Stragion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle en Français gratuit multi-joueurs et en temps réel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les Pirates s'effondrent...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hellion




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/02/2006

Les Pirates s'effondrent... Empty
MessageSujet: Les Pirates s'effondrent...   Les Pirates s'effondrent... EmptyVen 26 Mai - 23:32

La bataille faisait rage sur les Côtes des Collines du Nord... Un navire avec la voile déchirée et le pavillon noir s'était fait aborder par des dizaines de chaloupes... Le mât du navire tomba et détruisant la partie babord de la coque du navire. Le bateau commencait à chavirer quand une petite chaloupe se détacha du navire avec 3 hommes à son bord. Les trois hommes à son bord se firent attaquer par des hommes rester à terre... Ils étaient supérieur en nombre mais les trois pirates les achevèrent après une longue et rude bataille. Ils étaient blessés, gravement pour l'elfe pirate et le nain... Malgré ses blessures l'orc pouvait continuer à tenter d'atteindre son but pendant que ses 2 compagnons retarderaient l'ennemi... La quête de l'orc n'était bien compliqué... Il devait tout juste apporter un message au petit palais de la Capitale des terres de Stragion. Il courrut autant que possible après avoir quitté la plage, ses blessures le ralentissaient et il espérait que ses compagnons n'avaient pas de problèmes.
Il arriva aux portes de Stragion... Le bâtiment qu'il cherchait se nommer le Palais. Il ne devait pas être bien difficile à trouver ! Arrivé sur la grande Place, l'Orc vit un grand bâtiment blanc, entièrement fait de marbre blanc, avec de magnifiques sculptures de chaque côté de l'entrer. En arrivant près des gardes de la porte, il se fit arrêter... Les saligauds ne voulaient sans doute pas qu'il salisse le sol avec son sang... L'Orc se laissa interpeler... Les gardes le fixèrent quelques instants avant de parcourir des yeux l'équipement du Pirate, en effet ce dernier portait sur lui un sabre et un poignard... Les gardes lui prirent et lui souhaitèrent un bon séjour dans notre capitale.
L'orc s'approcha de l'estrade... Il monta dessus et cria :


Ecoutez moi !
Mes frères et moi avons été pris d'assaut par un grand nombre d'individus répondants au nom des Exilés de l'Ame Perdue !
Malgré de nombreuses batailles, nous avons été défaits !


L'orc était peu défétiste... Il repensa aux derniers assaut qu'il avait recu... Ses pirates étaient fidèles mais n'avaient pu s'en sortir ! Il s'en voulait que tant de vies aient été volés à cause de quelques néglicences... Il reprit son discours :

Vu l'étendue des dégats occasionnés pendant ces battailles, aucun de nos navires n'est à même de continuer à flotter en tant que chalutier !
J'ai abaissé le pavillon noir en signe de reddition !
J'ai congédié tous les pirates qui étaient sous mes ordres ! Nous n'existerons désormais plus que dans vos mémoires ou vos coeurs ! Mes Frères ! Vous pouvez retourner dans vos foyers ! Ou en conquérir un nouveau !
Mais si il vous arrive quelque chose de mal ! Battez vous avec honneur et dévouement à notre cause !

Les Frères de la Côte ne sont plus ! N'ésperez plus un soutien des nôtres !
Quoi qu'il advienne, les Frères ne seront plus jamais tenus sous leur vrais valeurs !

L'Orc versa une larme d'émotion car il avait vraiment consacré une grande partie de sa vie à ses compagnons d'armes et Amis... Il reprit de plus belle :

Après avoir vaillament combattu pour l'indépendance des peuples, nous tirons notre Révérence... Adieu...

L'Orc tomba par terre, plié de douleur... Les blessures qu'il avait recu le brulaient au plus au point, qu'il s'en évanoui !


Dernière édition par le Sam 27 Mai - 1:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Teale

Dark_Teale


Masculin Nombre de messages : 117
Race : Elfe Ailé
Date d'inscription : 23/02/2006

Les Pirates s'effondrent... Empty
MessageSujet: Re: Les Pirates s'effondrent...   Les Pirates s'effondrent... EmptySam 27 Mai - 0:19

Dark_Teale s'approcha de l'orc.
Le pris comme il pouvait et parti du palais en direction du Tealarium pour le soigner.
Il souffla à l'oreille d'Hellion:

Je ne sais pas si tu as prix la bonne décision mais je la respecterais.

Après avoir déposé Hellion dans le Tealarium Dark_Teale revint au palais.

Je vous préviens que la guerre est finnie mais que nous ne sommes tenus par rien donc je continuerais à vous attaquer, non plus comme durant la guerre mais comme n'importe quelle seigneur de stragion...

Dark_Teale sorti du palais et alla rejoindre Hellion pour le soigner.
Revenir en haut Aller en bas
Cellendhyll
Modérateur
Cellendhyll


Masculin Nombre de messages : 56
Race : C'est un secret :D
Date d'inscription : 21/03/2006

Les Pirates s'effondrent... Empty
MessageSujet: Re: Les Pirates s'effondrent...   Les Pirates s'effondrent... EmptySam 27 Mai - 10:39

L'elfe noir entra dans le palais, heureux de pouvoir se reposer aprés ces jours de guerres sanglante, il prit la parole, une note de tristesse dans la voie

Tout dabord je tient a vous saluer, seigneur orc Hellion . Je tient a vous dire que vous avez fait preuve de courage en prenant cette décision, qui a du etre difficile ...

Je vais donc donner l'ordre aux assassins de cessercesser les raids et pillages contre les freres de la côte


Puis il sortit du palais pour retourner a la Crypte, annoncer la nouvelle ux assassins
Revenir en haut Aller en bas
Vénus

Vénus


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 07/04/2006

Les Pirates s'effondrent... Empty
MessageSujet: Re: Les Pirates s'effondrent...   Les Pirates s'effondrent... EmptySam 27 Mai - 17:23

Le magicien(ne) qui était placé sur un mur non loin de là, a écouté les paroles d'Hellion ainsi que des deux autres guerriers, puis il prit la parole:

Cher Hellion, chers indépendants,

Une guerre a éclatée entre nous, c'est le jeu mais j'aimerai vous dire à vous les indépendants ayant participés à cette guerre que malgrés votre défaite, vous avez fais tous preuve de courage, vous vous êtes battus au maximum comme à votre habitude ce qui fais de vous des guerriers très dur à manœuvrer!

Je tiens également à souligner le courage d'Hellion qui a avouer sa défaite et a dissout sa guilde, Hellion cet tout à ton honneur!

J'espère que tout le monde restera en bon termes, et je vous souhaite à tous une bonne continuation dans le Stragion, qui reste avant tout un JEU!

Puis le magicien repartit dans son fief se reposer après cette dure bataille.




EDIT Poisson : Remanie ce post de façon RP merci. Tu as 24 heures sans quoi ce post sera supprimé.
Edit Tar : et il se demande comment on l'a reconnu -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Pirates s'effondrent... Empty
MessageSujet: Re: Les Pirates s'effondrent...   Les Pirates s'effondrent... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Pirates s'effondrent...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stragion :: RP :: Le Palais-
Sauter vers: