand bruit éclata, et un immense panache de fumé aparut dans le palais, plusieurs assassins en sortirent, vétus d'armures de cuir ensanglantée, et armés de dagues tranchante comme des rasoirs
Cellendhyll, leur chef prit la parole


Khaine Dieu du meurtre réclame le sang des freres de la cote ...
Les assasins de la Crypte respecterons la volonté de leur dieu, et soutiendrons leurs alliés les éxilés durant leur guerre contre les freres de la cote ...

Vous n'avez rien a dire concernant le PNA, aucune réponse définitive n'a été donné, et de plus transgrésser votre charte dans le seul but d'essayer de sauver votre peau était lamentable ...
Vous saviez que votre navire était percé de toute part, toutes les informations importantes nous parvenaient comme vous l'avez sans doute remarqué, mais de la a allez contre vos principes ...
De plus mes espions avaient raison a votre sujet, certains de vos guerriers possédaient d'immenses quantité de ressources en stock, tout indique donc que vous vous prépariez bel et bien a une guerre, je suis donc heureux d'avoir aidé mon ami Triptik et sa guilde dans leurs attaques !


Son discour terminé, l'elfe noir et les autres assassins s'isolérent dna sun coin du palais pour discuter des événements a venir
Revenir en haut Aller en bas
Shea

Shea


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 32
Royaume : Spa, Belgique
Guilde : Etudiant
Race : Football, tennis, ping pong,... le sport en général
Date d'inscription : 18/03/2006

Alea jacta est Empty
MessageSujet: ...   Alea jacta est EmptyJeu 25 Mai - 12:40

L'ensorceleur étant revenu également d'une bataille sanglante, haletait, des spasmes parcouraient son corps et faisaientt trembler comme une feuille morte souflée par le vent.
Quand il sortit des rangs, Shea ne savait pas comment il arrivait à marcher correctement, tel un fantôme, vêtus entièrrement de noir et portant un capuchon masquant son visage, il était méconaisable. Il arriva sur l'estrade abandonnée depuis peu par Cellendhyll. Il prit la parole :


Chers seigneurs ici présent,

Je ne vais point répéter les dires citer plutôt par Triptik ou encore Cellendhyll, ils sont clairs et n'ont pas besoin d'une nouvelle argumentation.

Quant à toi, petit elfe servant le seigneur Dark_teale, tu diras à ton maître de ne plus parler d'honneur comme cela...
Le déshonneur, la fraude, la manipulation douteuse, la diplomatie perverse et j'en oublie des meilleurs, sont ses principales compétences et "qualités"...
Et c'est lui qui parle d'honneur...
Je lui accorde que nos actions n'étaient pas très "loyales", c'est vrai... Mais vous vous appretiez à faire pareil !!!
C'est facile de faire le petit enfant battu, alors que vous nous conserviez le même sort...
Tu ne croyais pas que l'on allait dire : " bien le bonjour chers frères, je viens vous dire que le PNA entre nos guildes est refusé... Nous allons donc d'ici quelques minutes, vous attaquer ! "...
Sotises, balivernes...
C'est la guerre bon sang ! on ne prévient pas son adversaire avant de l'attaquer...
L'effet de surprise est le meilleur allié dans une guerre...

Merci mon chef, merci à toi Triptik... Tes décisions sont les bonnes !

Fini la diplomatie, fini les petites conversations au coin du feu...
Sorter les haches de batailles et que le sang coule à flot...

Et surtout, que le meilleur gagne !


Ayant dit, l'ensorceleur, halletant et tremblant plus que jamais, alla se replacer entre ses compagnons toujours impassibles...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alea jacta est Empty
MessageSujet: Re: Alea jacta est   Alea jacta est Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alea jacta est
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stragion :: RP :: Le Palais-
Sauter vers: