Stragion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle en Français gratuit multi-joueurs et en temps réel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Amélioration des batiments

Aller en bas 
+12
Achille
Sboro
seigneur62
zombiman
aragog
Pastequeman
Elessar
Taal
FoXaR
Nagrom
fieux.pt
Netzack
16 participants

Que pensez-vous d'un systeme de point de vie pour les batiments?
Je suis pour! Je comprendrais enfin pourquoi les batiments que je construit cèdent..
Amélioration des batiments Bar_right61%Amélioration des batiments Bar_left
 61% [ 28 ]
C'est très bien comme çà... Ne changez rien!
Amélioration des batiments Bar_right17%Amélioration des batiments Bar_left
 17% [ 8 ]
Non, il faudrais trouvé un autre système...
Amélioration des batiments Bar_right7%Amélioration des batiments Bar_left
 7% [ 3 ]
Sans avis...
Amélioration des batiments Bar_right2%Amélioration des batiments Bar_left
 2% [ 1 ]
Je ne sais pas trop mais je suis pour! Pour ne pas faire fuire les nouveau venu et avoir plus de joueurs actifs!
Amélioration des batiments Bar_right13%Amélioration des batiments Bar_left
 13% [ 6 ]
Total des votes : 46
 

AuteurMessage
Netzack




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/03/2006

Amélioration des batiments Empty
MessageSujet: Amélioration des batiments   Amélioration des batiments EmptyLun 13 Mar - 12:07

Bonjour à tous!

Pour commencer, est-il possible de mettre une section "Amélioration" sur le forum? Pour que tout le monde puisse faire part des qualités et surtout des défauts du jeu afin d'amélioré la qualité de jeu de chacun.

Hier soir j'étais assez énervé, çà faisais 3 jours que j'avais lutté pour me créer des batiments et une défence.. Un seul joueur a réussi à réduire à néant mon armé... et quelques temps après.. pouf plu de batiments... No
J'ai trouvé çà trop radical et surtout très dégoutant.. surtout quand je pensé avoir bien débuté dans le jeux..
C'est pour çà que je lance ce sondage sur le forum..
Pour moi la mise en place de points de vie pour les batiments me plairait beaucoup, j'étais déjà surpris de ne pas le trouvé alors que ce systeme étais présent dans l'ancien stragion, il y a déjà un emplacement prévu dans la section "REPARER" du menu Very Happy
Sa permettrais aussi de pouvoir allé au travail ou s'absenté s'en être énervé à notre retour... et au même si on subit l'attaque de plusieur joueur et qu'un des batiments cède.. on comprendrais pourquoi..
Ci joint la conversation de hier, à lire à partir du haut Wink
Cliquer ici

Je pense que pour la vie des batiments il faudrais la faire proportinnelle au ressource neccessaire pour le construire ou alors uniquement à son prix en or?
Et pour les dégats je pense qu'il devrais être répartis en fonction du nombre de batiments.. ex :
Un village sans protection (disons 1000/1000pv) se fait attaqué par 10 chevaliers d'une force de 20 chacun.. ce qui fait qu'a la fin de la défaite le village a encore 800pv
Un village avec 1 chevalier (40 de defence) (disons 1000/1000pv) se fait attaqué par 10 chevaliers d'une force de 20 chacun.. ce qui fait qu'a la fin de la défaite le village a encore 840pv et le chevalier est vaincu..
Deux villages sans protection (1000/1000pv chacun) se font attaqué par 10 chevaliers d'une force de 20 chacun ==> suite à la défaite les village auront encore 900pv chacun ou alors 850pv et 950pv (si l'admin veut rajouté un effet "aléatoire")
(les chiffres sont choisi au hasard.. C'est l'admin qui décidera s'il accepte ma requete, j'ai souligné défaite car si on ne perd pas le batiment ne perd pas de vie celon mon point de vue..)
Pour la défence et l'ataque des "soldat" il faudrais faire quelque chose dans le genre : (Classé par odre croissant)
Code:
Puissance d'atk                  Puissance de def        Vitesse d'atk
Villageois                      Villageois              Catapulte
Fantassin                        Archer                  Dragon
Chevalier                        Mage                    Villageois
Archer                          Sorcier                  Mage
Fusilier                        Catapulte                Sorcier
Mage                            Fusilier                Fantassin
Sorcier                          Fatassin                Chevalier
Dragon                          Dragon                  Fusilier
Catapulte                        Chevalier                Archer
(Ordre fait au hasard pour que tout le monde n'utilise pas que les catapulte...)

Merci de prendre en considération ma demande, je m'excuse aussi de vous dérangé, je suis conscient du travail que vous fournissez et je sais qu'il y a des problème de hacking en ce moment... Et sachez que je ne demande pas tout d'un coup...

J'attend des commentaire et remarque ou modification à faire de chacun d'entre vous!

A bientôt, cordialement Sébastien

P.S.: Stragion à changer d'administrateur depuis sa toute premiere création?
Revenir en haut Aller en bas
fieux.pt

fieux.pt


Masculin Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 22/02/2006

Amélioration des batiments Empty
MessageSujet: Re: Amélioration des batiments   Amélioration des batiments EmptyLun 13 Mar - 12:37

Bonne iniciative mais deja proposée je pense!
J'ai tout de meme voter POUR!
Revenir en haut Aller en bas
http://woufeigh.ifrance.com
Nagrom

Nagrom


Nombre de messages : 49
Royaume : J'en ai un :s
Guilde : Pas la tienne, j'aurai la honte ;)
Race : Bah homo, ça marche?
Date d'inscription : 22/02/2006

Amélioration des batiments Empty
MessageSujet: Re: Amélioration des batiments   Amélioration des batiments EmptyLun 13 Mar - 12:41

J'ai voté pour aussi, je trouve que l'on s'amuserait mieux en comprenant les attaques!
Mais je pense que c'est un peu bizarre car si on attaque, générallement on tue les unités puis on s'occupe des batiments, une fois les untités mortes, on devrais pouvoir détruire tout les batiment, vu qu'ils ne sont plus protégé.
Enfin il faut aussi utilisé un facteur chance sinon il y en a qui vont apprendre à compter pour attaquer comme il faut Wink
Je crois que notre Stragion a racheté ce jeu, puis à modifier le code pour enlever les failles, après c'est que j'ai compris j'ai peut être tort.
Revenir en haut Aller en bas
FoXaR
Modérateur
FoXaR


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 22/02/2006

Amélioration des batiments Empty
MessageSujet: Re: Amélioration des batiments   Amélioration des batiments EmptyLun 13 Mar - 15:13

Ceci n'a rien a faire dans Bugs!

Déplacé dans FAQ!
Revenir en haut Aller en bas
Taal
Modérateur
Taal


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 34
Royaume : Taal
Guilde : Les Piupiu
Race : Elfe
Date d'inscription : 22/02/2006

Amélioration des batiments Empty
MessageSujet: Re: Amélioration des batiments   Amélioration des batiments EmptyLun 13 Mar - 18:23

Ca n'a rien a faire non plus dans la FaQ

De toute facon je suis plutot contre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Modérateur
Elessar


Masculin Nombre de messages : 254
Royaume : Silmarion
Guilde : Les Exilés de L'Âme Perdues
Race : Magicien
Date d'inscription : 22/02/2006

Amélioration des batiments Empty
MessageSujet: Re: Amélioration des batiments   Amélioration des batiments EmptyLun 13 Mar - 19:36

Moi je serais plutot pour mais parès si on les répare tu imagines un peu les ressources? si a chaque fois on construit des bats déja que c'est dur depuis la RAZ et ba la on devra tous les jours les réparer et ba les ressources on en aurait pas assez donc je suis tirallié mais aussi après ça resemblerait trop a Agu****** Wink
Revenir en haut Aller en bas
FoXaR
Modérateur
FoXaR


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 22/02/2006

Amélioration des batiments Empty
MessageSujet: Re: Amélioration des batiments   Amélioration des batiments EmptyLun 13 Mar - 20:59

Taal a écrit:
Ca n'a rien a faire non plus dans la FaQ

De toute facon je suis plutot contre Razz

Toi qui mets ton nez partout la ou cela ne te concerne pas...

Explique moi donc ou ce post est le mieux placé?

Il s'agit bien d'une QUESTION posée au joueurs sous forme de sondage, alors pourquoi ne pas le metre dans FAQ (Foire Au QUESTIONS)?

Alors réponds donc a présent. Toi qui tient toujours a avoir le dernier mot...

Quel est donc la meilleure partie du forum? News, Bugs, Faq?
Revenir en haut Aller en bas
Pastequeman

Pastequeman


Nombre de messages : 93
Royaume : Gouffre de Zion
Guilde : Tennisman à plein temps
Race : Tennis
Date d'inscription : 22/02/2006

Amélioration des batiments Empty
MessageSujet: Re: Amélioration des batiments   Amélioration des batiments EmptyLun 13 Mar - 21:00

Je vote Non car cette amélioration ne peut etre fait et abouti que après un RAZ sinon ton idée est très interressente je l'avoue...
Revenir en haut Aller en bas
aragog

aragog


Masculin Nombre de messages : 171
Royaume : fief d'aragog
Guilde : Les loups de samaria
Race : amazone
Date d'inscription : 13/03/2006

Amélioration des batiments Empty
MessageSujet: Re: Amélioration des batiments   Amélioration des batiments EmptyLun 13 Mar - 21:03

1 a 0 pour FoXaR
je pense que le forum n'est pas complet donc le topic ne peut pas étre bien placer et chaos spirit qui est meticueleux voudrait qu'il soit exactement a sa place (un truc comme amelioration)
et c'est pas ici que vous reglez vos comptes d'abord (a si les membres sont obligé de rapeler les modo a l"ordre ca devient n'importe quoi)
Revenir en haut Aller en bas
FoXaR
Modérateur
FoXaR


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 22/02/2006

Amélioration des batiments Empty
MessageSujet: Re: Amélioration des batiments   Amélioration des batiments EmptyLun 13 Mar - 21:03

Il est vrai que perdre 2 batiments par jour a moins de 500 hectares et d'en perdre 15 par jour a 1600 ne me facilite du tout la tâche, mais je pense que l'algo n'est pas a changer, et ou on est fort, ou on ne l'est pas!
Revenir en haut Aller en bas
Taal
Modérateur
Taal


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 34
Royaume : Taal
Guilde : Les Piupiu
Race : Elfe
Date d'inscription : 22/02/2006

Amélioration des batiments Empty
MessageSujet: Re: Amélioration des batiments   Amélioration des batiments EmptyLun 13 Mar - 22:45

Aucune des trois bouley, c'était juste un appel voilé à l'admin pour qu'il remette les autres sections en place, mais ca doit être trop dur a comprendre pour ton pti ancéphale

En plus je parle sous le ton de la rigolade et toi tu t'emballes.. Prends tes calmants mon garcon Suspect
Revenir en haut Aller en bas
zombiman

zombiman


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 22/02/2006

Amélioration des batiments Empty
MessageSujet: Re: Amélioration des batiments   Amélioration des batiments EmptyLun 13 Mar - 23:04

Pour, cela permetterais de pouvoir preparer au mieu les pertes
Revenir en haut Aller en bas
seigneur62

seigneur62


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 08/03/2006

Amélioration des batiments Empty
MessageSujet: Re: Amélioration des batiments   Amélioration des batiments EmptyLun 13 Mar - 23:16

Pour, même si ca me parait pas très avantageux pour les débutants!!! Imaginez qu'ils soient attaqués une fois et paf!! Tout a recommancer!! A moins que ce ne soit plus complexe que je me l'imagine Suspect Enfin j'en sais rien mais moi je suis pour!! Et oui aussi je ne trouve pas l'idée de pouvoir détruire tous les bats soient une si bonne idée que cela!!! surtout si tu en as 200 ou plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Taal
Modérateur
Taal


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 34
Royaume : Taal
Guilde : Les Piupiu
Race : Elfe
Date d'inscription : 22/02/2006

Amélioration des batiments Empty
MessageSujet: Re: Amélioration des batiments   Amélioration des batiments EmptyMar 14 Mar - 9:25

Moi je trouve que sa rendrais le jeu beaucoup trop facile...

Hop avant de dormir je répare mes batiments comme sa si je me fais attaquer cette nuit ils ne feront que les abimer et hop vous réparez a nouveau Rolling Eyes
Si vous voulez des batiments indestructibles dites le Razz

Je prends un autre exemple quelqu'un se fait raider, ses batiments sont neufs, première vague il ne perd aucun batiment. Un ami lui file des ressources avant la deuxieme vague, et hop encore 0 batiments détruits cyclops

Franchement moi je trouve sa nul, même si le fait de perdre deux villages dans la nuit a 400 hectares je trouve pas sa cool, je trouve que c'est mieux comme sa rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Sboro

Sboro


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/04/2006

Amélioration des batiments Empty
MessageSujet: Re: Amélioration des batiments   Amélioration des batiments EmptyLun 10 Avr - 7:35

Mais si on peut reparer les batiment comment fait-on pour les detruire cela devient une tache beaucoup plus difficile, de plus tu te plaint d'avoir perdu des bâtiments alors que poisson t'en a gentiment donné les raison et ta même donné des conseil pour debuter, donc je serais plutot de l'avis de Taal ce qui veut dire contre.
Revenir en haut Aller en bas
fieux.pt

fieux.pt


Masculin Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 22/02/2006

Amélioration des batiments Empty
MessageSujet: Re: Amélioration des batiments   Amélioration des batiments EmptyLun 10 Avr - 11:21

Pastequeman a écrit:
Je vote Non car cette amélioration ne peut etre fait et abouti que après un RAZ sinon ton idée est très interressente je l'avoue...



Une amélioration aussi grande soit-elle n'entraine pas une raz, plutot un complément d'inscription^^
Revenir en haut Aller en bas
http://woufeigh.ifrance.com
Achille

Achille


Masculin Nombre de messages : 7
Royaume : Achille
Race : Amazone
Date d'inscription : 14/03/2006

Amélioration des batiments Empty
MessageSujet: Re: Amélioration des batiments   Amélioration des batiments EmptyMar 11 Avr - 19:39

je trouve que les batiments ne sont pas assez solide et ne resiste pas assez, c'est pour cela que je trouve interressant de mettre des points de vie.
De plus ca oblige les joueurs a se connecter pour verifier que leurs batiments ne soient pas endommager et les reparer au besoin...(c'est donc une bonne affaire pour le site egalement)
Revenir en haut Aller en bas
Sboro

Sboro


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/04/2006

Amélioration des batiments Empty
MessageSujet: Re: Amélioration des batiments   Amélioration des batiments EmptyMar 11 Avr - 22:58

Si les bâtiments serait plus difficile a detruire ça augmenterais la difficulté de faire baisser les autres joueurs donc augmenterai la difficulté du jeu, de plus perdre des bâtiments fais partie du jeu ça sert a rien de se plaindre tous le monde est dans le même cas pourtant tous le monde ne se plaint pas.Pour finir si on augmente leurs vie vous allez venir vous plaindre que vous arrivez plus a les detruires.
Revenir en haut Aller en bas
Hiras

Hiras


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 11/04/2006

Amélioration des batiments Empty
MessageSujet: Re: Amélioration des batiments   Amélioration des batiments EmptyMer 12 Avr - 16:51

Pour !! au moins on perdrait pas un batiment tous les 5 minutes!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
LéanoII




Masculin Nombre de messages : 66
Royaume : Léano
Race : Nain
Date d'inscription : 22/02/2006

Amélioration des batiments Empty
MessageSujet: Re: Amélioration des batiments   Amélioration des batiments EmptyMer 12 Avr - 21:12

contre!
quelle interêt d'avoir des batiment si indestructible? je ne le vois aps en tout cas!
"oué mon batiment a 70% de sa vie, il va pas mourir!"

et niveau rp? ma ferme est en fue, elle fut éteinte? par qui? étant donné que ta defense est morte!
après, si vous avez peur pour vos batisses, ne jouez pas apsque le but de se jeu est de détruire ses ennemis, et se fortifier! mais avec des abtiments indestructible ou du moins super dur a détruire, qui irais déloger le régent dans 2-3 mois?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Maul

Dark Maul


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 32
Royaume : Dans la tete d'un elfe
Guilde : oiseaux libres
Race : elfes
Date d'inscription : 24/03/2006

Amélioration des batiments Empty
MessageSujet: re   Amélioration des batiments EmptyMer 26 Avr - 14:48

Je suis pour aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://foot2rue.phpbb9.com/
Ashrama

Ashrama


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 01/03/2006

Amélioration des batiments Empty
MessageSujet: Re: Amélioration des batiments   Amélioration des batiments EmptyMer 26 Avr - 14:52

Contre, et si ça voit le jour je triplerai au lieu de doubler pour faire autant de dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amélioration des batiments Empty
MessageSujet: Re: Amélioration des batiments   Amélioration des batiments Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amélioration des batiments
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ze best amelioration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stragion :: Idées d’améliorations-
Sauter vers: