Stragion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle en Français gratuit multi-joueurs et en temps réel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bionicle, nouvel arrivant...

Aller en bas 
AuteurMessage
Bionicle

Bionicle


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 31/05/2006

Bionicle, nouvel arrivant... Empty
MessageSujet: Bionicle, nouvel arrivant...   Bionicle, nouvel arrivant... EmptyMer 31 Mai - 16:21

Alors que le temps n'était pas à son avantage, la pluie était de mise, tout laissé à penser qu'une mauvaise journée allait débuté... Bionicle avait choisit celle-ci pour se présenter devant tout le peuple de Stragion, un moment qu'il redoutait, mais en même tant que'il aprehendait...

Bionicle avait sortit un parchemin de sa poche, il était noté une description de lui, il y a quelques années... Il toussotait et commencé sa présentation...


"Je suis un jeune nain de 30 ans tout au plus, petit de taille bien sûr, charnu de corps, sauvage d'aspect... Mes longs cheveux bruns tombent sur mon front jusqu'au dessus de mes yeux bleus, qu'ils voilaient quand je ne les écartais pas de ma main, et, à travers le voile de mes cheveux, mon regard brille fixe et fauve, comme le regard d'un nain dont les facultés mentales ne doivent pas toujours demeurer dans un parfait équilibre...

J'étais ni guerrier, ni sage, ni brave: c'était un composé de tout cela; j'étais un guerrier, un sage et un brave réunis; j'étais un tout bizarre, fantasque, bon et mauvais, brave et timide, actif et paresseux: ce jeune nain, enfin, c'était Moi, Bionicle! "


Après sa présentation, il décidait de faire part de ses ambitions...

"Pour l'instant, je pense m'apprivoiser à ce monde, et après j'embeterais le plus puissant de ce monde..."

Après avoir fait ce qu'il voulait, il décida de se mettre à l'écart, en attendant des Héros en vouloir un peu plus sur lui...
Revenir en haut Aller en bas
 
Bionicle, nouvel arrivant...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stragion :: RP :: Bibliothèque-
Sauter vers: