Stragion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle en Français gratuit multi-joueurs et en temps réel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La 1ère guerre.

Aller en bas 
+11
Aliassan
Hiras
Vénus
Tar-minyatur
Electre de Falopolios
aragog
jean-marie
°.0 anonym 0.°
Elessar
Shea
Ashrama
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ashrama

Ashrama


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 01/03/2006

La 1ère guerre. Empty
MessageSujet: La 1ère guerre.   La 1ère guerre. EmptySam 13 Mai - 11:45

En ce doux matin d'été, djidan aperçut au loin les moustiques de la guilde des éxilés.
Il se dit au début que ce n'était qu'une coincidence qu'ils se retrouvent en groupe mais non ils avaient fait là une erreur. Ils l'avaient raidé. Heuresement pour lui, il ne perdit qu'une vingtaine de bâtiments par 7 éxilés et bien sûr en 3 attaques chacun.


Non, ne riez pas maintenant ce n'est pas le moment mes amis !
Jusqu'à aujourd'hui je ne les avais pas raidé et je m'engage à déclarer la guerre à cette guilde après cet incident.
Que les bâtiments tombent et que le festin soit beau !

Sur ces quelques phrases, djidan alla rejoindre son empire.


Dernière édition par le Sam 13 Mai - 13:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Po裏oñd
Invité




La 1ère guerre. Empty
MessageSujet: Re: La 1ère guerre.   La 1ère guerre. EmptySam 13 Mai - 11:51

A ces mots, l'amazone ne put réprimer un fou rire.

Mouahahahaha! Djidan? le tripleur de ces dames qui ne respecte même pas sa propre charte? Qui ne raide soit disant jamais? que ce soit avec ses compères des Frères ou bien d'autres indépendants? laisse moi rire...
On voit qu'au moins la modestie ne t'étouffe pas, c'est déjà cela... bizarre, mais venant de toi, de tels propos ne sont vraiment pas crédibles.
Revenir en haut Aller en bas
Shea

Shea


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 32
Royaume : Spa, Belgique
Guilde : Etudiant
Race : Football, tennis, ping pong,... le sport en général
Date d'inscription : 18/03/2006

La 1ère guerre. Empty
MessageSujet: ...   La 1ère guerre. EmptySam 13 Mai - 12:06

L'ensorceleur ayant écouté le récit de Djidan, ne pu pas laisser une profonde tristesse et surprise l'envahir...

Je te croyais plus sage d'esprit que ça cher Djidan ! Je te voyais en bon ami et pas en ennemi...
Je n'avais jamais vu ce côté de Djidan...


C'est donc ici que tout s'arrête... si toute fois, cela avait commencé !
Sur ce, je m'en vais, la guerre avec les mots ne comblant en rien mon envie, je m'en vais de ce pas, répondre à la demande de ce cher Djidan !


Et on verra qui seront les moustiques !


L'ensorceleur toujours surpris de la réaction inexplicable et dépourvue de tout sens logique, laissa l'habile guerrier nommé Poissondezil s'occuper des sarcasmes incohérent de l'être qui maintenant, aux yeux de l'ensorceleur, n'était plus que vermine et crasse...


Au revoir !


Dernière édition par le Dim 14 Mai - 15:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Modérateur
Elessar


Masculin Nombre de messages : 254
Royaume : Silmarion
Guilde : Les Exilés de L'Âme Perdues
Race : Magicien
Date d'inscription : 22/02/2006

La 1ère guerre. Empty
MessageSujet: Re: La 1ère guerre.   La 1ère guerre. EmptySam 13 Mai - 12:33

Un magicien entra dans le Palais, il avait une capuche sur ses yeux ce qui empéchaient de le reconnaître. Il l'enleva et l'on vit que c'était Elessar le Diplomate des Exilés de L'Âme Perdues, il dit d'une voix puissante

Cher Djidan cette expédition punitive qui a été effectué sur votre royaume hier soir même n'set que le résultat des triplettes inscessantes de votre pantin le seigneur melkhor. Car il faut que tout stragion sache que le seigneur ici présent fervent defenseur des Frères de la Côte, dont la règle principale est aucune triplette, a demandé aux seigneurs melkhor de tripler tous les Exilés pour qu'ensuite que ce vile seigneur donne les ressources qu'il aura accumulé à son maitre Djidan afin de ce faire des batiments. Les exilés voyant tous ces triples passages se répéter chaque jour à pris contact avec melkhor afin de lui demander de cesser lse hostilités et il nous a répondu :

Elessar sortit une boule et l'on vit apparaitre le seigneur melkhor parlant

melkhor a écrit:
vu ou je suis et le nombre de batise que j ai
ji perdré moin en vous laissant m attaquer
de plus vos menace me font bien rire

passe le mot

melkhor a écrit:
ca c que tu crois
vue ou je me trouve
et vue que je ne suis pas interesser par stragion

effectivement j effectue juste les attaque afin de donner les ressource a un autre joueur , qui lui me donne sur un autre jeu

pour votre info j ai 5 batisse , alors depeché vous de le casser je demande pas mieux

enfin nous nous veron sur nos histo


Puis il rangea l'objet

Voila seigneur Djidan ce raid a uniquement été effectué sur vous car nous avons découvert que le seigneur dont il parle dans ses missives c'est vous. Nous avons donc pris le problème à la source en vous raidant et non pas à cause d'une animosité quelquonc envers les Frères de la Côte que nous respectons. Si vous regardez bien la seule personne visée c'est vous est personne d'autre.

Sur ce le magicien s'assit en attendant que d'autres personnes prennent la parole
Revenir en haut Aller en bas
°.0 anonym 0.°

°.0 anonym 0.°


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 31
Royaume : Le royaume du cul tordu
Guilde : Elle existe plus .. j'avais un trop gros pouvoir de destruction guildière
Race : N*que ta race
Date d'inscription : 10/04/2006

La 1ère guerre. Empty
MessageSujet: Re: La 1ère guerre.   La 1ère guerre. EmptySam 13 Mai - 12:54

Un nain entra dans le palais et prit la parole

Salutations a tous les seigneurs. Sieur Djidan avec tout le respect que je vous dois, vous m'avez fait bien rire il y a quelques temps. Vous m'aviez demandé d'attaquer mes amis Grinchusar et Pastequeman pour que vouset votre ami eiram naej puissiez passer derriere. Bien sur j'ai tout de suite alerter mais amis et feinter de vous aider . Il y avait un petit peu d'arriere gout de ce souvenir un peu drôle dans ce raid.

Le nain sortit du palais pour retourner à son empire
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 14/03/2006

La 1ère guerre. Empty
MessageSujet: Re: La 1ère guerre.   La 1ère guerre. EmptySam 13 Mai - 13:08

l elfe qui écoutait a la porte entra et demanda a anonym:

C était quand ca.Je ne me souviens pas avoir voulu organisé un raid envers Pastequeman et Grinchusar.De plus si tu etais chez les exilés je pense pas que Djidan aurais eu l idée de te demandé un raid contre ceux de ta guilde.De plus je viens de regarder mes rapports sur notre forum et je vois pas souvent leur nom(voir jamais)


ps:par contre je vois le tien Laughing

eiram naej attendit une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Ashrama

Ashrama


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 01/03/2006

La 1ère guerre. Empty
MessageSujet: Re: La 1ère guerre.   La 1ère guerre. EmptySam 13 Mai - 13:11

Elessar si le seigneur Melkhor vous attaque ce n'est pas mon problème je ne lui ai jamais di de le faire sur vous mais certes nous avons un accord et nous effectuons des transactions.
Revenir en haut Aller en bas
°.0 anonym 0.°

°.0 anonym 0.°


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 31
Royaume : Le royaume du cul tordu
Guilde : Elle existe plus .. j'avais un trop gros pouvoir de destruction guildière
Race : N*que ta race
Date d'inscription : 10/04/2006

La 1ère guerre. Empty
MessageSujet: Re: La 1ère guerre.   La 1ère guerre. EmptySam 13 Mai - 13:42

Le nain semblant avoir oublier de faire ses courses fit un saut au palais. Entendant le discours de jean marie il répondit :

A l'époque je n'étais pas encore un éxilé de l'ame perdue. C'était il y a un ou deux mois. Il me semble que Djidan avait reçu quelques attaques de leurs parts. Vous aviez attaqué grinchusar après moi mais il vous avez vaincu car je ne l'ai pas attaqué.

Puis il repart régler quelques problèmes avec des commerçants
Revenir en haut Aller en bas
aragog

aragog


Masculin Nombre de messages : 171
Royaume : fief d'aragog
Guilde : Les loups de samaria
Race : amazone
Date d'inscription : 13/03/2006

La 1ère guerre. Empty
MessageSujet: Re: La 1ère guerre.   La 1ère guerre. EmptySam 13 Mai - 13:49

Aragog qui suivait cette conversation avec consternation prit la parole avant que Anonym parte
ne dis pas n'importe quoi on etait en guerre avec toi il ne t'a pas demander de t'aider c'est illogique
j'aimerais aussi savoir comment on raide les exilés quand il ne sont pas encore creer
Revenir en haut Aller en bas
Electre de Falopolios

Electre de Falopolios


Féminin Nombre de messages : 258
Age : 34
Royaume : Un nouvel ailleurs.
Guilde : Les Exilés de l'Âme Perdue
Race : Elfe Noire
Date d'inscription : 22/02/2006

La 1ère guerre. Empty
MessageSujet: Re: La 1ère guerre.   La 1ère guerre. EmptySam 13 Mai - 13:52

Dame Electre de Falopolios, la jeune elfe chargée des armées des Âmes Perdues avait entendu la déclaration de Djidan.
C'était donc la guerre.
Les propos de l'orc n'avaient réussi qu'a lui faire hausser les sourcils.
Cette créature n'avait donc aucune conscience qu'elle était pitoyable.
Peu importait, la jeune elfe n'avait pas envie de s'engager dans un débat stéril avec une créature si inintélligente.
Elle répondit donc avec brièveté aux dires de l'Ignoble.


Qu'il en soit ainsi.

Les tambours battaient, les coeurs tembourinaient, les fers cliquetaient et les armures grincaient.
Le sang couleraient, noyant les Frères dans leur propre être.
Que le début de la fin soit.



PS ( c'est un ptit mot du modo ):
Vos RP sont pauvres, par pitié, faites un peu plus de deux lignes, je vous en suppli. Faites un effort !
Revenir en haut Aller en bas
http://rekiem.deviantart.com/
Elessar
Modérateur
Elessar


Masculin Nombre de messages : 254
Royaume : Silmarion
Guilde : Les Exilés de L'Âme Perdues
Race : Magicien
Date d'inscription : 22/02/2006

La 1ère guerre. Empty
MessageSujet: Re: La 1ère guerre.   La 1ère guerre. EmptySam 13 Mai - 14:42

Elessar se releva

Seigneur Djidan je ne parle pas que de moi mais de toute la guilde avant meme que nous soyons créé il nous attaquait déjà alors arrètez vous ne me ferais pas croire ça

Puis il attendit

[HRP]et mon Electre moi j'en fais du rp j'ai pas fais deux lignes Embarassed [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 14/03/2006

La 1ère guerre. Empty
MessageSujet: Re: La 1ère guerre.   La 1ère guerre. EmptySam 13 Mai - 14:43

près avoir fait ces recherches,eiram naej revint au palais,pour repondre a anonym:

ca y est j ai trouvé 2 rapport avec Pasteueman et Grinchusar,c est eux qui m avaient attaqué le 23 et 24 février (ca fait longtemps).Je pense que c est pour ca que djidan les a attaqués mais moi je n ai pas riposté

Je vois pas pourquoi tu met ca sur le tapis vu que cela fait presque 3 mois ca n a rien a voir avec ce qui se passe aujourd hui.

L elfe alla s asseoir en attendant la suite des evenements
Revenir en haut Aller en bas
Shea

Shea


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 32
Royaume : Spa, Belgique
Guilde : Etudiant
Race : Football, tennis, ping pong,... le sport en général
Date d'inscription : 18/03/2006

La 1ère guerre. Empty
MessageSujet: ...   La 1ère guerre. EmptySam 13 Mai - 15:11

L'ensorceleur, toujours tapis dans un coin sombre de la pièce, écoutait avec attention toute la discution...
Il rigola intérieurement, en repensant à la foire d'antan que son père lui avait fait par, c'était pareil aujourd'hui et Shea compris pourquoi son père nommé Koma avant de mourir, parlait de ses souvenirs de guerre avec beaucoup d'amusement... On se croirait au marché avait-il lancé un jour !


Je te comprends apprésent père, dit l'ensorceleur en un murmure inaudible...


L'ensorceleur se leva et pris place dans la mêlée de paroles, plus argneuses l'une que l'autre...

Aujourd'hui, les exilés et les frères parlent, discutent ensemble, demain et dans les jours à venir, ils combatteront, armes au poing, rage au ventre et détermintaion l'un contre l'autre...
Ce sera une guerre et pas autre chose ! pas de doudouces et pas de cadeaux pour l'adeversaire !
La mort ou la vie son les seuls chemins, pas de solution intermédiaire, la victoire pour les heureux gagnant, la défaite et la honte pour les malheureux perdants !
Telle sera la destinée de chacun et chacune...


Que chacun donne le meilleur de soi ! cria l'ensorceleur...
Et que le meilleur gagne ! ajouta celui-ci dans une voix pleine de conviction !

L'ensorceleur alla se replacer sur sa chaise gisant dans le fond de la salle...

[HRP/ Electre > depuis quand je ne fais pas de Rp et que je n'écris que 2 lignes? /HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Tar-minyatur




Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 31/03/2006

La 1ère guerre. Empty
MessageSujet: Re: La 1ère guerre.   La 1ère guerre. EmptySam 13 Mai - 15:22

Le mage encapuchonné attendait patiement dans l'ombreenvironnant les murs de la salle du palais dans laquelle se déroulait cette pathétique discussion. Il avait un peu souris au discours de Djidan, soupiré à l'allocution empressée d'Aragog et ris doucement à l'étonnement si sincère d'eiram naej. Ils voulaient donc la guerre. Enfin le pluriel était on ne peut plus discutable... Djidan voulait la guerre, et pour quoi ? Il l'avait lui même dit : une vingtaine de batiments. En quelques instants seulement il avait prouvé au peuple de Stragion sa faiblesse et son pitoyable... honneur ? Oui. Il veut venger son honneur sali par l'affront d'un raid qui, d'après lui, ne lui a pas fait le moindre mal... Après tout, peut être était-ce une excuse, un pretexte ?
C'était l'avis du magicien et c'est sur ces pensées qu'il sortit du palais. Passant devant le chef de sa garde qui l'attendait sur les marches, il lui murmura sans s'arrêter :

Death.

Et Tar-Minyatur partit pour Angamando. Son Fief. Son Royaume. Son Empire.
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 14/03/2006

La 1ère guerre. Empty
MessageSujet: Re: La 1ère guerre.   La 1ère guerre. EmptySam 13 Mai - 15:23

Eiram naej fut pour une fois d accord avec un exilé:
Il a raison que le meilleurs gagne et se sera nous

Les exilés se jettèrent sur lui :
Aie!arretez!Aie.Non c est bon je deconnais arretez

une fois qu il puis se dégager il dit:
Non je suis d accord avec Shea que le meilleur gagne et que le perdant se taise a jamais et honore le gagnant(sauf si c est vous qui gagnait mdr)
Revenir en haut Aller en bas
aragog

aragog


Masculin Nombre de messages : 171
Royaume : fief d'aragog
Guilde : Les loups de samaria
Race : amazone
Date d'inscription : 13/03/2006

La 1ère guerre. Empty
MessageSujet: Re: La 1ère guerre.   La 1ère guerre. EmptySam 13 Mai - 15:58

Aragog regarda le pathetique magicien qui se croyait superieur au autres mais qui n'etait pas capable de faire une declaration s'en aller et se dit interieurement
pfff cette guerre promet je ferai peut étre mieux de ne pas me placer dedans
Revenir en haut Aller en bas
Vénus

Vénus


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 07/04/2006

La 1ère guerre. Empty
MessageSujet: Re: La 1ère guerre.   La 1ère guerre. EmptySam 13 Mai - 16:11

La magicienne voyant la réaction de Djidan qui était mauvais perdant dit:

On ne va pas discutter plus longtemps chers Exilés, si ce Seigneur veuc la guerre il l'aura alors!

Je n'ai rien de plus à ajouter à part que le sang va couler!

Et la magicienne repartit dans son magnifique fief!


Dernière édition par le Sam 13 Mai - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 14/03/2006

La 1ère guerre. Empty
MessageSujet: Re: La 1ère guerre.   La 1ère guerre. EmptySam 13 Mai - 16:41

A ces paroles,l elfe demanda a Vénus:
Comment reagirais tu si 7 seigneurs t aurais raidé et en perdant 25 batiments?Tu ne riposterais pas?


Dernière édition par le Sam 13 Mai - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tar-minyatur




Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 31/03/2006

La 1ère guerre. Empty
MessageSujet: Re: La 1ère guerre.   La 1ère guerre. EmptySam 13 Mai - 16:45

Modération : Merci d'éviter d'employer le mot "joueur" dans un rp... Si vous pouviez éditer tous les deux, ça m'arrangerai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vénus

Vénus


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 07/04/2006

La 1ère guerre. Empty
MessageSujet: Re: La 1ère guerre.   La 1ère guerre. EmptySam 13 Mai - 17:55

Vénus dit à jean-marie:

Si il y a une raison valable pour que 7 Seigneurs attaquent et détruisent 25 bâtiments et bien alors oui je suis d'accord!

Tu vois le résultat sans en connaitre la cause, renseigne toi et on pourra parler!

Puis elle alla se remettre dans son coin sombre!
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 14/03/2006

La 1ère guerre. Empty
MessageSujet: Re: La 1ère guerre.   La 1ère guerre. EmptySam 13 Mai - 18:20

L elfe lui repond:
Donc si tu serais a la place de djidan,que t ai fait ce que vous accusez djidan d avoir fait(je ne sais pas si c est vrai ou faux je pense que c est faux mais bon je n ai aucune preuve)et que 7 seigneurs te raident,tu te dirais "j ai eu ce que je méritais je ne vais pas répliquer" ou plutot te dirais tu "ils m ont pété 25 batiments je vais repliquer"?
Revenir en haut Aller en bas
Hiras

Hiras


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 11/04/2006

La 1ère guerre. Empty
MessageSujet: Re: La 1ère guerre.   La 1ère guerre. EmptySam 13 Mai - 19:57

Hiras, une jeune magicienne entra dans la place, agassé devant les paroles de Djidan:

Vous savez très bien pourquoi vous avez reçus toutes ces attaques, votre ami melkhor nous attaque depuis plusieurs lunes, et il vous donne tout ce qu'il a pu récolter en nous pillant...
Elessar a raison, vous n'avez qu'à vous en prendre à lui, c'est uniquement sa faute si ce raid est survenue..
Impliquer tous les indépendants dans une pseudo guerre qui ne concerne que vous, quel courage!
Ce n'était en effet que des ripostes aux attaques de Melkhor, donc qu'il cesse ses attaques, et nos attaques cesseront, mais ce n'est apparemment pas votre point de vue!
Cachez-vous dérrière votre guilde, plus dure en sera la défaite!
A bientot sur les champs de bataille cher ennemi.


Hiras reparti, étonne qu'un seigneur aussi reconnu puisse faire preuve de tant de lacheté...
Revenir en haut Aller en bas
Vénus

Vénus


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 07/04/2006

La 1ère guerre. Empty
MessageSujet: Re: La 1ère guerre.   La 1ère guerre. EmptySam 13 Mai - 19:57

Elle lui répondit:

Si en effet j'avais bien fais une bétîse je dirai, je n'ai que ce que je mérite sinon je répliquerai mais vu que Djidan a tort la question ne se pose même pas!
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 14/03/2006

La 1ère guerre. Empty
MessageSujet: Re: La 1ère guerre.   La 1ère guerre. EmptySam 13 Mai - 20:08

l elfe s adressa a hiras:
Qui est le plus lache,celui qui demande a un de ses alliés d attaquer 7 ou 8 seigneurs (donc 2 attaquants pour 8 defenseurs) ou 7 seigneurs qui attaquent 1 autre seigneur(7 attaquants pour 1 défenseur)? Je vous pose la question
Revenir en haut Aller en bas
Po裏oñd
Invité




La 1ère guerre. Empty
MessageSujet: Re: La 1ère guerre.   La 1ère guerre. EmptySam 13 Mai - 20:13

faites du vrai RP argumenté qui ressemble à quelque chose s'il vous plaît... plus de 2 lignes (avec un contenu intéressant si possible Rolling Eyes ) ce serait bienvenu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La 1ère guerre. Empty
MessageSujet: Re: La 1ère guerre.   La 1ère guerre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La 1ère guerre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La guerre reprend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stragion :: RP :: Le Palais-
Sauter vers: