Stragion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle en Français gratuit multi-joueurs et en temps réel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Sokar et ses contes...

Aller en bas 
AuteurMessage
sokar

sokar


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 07/03/2006

Sokar et ses contes... Empty
MessageSujet: Sokar et ses contes...   Sokar et ses contes... EmptyJeu 23 Mar - 23:41

Le seigneur sokar entra dans la salle pour y compter son histoire, il s'assit sur une chaisse puis commenca a parler.

Le monde est constamment menacé par la ténébreuse présence qu’est le Chaos. Pour les gens cette horreur toujours croissante est bien réelle. Le Chaos est le fruit de puissantes énergies magiques qui balaient le monde tel un vent empoisonné, polluant les eaux et corrompant les terres.

Certains humains ou autres créatures rationnelles choisissent volontairement la voie du Chaos en rejoignant les bandes qui servent ses divinités capricieuses mais terriblement puissantes. En récompense, ils ont le pouvoir, car plus leurs mutations deviennent nombreuses, plus ils deviennent puissants et les plus chanceux peuvent même recevoir le don de l'immortalité.

Rares sont ceux qui atteignent ce but car la plupart d'entre eux voient leurs corps et leurs esprits détruits par des mutations trop nombreuses. Les rares élus qui y parviennent deviennent supérieurs au commun des mortels, aucun vestige de leur passé ne subsiste à part le vague souvenir d'avoir misé leur humanité et d’avoir gagner un magnifique pouvoir, ils sont devenus des Enfants du Chaos.

Et c'est avec raison que tous tremblent devant les pouvoirs grandissant des forces des Enfants du Chaos. La menace constante qui pèse sur eux leur rappelle l'époque lointaine où les armées du mal parcouraient le monde, pillant et dévastant tout sur leur passage. Plus d'une fois les hordes du Chaos ont déferlé sur les terres de l'Empire et les ont totalement détruites. Mais, jusqu'à maintenant, les forces des Enfants du Chaos ont toujours été vaincues, leurs champions éliminés et leurs démons chassés une fois de plus vers le Nord.

Mais aussi terrible que soit chaque guerre contre le Chaos, chaque incursion n'est que la préparation du grand conflit à venir. Chaque bataille testant soigneusement la qualité des défenses humaines pour, à la fin, trouver la brèche amenant à la victoire. Car il a été prédit que les Enfants du Chaos domineront le monde, l'heure de ce noir triomphe, approche rapidement, déjà on murmure que des champions se rassemblent, déjà on murmure qu’ils seraient ceux que le Chaos Indivisible aurait destiné à une gloire inégalée !

Tous ceux qui se terrent au sein même de leurs cités craindront bien plus encore qu'ils ne craignent actuellement les puissances ténébreuses car il y a beaucoup d'agents du mal.

Le temps est venu pour tous les champions des Enfants du Chaos de se réunir, car l’heure de notre triomphe est proche, l’ultime bataille est déjà annoncée, les forces du Chaos ne cesseront leur massacre que lorsque tous les royaumes mortels leurs seront entièrement soumis.

Alors seulement sonnera l'heure de l'avènement des royaumes du mal et chacun louera le nom des héros ténébreux, qui auront combattu pour qu’enfin le mal dirige le monde.


Il y a bien longtemps dans un desert sans fin habitait un pharaon nommé SOKAR il fur l'un des investigateurs de la politique de grand travaux pour crée les grandes pyramides.

Pour cela il mis en esclavege plusieurs milliers d'esclave venus des commerces de la region et des nombreuses guerres menées par le pharaon .Souvent gagner mais au prix de milliers de mort il remporta la plus grandes parti de ses conquetes mais cela atira les convoitises des autres seigneurs habitants la région et peu à peu une cooalision se mis en place pour éradiqué la menace qu'était le pharaon .De nombreux coups d'états mené ont tous échoué grace au dévoument de chaques soldats au service du roi .

Mais un jour il decida de privé les soldats de leurs droits fondamentaux et se mis toutes la populations a son dos .Un jour un nouveau coup d'état eu lieu mais cette fois ci le pharaon du se résoudre a laisser le pouvoir a un otre pharaon .Pour le punir de tous ses méfaits les prètres le codamnèrent a une santance térible .

Il était comdamner a ètre embomé et a ètre entéré vivants sous le terre .De ce faite il ne pu trouver le repos éternel et était condamner a héré jusqu'a que quelqu'un le sort de ce tombeau.

Et 5000 plus tard lord d'une expédition on découvri son corps et l'on libéra le pharaon endormi depuis des millénaires et sa colère fut si grande qu'il decida de déversé toutes sa haine et sa colère sur ce monde qu'il l'avai trahi .
Pour se venger il pris le controle du monde et ordona aux forces des ténèbres de détruire ce monde .

Aujourd'hui il est toujours en possesion de ce monde qu'il domine encore et pour de nombreux millénaires a venir.

Son histoire fini le seigneur sokar sorti de la salle puis se dirigea vers son royaume lointains.

c'est mon 1er RP qu'en penssez vous?


Dernière édition par le Dim 11 Juin - 18:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
sokar

sokar


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 07/03/2006

Sokar et ses contes... Empty
MessageSujet: Re: Sokar et ses contes...   Sokar et ses contes... EmptyVen 14 Avr - 22:41

L’eau,
Le feu,
La terre,
Le vent,

Tous ces éléments qui font régner l’harmonie des puissances, ces puissances ont toujours été en perpétuels activité pour punir les malheureux hommes qui tentèrent de les dérobés pour assouvir leur soif de pouvoir. Pour cela la fraternité de la lumière a été constituée par les grands prêtres pour conserver cette harmonie .De nombreux guerriers de tous les peuples ont été proposé pour constitué cette élite capable de faire face a tous les dangers en combattant tous les mauvaise personnes qui tenteraient de dérober ce pouvoir sans limite de puissance.


Chapitre I : La création de la Fraternité de la Lumière.

Le soleil couchant, un soir de pleine lune on entendit une voix grave accompagner d’un souffle de vent glacial qui sorti tout d’un coup des pénombres les plus totales .Cette voie grave avec laquelle s’accompagne un homme vieux avec des habilles de soie blanche telle un mage au nom de Belfalaste entra dans la cour d’une forteresse pour y demander audience au roi de ce royaume .Il étais venu pour demander au roi ces meilleur soldats afin de constitué une garde d’élites pour protéger les puissances universelle .Le mage avait en tète de faire la recherche des ses futur recrus dans tous les royaumes .Le roi fier de savoir l’intérêt que portai le mage Belfalaste a ses soldats fit la promesse d’en faire don quand l’assemble sera créer .Le mage Belfalaste quitta la cour du château puis se rendit dans une autre forteresse afin d’obtenir de plus en plus de valeureux soldats .Une fois les mille et un royaumes visité Belfalaste atteignit le nombre de plus de dix mille soldats qui avaient prêter allégeance au mage a la cause qu’il avait décidé d’entreprendre. C’est ainsi que naquit la Fraternité de la Lumière.

Chapitre II : La formation de la Fraternité.

Le mage heureux d’avoir entrepris la tache immense de pouvoir réunifié des milliers de soldats de toutes religions, de toute culture, de toutes uses et coutumes .Mais encore fallait il organiser ces hommes en groupes pour une meilleur efficacité sur le champ de bataille. Belfalaste les organisa tel que les différents groupe étaient totalement équitable pour ne pas handicapé d’autre unité. Chaque élément déséquilibrant un groupe était aussitôt ajouter un soldat de niveau supérieur qui équilibrait le niveau du groupe entier. Cette Fraternité de la Lumière était composé de tel façon qu’elle sembla d’une telle puissance et si bien organiser que personne nu le courage de s’affronter a ces farouche guerriers. Mais cette Fraternité se devait de défendre jusqu’ai péril de leur vie l’harmonie des éléments qui nous entoure mais ceci attiraient toutes les convoitises des autres seigneurs.

Chapitre III : Les convoitises de la puissance des éléments.

Malheureusement cette si grande paissance attira toutes les convoitises autour d’elle de nombreuses organisations virent le jour pour s’emparer ce la puissance ultime. Mais pour le moment ces différente alliance n’étaient pas unis entre elle et voulaient chacune s’emparer des éléments mais tan qu’elles ne seraient pas unis en une seul alliance. Tan que cela ne serait pas arrivé la Fraternité de la lumière ne connaîtra pas d’ennemis qui nuiraient à la tranquillité de cette cause à laquelle il avait adhéré.

Chapitre IV : La réunification de la tribu du mal.

Malgré leurs points de vu différents des multiples alliances qui avaient pour buts de dérober ces pouvoirs, un homme nommée Anäratüs entreprit de réunifier les alliances pour n’en faire qu’une et soulever une armée d’une puissance gigantesque pour terrasser les armée de la Fraternité de la Lumière. Il y parvenu suite a de multiple discourt avec les chefs des tribus concerner il parvenu a un accord qui consista à remettre soixante-quinze pourcent de leur armé afin de monter leur troupes pour l’assaut finale .Il décidèrent de prendre pour capital la ville de Tartarus pour organiser leur assauts .La Fraternité de la Lumière ayant eu vent de l’alliance qui devenait de plus en plus puissantes décida de réagir et de renforcer leur rang en y ajoutant plus milliers de soldats en renfort mais cela ne servi a rien car les Aranéens se renforçai eu aussi .La grande bataille n’allait pu tarder a avoir lieu…

Chapitre V : La déclaration de guerre.

Voila…la guerre fut prononcer .Des milliers de soldats furent mobilisé des deux cotés du front. Les deux plus grandes armées jamais constitué furent l’un devant l’autre, l’armée de la Fraternité de la Lumière se placèrent devant la muraille de Bälniaüs elles s’observèrent puis au son résonant d’une corne de brune la bataille fut lancer de terribles son furent entendu a travers la plaine ou eu lieu la féroce lutte sans merci .Les épées tremblèrent, les haches volèrent, le bouclier se brisèrent sous le coup de massues .La première bataille eu lieu…des milliers de soldats a qui l’on pris la vie jonchaient le sol, le sang coulait partout dans la plaine. Et pourtant malgré les pertes énormes les deux clans décidèrent de continuer l’affrontement mais pour le respect envers les soldats morts au combats les deux alliances décidèrent une trêve pour ramasser leur cadavres pour les enterré dignement. La nuit passa…

Chapitre VI : La destruction de la porte.

Malgré la bonne organisation offensif et défensive les protecteur des éléments se firent battre par l’intelligence tactique d’Anäratüs fit la différence lors de la deuxième confrontation lors du second jour de siège les Aranéens réussir à repousser la vague d’assaut des défenseurs, ils atteignirent la grande porte par laquelle tous les soldats sortaient .Lorsque les Aranéens arrivèrent devant l’immense porte , les soldats apportèrent plusieurs béliers pour enfoncer cette porte réputer impassable par sa robustesse. Malgré cela les portes finies par céder au bout de quinze minutes .Puis les soldats entrèrent dans la ville…

Chapitre VII : La bataille dans la cité.

A l’entré des soldats dans la ville, une pluie de flèche s’abatis sur les Aranéens .Plusieurs centaines de mort une quelque seconde grâce a la précisions de tir des protecteurs, et le carnage commença …A coup d’épées, de haches, les tètes tombèrent et les boucliers volèrent mais les protecteurs le coup et repoussèrent les Aranéens mais ceux-ci contre attaquèrent aussitôt et reprenant du terrain, leur progression dans la ville fut fulgurante mais les protecteurs continuaient encore et toujours a repousser l’envahisseur et les force finirent par s’équilibré sur le plan humain. Les Aranéens se faisaient de plus en plus faibles sous l’importance des conflits et a laquelle s’ajoutai une violence jamais vu sur un champ de bataille .Soudain un bruit de pat de chevaux se fit entendre a travers le bruit assourdissant dans laquelle se trouvai la cité…

Chapitre VIII : La repousse de l’ennemi.

Cet a ce moment que une troupe de cavaliers se dirigea vers la cité plus de cinq milles cavalier galopèrent vers la cité, mais personne ne savaient dans quel camps ils se trouvaient…
Il s’approchait de plus en plus puis finir par entrer dans la cité .A ce moment la nous ne savions pas dans quel clan se penchaient ces mystérieux cavaliers .Puis on entendit une corne de brume et les chevaliers lancèrent l’attaque. Leurs cibles étaient toutes choisies : il s’agissait des Aranéens. Une horde de cavaliers déferla dans la cité. Les milliers de cavaliers ne mirent que très peu de temps à prendre l’avantage sur les soldats dirigé par Bälniaüs malgré tout ceux-ci continuaient de combattre malgré tout. Les Chevaliers commandé par le seigneur Démätéus Aneö tentèrent de faire sortir les soldats ennemis hors de la cité pour ne pu continuer de faire des victimes innocentes tel les paysans, les femmes et les enfants qui vivaient dans la cité. La stratégie de Démätéus Aneö qui avait parfaitement fonctionné et les Aranéens furent éjecté de la cité.

Chapitre IIX : La bataille des plaines des Mazanrandir.

Les armées de Bälniaüs donc l’effectif ne cessaient de se réduire tout comme celle des protecteurs .La dernière grande bataille allaient avoir lieu dans les plaines des Mazanrandir les quelques milliers de soldats qui restaient des deux coté allaient de nouveau s’acharner les unes contre les autres. La charger fut lancer, les deux armée se percutèrent et le dernier épilogue de ce conflit allaient surement rendre son verdict sur ces plaines. Les cavaliers de Démätéus Aneö ne firent qu’une boucher du reste de l’infanterie de Aranéenne .Mais restait encore l’ennemis le plus dangereux : Bälniaüs Tan qu’il serait encore de ce monde jamais la paix ne serait possible capitaine des armées allier descendis de son destrier pour affronté Bälniaüs en combat singulier .Malgré les combats qui les entourèrent ils se lancèrent dans un combat mémorable .C’était les deux meilleur soldats des deux royaumes en conflit .Les coup d’épées pleuvaient, mais au bout d’un combat sans fin et d’un coup d’épée qui lui ôta la vie Bälniaüs tomba sur le champ de bataille. Pendant ce temps les cavaliers tuèrent tous les autres soldats qui continuaient de se mettre dans leur passage. La victoire étaient proche ….

Chapitre IX : La victoire malgré la mort.

Voila… les derniers soldats périrent au combats il ne restait plus que les cavaliers et les quelques soldats d’élites offert en don par les seigneurs pour défendre les éléments. Mais la victoire était acquise non sans difficultés. Malgré que les Aranéens eurent réussi à entrer dans la cité .Mais une mauvaise nouvelle se fit entendre malgré les cris que procura la victoire : le mage Belfalaste fut toucher lorsque les Aranéens furent dans la cité, il prit un coup d’épée. Démätéus Aneö fut aussitôt averti et remonta sur sa monture pour retourner dans la cour de la cité. Il vi la par terre le mage à moitié mourant avec une trainer de sang qui coulai le long du sol. Une chose était sur, il ne passerait pas la nuit en vi…

Chapitre X : La passation de pouvoir.

Belfalaste livra ses derniers soupirs. Avant de mourir il fit appeler le seigneur Démätéus Aneö pour lui parler. Au vu de sa capacité à mener les combattants à la guerre et a sa sagesse, à sa diplomatie envers d’autres seigneurs le mage décida de donner le commandement des armées des protecteurs à Démätéus Aneö qui en signe de gratitude posa son épée a terre puis embrassa la main du mage. Soudain la main du mage lâcha prise puis s’effondra à terre. Sa y est Belfalaste était tombé lui aussi ay cour de cette grande et mémorable bataille. Maintenant les guerres était terminer mais de nombreuses perte humaines et économique furent à déplorer. Démätéus Aneö eu pour mission de continuer de protéger la Fraternité de la Lumière jusqu’au péril de sa vie mais pour cela de nombreux seigneurs déviant nous rejoindre pour continuer la lutte pour ne pas céder la puissance des éléments a des mauvaises personne qui l’utiliserait a des fins horrible comme la conquête du monde…


L’eau,
Le feu,
La terre,
Le vent

Tel sont ces quatre éléments,
Qui règne depuis la nuit des temps,
Sortez votre épée frère chevalier,
Que la lumière vienne et longue vie a la Fraternité.
Revenir en haut Aller en bas
sokar

sokar


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 07/03/2006

Sokar et ses contes... Empty
MessageSujet: Re: Sokar et ses contes...   Sokar et ses contes... EmptyDim 11 Juin - 18:54

Loin,
Un matin,
Un cri…

C’est aussi que débuta la vie du seigneur Amörpheüs sur ces terres si étrange. Sa mère veuve depuis déjà plusieurs mois accoucha d’un enfant parfaitement sain. Cet enfant se fit appelé Amörpheüs par sa mère. Il grandi dans une forêt, élever par sa mère qui très tôt dans sa jeune vie lui appris le maniement des armes pour pouvoir un jour se défendre et défendre sa famille. Mais ce jeune garçon eu pour objectif de voir plus loin et de prendre le contrôle d’une armée et de parti dans des conquêtes gigantesques a travers tous le pays occuper par des guerriers venu d’une lointaines contré du nord. Ces soit disant bienfaiteurs appelé par tous Knothles régnèrent sur ces terres depuis déjà plusieurs décennies. Sa mère fortement opposé a cela décida par tous les moyens possible de l’en empêcher mais sa volonté était tel que elle ne pu le retenir… A l’âge de dix-huit ans, il quitta son foret natal âpre le dur entrainement réalisé avec sa mère. Il apprit à manier parfaitement l’épée mais aussi la hache et l’arc. Il se mit en route pour la grande cité impériale ou il pensait pouvoir trouver quelques soldats près à le rejoindre dans sa quête folle. Au bout de plusieurs mois de route et de multiple embuscade dont il se débarrassa sans aucune difficulté apparente il aperçu enfin l’immense cité impériale. Des immenses rempare entouraient la ville et entouré de dizaine de tour de garde cette cité semblait impossible à prendre…Mais la n’était pas la question pour le moment Amörpheüs ne cherchait qu’a trouver des valeureux soldats décidé à en finir avec cette tyrannie. Il entra dans une vieille taverne très sombre avec des toiles d’araignée partout mais il continua de s’avancer pour discuter avec les personnes présents a ce moment la… Il vit une personne s’avancer vers lui, il le fixa du regard puis cette personne décidé finalement de lui adresser la parole :


Etranger que fait tu en ce lieu ?
Il resta sans rien dire
Répond sombre chien !
Il se tue encore une fois mais l’homme se senti vexer et sorti son épée pour lui poser une dernier fois la question
Je ne le répéterais pas quatre fois d’où vient tu étranger et que fait tu la ?
Il approcha sa lame de la gorge d’Amörpheüs.
Je…je viens du grand foret au sud de la cité à cent jours de cheval d’ici… Mais un conseil retirer cette lame de devant moi ou tu ne seras pu la pour me revoir un jour

Il ne retira pas sa lame et au lieu de se méfier il reste immobile mais il nu pas le temps de s’en apercevoir mais il avait déjà frappé, la lame d’Amörpheüs trancha la gorge si vite qu’il n’y eu que un éclat de sans giclant sur le sol pour avertir que l’homme fut déjà mort… Les autres personnes de la taverne restèrent ébahies devant cet homme et durent finalement écouter ce qu’il avait à raconter… Au bout de plusieurs minutes les hommes restant décident de rejoindre malgré leur air septique la horde d’Amörpheüs qui comptait désormais neuf malheureux guerriers.
Mais le fait de voir quelques seigneurs croyant en ce qu’il raconta fut le signe que de nombreux autres seigneurs arriveraient bientôt…

La nuit passa et il dormit dans cette auberge lugubre. Il dit à tous ses nouveaux guerriers de transmettre la parole d’Amörpheüs dans toute la cité et dans toute la province de l’empire. Et c’est que que fit la majorité des seigneurs …

Deux jours passèrent depuis l’arriver d’Amörpheüs en ville, il avait donné rendez vous a tous ces soldats prêt de la grande porte de la cité. Mais le chef de Knothles eu vent de ces intentions et décida d’infiltrer un ces espion dans les rangs d’Amörpheüs. Cet espion au fil des jours avait acquit la confiance de celui-ci. Il réussi même à devenir le bras droit de celui-ci et donc avait accès a toutes les informations pouvant être un danger pour les Knothles. Cet espion eu vent d’une réunion importantes avec les principaux seigneurs de l’organisation et alla donc en parler a son chef.


Chef ! Chef ! Fatigué de d’avoir couru pour venir jusqu’au palais impériales, il semblait assez nerveux.
Quoi qu’y a-t-il ? Il regarda son espion avec un air curieux de connaitre ses informations qu’il avant collecter.

Amörpheüs, Amörpheüs il a organisé une grande réunion dans un souterrain en dessous de la cité impériales il va discuter de la préparation de l’attaque du palais pour en reprendre le contrôle et vous tuez

Vraiment ? Alors nous allons empêcher cela ! Préparer la milice et les soldats impériaux nous organiseront une embuscade pour capturer tous les membres qui complotent contre nous.

Il donna son ordre ses soldats obéirent tout de suite, le comandant en chef de la garde impériales appela la milice pour s’équiper a l’armurerie de la cité et une quelque heures plusieurs centaines de soldat étaient prêt a parti préparer leur embuscade dans les souterrain la ville. Minuit sonnait déjà sur la grande horloge de la cité et les soldats étaient prêts… Comme prévu a minuit, Amörpheüs accompagné de ces bras droit et d’environ cent hommes armés pénétrèrent dans le souterrain. Il était la assis sur des chaises autour d’un table, le soldat gardait les porte des alentour de la sale de réunion. L’espion envoyé par le chef Knothles participait aussi à cette réunion. Minuit et demi, la réunion touchait a sa fin et l’assaut du palais était programmer pour dans une semaine. Suite au bruit des chaises, l’ordre de parti des souterrain donné par Amörpheüs tous le monde s’apprêtai a parti et a se préparer pour l’attaque. Soudain les portes éclatèrent et les Knothles lancèrent leur attaque. Leur effet de surprise était parfait, personne a par l’espion n’était au courant et la milice de la cité tuèrent tous es soldat et les bras droit de Amörpheüs mais le laissèrent en vie pour l’interroger. Le coup d’éclat réaliser par le chef des Knothles fut parfaitement réaliser grâce a une parfaite collaboration de la milice et de ces hommes.

Le lendemain matin à l’aurore Amörpheüs qui avait passé la nuit dans une cellule de la prison impériale fut convoquée par le Tiran pour discuter du coup d’état qu’il avait organisé .Il voulait connaitre ses raisons qui l’a poussé à préparer un tel acte. Mais il resta sans rien dire. Ni la torture ni l’arrangement n’eu raison de sa détermination et le Tiran perdit sa patience et lui cria son désespoir


Mais pourquoi donc ne répondez vous pas ? Qu’avez-vous donc a encore cacher ? Votre misérables rébellion a lamentablement loupé, vous ne pouvez plus rien me faire…

Amörpheüs resta sans rien dire et cela énervait beaucoup le Tiran et ses bras droit

Grrr répondez et j’arrêtais de vous faire torturer. Mais il reste de nouveau sans réponse.

Plusieurs moi passèrent il ne parla toujours pas l’empereur ayant depuis longtemps perdu la patience de l’interroger décida au bout de six moi de prison de le libérer puisque ses bras droit
et amis soldats furent tués aux combats dans les souterrains. Il sorti un matin des que le soleil se leva il était méconnaissable tellement il avait subi des séances de torture ignoble et affreuse Il avait des marques que les bras, sur le dos, et sur les jambes. Il décida de reparti dans les provinces de l’empire et de revenir un jour avec une immense armée pour terrasser le Tiran. Bien que la perte des ces compagnon fut d’un chagrin immense il n’avait pas perdu le sens du courage qui autrefois le décrivait. En l’honneur des soldats mort à le servir et pour débarrasser cette terre de ces Knothles qui prennent depuis déjà trop longtemps ces habitant en esclavages…


Histoire en cour...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sokar et ses contes... Empty
MessageSujet: Re: Sokar et ses contes...   Sokar et ses contes... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sokar et ses contes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stragion :: RP :: Bibliothèque-
Sauter vers: