Stragion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle en Français gratuit multi-joueurs et en temps réel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Merci à tous

Aller en bas 
+12
caradoc
Temujin
Po裏oñd€zïL
LéanoII
Aliassan
Clélya
Sylver
Tar-minyatur
Triptik
aragog
fieux.pt
Vénus
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vénus

Vénus


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 07/04/2006

Merci à tous Empty
MessageSujet: Merci à tous   Merci à tous EmptyJeu 1 Juin - 22:15

Bon je ne compte pas m'éterniser mais il y a quelques minutes de cela, j'ai été accepté dans l'équipe de modération, joie de très très courte durée à cause de plusieurs plaintes de la part de différents guerriers!

Je ne suis pas parfait, je l'avoue volontiers mais j'aimerai qu'on me laisse au moins une chance de faire mes preuves de montrer ce que je vaux alors je vous le dis je trouve vos réactions à tous contre ma nomination vraiment très vexante, sa me déçois que vous preniez sa comme sa!

Maintenant c'est votre choix mais je ne l'oublierai pas et j'aimerai pour finir que tout ceux qui se sont plaint me le dise maintenant, vous pourrez être 100 à vous plaindre allez-y venez me le dire, je ne suis pas là pour jouer le faux Q (pardonnez moi l'expression) donc venez me le dire maintenant, je vous écouteraient tous!
Revenir en haut Aller en bas
fieux.pt

fieux.pt


Masculin Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 22/02/2006

Merci à tous Empty
MessageSujet: Re: Merci à tous   Merci à tous EmptyJeu 1 Juin - 22:18

Mais ma parolle t'a pris word pour écrire ça Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing sunny rendeer

Edit Cellendhyll : ce message retera dans les anales des messages bourés de smileys Smile
Je vous demanderais d'éviter de partir en flood sur ce topic Wink


Edit fieux: Hého je suis dans le sujet! Désolé pour les smiles mais le texte a un sens rabbit

Deuxieme Edit: J'avais rien dis non plus mais je suis contre évidament...


Dernière édition par le Jeu 1 Juin - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://woufeigh.ifrance.com
aragog

aragog


Masculin Nombre de messages : 171
Royaume : fief d'aragog
Guilde : Les loups de samaria
Race : amazone
Date d'inscription : 13/03/2006

Merci à tous Empty
MessageSujet: Re: Merci à tous   Merci à tous EmptyJeu 1 Juin - 22:28

moi j'ai rien dis mais juste parce que j'etait pas au courant et que j'etait sur que ca servait a rien (vu comment tu nous soul sans etre modo si en plus tu est modo on est pas sorti de l'aubergine Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Triptik
Modérateur



Masculin Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 22/02/2006

Merci à tous Empty
MessageSujet: Re: Merci à tous   Merci à tous EmptyJeu 1 Juin - 22:30

Je ne sais pas comment cela se fait, mais je suis pour te laisser une chance!
Revenir en haut Aller en bas
Vénus

Vénus


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 07/04/2006

Merci à tous Empty
MessageSujet: Re: Merci à tous   Merci à tous EmptyJeu 1 Juin - 22:30

Je n'aurai pas melanger mon fief et mon rôle de modo!
Revenir en haut Aller en bas
fieux.pt

fieux.pt


Masculin Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 22/02/2006

Merci à tous Empty
MessageSujet: Re: Merci à tous   Merci à tous EmptyJeu 1 Juin - 22:32

Triptik a écrit:
Je ne sais pas comment cela se fait, mais je suis pour te laisser une chance!

Toi chez le medecin d'urgence!!!!! I love you

Venus je ne suis pas sur que tu sois capable de faire ce que tu affirmes...
Revenir en haut Aller en bas
http://woufeigh.ifrance.com
Tar-minyatur




Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 31/03/2006

Merci à tous Empty
MessageSujet: Re: Merci à tous   Merci à tous EmptyJeu 1 Juin - 22:33

Pas ton fief, toi, simplement toi.

Moi je vais pas me cacher, j'ai envoyer un mp à Electre pour lui dire à quelle point te nomination me faisait rire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sylver




Masculin Nombre de messages : 24
Race : Magicien
Date d'inscription : 25/05/2006

Merci à tous Empty
MessageSujet: Re: Merci à tous   Merci à tous EmptyJeu 1 Juin - 22:35

Ca m'etonne pas ça. C'est comme moi j'étais modo avant la RAZ (RAZ volontaire je profite pour dire) et puis apres je demande normalement à etre remis mais pas de réponses et meme pas un merci pour le travail fait avant, rien du tout. Bon je raconte ma vie la revenons au sujet, ya une chose que j'aimerai bien savoir c'est qui est celui qui a écouté tous les boulets qui se sont plains et qui t'a retiré ton rang de modo ? Et j'aimerai aussi que ceux qui se sont plains aient le courage de venir le dire ici histoire qu'on rigole un peu à écouter leurs arguments de boulets. Franchement quand je vois ça je comprends poisson, alala
Revenir en haut Aller en bas
fieux.pt

fieux.pt


Masculin Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 22/02/2006

Merci à tous Empty
MessageSujet: Re: Merci à tous   Merci à tous EmptyJeu 1 Juin - 22:37

Et moi quand je vois ca, je vois que tu ne connais pas Venus Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://woufeigh.ifrance.com
Vénus

Vénus


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 07/04/2006

Merci à tous Empty
MessageSujet: Re: Merci à tous   Merci à tous EmptyJeu 1 Juin - 22:38

C'est Electre qui m'a retiré mais lui n'y est pour rien, il a juste ceder face à trop de plaintes d'un coup, je le comprend!

Mais bon si on ne veux pas de moi tant pis, ce qui me gène là-dedans c'est qu'on ne me laisse même pas une chance et franchement sa m'atriste, loin de moi de jouer le petit enfant malheureux mais je dis ce que je ressens par rapport à cet affront!
Revenir en haut Aller en bas
Sylver




Masculin Nombre de messages : 24
Race : Magicien
Date d'inscription : 25/05/2006

Merci à tous Empty
MessageSujet: Re: Merci à tous   Merci à tous EmptyJeu 1 Juin - 22:39

Fieux > tu vois je vais casser ton argument car je le connais depuis plusieurs mois deja et je m'entends bien avec lui. Alors mon pote dis nous plutot ce que t'a contre lui au lieu de critiquer
Revenir en haut Aller en bas
Triptik
Modérateur



Masculin Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 22/02/2006

Merci à tous Empty
MessageSujet: Re: Merci à tous   Merci à tous EmptyJeu 1 Juin - 22:44

On se calme les enfants, Sylver, va tcoucher, il est tard t'as cours demain, Venus pareil!
Pour ma part, je connais bien Venus, et je sais que si on lui laisse une chance, il ne nous décevra pas!
Si cela arriverait, il partirai de lui même, sachant qu'ila échoué...
Rien ne coute d'essayer!
Revenir en haut Aller en bas
Clélya

Clélya


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 33
Royaume : La cité de Sacrifice
Guilde : Lyberi's pioupiou
Race : amazone a la baze
Date d'inscription : 22/02/2006

Merci à tous Empty
MessageSujet: Re: Merci à tous   Merci à tous EmptyJeu 1 Juin - 22:47

Moi je suis d'accord avec Triptik, chacun a le droit de tentait sa chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://alpo72.skyblog.com/
Sylver




Masculin Nombre de messages : 24
Race : Magicien
Date d'inscription : 25/05/2006

Merci à tous Empty
MessageSujet: Re: Merci à tous   Merci à tous EmptyJeu 1 Juin - 22:48

Triptik > tu me prends pour un gamin ou quoi Razz et pis j'ai pas cours demain. Et j'ai le droit de protester contre des décisions arbitraires non mais oh, je veux juste écouter les arguments de ceux qui se sont plaint. Moi aussi je suis pour laisser une chance à Venus
Revenir en haut Aller en bas
Aliassan

Aliassan


Masculin Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 19/04/2006

Merci à tous Empty
MessageSujet: Re: Merci à tous   Merci à tous EmptyJeu 1 Juin - 22:52

@ l'equipe de moderation et au critiqueur > Je ne suis pas d'accord, il a le droit d'avoir sa chance. Un "con"(dsl venus) peut etre un bon modo tout comme un bon mec peut etre un mauvais modo. Il faut lui laisser sa chance et s'il gaffe il faudra le virer mais il a le droit a sa chance.
Revenir en haut Aller en bas
Triptik
Modérateur



Masculin Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 22/02/2006

Merci à tous Empty
MessageSujet: Re: Merci à tous   Merci à tous EmptyJeu 1 Juin - 22:53

Bien sur que tu es un gamin, t'as pas de poils au menton^^!
Venus, compte sur moi pour tout faire pour que tu ai ta chance Wink!
Revenir en haut Aller en bas
Vénus

Vénus


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 07/04/2006

Merci à tous Empty
MessageSujet: Re: Merci à tous   Merci à tous EmptyJeu 1 Juin - 22:54

merci les gars je vous remercie mais vous, vous me comprenez parce qu'on se connais bien mais les autres je les comprend aussi enfin j'espere qu'il changeront d'avis!
Merci à toi aussi Clélya!
Revenir en haut Aller en bas
aragog

aragog


Masculin Nombre de messages : 171
Royaume : fief d'aragog
Guilde : Les loups de samaria
Race : amazone
Date d'inscription : 13/03/2006

Merci à tous Empty
MessageSujet: Re: Merci à tous   Merci à tous EmptyVen 2 Juin - 9:05

nan c'est pas juste moi aussi j'ai le droit de parler sur le chat Razz
Revenir en haut Aller en bas
LéanoII




Masculin Nombre de messages : 66
Royaume : Léano
Race : Nain
Date d'inscription : 22/02/2006

Merci à tous Empty
MessageSujet: Re: Merci à tous   Merci à tous EmptyVen 2 Juin - 9:27

moi perso, je penses que t'as droit a ta chance même si toi tu ne sait aps en donner au autres.. et que si de départ tu avais été nommé, je vois pas pourquoi t'as été viré même avec des plainte! dans ce cas, moi je vais bomber stragion pour certaine nommination qui ne me plaise pas : Rolling Eyes
enfin bon, c'que j'veux dire c'est que on devrait te laisser une chance d'acceder a ce poste

Edit Cellendhyll : bon encore un peu de flood et je ferme
c'est pas trés normal de la part d'un modo d'ouvrir un topic qui tournerait immédiatement dans cette voie
Revenir en haut Aller en bas
Po裏oñd€zïL
Poisson clown
Poisson clown
Po裏oñd€zïL


Masculin Nombre de messages : 236
Age : 38
Royaume : Hdan'thonc'ul
Guilde : L'Aquarium
Race : Poisson d'Asile
Date d'inscription : 31/05/2006

Merci à tous Empty
MessageSujet: Re: Merci à tous   Merci à tous EmptyVen 2 Juin - 10:22

Laughing


Bon ok développons. D'abord pour ceux qui diraient "t'as pas à donner ton avis, tu joues plus, t'es pu là et gnagnagni et gnagnagna..", je vous dis prout et zut! Pas parceque je suis parti depuis une semaine du jeu que j'peux pas donner mon avis face à une telle mascarade.

En tout bien tout honneur et sans vouloir jouer les moralisateurs, les modos doivent être choisis pour leur capacités à discerner les choses, faire la part de celles-ci et avoir un certain tact.
Je rajouterai également, au risque de passer pour l'élitiste de base, que les modos/admins se doivent de savoir écrire correctement!! et non c'n'est pas une option! Lorsqu'on l'on voit de tels abbérations orthographiques et/ou grammaticales c'est déjà choquant, mais venant de l'équipe modératrice c'est entre le pathétique et le ridicule.
Que l'on nomme Love Angel (suffit de voir ses posts de départ sous l'autre pseudo ou la qualité de sa répartie/orthographe) c'est ahurissant ; c'est pas de l'animosité envers lui exactement, mais tout simplement du bon sens de refuser un poste à ce genre de personne. J'ne parlerai même pas d'Elessar, refusé maintes et maintes fois pour les raisons précitées (et on parle du flood des modos après.. bah bon courage Rolling Eyes ) et qui vient finalement d'être nommé... vraiment ridicule...
Quittes à reformer une véritable équipe de modération, choisissez des éléments un peu plus..."matures" on va dire pour englober tout ce qui fait défaut chez certains..
Donc perso, l'histoire de donner sa chance à n'importe qui n'est pas crédible. Faut quand même montrer un minimum d'intégrité ce qui n'est pas l'cas ici. On laisse sa chance justement à quelqu'un qui a fait ses preuves ou qui le mérite...
Si vous continuez comme ça c'est pas dans quelques mois qu'il est mort le jeu c'est dans quelques semaines Laughing

Au passage...autant mettre tous les Exilés modos ça irait plus vite Wink


Je sais qu'il y a plein d'monde qui va râler mais avant que vous l'fassiez réfléchissez deux secondes à mes propos qui sont mine de rien bien moins incohérents que ceux qu'on vous propose...
Revenir en haut Aller en bas
fieux.pt

fieux.pt


Masculin Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 22/02/2006

Merci à tous Empty
MessageSujet: Re: Merci à tous   Merci à tous EmptyVen 2 Juin - 11:26

Uai bah la c'est la seule chose de bien que t'ai dite depuis des semaines, bravo tu remontes Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://woufeigh.ifrance.com
Sylver




Masculin Nombre de messages : 24
Race : Magicien
Date d'inscription : 25/05/2006

Merci à tous Empty
MessageSujet: Re: Merci à tous   Merci à tous EmptyVen 2 Juin - 11:47

Vous avez peut etre raison mais pourquoi ne pas lui laisser une periode d'essai de 2 semaines par exemple, et au bout de ces 2 semaines l'equipe de moderation juge s'il est apte a etre modo ou pas. Je pense que ça arrangerai tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Po裏oñd€zïL
Poisson clown
Poisson clown
Po裏oñd€zïL


Masculin Nombre de messages : 236
Age : 38
Royaume : Hdan'thonc'ul
Guilde : L'Aquarium
Race : Poisson d'Asile
Date d'inscription : 31/05/2006

Merci à tous Empty
MessageSujet: Re: Merci à tous   Merci à tous EmptyVen 2 Juin - 12:05

fieux.pt a écrit:
Uai bah la c'est la seule chose de bien que t'ai dite depuis des semaines, bravo tu remontes Razz

huhu si tu l'dis...Et toi? quand commences tu à en dire "des choses de bien" ? Rolling Eyes

Sylver a écrit:
Vous avez peut etre raison mais pourquoi ne pas lui laisser une periode d'essai de 2 semaines par exemple, et au bout de ces 2 semaines l'equipe de moderation juge s'il est apte a etre modo ou pas. Je pense que ça arrangerai tout le monde

Pas parceque vous avez des intérêts communs (on s'comprend) que faut l'encenser à ce point là... objectivement tu sais tout autant que moi pour avoir été modo qu'il n'a pas les "qualités requises" ...
Revenir en haut Aller en bas
fieux.pt

fieux.pt


Masculin Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 22/02/2006

Merci à tous Empty
MessageSujet: Re: Merci à tous   Merci à tous EmptyVen 2 Juin - 12:07

oh sur le forum jamais, moi c'est sur le jeu, mais a ma facon Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://woufeigh.ifrance.com
Tar-minyatur




Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 31/03/2006

Merci à tous Empty
MessageSujet: Re: Merci à tous   Merci à tous EmptyVen 2 Juin - 12:08

Voici quelques unes de mes raisons.

1/ Un forum n'a pas besoin de 50 000 modérateurs, surtout s'ils sont tous connectés en même temps.

2/ Le grade de modérateur ne doit pas être pris comme une récompense ou une quelquonque supériorité vis à vis des autres joueurs. Il s'agit juste d'empêcher les débordements des membres, de renseigner ceux-ci et de rendre le forum le plus ordonné et "calme" possible.

3/ Un modérateur se doit de montrer l'exemple : il doit savoir écrire correctement et ne pas flooder.

4/ Un modérateur se doit d'être impartial ; et donc de ne pas se laisser entrainer par des coups de sang : il doit se contrôler.



Je m'arrêtes là, je crève la dalle, je m'en vais donc me sustenter...


Ah au fait, Cellendhyll, je dis rien sur ta nomination mais tu pourrais au moins te rendre compte que nous parlons actuellement du sujet même sur lequel ce post a été créé, que celui-ci se trouve dans la partie "divers" et qu'Electre autorise ce genre de post.

Edit Cellendhyll : certains en parlent d'autres non, je n'ai pas édité le message de léano parce qu'il floodait, mais parce que d'était le drnier message posté
Et si Electre autorise ce genre de post, ben je me tais Smile
Etant modérateur depuis peu de temps je ne sais pas bien quel dégré de tolérance avoir, etre sévére ou pas, je pense que non, beaucoup de membres sont capables de réguler eux memes le flood, d'autres non, je vais aréter de tout éditer alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci à tous Empty
MessageSujet: Re: Merci à tous   Merci à tous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stragion :: Divers-
Sauter vers: