Stragion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle en Français gratuit multi-joueurs et en temps réel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Mon RP

Aller en bas 
AuteurMessage
BouFFoN

BouFFoN


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 14/03/2006

Mon RP Empty
MessageSujet: Mon RP   Mon RP EmptyMar 21 Mar - 4:47

Dans un petit village, nommé Gan-Daramh et se trouvant au pied des montagnes d'Arth, vivait un petit clan nain. Ce clan était réputé pour son aimabilité et sa loyauté, mais il comportait aussi de très grands guerriers, comme Bikonh ou Ratimorh, ce dernier était surnommé le Bouffon (va savoir pourquoi!). Un jour, un groupe d'elfes arriva au village, couvert de sang de leurs confrères mais aussi de gobelins et d'orcs. Bikonh alla les trouver et leur demanda ce qui c'était passé et le chef (apparement) des elfes leur annonça qu'une armée se dirigeait vers leur village...

Une semaine plus tard, les femmes et les petits enfants étaient partis vers les Terres Saintes, et les guerriers s'étaient préparés à l'assaut orc-gobelin. Ratimorh était certainement un très grand guerrier, mais il savait qu' ils ne pouvaient pas gagné par leurs nombres et demanda à leur druide de prié les dieux.

L'armée ennemie était sur le point d'entrer dans le village-forteresse, mais sont ralentis par la rafale de flèches des quelques elfes qui restaient en vie. Les nains eux étaient à l'entrée de la porte, Bikonh souhaita bonne chance à Ratimorh et ils prirent leur lourde hache. Les orcs énervés par la rafale de flèches, coururent sur la porte et se mirent à frappé dedans. 2,3 nains balançèrent du haut de la porte, de la lave bouillante venant de leur forge.Mais très vite toute l'armée des nains fut saccagée et il ne restait plus personne; enfin c'était ce que l'on croyait, Ratimorh avait survécu et était coincé dans les décombres.

Finalement, personne ne sut que Ratimorh avait survécu et maintenant il se faisait passé pour Gultorh, et voyagea tout le temps à travers le monde de stragion, et finalement s'installa à quelques pas du goufre de Zion, avec toujours cette soif de vengeance envers les orcs et les gobelins...


Je débute dans les RP. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stragion :: RP :: Bibliothèque-
Sauter vers: