Stragion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle en Français gratuit multi-joueurs et en temps réel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Clelya D'Amainosse

Aller en bas 
AuteurMessage
Clélya

Clélya


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 33
Royaume : La cité de Sacrifice
Guilde : Lyberi's pioupiou
Race : amazone a la baze
Date d'inscription : 22/02/2006

Clelya D'Amainosse Empty
MessageSujet: Clelya D'Amainosse   Clelya D'Amainosse EmptyLun 3 Avr - 14:43

Née de l'aliance d'un seigneur des ténèbres et d'une simple Amazone elle passa une grande parties de son enfance dans la forterresse de son père situé derière une forêt et sous les collines du nord. Knososs, la père de Clelya n'étant presque jamais là, c'est le fait dêtre sous terre qui protéger Athèbe (sa mère) et l'enfant. Clelya vivait reclu dans une chambre sombre dans son âme et son coeur finirons par en prendre la couleur, avec pour seul compagni une petite chatte angora noire et blanche et avec de temps a autre la compagni d'une femme de chambre.
Le temps que son coeur et son âme devienrent sombre elle passa sa jeune enfance a s'entrainait afin de dévelopé les quelques pouvoirs que son père lui avait légué puis bien évidement a manié l'épée. Ses pouvoirs s'emplifiaient d'années en années. Par crainte qu'elle arrive vite au niveau de son père, Knososs eut ordre de l'assassinée ainsi que sa mère.
Clelya perdu se qu'on apel "vie" a 7 ans. Le corps d'Athèbe et de Clelya resta là a pourrire dans la forterresse, la petite chatte de compagni se laissa mourir égualement. Knososs héré toujours dans la forterresse du moins quand il n'était pas en enfer.
Les âmes de Clelya, sa mère et la petite angora finirent par gagnées le paradis où elles passèrent quelques années enssemble. Clelya décida au bout de 16 ans de revenir sur terre afin détouffé sa vengeance et de tué son père. Athèbe avait trouvé la paix au paradis et elle refusa de suivre sa fille. Clelya déploya ses ailes et redescendit lentement sur la terre ferme toujours accompagné par sa chatte devenu egualement immortel. C'est au paradis qu'elle dévelopa ses pouvoirs de guérisseuse. Elle se trouva une ponette (Kalahane) des liens important finirent par ce tissé entre les deux et elle ne se quittèrent plus, les pouvoirs de guérisseuse de Clelya servait en majorité a Kalahane et a sa chatte (Pomponette). Au bout de quelques années encore lorsqu'elle se sentit prête a rencontré sans père elle prit le chemin de la forterresse. Elle eut trois deffaites avant d'en venir a bout et de recomquérir la forterresse qui lui revenait de droit. Elle inssinéra le reste du corps de sa mère, le siens et selui de Pomponette que son père n'avais même pas pris la peine d'enterrés.
Elle se socialisa de plus en plus, rencontra des perssonnes agrébles, sympathiques, enfin se fit des amis (et plus pour quelques uns Wink je dis rien, ils se reconnaitrons, deux en particuliers ).
Elle a maintenant 157 ans et hère toujours sur les terres de Stragion accompagné par sa fidelle destrière Kalahane et sa petite chatte Pomponette.
Revenir en haut Aller en bas
http://alpo72.skyblog.com/
 
Clelya D'Amainosse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stragion :: RP :: Bibliothèque-
Sauter vers: