Stragion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle en Français gratuit multi-joueurs et en temps réel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Coup de gueule

Aller en bas 
+20
Nagrom
°.0 anonym 0.°
madius
Po裏oñd€zïL
Cellendhyll
aragog
.:: ED62 ::.
Ashrama
Othermind
Eragon
LéanoII
Elessar
Taal
Electre de Falopolios
Hiras
Sylver
Clélya
Shea
fieux.pt
Triptik
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Eragon

Eragon


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 33
Royaume : Forêt Maudite de Santagrum
Guilde : Les Assassins de la Crypte
Race : Elfe gris
Date d'inscription : 16/03/2006

Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 2 EmptySam 17 Juin - 11:12

Bon alors je vais pas faire le rabat-tristesse, mais plutôt que de dire tout le temps "stragion c'est fini... ça va mourrir a petit feu... a quel dommage, stragion !" Vous croyez pas qu'il vaudrai mieux tout reprendre depuis le début ???

L'ancienne RAZ est proche, mais c'est pas ça que je veux dire. Je suis pas l'amdin mais bougeons ! Ne laissons pas mourrir ce jeu ! Sauvons le des Boulets, des tricheurs et des langues de vipères !

Merde alors !
Revenir en haut Aller en bas
http://totor020.skyblog.com
Electre de Falopolios

Electre de Falopolios


Féminin Nombre de messages : 258
Age : 34
Royaume : Un nouvel ailleurs.
Guilde : Les Exilés de l'Âme Perdue
Race : Elfe Noire
Date d'inscription : 22/02/2006

Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 2 EmptySam 17 Juin - 11:46

J'ai un projet en cours qui me permettra de me liberer de la dépendanc a Stragion ( l'admin Wink ).
Je vous en parle bientôt.

@Léano: Le prend pas pour une attaque personnelle, d'habitude, certes je ne fais pas attention a ce que tu dis, mais bon, je ne peux pas non plus te laisser dire n'importe quoi.
Tu dis que c'est moi qui ammène Stragion a sa mort ( enfin je l'ai compris comme ça ). Comment, pourquoi ? Je ne suis qu'administrateur du forum lol. Je ne vois pas en quoi je dirige le jeu. J'essai de donner un samblant d'animation au forum ( peine perdue il me semble ). Donc de mon point de vue, ce que tu dis n'a aucun sens puisque je ne gère en rien le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://rekiem.deviantart.com/
Othermind

Othermind


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 22/02/2006

Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 2 EmptySam 17 Juin - 12:08

Un peu minable …partir par la petite porte, si ce n’est que du bluff à 3 sous …
Tes occupations irl étaient constamments trahies par une présence assidue de ta réincarnation Amalia

J’ai toujours pas compris , comment en chef de guilde, t’as pu laisser sacrifier ceux des vôtres dont t’avais que faire … tes protégés eux restaient cul au sec à 80 ha ne faisant qu’ouvrir leur gosier pour essayer de nous tomber ^^
Vous aviez une récompense à celui qui lâchait la plus grande connerie ? ^^^Razz
Seul regret donc, ce fut devoir s’en prendre à quelques uns qui avaient déjà souffert lors de notre premier raide , mais bon ça ne me concerne pas ….c’est votre politique, vous avez droit à avoir vos chouchous .

T’as juste pas eu de bol , de provoquer des gars aussi revanchards que nous …
Tu savais dans quoi tu te mettais… seulement toutes nos ripostes t’ont dépassé



Ton orgueil a pris un coup lors de notre dernier raide pas de doute, au lieu de nous donner juste mérite, non …., tu te là joues mauvais perdant en nous sortant une diarrhée blasphématoire et sans fond digne d’un chiard gâté.

dans tous nos raids ton impuissance face à notre organisation te rongea de plus en plus te remplissant d’ondes négatives ...
Regarde toi... sans vouloir t’offusquer …t’es devenu un vrai pustule enragé … tout ce qui sort de ton clavier n’est que mélange de frustration et de haine

Ton état est le fruit de l’ignorance, et tu t’en mords les doigts car tu sais que très dificilement tu nous auras … pas assez de ressources avec vos comptes banques gelés devant attendre un jour de plus pour refaire surface^^ ou simplement pas le courage ?
Pas bien ces comptes aux paradis fiscaux …. Stragion n’autorisait pas du tout ces pratiques : suffit de voir ce qu’il a fait à kay , asticot et autres mollusques ..




La vérité, je vais te la dire, l’ignorance…pas savoir ….ne pas comprendre comment on a réussi, toi qui pour y parvenir tu dois des fois trouver des embrouilles, ça te semble impossible qu’un si petit groupe t’enfonce en toute légalité ^^ non jamais de multi , jamais de cheat
J’ai d’ailleurs envoyé depuis trop longtemps missive à Stragion pour vérifier tous vos noms , mais bon il est ailleurs, et la fin du jeu est un autre débat …

La vérité , c'est qu'il y a eu tout un travail, toute une organistion et réunions extra muros...bref... tout un plan orchestré de façon remarquable qui t’es passé carrément sous le nez… !
Tu sais bien djidan , eiram et moi on préfère les vengeances froides et machiavéliques
et tu sais qu’avec peu de moyens on te rase quand on veut suffit que tu refasse surface ^^ donc oui t'as bien fait d'ésayer de trouver une sortie honorable en dégainant à tout va


encore une fois bien profond… vous vous êtes fait avoir ..par plus fins que vous... après vous le prenez tous comme vous voulez , je m’en fou royalement .



ps : pas besoin encore de provocs je vous donnerais pas l’honneur de répondre
Revenir en haut Aller en bas
Shea

Shea


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 32
Royaume : Spa, Belgique
Guilde : Etudiant
Race : Football, tennis, ping pong,... le sport en général
Date d'inscription : 18/03/2006

Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 2 EmptySam 17 Juin - 12:36

Et Othermind, toujours en plein dedans, pesnse à une feinte grossière, digne des indeps...

Voilà les pensées nul, débiles, grossières, sans aucuns sens...

Quand un bâteau coule, l'équipage saute du navire...

Si de plus, un autre bateau, nommé K*****, passe par là, l'éguipage nage vers ce bateau et s'accroche à l'embarcadère...

Laisse tomber gros...

Edit l'enso' : Pardon pour la pub, j'ai modifié ^^
Revenir en haut Aller en bas
Triptik
Modérateur



Masculin Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 22/02/2006

Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 2 EmptySam 17 Juin - 13:00

Othermind, mon coup de gueule n'avais rien à voir avec le raid, les attaques en elle même, jm'en fou, juste que l'ambiance est loin d'être ce qu'étais, et a force d'entendre parler de triche, forcément ca monte à la tête..
Maintenant tes pseudos insultes, jmen bas, j'avais essayer de rester poli, mais apparemment c'est au dessus de tes forces..Tu aurais pu ne pas répondre si c'était pour dire ça...T'as pas trop les chevilles qui enfle quan d même? Jcontinuerai pas à parler avec toi, juste bonne vie irl..

Taal, désolé de partir, mais j'en peux plus.. Mais ca ne remet rien en cause a mon squatage cet été, enfin j'éspère Wink!

Ganon, bien sur qu'on reste en contact, on sretrouvera sur un autre jeu on line...

Léano, c'est vrai que c'était plus pareil depuis un certain temps, mais jt'ai toujous apprécié, et la rencontre irl tiens toujours Wink!

Max, merci pour tout, dès que t'as besoin de moi tu m'appelles...
Revenir en haut Aller en bas
Ashrama

Ashrama


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 01/03/2006

Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 2 EmptySam 17 Juin - 13:02

Voila l'esprit de Shea, rasé qui arrête le jeu..mdr
J'ai juste une chose à dire je n'ai jamais triché à part avoir contré 4 attaques et je les ai comptés avec l'auto actualisation (j'étais en bas hectars donc rien de bien méchant et sans trop de ressources)
Aucun multi, jamais ni sur aucun jeu d'ailleur..et Triptik j'ai juste un doute sur celui qui utilise Amalia pour me tripler tous les jours ainsi que Hitsugaya..enfin bon on ne peut rien prouver tandis que moi pour les multis il y a l'ip qui le montre.
Et les ressources qu'on a produite on s'y est mit tous ensemble, une bonne dizaine de personnes avec 800 villagoies pendant plusieurs jours.
Revenir en haut Aller en bas
Electre de Falopolios

Electre de Falopolios


Féminin Nombre de messages : 258
Age : 34
Royaume : Un nouvel ailleurs.
Guilde : Les Exilés de l'Âme Perdue
Race : Elfe Noire
Date d'inscription : 22/02/2006

Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 2 EmptySam 17 Juin - 14:47

( Shea avait décidé de partir bien avant Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://rekiem.deviantart.com/
Sylver




Masculin Nombre de messages : 24
Race : Magicien
Date d'inscription : 25/05/2006

Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 2 EmptySam 17 Juin - 15:14

Triptik part et l'autre vient lui cracher au visage avec son verbiage qui n'a aucun fond, il fait une page pour dire quelque chose qu'il aurait pu dire en une phrase "jt'aime pas et on est les meilleurs"... Voila l'esprit actuel de ce jeu, on est plus bas que le sol là
Revenir en haut Aller en bas
Shea

Shea


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 32
Royaume : Spa, Belgique
Guilde : Etudiant
Race : Football, tennis, ping pong,... le sport en général
Date d'inscription : 18/03/2006

Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 2 EmptySam 17 Juin - 16:56

Merci Electre je voulais pas répondre...
Et merci aussi à Ganon... Joli résumé...
Revenir en haut Aller en bas
.:: ED62 ::.

.:: ED62 ::.


Masculin Nombre de messages : 98
Race : Magicien
Date d'inscription : 03/03/2006

Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 2 EmptySam 17 Juin - 23:55

Citation :
les exilés cherchent à maintenir une athmosphère qui leur est favorable: le pacifisme.
Ha ha ha Laughing
C'est mal parti pour "une guilde en cours de création".
Franchement, je trouve votre réaction plutôt "drôle", vous "cherchez" une alliance bien soudée qui a pour but d'écarter les injustices. Cette alliance, alias Les frères de la côte comprennent le message et répondent par la suite, à petite dose, on va dire des raids pas super organisés et très sérieux.
Puis une vague est envoyer par l'équipe adverse : paf ! Beaucoup de Frères sont touchès. Mais : pas de chance, c'est pas du genre à laisser tomber !

Ils font croire à une dissolution pour calmer un peu les esprits et se faire un bon plan de riposte.

Les accros ou les "vrais" frères restent groupés, font croire à une grande division pour divertir l'assemblée et reviennent avec succès !

Déçus et surpris, Triptik, chef de la Guilde à l'origine des pertes des 2 partis vient se plaidre de triche !

Mais non !
Le fait d'être bien organisé et discret ne correspond pas à de la triche !

De plus, le fait d'avoir beaucoup de battiment vides n'est pas non plus de la triche ! Et oui ! Il est autorisé d'avoir des batiments vides ! Le faity de les remplir d'un coup n'est pas de la triche !

Je crois que le problème actuel n'est pas la triche mais la comprehension du terme.

NB : Je rappelle que la régle interdisant l'auto-actualisation a été signé le Mercredi 14 Juin (13:00)


Edit : Je pense aussi qu'en créant une guilde avec pas mal de "haut-gradès" sur le Forum, vous vous êtes sentis intouchables. Par conséquent la chute a été d'autant plus grande.
Revenir en haut Aller en bas
Electre de Falopolios

Electre de Falopolios


Féminin Nombre de messages : 258
Age : 34
Royaume : Un nouvel ailleurs.
Guilde : Les Exilés de l'Âme Perdue
Race : Elfe Noire
Date d'inscription : 22/02/2006

Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 0:28

Non mais en fait, tu n'as rien compris. Les départs ne sont en aucun cas du à la triche. Du moins, c'est loin d'en être la cause principale Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://rekiem.deviantart.com/
.:: ED62 ::.

.:: ED62 ::.


Masculin Nombre de messages : 98
Race : Magicien
Date d'inscription : 03/03/2006

Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 10:26

Dans le 1er post, Triptik a écrit:
Djidan, othermind..Vous avez perdu l'esprit des frères!
Eux qui n'aimait pas les tricheurs...tsss
[...]
Amusez-vous bien, profitez-en avant que ce jeu soit gaché par les tricheurs...
Revenir en haut Aller en bas
Electre de Falopolios

Electre de Falopolios


Féminin Nombre de messages : 258
Age : 34
Royaume : Un nouvel ailleurs.
Guilde : Les Exilés de l'Âme Perdue
Race : Elfe Noire
Date d'inscription : 22/02/2006

Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 14:22

Electre de Falopolios a écrit:
Non mais en fait, tu n'as rien compris. Les départs ne sont en aucun cas du à la triche. Du moins, c'est loin d'en être la cause principale Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://rekiem.deviantart.com/
aragog

aragog


Masculin Nombre de messages : 171
Royaume : fief d'aragog
Guilde : Les loups de samaria
Race : amazone
Date d'inscription : 13/03/2006

Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 16:52

Electre de Falopolios a écrit:
( Shea avait décidé de partir bien avant Wink )
comme ca il vous laisse tous ses multi pour avoir des ressources Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
.:: ED62 ::.

.:: ED62 ::.


Masculin Nombre de messages : 98
Race : Magicien
Date d'inscription : 03/03/2006

Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 17:10

Pas d'enervement, je remettais en cause le "tu n'as rien compris."
Revenir en haut Aller en bas
Cellendhyll
Modérateur
Cellendhyll


Masculin Nombre de messages : 56
Race : C'est un secret :D
Date d'inscription : 21/03/2006

Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 17:23

c'est le déclic qu'il ma fallait ...
Avant la RAZ je pouvais passer plusieurs heures sur stragion, et j'y prenais plaisir, mais depuis assez longtemps, disons ce qui est : je me fait chier sur ce jeu ...
Des amis s'en vont, je ne voi donc pas vraiment ce qui me retient encore ici ...
Je continuerais a modérer le forumn afin de quand meme voir si il y a moyen de faire évoluer les choses, mais je géle mon compte, et je ne pense pas que j'y retournerais

Si l'ambiance repart, mais j'en doute, je reviendrais surement sous un autre pseudo ...
Revenir en haut Aller en bas
Po裏oñd€zïL
Poisson clown
Poisson clown
Po裏oñd€zïL


Masculin Nombre de messages : 236
Age : 38
Royaume : Hdan'thonc'ul
Guilde : L'Aquarium
Race : Poisson d'Asile
Date d'inscription : 31/05/2006

Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 17:50

Triptik a écrit:
Bon, avant de partir, j'aimerais pousser mon coup de gueule...
Ca doit être la poisson mania ^_^!



Premier couplet : Mouahahaha!! Laughing


Electre de Falopolios a écrit:
Mon Poisson, je te dédie ce coup de gueule, ainsi qu'a toi Nicolas:

Fuck !


Deuxième couplet : Mouahahahahahahha !! Laughing


Elessar a écrit:
Electre se donne du mal pour relancer le jeu et moi aussi on nous critique et ba ça me dégoute Mad


Troisième couplet : MOuahahahahahaha !! Laughing (de mieux en mieux ce topic)
Revenir en haut Aller en bas
Triptik
Modérateur



Masculin Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 22/02/2006

Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 18:28

Arrêter de dire que jpars parsqu'on c'est fait "attaquer", j'ai juste dit (la première ligne du premier post..) que jpoussais un coup de gueule avant dpartir, mais j'ai jamais dit que c'était les raisons dmon départ...
Yen a beaucoup qui devrait apprendre à lire...

Comme l'a dit celledhyl, je pense rester sur le forum, au cas ou, on ne sait jamais, que l'ambiance s'améliore...
Revenir en haut Aller en bas
Po裏oñd€zïL
Poisson clown
Poisson clown
Po裏oñd€zïL


Masculin Nombre de messages : 236
Age : 38
Royaume : Hdan'thonc'ul
Guilde : L'Aquarium
Race : Poisson d'Asile
Date d'inscription : 31/05/2006

Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 18:32

Triptik a écrit:


Comme l'a dit celledhyl, je pense rester sur le forum, au cas ou, on ne sait jamais, que l'ambiance s'améliore...

Question


bah qu'est-ce qu'elle a l'ambiance du forum? Y va pas bien le jeu?? ah bon?
Revenir en haut Aller en bas
Taal
Modérateur
Taal


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 34
Royaume : Taal
Guilde : Les Piupiu
Race : Elfe
Date d'inscription : 22/02/2006

Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 19:16

Mwa je trouve que le forum va plutot bien Smile

A part que l'admin est absent, et que chaque post par en réglement de compte personnel, sinon j'aime bien Very Happy

Et puis le jeu, qu'est ce qu'il à le jeu? Moi je trouve qu'il va très bien rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Electre de Falopolios

Electre de Falopolios


Féminin Nombre de messages : 258
Age : 34
Royaume : Un nouvel ailleurs.
Guilde : Les Exilés de l'Âme Perdue
Race : Elfe Noire
Date d'inscription : 22/02/2006

Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 21:24

Taal a écrit:
Mwa je trouve que le forum va plutot bien Smile

A part que l'admin est absent, et que chaque post par en réglement de compte personnel, sinon j'aime bien Very Happy

Et puis le jeu, qu'est ce qu'il à le jeu? Moi je trouve qu'il va très bien rabbit

Oui, tout va bien.
Il y a le feu dans les balieux, on crie mort au CPE, Chirac, de désespoir, s'en va visiter le Japon.
Tout va bien dans le meilleur des mondes.
Avec un peu de chance, Le Pen, cette fois, gagnera les élections.

Franchement de quoi on se plaint, vive Stragion !
Revenir en haut Aller en bas
http://rekiem.deviantart.com/
Clélya

Clélya


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 33
Royaume : La cité de Sacrifice
Guilde : Lyberi's pioupiou
Race : amazone a la baze
Date d'inscription : 22/02/2006

Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 23:04

Ben tout vas bien, la France sa pue mais le soleil brille... silent
On vas tous crevé ! l'apocalypse nous attends et nous on fait la fêtes tout le temps ! (oups un petit débordement)
Revenir en haut Aller en bas
http://alpo72.skyblog.com/
madius




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 25/04/2006

Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Coup de gueule - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 14:41

La vous dériver du sujet donc je pense qu'il est temp de fermer.

Edit Cellendhyll : tu n'est pas modérateur, laisse ces derniers prendre les décisions
Revenir en haut Aller en bas
Po裏oñd€zïL
Poisson clown
Poisson clown
Po裏oñd€zïL


Masculin Nombre de messages : 236
Age : 38
Royaume : Hdan'thonc'ul
Guilde : L'Aquarium
Race : Poisson d'Asile
Date d'inscription : 31/05/2006

Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 18:33

Stragion est riche en Oligo-éléments.

Stragion nourrit et hydrate votre cuir chevelu.

Optez pour la propreté Stragion.
Revenir en haut Aller en bas
fieux.pt

fieux.pt


Masculin Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 22/02/2006

Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 18:34

Cellendyl arrete de dire tout le tempd la meme chose.. Il n'es pas modo certes mais c'est pas pour autant que tu dois le fustiger de la sorte....
En plus il a raison alors T§ §§§§§E

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://woufeigh.ifrance.com
Contenu sponsorisé





Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueule
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stragion :: Divers-
Sauter vers: