Stragion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle en Français gratuit multi-joueurs et en temps réel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 La guerre reprend

Aller en bas 
+9
Cellendhyll
Po裏oñd€zïL
jean-marie
Triptik
Shea
Othermind
Tirkin
Electre de Falopolios
trugz
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Po裏oñd€zïL
Poisson clown
Poisson clown
Po裏oñd€zïL


Masculin Nombre de messages : 236
Age : 38
Royaume : Hdan'thonc'ul
Guilde : L'Aquarium
Race : Poisson d'Asile
Date d'inscription : 31/05/2006

La guerre reprend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre reprend   La guerre reprend - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 17:32

Nous n'avions aucun PNA... le fait de le demander n'impliquait pas que nous l'ayions accepté... bien beau de se cacher derrière l'excuse du PNA... grâce à Eiram Naej on savait que de toute façon vous comptiez le rompre vous même... la couardise? moarf! Notion de péquenauds!
Quant à l'avenir de ce monde... nul besoin de me répéter?
Cessez ces querelles, elles sont inutiles...à plus d'un sens du terme.
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 14/03/2006

La guerre reprend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre reprend   La guerre reprend - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 21:58

nous economisions au cas ou notre demande de pna etait refusé nous n aurions jamais attaqué sous celui ci.Si vous auriez refusé nous aurions consideré ca comme declaration de guerre nous vous aurions declarer


electre:je vois qu il y a au moins quelqu un qui a retrouvé la raison chez vous Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Po裏oñd€zïL
Poisson clown
Poisson clown
Po裏oñd€zïL


Masculin Nombre de messages : 236
Age : 38
Royaume : Hdan'thonc'ul
Guilde : L'Aquarium
Race : Poisson d'Asile
Date d'inscription : 31/05/2006

La guerre reprend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre reprend   La guerre reprend - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 23:20

Non,encore une fois, grâce à vous on savait que vous ambitionniez de nous attaquer en traîtres. Nier l'évidence revient à vous couvrir de ridicule..déjà que...
Revenir en haut Aller en bas
Tirkin




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 13/03/2006

La guerre reprend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre reprend   La guerre reprend - Page 2 EmptySam 10 Juin - 0:40

Qiu'il est divin et amusant de regarder tous ces petits seigneurs s'égosiller des traitrises des uns et des autres...

Dame Tirkin, qui avait décidé de s'éloigner des contingences de ce monde, ne pouvait s'empêcher de penser a l'esprit premier des "frêres":
Casser la divine emprise des guildes (omniprésentes avant la cruelle et funeste RAZ) et de redonner à tout indépendant ses droits..

Hélas , il n'y avait eu qu'une seule guilde créée depuis la RAZ..PArtant de leurs ancien principes, ils autorisèrent tout indépendant qui le demandait à les rejoindre.

Alors, à partir de ce jour, les freres furent gangrénés par la protection qu'il pouvait offrir a certains et pourris par des espions. L'esprit des frêres n'exista plus dans le coeur de nombreux seigneurs..ils furent assimilés à une guilde.
Repensant à cette triste histoire, Dame Tirkin incanta, et invoquant les vents afin qu'ils transmettent à tout seigneur ces pensées profondes déclara:

"Oui, Electre, la traitrise na jamais fait parti des principes des frêres....
Oui, l'association "des freres de la côte" est dissoute, et je n'utiliserais jamais le terme guilde pour les définir, hommage à son créateur, est dissoute.
MAis , sa dissolurtion aura permi de retrouver sa véritable essence ..que les guildes ai tun contre pouvoir, même si il n'y en a qu'une

Et je salue, le courage de Djidan et Othermind, qui viennent bousculer, peut être pas détruire mais bousculé l'ordre que VOUS avez établi....

Quand au complot d'une multitude d'indépendants, soit disant anciens membres des frêres de la cote, laissez moi m'étonner...dans tous ceux que vous citez , je ne connais aucun de ces noms..
.alors peut être, et je l'espère, s'agit il d'indépendants qui ont enfin pris conscience de leur valeur...et, à ma grande joie, alors, cela signifie que si "les frêres de la côte" sont hélas détruits, cette destruction aura eu pour but de redonner vie à ses buts et son esprit....
Alors, dans ce cas, frêres indépendants, battez vous et ne vous laissez pas dominé..répondez a tout attaque d'une guilde ..unissez vous contre ses pouvoirs et relevez la tête..ceci est l'esprit "des freres de la cote""


Malgré cet éclat, Dame tirkin, n'arrivait pas à se décider à revenir dans ce terne monde

PS:
1-c'est quoi tous ces sujets de M...hors RP qui ne sont même pas exclus par les modos( lol: un petit coup de gueule, sinon, certains ne me reconnaitraient pas)
2-Puisque qiue la calomnie et la délation semble autorisée hors RP..je prieraie certains "pseudos-joueurs" de fermer leur "claque merde" quand il s'agit de parler de triche vu tout le bien qu'ils ont fait à Stragion...je m'étonne qu'ils soient encore présents et qu'il se permette de faire des commentaires
Revenir en haut Aller en bas
Hellion




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/02/2006

La guerre reprend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre reprend   La guerre reprend - Page 2 EmptySam 10 Juin - 16:05

L'orque était resté sans voix quelques temps... Il avait d'autres obligations plus importantes...
Après avoir entendu tous les discours de ses voisins, amis, ennemis... et autres personnes, il décida de prendre la parole :


Bien, je vois que le débat fait rage !
Cher ami Elessar, il fut un temps ou vous m'aviez dit : Nous ne vous attaquerons pas tant que nous ne vous aurons pas donné de réponse à votre PNA ?
Vous ne nous avez pas attaqué biensûr ?
Vous saviez que nous voulions vous poutrer, mais comme vous avez sans doute pu le voir sur notre ancien lieu de rencontre, nous avions l'intention de respecter notre Pacte avant toute chose ! Et de vous laminer seulement à la fin de ce mois... Enfin, si même un esprit "évolué" ne peut comprendre ça...
Que dire d'autre ?
Les Frères ont bel et bien étaient dissous, mais un groupe d'ancien des nôtres, à décider de continuer le combat... Et ils ont eu bien raisons, mais ils auraient dû attendre un petit peu avant de lancer la battaille, le temps que vous soyez réellement officiels ! Ils vous auraient dissous en deux temps, trois mouvement !
Enfin, celà prouve tant bien que mal notre puissance ! Et oui, on faisait à la fois de l'info réelle et de l'intox à la vieil époque...

Pour ce qui est de ma venue chez les Exilés, elle n'était en aucun cas prévu pour espionner... Mais maintenant vous ne me croirez plus...!

Bon, je pense que je referais un tour dans ce bâtiment un de ces quatre matins, voir vos réactions!


Le vieil orc, s'assit, il avait revêti son ancien habit de Maître Calfat, malgré qu'il soit encore quelque peu rapiécié, il songea à en demander un autre à son tailleur...

Hrp : vous dites que vous n'êtes pas des "traîtres" ou "laches", mais utiliser le compte d'une personne sans sa permission, j'appelle ça : PIRATAGE...
et comme qui dirait : Piratage = Prison... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Modérateur
Elessar


Masculin Nombre de messages : 254
Royaume : Silmarion
Guilde : Les Exilés de L'Âme Perdues
Race : Magicien
Date d'inscription : 22/02/2006

La guerre reprend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre reprend   La guerre reprend - Page 2 EmptySam 10 Juin - 19:05

Bon ça suffit la c'est quoi tous ces messages hrp ? Dark-Maul tourne ça en rp ou je supprime. Pareil pour d'autres les monolignes ça suffit. On est dans une partie Rp ici donc on ne parle pas d'irl et tout ce que concerne la vie rèelle. J'ai laissé les messages hrp jusque là en espérant que ça s'améliore, mais non rien ne se passe, les remarques de malekith ne sont meme pas écoutés alors maintenant sois vous faites du rp sois je supprime. Et un dernier truc on ne met pas de smiley en rp non plus Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La guerre reprend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre reprend   La guerre reprend - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La guerre reprend
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La 1ère guerre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stragion :: RP :: Le Palais-
Sauter vers: