Stragion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle en Français gratuit multi-joueurs et en temps réel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 l'histoire d'Aragog

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
aragog

aragog


Masculin Nombre de messages : 171
Royaume : fief d'aragog
Guilde : Les loups de samaria
Race : amazone
Date d'inscription : 13/03/2006

l'histoire d'Aragog Empty
MessageSujet: l'histoire d'Aragog   l'histoire d'Aragog EmptyDim 26 Mar - 19:39

Aragog entra dans un de ces endroits ou l’ont écrit les histoires pour les autres, il alla voir un scribe et lui jeta une bourse remplie d’or puis il dit.

Je vais te dicter une histoire que tu retranscriras sans l’arranger, sans changer les phrases même si elles sont mal formulées

Le scribe hocha la tête et Aragog commença son histoire.


HISTOIRE D’ARAGOG


1ére partie: "L’enfance"


Ce 12 mars un homme vit le jour, un homme qui s’apellait Aragog et qui allait changer pas mal de chose dans ce monde ou il allait vivre, son nom était Aragog est bientôt se nom serait gravé dans pas mal de tête, mais laissons ces événements futur pour nous consacrer a l’existence d’Aragog dans ses jeune année.

Il menait une vie simple avec un père forgeron et une mère fermière, son père lui apprenait à forger et disait qu’Aragog était plutôt doué, en 12ans il savait forgé une armure en entière. Il aidait aux taches quotidienne et vivait heureux, mais malheuresement cette vie ne pouvais pas durer Aragog était appelait de plus grandes choses que de restait fermier.
Un jour comme un autres ou Aragog alors dans sa douzième année était partit arracher le lierre qui menaçait d’étouffer un chêne centenaire qui restait fièrement dressée à l’entrer du village quand deux hommes habillaient de noir arrivèrent dans le village, malgré leur tenu il dégageait une apparente banalité qui fit que Aragog ne leur prêta pas la moindre attention, par contre il prêta de l’attention quand son père puis sa mère poussèrent un cri de souffrance, exactement celui qu’on pousse quand on vous enfonce une épée courte dans le ventre.

Aragog courut jusqu'à sa maison et eut juste le temps de bondir derrière un buisson quand il vit les deux hommes sortirent de sa maison en disant :
-Normalement il était trois le gamin doit être celui qu’on a vu en train d’arracher le lierre sur l’arbre a l’entrée du village.
Les deux hommes partirent et Aragog entra dans sa maison et se dirigea vers son père étalait sur le sol :

-Aragog prend ce sabre et si tu est en danger siffle.

Son père avait mis son dernier souffle dans cette phrase et mourut au moment ou une voix retentissait derrière Aragog :
-Oh que c’est mignon cette petite réunion de famille.
Aragog se retourna et vit un des deux hommes en noir le regardait avec un sourire sur les lèvres et une épée coutre a la main, il le regarda dans les yeux en lui disant d’un ton terrifiant

-Tu as tué mes parents, tu dois payer pour ça.

L’homme recula de deux pas comme si les paroles l’avait frappé puis dis

-Tu crois que tu me fait peur.

Aragog se jeta sur l’homme a la vitesse de l’éclair il lui attrapa le poignet et lui brisa net a la garde du sabre que lui avait donné son père il récupéra l’épée courte du tueur qui était tombait a genoux en se tenant le poignet et lui déclara

-Je devrais te tuer maintenant car tu as tué mes deux parents mais je ne suis pas comme toi je ne vais pas te tuer.

Aragog attrapa la main du tueur et lui cloua au mur avec l’épée courte puis passa la porte et vit le deuxième tueur lui bondirent dessus, il para le coup avec son sabre, se laissa tomber par terre et fit une balayette au tueur avant de lui planter son sabre dans la tête, il regarda le corps sans vie de l’assassin et partit en courant hors de son village.

2éme partie : la fuite


Au bout d’une demi heure de cavalcade Aragog essouffler s’appuya contre un arbre et régurgita son repas matinal. Puis il se retourna et vit à ses trousses 5 cavalier, il repartit en courant jusqu'à une forêt ou les cavaliers le virent disparaître :

-Il doit essayer de nous tendre une embuscade si on reste groupé y pourra rien faire.

Ils entrèrent donc dans le bois et au bout de 5min de prudente déambulation le cavalier qui constituait l’arrière du convoi poussa un cri et s’effondra les 4 autres se retournèrent et Aragog en profita pour sauter sur l’homme de tête qu’il égorgea avec son sabre puis sauta sur le cheval le plus proche ou il enfonça son sabre dans le dos de l’homme puis le tourna 3 fois dans la plaie avant de se laisser tomber au pieds du cheval.
Il ne restait plus que 3 hommes qui se retournèrent, le plus proche d’Aragog dit :

-Il est ou ?

juste avant qu’Aragog qui était passait entre les jambes du cheval se détendit et lui enfonça le sabre dans la gorge avant de le propulser sur le dernier qui s’étala par terre et eut juste le temps de voir le sabre d’Aragog plongeai vers sa tête avant de mourir.
Aragog ne regarda pas les corps il fixa son attention sur l’arc qu’il récupéra puis sur le cheval qu’il monta et il sortit de la forêt puis partit au galop droit vers le sud.

Aragog chevaucha 3 jours avec les réserves de l’homme a qui il avait piqué le cheval, quand il arriva a un camp, ou discutait autour du feu 5 personne a la mine louche, mais Aragog avait trop faim pour faire attention: il entra tout de même avec prudence pour demander un peu de nourriture, un des hommes se retourna et dit d’une voix pleine de sous entendu :

-Nous serons ravi de vous accueillir dans notre modeste campement.

Aragog mangea un repas frugale puis a la fin s’écarta légèrement du camp pour aller se coucher tout en feignant de penser qu’il n’avait pas vu le manège de ses hôtes.

Tard dans la nuit alors qu’il commençai à s’endormir il entendit des pas et un bruit de couteau qu’on sortait de son fourreau, il sentit un souffle sur son visage. il roula sur le coté et évita le coup de couteau puis décapita l’homme, et se redressa.

C’est a ce moment qu’il se rendit compte qu’il avait mal évaluer et que les 4 hommes qui se dressait face a lui armé d’une épée longue n’était pas des amateurs. Il décida donc d’attaquer par lui même et se fendit en avant mais son sabre rencontra la lame de l’adversaire et il commencèrent à ferrailler. Aragog prit l’avantage et entailla la jambe de son adversaire quand un deuxième vint se mêler à la partie. Ce qui obligea Aragog a reculé mais il ne se prit aucun coup, mais un troisième homme arriva en renfort et aragog après avoir résister tomba par terre 3 épée longue pointait sur le cou, il se souvint du conseil de son père et siffla, un cri d’aigle retentit et un des assassin fut assommai par une énorme hache.

Aragog vit l’épée de l’homme s’approchai de son coup et il sut qu’il n’aurai jamais le temps, a ce moment un éclair bleu le traversa et il se déplaça a une vitesse fulgurante sur le coté et évita la lame de l’épée, il sauta sur la hache et se releva, il se sentit irradier d’une chaleur qui lui donna confiance et fit face au 4 assassins.

Un des assassin lui sauta dessus Aragog para le coup avec sa hache ce qui l’envoya valdinguer dans le camp - malgré son poids la hache semblait voler dans la main de Aragog et accroître sa force – Aragog sauta sur un deuxième homme et frappa avec sa hache, l’homme évita le coup en plongeant sur le coté mais Aragog le frappa grâce juste quand il se relevai ce qui l’obligea a se raplatir, heureusement pour lui un de ses compagnon attaqua Aragog par derrière l’obligeant a éviter le coup en roulant sur le coté. Aragog recommença à se battre mais même avec la hache, contre trois adversaires il avait du mal, il se replia vers la forêt et grimpa vers un arbre. Les assassin de postèrent bas de l’arbre et Aragog monta plus haut quand soudain une secousse agita l’arbre et Aragog tomba dans le vide…il eut le réflexe de battre dans les airs avec sa hache et soudain il sentit que sa chute fut ralentit comme si il planer, il tomba derrière un ennemi et lui mit un coup de hache a l’instant ou il faisait une roulade pour amortir sa chute. Il eut juste le temps de se relever que aussitôt les deux autres lui sautèrent dessus il para le coup mais se fit toucher a la jambe et effectua un saut périlleux arrière – il lui semblait qu’il sautait plus haut et plus loin – puis se rétablit et se mit en garde. Aragog commençait a subir le contre coup et il fatiguait, il se dit qu’il n’aurait jamais la force de combattre ses deux hommes quand il lui vint a l’idée de faire quelque moulinet pour impressionner ses adversaires, a la fin de ses moulinet il se sentit attirer vers l’avant de l’intérieur et un grand souffle en forme d’aigle vint percuter les deux hommes qui allèrent valdinguer dans la forêt. A ce moment Aragog sentit une présence derrière lui et se retourna, il vit un homme bien habillé armée d’une rapière qui lui dit :

-Bonjour je m’appelle Irika je t’ai vu te battre, tu te bats bien veux tu me suivre je te formerai et tu deviendras très puissant.

Aragog n’y croyait guère mais il accepta comme même. Au bout de deux heures Aragog et Irika arrivèrent dans un village.

3éme partie : la prison


Irika amena Aragog dans une taverne et lui commanda une bière. Aragog commença à la boire quand il sentit derrière lui une présence et entendit le sifflement caractéristique d’un objet qui se déplace a grande vitesse et se jeta sur le coté et une bouteille de verre s’abattit a l’endroit ou était sa tête 1 secondes plus tôt, il sortit son sabre et transperça l’homme derrière lui puis se baissa et fit tourner l’homme plantai dans son sabre sur son dos pour s’en servir de bouclier contre le coup d’épée qu’on lui assenait et décapita l’homme qui essayait de le tuer avant de sauter par la fenêtre et de courir au écuries, puis sauta sur un cheval couleur terre avant de s’enfuir a toute vitesse. Aragog n’avait jamais était aussi vite il entendit le vent qui sifflait a ses oreilles il vit le paysage défilait autour de lui il vit ses poursuivant se faire distancer et il vit…le muret.

Aragog se réveilla dans une pièce sombre et humide, il mit quelque temps avant de se rendre compte qu’il était en prison.

Les 3 années qui suivirent ce jours Aragog les passa en prison, 3 ans a regardé les barreaux de sa cage et a se faire torturer quand ça faisait plaisir au garde, 3 ans a rester fixer sur son sentiment de vengeance la seule chose qui le raccrocher a la vie.
Et un beau jour Irika arriva dans la prison et regarda Aragog d’un air narquois et lui dit :
-Alors tu te plais ici, tu devrais me remercier grâce a moi tu est logé et te nourri gratuitement

-prépare toi a mourir, Répondit Aragog.

Irika se retourna vers les gardes et dit :
-Faites lui une autre petite séance de torture ça devrai le calmer

Une demi-heure plus tard deux gardes ouvrirent la porte et attrapèrent Aragog pendant qu’on garde rester prés de la porte, Aragog prit appui sur les gardes pour se soulever et mettre un coup de pied dans la porte qui frappa le troisième garde en pleine tête, puis Aragog retomba par terre en faisant une balayette a un garde et attrapa la tête de l’autre en se relevant puis il courut sur le mur vers le plafond avant de faire un saut périlleux arrière qui brisa la nuque du garde et de retombai sur le dernier toujours a terre.

Aragog sortit de la prison en tuant 3 gardes et en récupérant ses armes, puis il alla acheter une pelle.

Deux jours plus tard alors qu’Irika rentrer chez lui il vit dans son jardin un grand trou avec une pierre tombale, il s’approcha et vit écrit sur la pierre tombale : Irika, il se retourna et une flèche lui arriva en pleine poitrine, il mourut avant de toucher le fond du trou. Aragog sortit du buisson ensevelit le corps et repartir de la ville discrètement le regard vide, car ce sentiment de vengeance qui l’avait maintenu en vie l’avait aussi tuer.


Dernière édition par le Jeu 25 Mai - 20:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
aragog

aragog


Masculin Nombre de messages : 171
Royaume : fief d'aragog
Guilde : Les loups de samaria
Race : amazone
Date d'inscription : 13/03/2006

l'histoire d'Aragog Empty
MessageSujet: Re: l'histoire d'Aragog   l'histoire d'Aragog EmptyDim 9 Avr - 14:23

4éme partie : La déchéance


Aragog Sortit de la ville par la porte ouest et s’enfuit en direction du bois qu’on pouvait voir pointé à l’horizon, a mi chemin il entendit le clairon de la garde et des bruits de cavalcade il se mit a courir. Il arrivait a l’orée de la foret quand il trébucha, il se retourna et vit un cavalier qui avait prit la tête prêt et qui arrivée sur lui prêt a le frapper quand un couteau venant du bois le faucha en pleine course, Aragog se releva et sortit son sabre pour attendre les cavaliers, il savait qu’il n’avait aucune chance de gagner mais il s’en fichait éperdument pour lui sa vie s’arrêterai la si quelqu’un n’intervenait pas et ça lui était égale. Le premier cavalier arriva a sa hauteur, Aragog s’écarta pour éviter le cheval et lui trancha les pattes avant, il se retourna et en passant son sabre sous son bras il transperça le poitrail d’un autre cavalier, il se jeta au sol pour éviter la charge d’un autre cheval et se releva juste après pour éviter un troisième, mais le cavalier lui entailla l’épaule avec son épée. Tout les cavalier était passe et Aragog leur fit face son sabre tenu a une main soudain une rafale de flèche sortir de la forêt et faucha 6 gardes, un homme habillé de noir sortir de la forêt et sauta sur les cavalier restant, Aragog entra dans la mêlée et en 1min a peine les gardes était tous mort, l’homme en noir prit la parole :

-vient il faut qu’on s’enfonce dans la forêt pour pas qu’il nous rattrape

-qui est tu et pourquoi m’aide tu ?

-je m’appelle Dark teale et je t’aide parce que tu es poursuivi par les gardes

-mais…

-bon tu viens sinon je m’en vais sans toi

Aragog hésita quelque temps puis partit avec Dark teale dans la forêt.
3 jours plus tard il arrivèrent dans devant une falaise, Dark teale s’approcha du mur et poussa un énorme rocher qui bascula légèrement, Dark teale se glissa derrière et entra dans un tunnel suivit par Aragog :

-bienvenue dans la caverne des révoltés.

Celui-ci fut ébahi devant l’espace de la caverne et le nombre de gens qu’il y avait, il revint a la réalité quand Dark teale lui dit :

-vient je vais te trouver une chambre et je te présenterai a notre chef.

Dark teale emmena Aragog dans une pièce avec un lit :

-ce sera ta chambre

-pourquoi tout ces gens sont la ?

-pour lutter contre le roi

-lutter contre le roi ?

-mais ou a tu vécu pour ignorer que le roi est un tyran qui accable son peuple et règne par la peur

-j’ai était élevée a la campagne

-et pourquoi était tu poursuivi par des gardes


-parce que j’ai tué un homme qui m’a jetée en prison

-pourquoi t’a-t-il jetait en prison ?

-parce que j’étais plus fort que lui

-bon je t’expliquerai tout plus tard je vais d’abord t’emmener voir le chef
Dark teale se leva suivit par Aragog et ils allèrent dans une pièce ou une homme était assis derrière un bureau (peut être Cellendhyll) :

-tiens Dark teale qui est ce nouveau ?

-je l’ai trouvé poursuivi par des gardes car il avait assassiné un homme qui l’avait fait mettre en prison sans aucune raison

-comment t’appelle tu ?

-Aragog

-tu es officiellement le bienvenu chez les révoltés, je charge Dark teale de te remettre des habits et des armes digne de ton prochain travail
Aragog suivit Dark teale jusqu'à un entrepôt où il choisit une armure, deux épées courtes et des dizaines de poignard avec leur fourreau :

-peux tu me dire ou se trouve la forge j’ai appris a faire ça dans mes jeunes années.

Aragog passa une semaine a forger sa nouvelle armure a partir de celle qu’il avait prit et des fourreau des ses épées courtes et de ses poignards, quand il eut fini Aragog alla voir Dark teale pour lui présenter son armure : Aragog avait intégrée les fourreau directement a son armure, ceux des deux épée courte faisait juste deux bosse dans le dos et ceux des poignards dépasser légèrement un peu partout, sur les avant bras, les jambes le ventre. L’armure était faite de cuir sur lequel étaient rajoutée des plaques de fer noir, ce qui laissait une totale mobilité a celui qui la portait, seul le casque n’était pas rattaché au tout. Dark teale fut surpris par l’armure :

-pas mal mais je préfère une bonne veille cape, maintenant que tu est prêt je vais t’emmener avec moi pour une première mission.
Ils se préparent et 3h après il partirent avec deux chevaux noir. Aragog et Dark teale arrivèrent en fin de soirée dans une ville appelée Elikyta :

-nous attendrons la nuit pour nous introduire dans la maison, en attendant mets toi en civile nous allons repérer les lieux


Dernière édition par le Jeu 25 Mai - 20:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Teale

Dark_Teale


Masculin Nombre de messages : 117
Race : Elfe Ailé
Date d'inscription : 23/02/2006

l'histoire d'Aragog Empty
MessageSujet: Re: l'histoire d'Aragog   l'histoire d'Aragog EmptyDim 9 Avr - 20:07

De toute la bibliothèque, on entendit un grand bruit, ce bruit étaitClap Clap Clap
Quel beau roman mon petit Aragog mais conte nous la suite mon grand, enfin réfléchit bien.
Enfin essaye de revenir sur une histoire qui pourrait etre plus réaliste...
Allez je te laisse bien réfléchir.


Dark_Teale attendit impatiement la suite du récit d'Aragog.
Il décida vu le manque flagrant d'inspiration d'Aragog de lire d'autre histoire qui elles seraient peut etre plus réaliste.
Laughing

(HRP: je te taquine aragog , je t ai renvoyer la balle ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'histoire d'Aragog Empty
MessageSujet: Re: l'histoire d'Aragog   l'histoire d'Aragog Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'histoire d'Aragog
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stragion :: RP :: Bibliothèque-
Sauter vers: