Stragion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle en Français gratuit multi-joueurs et en temps réel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L’épopée de Love Angel

Aller en bas 
AuteurMessage
Love Angel

Love Angel


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 22/02/2006

L’épopée de Love Angel Empty
MessageSujet: L’épopée de Love Angel   L’épopée de Love Angel EmptyDim 19 Mar - 22:02

Love Angel arriva, comme à son habitude il rétracta ses ailes avant de toucher terre, puis il arriva vers le lieu mythique de Stragion qui abritai près de 1400 Seigneurs et Dames de tout âge, de tout lieux.

Le guerrier magicien entra dans le lieu, il vit un couloir sombre puis il fit quelques pas prudemment , car ce monde n’était pas comme tous les autres, ce monde était rempli de pièges posé par des guerriers malfaisants et qui n’attendaient qu’une chose….que le piège se referme sur vous !

Le guerrier arriva au bout de ce couloir, se présenta à lui une porte, elle était ouverte….
Cette porte menait à une grande salle et à sa grande stupéfaction, tout les guerriers de ce monde y était réunis.

Cela tomba à pic car le guerrier était venu pour raconter une histoire, son histoire.
Love Angel s’avança vers les tout les guerriers, monta quelques marches, puis s’assis au milieu de ce lieu rempli de centaines de guerriers puis il commença son épopée.

Chers guerriers et chères dames je vous salut tous, autant que vous êtes !

Je me suis inscris dans le jeu il y a environ trois mois sous le nom de lord serious, à l’époque c’était un nain .
Mais j’ai très vite eu l’idée de vouloir créer ma guilde, deux semaines plus tard, je postais l’histoire et la chartre de ma future guilde, avec l’espoir quelle soit créée.
Encore deux semaine plus tard, j’eu l’agréable surprise d’apprendre que ma guilde avait été acceptée.

Pendant plus d’un mois tout allait bien et la vie suivait son cours. Mais un jour en essayant me rendre sur le jeu, j’eu beau changer de mot de passe, de login, sa ne marchait plus alors mon premier réflexe fut d’aller voir sur le forum.
Dans ce dernier et plus précisément dans la partie « lâchons nous » qui servait à discuter du jeu et de son univers, y avait été posté un nouveau message, par Stragion lui-même.

Le message indiquait une grande liste de multis que Stragion avait démasqués, il les supprima tous. Mais malheureusement, lord serious y était aussi impliqué, et il fut supprimé pour des raisons que j’ai d’ailleurs expliqué plus tard et qui ne sont que la vérité pour ceux qui douterai encore de ma sincérité sur ce que j’avais affirmé.

Après cette tragédie, beaucoup de choses me sont passés par la tête, pourquoi ne pas arrêter le jeu, continuer mais ne jouer que une ou deux fois par semaine, ou alors tout recommencer à zéros.
Sur les trois possibilités qui s’offraient à moi, ce fut la dernière que je choisissais.

Une semaine plus tard, je revint dans le jeu mais cette fois-ci en m’inscrivant sous le nom de Love Angel.
Je repris le contrôle de ma guilde car mes droits m’avaient été supprimés également.
Et après avoir tout remis dans l’ordre et avoir créé le forum de notre guilde, la vie put enfin reprendre son cours initial.

Voilà où j’en suis rendu mais sachez que je vous raconterais la suite de mon épopée quand j’aurai de nouveau besoin de le faire.

Et j’aimerai également vous dire que je suis très fière de ma guilde et surtout de mes guerriers qui chaque jours font preuves de bravoures et de courages.
Je suis aussi fière d’être allié avec des guildes comme les defensores imperorum et les guerriers ancestraux pour n’en citer que deux, qui ont de la chance d’avoir un chef comme le seigneur Lord Warrior car lui mérite qu’on l’appelle seigneur et chef.

Je vous salut tout et vous dit à bientôt pour je l’espère de bonnes nouvelles !

Puis Love Angel fit le chemin inverse et après avoir racontée son histoire, ce couloir et ce monde ne lui paraissait plus si sombre et terrifiant qu’il le pensait au paravent et il déploya ses ailes et s’envola dans les nuages.
Revenir en haut Aller en bas
 
L’épopée de Love Angel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stragion :: RP :: Bibliothèque-
Sauter vers: