Stragion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle en Français gratuit multi-joueurs et en temps réel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 nouvelles mesures d'Electre : la censure

Aller en bas 
+7
Po裏oñd€zïL
fieux.pt
Hellion
Elessar
Dark_Teale
Electre de Falopolios
Othermind
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Othermind

Othermind


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 22/02/2006

nouvelles mesures d'Electre : la censure Empty
MessageSujet: nouvelles mesures d'Electre : la censure   nouvelles mesures d'Electre : la censure EmptyMer 14 Juin - 10:46

mon ancien texte tout trafiqué a écrit:
Comment veux tu que je fasse confiance en un gars ayant autant d’affinités avec des comptes fantômes .
Un gars qui certes nous a pondu un joli fofo, mais reste quoi qu'il en dise en plein milieu de magouilleurs et cheateurs .

Comment veux tu que j’aie confiance en toi Electre ? ......si toi-même devant montrer l’exemple et tout le tralala …t’es en plein milieu d’un trafic sale de comptes banques gelés… formellement interdit dans le jeu : tels *******
Les admins devraient se garder de telles pratiques en principe

Si le jeu il stagne , c’est entre autres grâce à vous , quel fun tirer d’un jeu ou 80% des actifs sont dans un camp !



Bref j’avais confiance en Pierre Alex , c’était son œuvre ce jeu , et on était surs d’avoir son impartialité et un chef incorruptible , tellement il tenait à Stragion !
quelqu'un exterieur au jeu aurait été le souhaitable..

soit le jeu perds toute crédibilité alors ... c'est encore pire qu'une fin honorable .


oui c'est vrai j’ai même plus le droit à la parole, la censure ici est devenue de mise , lol j'avais complètement oublié . comme on dit seule la vérité blesse

en tant qu'admin suprême tu dois répondre aussi de tes actes mon chouchou , ce n'est pas en balançant et trafficant mes posts que viendra ton salut : simple preuve de maturité


et puis toujours en relation avec tous tes nouveaux droits
tu nous a toujours pas dit ou commençaient et ou finissaient tes pouvoirs , au lieu de nous sortir une élocution barbante sur les rp ...pour aprés restreindre ton propre post aux admins


sinon....mon compte il t' épate ? j'espère aussi que tu n'y aies pas trafiqué , je sais pas enlevé quelques centaines de bats ehe , en tout cas ça c’est du progrés dis donc… en thermes d’espionnage , plus direct que ça tu meures .

là ...vous pouvez être sûrs que l’entourage direct d’Electre aura une miriallade de bats , de ressources et j’en passe
Ben les autres tanpis Razz vous pouvez toujours éssayer une petite turlutte ou autre gâterie pour avoir quelque chose , et peut être en 2 temps 3 mouvements vous serez un grand seigneur
vive la république des bananes



Je vais regretter le Stragion d’antant ..




le peuple de Stragion a droit aussi à des explications et ce post est plus que légitime mon cher Electre
pas la peine de venir encore faire la loi
Revenir en haut Aller en bas
Electre de Falopolios

Electre de Falopolios


Féminin Nombre de messages : 258
Age : 34
Royaume : Un nouvel ailleurs.
Guilde : Les Exilés de l'Âme Perdue
Race : Elfe Noire
Date d'inscription : 22/02/2006

nouvelles mesures d'Electre : la censure Empty
MessageSujet: Re: nouvelles mesures d'Electre : la censure   nouvelles mesures d'Electre : la censure EmptyMer 14 Juin - 12:35

Citation :
Cher Mr Othermind que dire de vos accusations ?
Je n'ai strictement rien a répondre.
Je vous demanderais simplement de vous renseigner un peu plus a l'avenir.
En tout cas, je pense que nous sommes tous assez intelligents pour savoir ou sont vos interets. Notre cher admin nommé Stragion n'a plus beaucoup de temps, il serait regrettable pour vous que quelqu'un de plus motivé puisse allez verifier certains de vos transfers ( je n'ai pas le monopole d'être suspect cher ami, mais différence faite que je ne vous accuserais pas, faute de preuve concrètes, prennez exemple ).

PS: Pour des raisons de respect envers les joueurs cités qui n'ont rien a voir avec ces accusations, les dire du Sieur Othermind seront quelque peu censurés. Et oui, la liberté s'arrete la ou commence celle des autres. ( A moins que je me trompe et que vous n'aillez parler de tout cela avec les personnes citées, si c'est le cas je m'en excuse. Mais si j'ai raison, allez donc leur parler avant d'accuser qui que ce soit ).

PS2: Et pour répondre a tes dires, il est possible que je consente a me retirer du jeu en temps que joueur pour en prendre l'administration.



Arrete de dire n'importe quoi. Je ne peux pas modifier ( ni voir les bats ) des joueurs.
Othermind, ou quand la réplique omminante a son attaque fait dire n'importe quoi.
Et oui mon petit Othy, tu as réussi a monter et taper sur les Exilés, mais pourquoi donc cela te chifonne quand c'est les Exilés qui viennent te poutrer ? Pourquoi y aurait-il tricherie ?
Tu es vraiment lâche. Certes tu as peut-être vu de grosses sommes sur le marché, mais regarde bien combien nous sommes dans la guilde. Cela parait vraiment si invraisemblable que nous soyons assez soudés pour entreprendre un boost ?


Ensuite, tu dis que 80 des actifs sont dans un camp. Il y a peut-être une raison... je ne sais pas.
En tout cas, la première de mes mesures est de mettre en place de nouvelles guildes. Je pense que ca pourrait déjà bouger un peu le jeu.


Quand a mon boulot de modération, ce n'est pas une question de maturité, mais, premièrement de respect, et deuxièmement, de savoir ou mettre ses posts. Il est bien ici, mais ne l'était pas dans mon annonce.


PS: Et puisque tu fais passer la simple guerre RP qui oppose les Exilés au Frères ( ou en tout cas, a toi, djidan et d'autres ).
Pourrais-tu m'expliquer en quel honneur le compte de djidan tournait toute la nuit, hier, en actualisation automatique.
Oui en effet, je crois que tu as bien plus a gagner que moi a discuter ma candidature en temps qu'admin, car si j'avais eu les droits nécéssaire, pense bien que j'aurais fait sauter des bats a djidan pour tricherie ( 10%, il faut garder une justice hein Wink ).
Et je pense qu'il n'est pas le seul a utiliser quelques astuces illégales.
Je me doute bien qu'en ayant des droits, je verrais pas mal de choses génantes. Mais sache que si c'est le cas, je punirai aussi bien Exilés que Frères que Duchmol et truc Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://rekiem.deviantart.com/
Dark_Teale

Dark_Teale


Masculin Nombre de messages : 117
Race : Elfe Ailé
Date d'inscription : 23/02/2006

nouvelles mesures d'Electre : la censure Empty
MessageSujet: Re: nouvelles mesures d'Electre : la censure   nouvelles mesures d'Electre : la censure EmptyMer 14 Juin - 13:55

hum une question en passant, ou est ce marqué que l on ne peut pas auto actualiser une page?
Car moi cela me dit rien, j ai vu ne pas exploiter des failles mais l auto actualisation n est pas un faille il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
Electre de Falopolios

Electre de Falopolios


Féminin Nombre de messages : 258
Age : 34
Royaume : Un nouvel ailleurs.
Guilde : Les Exilés de l'Âme Perdue
Race : Elfe Noire
Date d'inscription : 22/02/2006

nouvelles mesures d'Electre : la censure Empty
MessageSujet: Re: nouvelles mesures d'Electre : la censure   nouvelles mesures d'Electre : la censure EmptyMer 14 Juin - 13:59

Ca parait evident.
Mais pour que ce soit clair, je vais poster une annonce.
Revenir en haut Aller en bas
http://rekiem.deviantart.com/
Dark_Teale

Dark_Teale


Masculin Nombre de messages : 117
Race : Elfe Ailé
Date d'inscription : 23/02/2006

nouvelles mesures d'Electre : la censure Empty
MessageSujet: Re: nouvelles mesures d'Electre : la censure   nouvelles mesures d'Electre : la censure EmptyMer 14 Juin - 14:10

ok voila c est fait.
Maintenant moi je vais faire une annonce, je ne suis pas modérateur ni admin mais je te propose que l on t envoit un mp avec les preuves de personnes le faisant car je sais qu'il n y a pas que les indépendant qui le font...
Donc j'espere que les sanction ne seront pas exclues pour certains joueurs...
Revenir en haut Aller en bas
Electre de Falopolios

Electre de Falopolios


Féminin Nombre de messages : 258
Age : 34
Royaume : Un nouvel ailleurs.
Guilde : Les Exilés de l'Âme Perdue
Race : Elfe Noire
Date d'inscription : 22/02/2006

nouvelles mesures d'Electre : la censure Empty
MessageSujet: Re: nouvelles mesures d'Electre : la censure   nouvelles mesures d'Electre : la censure EmptyMer 14 Juin - 14:17

La délation, quand elle permet d'améliorer le jeu n'est pas forcément un mal.
Je ne suis pas contre ton idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://rekiem.deviantart.com/
Elessar
Modérateur
Elessar


Masculin Nombre de messages : 254
Royaume : Silmarion
Guilde : Les Exilés de L'Âme Perdues
Race : Magicien
Date d'inscription : 22/02/2006

nouvelles mesures d'Electre : la censure Empty
MessageSujet: Re: nouvelles mesures d'Electre : la censure   nouvelles mesures d'Electre : la censure EmptyMer 14 Juin - 18:24

Dark_Teale a écrit:
hum une question en passant, ou est ce marqué que l on ne peut pas auto actualiser une page?
Car moi cela me dit rien, j ai vu ne pas exploiter des failles mais l auto actualisation n est pas un faille il me semble...

Ce n'est peut être pas une faille mais plûtot un moyen de devenir invincible ce qui je ne pense pas est toléré Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hellion




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/02/2006

nouvelles mesures d'Electre : la censure Empty
MessageSujet: Re: nouvelles mesures d'Electre : la censure   nouvelles mesures d'Electre : la censure EmptyJeu 15 Juin - 12:54

Hmmm...

Pour ce qui est de l'auto actualisation... J'aimerais bien savoir ce qu'en dit Stragion par exemple...
Un admin du fofo ne doit pas se prendre pour un dieu du jeu... Surtout quand son passé laisse à désirer Mad
Revenir en haut Aller en bas
Electre de Falopolios

Electre de Falopolios


Féminin Nombre de messages : 258
Age : 34
Royaume : Un nouvel ailleurs.
Guilde : Les Exilés de l'Âme Perdue
Race : Elfe Noire
Date d'inscription : 22/02/2006

nouvelles mesures d'Electre : la censure Empty
MessageSujet: Re: nouvelles mesures d'Electre : la censure   nouvelles mesures d'Electre : la censure EmptyJeu 15 Juin - 12:57

Ce qu'en dit Stragion ?
Il suffit de voir comment il a géré ce problème sur son autre jeu:
Bannissement direct.

Je ne veux pas cracher dans la soupe, mais cessez d'espérer que Stragion fera quelque chose.
Il a définitivement abandonné le jeu. Il l'a dit a plusieurs personne, l'a dit sur le forum des admins d'Aguératon...
Quel espoir avez vous encore qu'il fasse quelque chose pour nous.
La seule chose qu'il puisse faire, c'est délégué les droits a quelqu'un qui essaiera de redresser le jeu. S'il ne le fait pas, le jeu est condamné ( vous ne pensez quand même pas qu'il va reconduire son contrat pour le serveur quand celui ci sera terminé ? ).
Revenir en haut Aller en bas
http://rekiem.deviantart.com/
Othermind

Othermind


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 22/02/2006

nouvelles mesures d'Electre : la censure Empty
MessageSujet: Re: nouvelles mesures d'Electre : la censure   nouvelles mesures d'Electre : la censure EmptyJeu 15 Juin - 13:16

ben ...perso j'attends une clarification de Stragion sur la situation..
il peut compter sur Electre et d'autres modos pour le forum et le conseiller..

j'éspére qu'il ait juste le temps je sais pas une fois par semaine c'est plus que suffisant ....de regarder le jeu en soi .. et les quelques problémes ou des modifications.. pour le reste s'adresser à Electre ou à d'autres modos ..
et puis si vraiment 2 à 3 heures par semaine , c'est impossible pour Stragion ..le préferable serait d'avoir quelqu'un un peu extérieur au jeu

Electre pour le forum , no probléme , je sais que tu fais du bon travail et tu donnes de ton mieux , et merci pour toute ton aide déjà apportée au jeu .

c'est pas ça la question... ce qu'il y a c'est que tu dois quand même admettre qu'en tant que chef de guerre d'une guilde qui domine déjà le jeu ..... t'es pas idéalement placé pour prendre les droits ...mets toi un peu à la place des autres .....



je sais pas , woufeigh avait déjà proposé son aide ..
il a toujours été clean ou que se soit , et toujours eu de bons contacts avec tout le monde , que se soit dans les éxilés ou ailleurs..
Revenir en haut Aller en bas
fieux.pt

fieux.pt


Masculin Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 22/02/2006

nouvelles mesures d'Electre : la censure Empty
MessageSujet: Re: nouvelles mesures d'Electre : la censure   nouvelles mesures d'Electre : la censure EmptyJeu 15 Juin - 13:19

C'est gentil de penser a moi, mais je suis déja trop occupé pour gérer un second jeu...

Je proposais une aide au niveau de la source uniquement... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://woufeigh.ifrance.com
Othermind

Othermind


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 22/02/2006

nouvelles mesures d'Electre : la censure Empty
MessageSujet: Re: nouvelles mesures d'Electre : la censure   nouvelles mesures d'Electre : la censure EmptyJeu 15 Juin - 13:27

fieux.pt a écrit:
C'est gentil de penser a moi, mais je suis déja trop occupé pour gérer un second jeu...

Je proposais une aide au niveau de la source uniquement... Smile

oui mais t'es le seul exterieur au jeu qui en plus t'y connait assez bien , et je sais pas , Electre et dautres modos t'épauleront , pour te résumer et t'aider !
à mon avis 2 à 3 heures par semaine pour appliquer ce que le fofo proposera sera plus qu'assez ...
Revenir en haut Aller en bas
fieux.pt

fieux.pt


Masculin Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 22/02/2006

nouvelles mesures d'Electre : la censure Empty
MessageSujet: Re: nouvelles mesures d'Electre : la censure   nouvelles mesures d'Electre : la censure EmptyJeu 15 Juin - 13:30

Mouaich mouaich enfin de toute façon je ne décide de rien, et puis je vais peut-être étonner mais j'ai confiance en l'objéctivité d'électre...

Enfin bon, de toute façon stragion va jeter le jeu donc ca sert a rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://woufeigh.ifrance.com
Po裏oñd€zïL
Poisson clown
Poisson clown
Po裏oñd€zïL


Masculin Nombre de messages : 236
Age : 38
Royaume : Hdan'thonc'ul
Guilde : L'Aquarium
Race : Poisson d'Asile
Date d'inscription : 31/05/2006

nouvelles mesures d'Electre : la censure Empty
MessageSujet: Re: nouvelles mesures d'Electre : la censure   nouvelles mesures d'Electre : la censure EmptyJeu 15 Juin - 18:03

fieux.pt a écrit:


Enfin bon, de toute façon stragion va jeter le jeu donc ca sert a rien...


et moi quand je l'dis et l'répète on m'envoie chier Very Happy
Stragion.... R.I.P
.
Revenir en haut Aller en bas
fieux.pt

fieux.pt


Masculin Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 22/02/2006

nouvelles mesures d'Electre : la censure Empty
MessageSujet: Re: nouvelles mesures d'Electre : la censure   nouvelles mesures d'Electre : la censure EmptyJeu 15 Juin - 18:52

C'est parceque t'es pas assez diplomate What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://woufeigh.ifrance.com
Po裏oñd€zïL
Poisson clown
Poisson clown
Po裏oñd€zïL


Masculin Nombre de messages : 236
Age : 38
Royaume : Hdan'thonc'ul
Guilde : L'Aquarium
Race : Poisson d'Asile
Date d'inscription : 31/05/2006

nouvelles mesures d'Electre : la censure Empty
MessageSujet: Re: nouvelles mesures d'Electre : la censure   nouvelles mesures d'Electre : la censure EmptyJeu 15 Juin - 19:03

Et j'assume! Very Happy
Ce jeu était déjà à la dérive, mais même avec tous les efforts du monde Electre en tirera rien... (vu l'ambiance de merde en plus c'est jouissif de voir ces p'tits rats en cage se battant pour un bout de gruyère moisi jusqu'au trognon.)
Revenir en haut Aller en bas
Po裏oñd€zïL
Poisson clown
Poisson clown
Po裏oñd€zïL


Masculin Nombre de messages : 236
Age : 38
Royaume : Hdan'thonc'ul
Guilde : L'Aquarium
Race : Poisson d'Asile
Date d'inscription : 31/05/2006

nouvelles mesures d'Electre : la censure Empty
MessageSujet: Re: nouvelles mesures d'Electre : la censure   nouvelles mesures d'Electre : la censure EmptySam 24 Juin - 2:18

Electre : la censure !!

nouvelles mesures d'Electre : la censure Electre%20censure


Nan mais quelle salope tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Electre de Falopolios

Electre de Falopolios


Féminin Nombre de messages : 258
Age : 34
Royaume : Un nouvel ailleurs.
Guilde : Les Exilés de l'Âme Perdue
Race : Elfe Noire
Date d'inscription : 22/02/2006

nouvelles mesures d'Electre : la censure Empty
MessageSujet: Re: nouvelles mesures d'Electre : la censure   nouvelles mesures d'Electre : la censure EmptySam 24 Juin - 3:10

J'suis plus belle en vraie !
Revenir en haut Aller en bas
http://rekiem.deviantart.com/
Po裏oñd€zïL
Poisson clown
Poisson clown
Po裏oñd€zïL


Masculin Nombre de messages : 236
Age : 38
Royaume : Hdan'thonc'ul
Guilde : L'Aquarium
Race : Poisson d'Asile
Date d'inscription : 31/05/2006

nouvelles mesures d'Electre : la censure Empty
MessageSujet: Re: nouvelles mesures d'Electre : la censure   nouvelles mesures d'Electre : la censure EmptySam 24 Juin - 11:23

'tain elle a même un site à son nom.

Electre.com



pis j'ai même trouvé un site de boules assez sympa.
Revenir en haut Aller en bas
°.0 anonym 0.°

°.0 anonym 0.°


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 31
Royaume : Le royaume du cul tordu
Guilde : Elle existe plus .. j'avais un trop gros pouvoir de destruction guildière
Race : N*que ta race
Date d'inscription : 10/04/2006

nouvelles mesures d'Electre : la censure Empty
MessageSujet: Re: nouvelles mesures d'Electre : la censure   nouvelles mesures d'Electre : la censure EmptySam 24 Juin - 13:44

mdr fédération française de sb ....certains comprendront
Revenir en haut Aller en bas
Electre de Falopolios

Electre de Falopolios


Féminin Nombre de messages : 258
Age : 34
Royaume : Un nouvel ailleurs.
Guilde : Les Exilés de l'Âme Perdue
Race : Elfe Noire
Date d'inscription : 22/02/2006

nouvelles mesures d'Electre : la censure Empty
MessageSujet: Re: nouvelles mesures d'Electre : la censure   nouvelles mesures d'Electre : la censure EmptySam 24 Juin - 14:24

Ce forum devient n'importe quoi Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
http://rekiem.deviantart.com/
Cellendhyll
Modérateur
Cellendhyll


Masculin Nombre de messages : 56
Race : C'est un secret :D
Date d'inscription : 21/03/2006

nouvelles mesures d'Electre : la censure Empty
MessageSujet: Re: nouvelles mesures d'Electre : la censure   nouvelles mesures d'Electre : la censure EmptySam 24 Juin - 14:27

et alors ? ^^
j'ai une idée, poisson fait le con sur le chat, ben moi je vais censurer tous ces messages sur le forum Razz
Revenir en haut Aller en bas
Electre de Falopolios

Electre de Falopolios


Féminin Nombre de messages : 258
Age : 34
Royaume : Un nouvel ailleurs.
Guilde : Les Exilés de l'Âme Perdue
Race : Elfe Noire
Date d'inscription : 22/02/2006

nouvelles mesures d'Electre : la censure Empty
MessageSujet: Re: nouvelles mesures d'Electre : la censure   nouvelles mesures d'Electre : la censure EmptySam 24 Juin - 14:30

Arf non, pas drole :p.
Revenir en haut Aller en bas
http://rekiem.deviantart.com/
.:: ED62 ::.

.:: ED62 ::.


Masculin Nombre de messages : 98
Race : Magicien
Date d'inscription : 03/03/2006

nouvelles mesures d'Electre : la censure Empty
MessageSujet: Re: nouvelles mesures d'Electre : la censure   nouvelles mesures d'Electre : la censure EmptySam 24 Juin - 16:03

Il y a quelque chose d'étrange tout de même, c'est que Stragion ce connecte tout de même sur le forum mais, il ne s'exprime pas ! Rolling Eyes


(Dernière visite: Hier à 11:55)
Revenir en haut Aller en bas
°.0 anonym 0.°

°.0 anonym 0.°


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 31
Royaume : Le royaume du cul tordu
Guilde : Elle existe plus .. j'avais un trop gros pouvoir de destruction guildière
Race : N*que ta race
Date d'inscription : 10/04/2006

nouvelles mesures d'Electre : la censure Empty
MessageSujet: Re: nouvelles mesures d'Electre : la censure   nouvelles mesures d'Electre : la censure EmptySam 24 Juin - 16:04

Il est émerveillé devant l'intelligence des posts a poisson .........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelles mesures d'Electre : la censure Empty
MessageSujet: Re: nouvelles mesures d'Electre : la censure   nouvelles mesures d'Electre : la censure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelles mesures d'Electre : la censure
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stragion :: Divers-
Sauter vers: