Stragion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle en Français gratuit multi-joueurs et en temps réel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les loyaux reviennent!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stragon

Stragon


Masculin Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 05/03/2006

Les loyaux reviennent! Empty
MessageSujet: Les loyaux reviennent!   Les loyaux reviennent! EmptyVen 5 Mai - 19:17

un Orc entra dans le coin et raconta cette histoire d'une etrange guilde nommé: Les loyaux.

Histoire

L'Orc Stragon fut réveillé en sursaut par un messager qui frappait à sa porte. D'après se qu'il pouvait voir par la fenêtre, la nuit était déjà bien avancée, un noir d'encre innondait le ciel. Lorsqu'il ouvrît la massive porte de chêne, il découvrit un messager Elfe pâle comme la neige et tremblant comme une feuille. Celui-ci s'inclina devant son supérieur, puis lui tendit une missive.

- Mon seigneur... nous avons été attaqué par les troupes de Sephora, le seigneur Eragon s'est replié avec les survivants dans la forêt de Santagrum... Il rassemble toutes nos troupes pour la contre-attaque...

Stragon n'en croyait pas ses oreilles, n'avait il pas négocié un pacte de non agression avec les diplomates de Sephora la semaine précédente ? Pourquoi cette attaque ? Les Sephoriens les avaient trahis...

- Où ces lâches ont-ils attaqués ? Combien de victimes ? Parle !

- D'après les rapports du seigneur Eragon, les villages de Mastahelurm, Targot et Enzurgot ont été complètement rasés, il n'y a aucun survivants...

Targot, Targot, le village natal de Stragon...Sous le choc, les jambes de l'Orc cédèrent. Des larmes de souffrance, puis de haine perlèrent sur son visage. Une lueur vengeresse illumina son regard... Cette lueur ne s'était pas montré depuis de longues années, depuis qu'il était à la tête de son armée du Bien, de l'armée des Loyaux...

Que le seigneur Eragon mobilise les meilleurs combattants de son fief et du mien, qu'ils se rassemble ici, près à se battre... Ces maudits traîtres mouront tous, jusqu'au dernier...

Sur ces mots, le messager enfourcha sa monture et parti au grand galop en direction du village de Targot, où Eragon et ses troupes s'étaient déjà rassemblés pour évaluer les dégats. Lorsqu'il le trouva enfin, il lui transmit les ordres de Stragon.

- Commandant, le seigneur Stragon est au courant des l'attaques des villages du sud. Il exige que l'élite de nos troupes le rejoigne immédiatement au château afin que nous puissions contre-attaquer dans les plus brefs délais... Il pense que... que l'aide des Anges de l'Abomination serai bénéfique.

- Les Anges de l'Abomination ? Mais ils sont opposés à toutes nos règles ! Bien. Nous serons opérationels dans quelques heures... Rassemblez les civils au château, qu'ils se dépèchent et n'emportent avec eux qe le strict nécessaire !

Eragon chargea ses officiers de regrouper l'armée des Loyaux... Un émissaire fut envoyé au campement principal des Anges de l'Abomination, car leur aide serait précieuse, ces soldats avide de sang et de bataille ne feraient pas de pitié malgré leurs effectifs restrein...


Comme prévu, dans les 4 heures qui suivirent l'attaque du village de Targot, le premier dévasté, une armée de 300 Anges de l'Abomination se joignit aux troupes des Loyaux. Dans la grande cour du château, les soldats affutaient leurs épées et s'entrainaient au combat. Lorsqu'ils aperçurent l'Orc, du haut d'un balcon, le silence se fit. Stragon revêtait une armure rouge, une de ces armures qui imposent le respect. Un casque noir ornait sa tête, une aura sombre s'en échappait. Sa lame, longue et tranchante, avait été forgée par les meileurs artisans du fief d'Eragon. Une lueur démoniaque traversait les yeux de Stragon,faisant trembler les guerriers du Bien qui se trouvaient face à lui. Eragon ne comprenait pas ce qu'il voyait. D'abord ces Anges qui s'alliaient à eux, et cette armure, cette armure qu'il n'avait pas remis depuis qu'Eragon l'avait amené du bon coté, il y a de ça des années... Le chef Orc s'avança et pris la parole.

- Mes chers amis, enclumes des dieux, messagers du chaos, si je vous ai réunit ce soir c'est pour ravager nos ennemis et prendre ma recanche sur l'attaque qui a coûtait la vie à ma famille... Malgré mes voeux pacifiques, je vais réviser mes pensées et faire souffrir nos ennemis... Je tiens à ce que chacune de nos victimes souffrent un million de fois plus qu'a put souffrir tout les membres de ma famille réunie...

Une lueur encore plus démoniaque que jamais traversa de nouveau les yeux de l'orc, cette fois-ci certains guerriers durent détourner le regard car la terreur les envahissait... Et dans son fort intérieur le commandant des anges de l'abomination se dit...

Qu'est-il arrivé à notre seigneur et maître? Il est méconnaissable, cette homme autrefois si pacifique... Un amoureux de la paix, maintenant il parle de massacre en souriant avec ce sourire démoniaque. Je n'ai jamais vu autant de haine dans un regard. Je suis terrorisé rien qu'en le regardant... Moi qui suis réputé pour ma violence et le chaos que je fais régner, j'ai peur d'un orc qui était autrefois pacifiste...

Sous le pas autoritaire de l'orc, les anges de l'abomination partîrent au galop vers la première ville des Sephora... A leur arrivée, ils massacrèrent sans cérémonie les gardes et le corps d'armée de la ville. Puis à la fin de cette offensive, ils fîrent sortir les habitants de leurs foyers et ils commencèrent un rituel terrifiant digne des anges de l'abomination. Les hommes furent attachés, les femmes fûrent violées sous les yeux des hommes, dès que les anges de l'abomination eurent fini de violer les femmes, ils leur ordonnèrent de manger leurs enfants... Si elles refusaient, ils les torturaient jusqu'à ce qu'elles acceptent toujours sous les yeux terrifiaient de leurs familles. Dès que tous les enfants furent dévorés, elles furent égorgées et le supplice des hommes pouvait commencer... Chacun d'entre eux eurent les doigts de pieds et des mains coupés, chaque parcelle de leur visage fut dénué de peau, on leur scalpa le crâne et ils moururent brûlés vifs... Le lendemain, l'assaut final du seigneur Eragon mît fin à la vie du groupe Sephora...

Charte


Tout membre de notre guilde sera obligé de respecter certaines règles:

ARTICLE 1
tout membre de notre guilde devra se défendre, et aider les autres membres en cas de problème.

ARTICLE 2
le pillage n'est pas interdit, mais les triplettes et les raid improvisé devront être justifiés et/ou punis, surtout si c'est sur un joueur faible.

ARTICLE3
Toute déclaration de guerre ou de diplomatie sans accord de l'Empereur et du Grand Conseiller sera sévèremment punie.

ARTICLE 4
tous nos membres doivent être pacifique entre eux. Les traîtres seront bannis sans appel !

ARTICLE 5
Les Alliances ou PNA devront être scrupuleusement réspectés.

ARTICLE 6
Toute plainte concernant le non-respect de cette charte ou de celle de Stragion par un joueur se vera punie.

ARTICLE 7
En cas de triplette, prevenez nous

ARTICLE 8
pour entré dans la guilde, il faut au moins avoir un village et deux casernes.

ARTICLE 8
En cas de non respect de cette charte le/les joueur seront punis ou exclut (au bout de plusieurs fois

A SAVOIR

TOUTE ATTAQUE OU PILLAGE SUR UN MEMBRE OU SUR UN MEMBRE D'UNE GUILDE ALLIEE SERA SEVEREMENT PUNNI !


But


le but de cette guilde est d'aidé certaines personnes en difficultés et de faire reigner la paix et le bien par dessu Stragion, de rendre service aux gens qui, nous seront utiles et surtout de vivre un aventureet de tué les plus de monde (humour) avec Stragion


Postes



Empereur : Stragon, c'est le dirigeant des Loyaux
Grand Conseiller :libre , il assiste l'Empereur mais est du même rang
Chef de l'Armée :libre , il est le chef de tous les combattants. Il transmet les ordres de l'Empereur en cas de conflit
Chef recruteur( x2) : libre , il recherche de nouvelles recrues
Chef diplomate : libre, il s'occupe des alliances et des PNA
Chevalier impérial : libre, l'élite des Loyaux
Soldat(nombre infinis) : libre , nos vaillants soldats

En esperant une reponse,

Stragon
Revenir en haut Aller en bas
Aldegonde

Aldegonde


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 34
Royaume : Aldeongde
Guilde : Les guerriers dragons
Race : Elfe
Date d'inscription : 07/05/2006

Les loyaux reviennent! Empty
MessageSujet: Re: Les loyaux reviennent!   Les loyaux reviennent! EmptyDim 7 Mai - 15:47

Aldegonde ne put s'empecher d'être impressionée par l'annonce de ce chef. Ainsi elle demanda une audience à Stragon afin de pouvoir lui montrer a lui aussi ce qu'elle savait faire.

Je me présente devant toi pour te dire que je souhaite entrer dans ta guilde je te servirais comme j'ai servit mes parents. je ne te décevrais pas.

Puis l'elfe repartit à la taverne en attendant la réponse de ce chef

Edit Blind: j'ai un peu corrigé ton orthographe pas très bon...

Edit Aldegonde: excuse moi je sais ce n'est pas une excuse mais je suis trop fatiguée en ce moment je dois réviser pour mais exams alors je ne dort que 4h environs. Stragion passe en second dans ces cas la.


Dernière édition par le Lun 8 Mai - 23:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stragon

Stragon


Masculin Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 05/03/2006

Les loyaux reviennent! Empty
MessageSujet: Re: Les loyaux reviennent!   Les loyaux reviennent! EmptyDim 7 Mai - 21:04

Stragon, qui fut étonné d'une réponse dit:
Biensûr soit la bienvenue en ma guilde et que tous ce qu'il veulent s'y joindre .......


edit poisson : fais ça en vrai RP merci, pas de liens aussi flagrants... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Eragon

Eragon


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 33
Royaume : Forêt Maudite de Santagrum
Guilde : Les Assassins de la Crypte
Race : Elfe gris
Date d'inscription : 16/03/2006

Les loyaux reviennent! Empty
MessageSujet: Re: Les loyaux reviennent!   Les loyaux reviennent! EmptyMar 13 Juin - 17:23

pfff.... Bon :

*Eragon pénétra dans la Cour des Chefs, ayant entendu circuler une rumeur à propos de son ancienne guidlde, qui étai tombée dans l'oubli.
Lorsqu'il franchit les premières marches, il s'aperçut que quelques hommes et femmes se tenaient en cercle autour ... de Stragon, l'Orc.
Stupéfait, il prit la parole*

Mon Seigneur Stragon, que dites vous là ? Les Loyaux se reforment ? Ou plutôt non maintenant ? Je n'y comprend plus rien. De plus, il ne me semble pas me rappeler que vous m'ayez demandé la permission de conter cette horrible bataille, dont je suis très peu fier ...
Où en êts vous donc ? Ca éclaircira la lanterne de chacun de nous.

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://totor020.skyblog.com
Stragon

Stragon


Masculin Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 05/03/2006

Les loyaux reviennent! Empty
MessageSujet: Re: Les loyaux reviennent!   Les loyaux reviennent! EmptyMar 13 Juin - 21:05

L'orc, qui vut sont viel Amis Eragon arriva se précipita pour lui drendre ses homages, puis il lui répondit :
maintenan, se sont les guerriers dragons.
Revenir en haut Aller en bas
Eragon

Eragon


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 33
Royaume : Forêt Maudite de Santagrum
Guilde : Les Assassins de la Crypte
Race : Elfe gris
Date d'inscription : 16/03/2006

Les loyaux reviennent! Empty
MessageSujet: Re: Les loyaux reviennent!   Les loyaux reviennent! EmptyMer 14 Juin - 9:23

Alors j'espère que nos deux guildes seront alliées...
Cela vaudrait mieux.

*Eragon n'avait plus aucune confiance en Stragon. Celui ci changeait d'avis comme de pagne, et il préférait se méfier de cet être un peu trop ambitieux à son gout, désormais.
Sur ce, il fit volte-face et repri la direction de son dragon, qui l'attendait sur le seuil des grandes marches de marbres.*

On se reverra bien assez tôt ! Stragon, le guerrier dragon !
Revenir en haut Aller en bas
http://totor020.skyblog.com
Aldegonde

Aldegonde


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 34
Royaume : Aldeongde
Guilde : Les guerriers dragons
Race : Elfe
Date d'inscription : 07/05/2006

Les loyaux reviennent! Empty
MessageSujet: Re: Les loyaux reviennent!   Les loyaux reviennent! EmptyJeu 15 Juin - 16:32

Aldegonde qui pensait avoir son mots a dire s'avança et dit a stragon.

_non stragon. Les loyaux non pas changé de nom. Les loyaux ce ne sont en aucun cas les guerriers dragons. On a rien à voire avec les loyaux. Alors je te prirais de bien vouloire arréter de dire à tout le monde que les loyaux sont les guerriers dragons. L'histoire est complétement différente, ainsi que les joueurs.

puis Aldegonde rentra chez elle se disant qu'à la première occassion elle étranglerait cette endo**lle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les loyaux reviennent! Empty
MessageSujet: Re: Les loyaux reviennent!   Les loyaux reviennent! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les loyaux reviennent!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stragion :: RP :: La Cour des Chefs-
Sauter vers: