Stragion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle en Français gratuit multi-joueurs et en temps réel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les Oiseaux Libres

Aller en bas 
+7
Aoüngra
Junkil
Aliassan
Tar-minyatur
Electre de Falopolios
Taal
Clélya
11 participants
AuteurMessage
Clélya

Clélya


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 33
Royaume : La cité de Sacrifice
Guilde : Lyberi's pioupiou
Race : amazone a la baze
Date d'inscription : 22/02/2006

Les Oiseaux Libres Empty
MessageSujet: Les Oiseaux Libres   Les Oiseaux Libres EmptyLun 15 Mai - 20:55

L'HISTOIRE


Knososs, le père de la petite Clélya qui dès sa naissance, perssuadé qu'elle pouvait déployé des pouvoirs héréditaires l'enferma dans une grande pièce sombre qui ne possédé qu'une fenêtre a trois mètres du sol. D'après son père différente de ses deux soeurs, elle représentait l'enfant qu'il attendait avec impatience depuis longtemps. Enfin ni sa mère Athèbe, une jolie Amazone au cheveux roux et aux yeux émeraude, ni sa nourrice ne la trouver différente des deux autres. A par sa paleur qui semblait normal, a vivre dans le noir tout le temps et son aparence frêle. Knososs penssais que vivre la faire vivre dans un telle endroit, aussi sombre et presque salle lui ferais développé une haine qui augmenterait la vitesse d'aparition de ses pouvoirs. Mais même lorsqu'elle fut sufisament grande pour vouloir découvrir le dehors, elle ne donner pas l'impression de s'y interressé plus que sa.
"Pourquoi vouloir possédé quelque chose que je ne connait pas et qui ne peut peut-être pas me plaire..."
pensait-elle. Mais celà ne l'avait pas empêché de trouver un moyend d'atteindre la fenêtre. Les pouvoirs héréditaires qu'espéré voir aparaître sont père se développé peut a peut mais a la vitesse a la quelle il l'imaginé. Enfin pour en revenir a la fenêtre, ses pouvoirs lui avait permit d'empilé quelque meuble qu'elle n'eut guère de mal a escaladé. A six ans pendant que ses soeur passé leur temps a joué, elle accoté a sa mince fenêtre regardé les oiseaux virevolté autour de cette tour.
Ils étaient libre...
Elle finit tout de même par avoir assès de puissance pour défoncé la porte qui la séquestré depuis déjà sept ans.
Des vents couraient en enfer comme quoi que le "Grand" seigneur des ténèbres Knososs avait des ratachement sentimentales sur terres et on lui donna ordre de les tués lui même ou quelqu'un serais envoyé. Clelya venait d'avoir sept ans se jour là, son réveille fut légèrement brutal car attaché a un poteaux d'une grande salle les yeux mit clos, la lumière lui était douloureuses, elle pus apersevoir deux jeunes filles, surment ses soeurs, dans les même condition qu'elle ainsi que sa même et sa nourice. Le sol de la grande salle reluisait de sang et de cadavres. Knososs aparu a un endroit de la pièce, Clelya était attaché face aux autres. Elle put croire a un semblant de tristesse dans les yeux de son père mais il avait plus d'orgeuil que d'amour a revendre même si il aimé Athèbe.
Tu ne soufriras plus de mon absence désormais...
Dit-il en s'avançant vers elle, il lui caressa amicalement la joue puis dans un coup que personne ne vit arrivé il saisit son sabre et la décapita. Suivit de ses soeurs qui n'ausaient même pas criés et de sa nourice qui vus sa tête prié surement. Lorsque Clelya aperçu la tête de sa mère roulé devant elle, sa longue chevelure rousse brillait encore, quelques larmes coulèrent le long de ses joues. Puis se fut son tour... Knososs s'aprocha d'elle et murmura :
J'aurai bien voulu en savoir plus sur ton compte, j'ai sus réssament que tu voulais voir le ciel, tu le verra...
Il fut légérement choqué par le regard qu'elle lui adressé, elle n'avait pas baissé les yeux en attendent le coup, elle avait observé lentement le sabre dans lequel des gravures tribal russelait le sang de ses soeurs, sa mère et sa nourice. Mais sans attendre d'aventages la tête de l'enfant se décrocha de ses épauls.
Les cris fuselé dans la forterresse, son armées finissait de déssimé ses habitants...

Le paradis n'est pas plus plaisant que ma petite pièce maman...
-Ne te plein pas s'il te plait, grâce a ton père nous "vivons" désormé en paix et nous avons des ailes...
-En paix tu dis, il préféré nous sacrifié pour sauver sa vie, moi se n'est pas sa que je veux. Je veux redescendre sur terre ! Découvrir le monde ! Pouvoir regarder les oiseaux face a face ! Rencontrer des gens ! Aprendre a monté a poneys ! Et nous vengeait maman, il mourra...
-La vengence Clelya ne résolut pas tout...

Mais la petite amazone s'écarta sans vouloir entendre les paroles de sa mère.
Dix ans plus tard les anges supérieur jugeant qu'elle avait aquis suffisament de sagesse (en aparence) la laissèrent retourné sur terre avec a jamais pour aparence corporelle une Amazone de petite taille, cheveux et yeux noir, enfaite la même Clelya d'avant sa mort, a différence près qu'elle avait "grandit" malgrès sa petite taille et avait maintenant un corps de jeune femme a l'éxception près que son retour sur terre avait fait aparaitre une sicatrice qui fesait le tour de son cou. elle s'était trouver un collier assés large pour la camouflé.
La première rencontre qu'elle fut sur terre c'est sa rencontre avec une petite chatte et sa fameuse ponette Kalahane. Environ 130 ans plus tard elle se débrida avec les contact "humain et fit la connaissance de Dipsy, un orc(vaud mieux précisez) et du "grand" ZARGOS Wink .
Puis Junkil, un jeune magicien, tout commença mal, ils passèrent leur temps a se chamallier et s'entrainait au combat, elle en prifitait toujours pour l'amoché d'ailleur et ils finirent par ce raproché, elle lui expliqua se qui c'était passé durant son enfance et il décida couragesement de l'aidé a rendre justice et donc de tué Knososs...
Au bout de trois combats, Junkil et Clelya surpassèrent Knososs qui était dit comme puissant et immortel.
La vengence peut-elle effacer les douleurs anciennes et profonde, ramener la paix intérieur ou sinon le bonheur de vivre ? Sa reste une question importante et sans réponse...
Clelya garda le sabre aux motif tribal de son père, reprit possétion des lieux qui lui revenaient, brûla le reste des squelettes qui ornnaient encore la grande salle et fit netoyé toute la forteresse. Elle y passe maintenant son temps libre accompagné de son chat et de sa ponette auxquelles elle a offert l'immortalité grâce a ses pouvoirs d'ange dévelopé avec le temps.
La forteresse devint donc le repère des Dark Wolf.
TEMPS QUE LES OISEUX VOLENT LIBRES, L'ESPOIR Y EST.

FREE BIRD / DARK WOLF
(by Clelya , oui les fautes d'orthographe aussi)


LA CHARTE


LA GUILDE EST DEMOCRATIQUE

I. Tous membres de la guilde sont égaux a la seul différence que les grande déssision doit automatiquement passé par Clélya avant d'être annoncé sur le forum.

II. Chaque nouvelle entrée dans la guilde seras décidée par un vote.

III. La guilde est égualement un moyen d'entre-aide, si un membre s'attaque a un autre et que cela nous arrive aux oreilles, il y aura risque de bannissement. (Sauf raison valable)

IV. Chaque membre dans le besoin se fera donc impérativement aider selon les moyens présents.

V. Les demande de pna seront decidés par vote, les membres ne respectant pas les PNA ou alliances serons sanctionnés.

VI. Le respect envers les autres membres de la guilde est impératif.

VII. Toute race peut entrer dans la guilde, le racisme est proscrit dans l'enceinte de la forteresse.

VIII. Les caractéristiques de recrutement ne sont pas strictes, pour une demande vous devrais remplir le formulaire suivant :
_____________________________________________
FORMULAIRE DE RECRUTEMENT

I. Nom (du héros) :

II. Le niveau actuel du héros :

III. Vos motivations pour entrer dans la guilde:

IV. Ce que vous pensez pouvoir apporter à la guilde :

V. L'histoire de votre héros

VI. le nombre de jour actif sur Stragion :


_____________________________________________

Et puis les postes c'est simplement moi, mon bras droit, 2 Dîplomates et un recruteur.

Et puis le but, ben c'est comme pour beaucoup l'entraide tout d'abord, enfin y en a pas telment, juste poursuivre notre petit bout de chemin avec sagesse et amusement pour le moment. Wink

Et aussi l'adresse du forum
http://lenaheulbandkifui.actifforum.com/index.forum


Dernière édition par le Mer 31 Mai - 21:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://alpo72.skyblog.com/
Taal
Modérateur
Taal


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 34
Royaume : Taal
Guilde : Les Piupiu
Race : Elfe
Date d'inscription : 22/02/2006

Les Oiseaux Libres Empty
MessageSujet: Re: Les Oiseaux Libres   Les Oiseaux Libres EmptyVen 26 Mai - 18:18

L'HISTOIRE


Knososs, le père de la petite Clélya qui dès sa naissance, persuadé qu'elle pouvait déployer des pouvoirs héréditaires l'enferma dans une grande pièce sombre qui ne possédait qu'une fenêtre a trois mètres du sol. D'après son père différente de ses deux soeurs, elle représentait l'enfant qu'il attendait avec impatience depuis longtemps. Enfin ni sa mère Athèbe, une jolie Amazone aux cheveux roux et aux yeux émeraude, ni sa nourrice ne la trouvaient différente des deux autres. A par sa pâleur qui semblait normale, à force de vivre dans le noir tout le temps et son apparence frêle. Knososs pensait que la faire vivre dans un tel endroit, aussi sombre et presque sale lui ferais développer une haine qui augmenterait la vitesse d'apparition de ses pouvoirs. Mais même lorsqu'elle fut suffisamment grande pour vouloir découvrir l'exterieur, elle ne donnait pas l'impression de s'y intéresser plus que sa.
"Pourquoi vouloir posséder quelque chose que je ne connaît pas et qui ne peut peut-être pas me plaire..."
pensait-elle. Mais cela ne l'avait pas empêché de trouver un moyen d'atteindre la fenêtre. Les pouvoirs héréditaires qu'espérait voir apparaître sont père se développaient peut a peut mais pas à la vitesse a laquelle il l'avait imaginé. Enfin pour en revenir a la fenêtre, ses pouvoirs lui avait permit d'empiler quelques meubles qu'elle n'eut guère de mal à escalader. A six ans pendant que ses soeur passaient leur temps a jouer, elle, acoudée a sa mince fenêtre regardait les oiseaux virevolter autour de cette tour.
Ils étaient libres...
Elle finit tout de même par avoir assez de puissance pour défoncer la porte qui la séquestrait depuis déjà sept ans.
Des vents couraient en enfer comme quoi que le "Grand" seigneur des ténèbres Knososs avait des rattachements sentimentaux sur Terre et on lui donna l'ordre de les tuer lui même ou quelqu'un serait envoyé. Clelya venait d'avoir sept ans ce jour là, son réveil fut légèrement brutal car attachée a un poteaux d'une grande salle les yeux mi-clos, la lumière lui était douloureuse, elle put apercevoir deux jeunes filles, sûrement ses soeurs, dans les mêmes conditions qu'elle ainsi que sa mère et sa nourrice. Le sol de la grande salle reluisait de sang et de cadavres. Knososs apparu a un endroit de la pièce, Clelya était attachée face aux autres. Elle put croire a un semblant de tristesse dans les yeux de son père mais il avait plus d'orgueil que d'amour à revendre même si il aimait Athèbe.
Tu ne souffriras plus de mon absence désormais...
Dit-il en s'avançant vers elle, il lui caressa amicalement la joue puis dans un coup que personne ne vit arrivé il saisit son sabre et la décapita. Suivit de ses soeurs qui n'osaient même pas crier et de sa nourrice qui vu sa tête prier sûrement. Lorsque Clelya aperçu la tête de sa mère rouler devant elle, sa longue chevelure rousse brillait encore, quelques larmes coulèrent le long de ses joues. Puis se fut son tour... Knososs s'approcha d'elle et murmura :
J'aurai bien voulu en savoir plus sur ton compte, j'ai su récemment que tu voulais voir le ciel, tu le verra...
Il fut légèrement choqué par le regard qu'elle lui adressait, elle n'avait pas baissé les yeux en attendent le coup, elle avait observé lentement le sabre dans lequel des gravures tribales ruisselait le sang de ses soeurs, sa mère et sa nourrice. Mais sans attendre d'avantages la tête de l'enfant se décrocha de ses épaules.
Les cris fuselaient dans la forteresse, son armée finissait de décimer ses habitants...

Le paradis n'est pas plus plaisant que ma petite pièce maman...
-Ne te plainds pas s'il te plait, grâce a ton père nous "vivons" désormais en paix et nous avons des ailes...
-En paix tu dis, il préférait nous sacrifier pour sauver sa vie, moi ce n'est pas sa que je veux. Je veux redescendre sur terre ! Découvrir le monde ! Pouvoir regarder les oiseaux face à face ! Rencontrer des gens ! Apprendre a monté des poneys ! Et nous venger maman, il mourra...
-La vengeance Clelya ne résoud pas tout...
Mais la petite amazone s'écarta sans vouloir entendre les paroles de sa mère.
Dix ans plus tard les anges supérieurs jugeant qu'elle avait acquis suffisamment de sagesse (en apparence) la laissèrent retourner sur terre avec à jamais pour apparence corporelle une Amazone de petite taille, cheveux et yeux noir, en fait la même Clelya d'avant sa mort, à la différence près qu'elle avait "grandit" malgré sa petite taille et avait maintenant un corps de jeune femme à l'exception près que son retour sur Terre avait fait apparaître une cicatrice qui faisait le tour de son cou. Elle s'était trouvé un collier assez large pour la camoufler.
La première rencontre qu'elle fit sur Terre c'est sa rencontre avec une petite chatte et sa fameuse ponette Kalahane. Environ 130 ans plus tard elle se débrida avec les contact "humain" et fit la connaissance de Dipsy, un orc (vaux mieux précisez) et du "grand" ZARGOS .
Puis Junkil, un jeune magicien, tout commença mal, ils passèrent leur temps a se chamailler et s'entraînaient au combat, elle en profitait toujours pour l'amocher d'ailleurs et ils finirent par se rapprocher, elle lui expliqua se qui c'était passé durant son enfance et il décida courageusement de l'aider à rendre justice et donc de tué Knososs...
Au bout de trois combats, Junkil et Clelya surpassèrent Knososs qui était dit comme puissant et immortel.
La vengeance peut-elle effacer les douleurs anciennes et profondes, ramener la paix intérieur ou sinon le bonheur de vivre ? Celaa reste une question importante et sans réponse...
Clelya garda le sabre aux motifs tribaux de son père, reprit possession des lieux qui lui revenaient, brûla le reste des squelettes qui ornaient encore la grande salle et fit nettoyer toute la forteresse. Elle y passe maintenant son temps libre accompagnée de son chat et de sa ponette auxquelles elle a offert l'immortalité grâce a ses pouvoirs d'ange développés avec le temps.
La forteresse devint donc le repère des Dark Wolf.
TEMPS QUE LES OISEAUX VOLENT LIBRES, L'ESPOIR Y EST.

FREE BIRD / DARK WOLF
(by Clelya, oui les fautes d'orthographe aussi)

LA CHARTE


LA GUILDE EST DEMOCRATIQUE

I. Tous membres de la guilde sont égaux à la seule différence que les grandes décisions doivent automatiquement passer par Clélya avant d'être annoncé sur le forum.

II. Chaque nouvelle entrée dans la guilde sera décidée par un vote.

III. La guilde est également un moyen d'entre aide, si un membre s'attaque a un autre et que cela nous arrive aux oreilles, il y aura risque de bannissement. (Sauf raison valable)

IV. Chaque membre dans le besoin se fera donc impérativement aider selon les moyens présents.

V. Les demandes de pna seront decidés par vote, les membres ne respectant pas les PNA ou alliances serons sanctionnés.

VI. Le respect envers les autres membres de la guilde est impératif.

VII. Toute race peut entrer dans la guilde, le racisme est proscrit dans l'enceinte de la forteresse.

VIII. Les caractéristiques de recrutement ne sont pas strictes, pour une demande vous devrez remplir le formulaire suivant :
_____________________________________________
FORMULAIRE DE RECRUTEMENT

I. Nom (du héros) :

II. Le niveau actuel du héros :

III. Vos motivations pour entrer dans la guilde:

IV. Ce que vous pensez pouvoir apporter à la guilde :

V. L'histoire de votre héros

VI. Le nombre de jour actif sur Stragion :

_____________________________________________

Et puis les postes c'est simplement moi, mon bras droit, 2 Diplomates et un recruteur.

Et puis le but, ben c'est comme pour beaucoup l'entraide tout d'abord, enfin y en a pas tellement, juste poursuivre notre petit bout de chemin avec sagesse et amusement pour le moment.

Et aussi l'adresse du forum
http://lenaheulbandkifui.actifforum.com/index.forum


Je sais pas si il en reste, mais en tout cas le plus gros est corrigé cheftaine cheers


Dernière édition par le Ven 26 Mai - 19:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Electre de Falopolios

Electre de Falopolios


Féminin Nombre de messages : 258
Age : 34
Royaume : Un nouvel ailleurs.
Guilde : Les Exilés de l'Âme Perdue
Race : Elfe Noire
Date d'inscription : 22/02/2006

Les Oiseaux Libres Empty
MessageSujet: Re: Les Oiseaux Libres   Les Oiseaux Libres EmptyMer 31 Mai - 19:51

Petite note: Evite les titres en anglais Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://rekiem.deviantart.com/
Clélya

Clélya


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 33
Royaume : La cité de Sacrifice
Guilde : Lyberi's pioupiou
Race : amazone a la baze
Date d'inscription : 22/02/2006

Les Oiseaux Libres Empty
MessageSujet: Re: Les Oiseaux Libres   Les Oiseaux Libres EmptyMer 31 Mai - 20:15

Merci du conseil, je vais en trouvé un autre avec mes menbres.
Revenir en haut Aller en bas
http://alpo72.skyblog.com/
Tar-minyatur




Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 31/03/2006

Les Oiseaux Libres Empty
MessageSujet: Re: Les Oiseaux Libres   Les Oiseaux Libres EmptyMer 31 Mai - 21:44

"Libre" c'est un adjectif, pas un verbe => ça s'accorde, ça ne se conjugue pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clélya

Clélya


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 33
Royaume : La cité de Sacrifice
Guilde : Lyberi's pioupiou
Race : amazone a la baze
Date d'inscription : 22/02/2006

Les Oiseaux Libres Empty
MessageSujet: Re: Les Oiseaux Libres   Les Oiseaux Libres EmptyMer 31 Mai - 21:55

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://alpo72.skyblog.com/
Electre de Falopolios

Electre de Falopolios


Féminin Nombre de messages : 258
Age : 34
Royaume : Un nouvel ailleurs.
Guilde : Les Exilés de l'Âme Perdue
Race : Elfe Noire
Date d'inscription : 22/02/2006

Les Oiseaux Libres Empty
MessageSujet: Re: Les Oiseaux Libres   Les Oiseaux Libres EmptyMer 31 Mai - 22:11

Clelya, c'est toi sur ton avatar ? ( rien a voir avec le sujet mdr )

Edit Blind: Montrez l'exemple cher admin Laughing

Edit Electre: Tout a fait, tout a fait.... J'ai simplement été troublé dans ma tache par ces si jolies yeux. Bon d'accord, j'arrete Smile.


Dernière édition par le Mer 31 Mai - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rekiem.deviantart.com/
Aliassan

Aliassan


Masculin Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 19/04/2006

Les Oiseaux Libres Empty
MessageSujet: Re: Les Oiseaux Libres   Les Oiseaux Libres EmptyMer 31 Mai - 22:15

Electre, c'est elle Wink

Edit Blind: Pareil pour toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Clélya

Clélya


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 33
Royaume : La cité de Sacrifice
Guilde : Lyberi's pioupiou
Race : amazone a la baze
Date d'inscription : 22/02/2006

Les Oiseaux Libres Empty
MessageSujet: Re: Les Oiseaux Libres   Les Oiseaux Libres EmptyJeu 1 Juin - 21:48

J'en ai une plus dénudé si vous préféré Laughing non je la mettré pas là.

Edit Cellendhyll : ça part un peu en flood la Very Happy

Et aussi je tiens a le précisé, non je ne suis pas une téroriste.
Revenir en haut Aller en bas
http://alpo72.skyblog.com/
Junkil




Masculin Nombre de messages : 7
Age : 33
Royaume : Sacrifice
Guilde : Lyberi's pioupiou
Race : Homme Dragon
Date d'inscription : 08/03/2006

Les Oiseaux Libres Empty
MessageSujet: Re: Les Oiseaux Libres   Les Oiseaux Libres EmptyMer 7 Juin - 19:50

Ah bon une plus dénudé? Je pourrais l'avoir? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aoüngra
Modérateur
Aoüngra


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 35
Royaume : Au grand palais des Anges Déchus
Guilde : Ange Déchue Suprême
Race : Le Rôle Play
Date d'inscription : 21/04/2006

Les Oiseaux Libres Empty
MessageSujet: Re: Les Oiseaux Libres   Les Oiseaux Libres EmptyMer 7 Juin - 20:49

Trop de flood, je dégage ça dans la poubelle...
Revenir en haut Aller en bas
http://les-anges-dechus.actifforum.com/
FoXaR
Modérateur
FoXaR


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 22/02/2006

Les Oiseaux Libres Empty
MessageSujet: Re: Les Oiseaux Libres   Les Oiseaux Libres EmptyJeu 8 Juin - 20:22

Et je remets dans divers... il n'y a qu'une seule guilde active... faudrait peut-etre penser a ne pas la laisser seule...
Revenir en haut Aller en bas
Po裏oñd€zïL
Poisson clown
Poisson clown
Po裏oñd€zïL


Masculin Nombre de messages : 236
Age : 38
Royaume : Hdan'thonc'ul
Guilde : L'Aquarium
Race : Poisson d'Asile
Date d'inscription : 31/05/2006

Les Oiseaux Libres Empty
MessageSujet: Re: Les Oiseaux Libres   Les Oiseaux Libres EmptyJeu 8 Juin - 21:07

rouillé le FoXaR


https://stragion.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=281


Aoüngra a fait une boulette mais là ça fait post double il sert à rien celui là. Ou alors remplace celui de la cour des chefs par celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Electre de Falopolios

Electre de Falopolios


Féminin Nombre de messages : 258
Age : 34
Royaume : Un nouvel ailleurs.
Guilde : Les Exilés de l'Âme Perdue
Race : Elfe Noire
Date d'inscription : 22/02/2006

Les Oiseaux Libres Empty
MessageSujet: Re: Les Oiseaux Libres   Les Oiseaux Libres EmptyJeu 8 Juin - 21:13

FoXaR a écrit:
Et je remets dans divers... il n'y a qu'une seule guilde active... faudrait peut-etre penser a ne pas la laisser seule...

J'en ai accepté plusieurs, cependant, j'attends toujours la possibilité de les mettre en place.
Revenir en haut Aller en bas
http://rekiem.deviantart.com/
FoXaR
Modérateur
FoXaR


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 22/02/2006

Les Oiseaux Libres Empty
MessageSujet: Re: Les Oiseaux Libres   Les Oiseaux Libres EmptyJeu 8 Juin - 21:46

Par contre, je me pose deux questions...

Ou est passée la partie guilde? Et pourquoi tu juges tout seul?
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Modérateur
Elessar


Masculin Nombre de messages : 254
Royaume : Silmarion
Guilde : Les Exilés de L'Âme Perdues
Race : Magicien
Date d'inscription : 22/02/2006

Les Oiseaux Libres Empty
MessageSujet: Re: Les Oiseaux Libres   Les Oiseaux Libres EmptyJeu 8 Juin - 21:51

FoXaR a écrit:
Par contre, je me pose deux questions...

Ou est passée la partie guilde? Et pourquoi tu juges tout seul?

C'est aussi ce que je me demande Wink
Revenir en haut Aller en bas
Electre de Falopolios

Electre de Falopolios


Féminin Nombre de messages : 258
Age : 34
Royaume : Un nouvel ailleurs.
Guilde : Les Exilés de l'Âme Perdue
Race : Elfe Noire
Date d'inscription : 22/02/2006

Les Oiseaux Libres Empty
MessageSujet: Re: Les Oiseaux Libres   Les Oiseaux Libres EmptyJeu 8 Juin - 21:53

Car ce n'était que les admins qui la voyaient ( je modifie ça Wink ).
Et si j'ai jugé tout seul, c'est parce que je l'ai fait avant de constituer ma nouvelle équipe de modération.
Revenir en haut Aller en bas
http://rekiem.deviantart.com/
Po裏oñd€zïL
Poisson clown
Poisson clown
Po裏oñd€zïL


Masculin Nombre de messages : 236
Age : 38
Royaume : Hdan'thonc'ul
Guilde : L'Aquarium
Race : Poisson d'Asile
Date d'inscription : 31/05/2006

Les Oiseaux Libres Empty
MessageSujet: Re: Les Oiseaux Libres   Les Oiseaux Libres EmptyDim 25 Juin - 0:30

Les Oiseaux Libres Feb2004_4a


La classe.
Revenir en haut Aller en bas
Clélya

Clélya


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 33
Royaume : La cité de Sacrifice
Guilde : Lyberi's pioupiou
Race : amazone a la baze
Date d'inscription : 22/02/2006

Les Oiseaux Libres Empty
MessageSujet: Re: Les Oiseaux Libres   Les Oiseaux Libres EmptyDim 25 Juin - 0:39

si il veulent nous faire de la pub c'est tanpis pour euh... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://alpo72.skyblog.com/
.:: ED62 ::.

.:: ED62 ::.


Masculin Nombre de messages : 98
Race : Magicien
Date d'inscription : 03/03/2006

Les Oiseaux Libres Empty
MessageSujet: Re: Les Oiseaux Libres   Les Oiseaux Libres EmptyDim 25 Juin - 0:42

Les Oiseaux Libres Freebird%20promo%20with%20jimmy
Revenir en haut Aller en bas
Po裏oñd€zïL
Poisson clown
Poisson clown
Po裏oñd€zïL


Masculin Nombre de messages : 236
Age : 38
Royaume : Hdan'thonc'ul
Guilde : L'Aquarium
Race : Poisson d'Asile
Date d'inscription : 31/05/2006

Les Oiseaux Libres Empty
MessageSujet: Re: Les Oiseaux Libres   Les Oiseaux Libres EmptyDim 25 Juin - 0:44

rah mais c'est trop connu ça, fallait passer à un truc plus intimiste!
Revenir en haut Aller en bas
.:: ED62 ::.

.:: ED62 ::.


Masculin Nombre de messages : 98
Race : Magicien
Date d'inscription : 03/03/2006

Les Oiseaux Libres Empty
MessageSujet: Re: Les Oiseaux Libres   Les Oiseaux Libres EmptyDim 25 Juin - 0:45

Revenir en haut Aller en bas
Po裏oñd€zïL
Poisson clown
Poisson clown
Po裏oñd€zïL


Masculin Nombre de messages : 236
Age : 38
Royaume : Hdan'thonc'ul
Guilde : L'Aquarium
Race : Poisson d'Asile
Date d'inscription : 31/05/2006

Les Oiseaux Libres Empty
MessageSujet: Re: Les Oiseaux Libres   Les Oiseaux Libres EmptyDim 25 Juin - 0:49

gg :d
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Oiseaux Libres Empty
MessageSujet: Re: Les Oiseaux Libres   Les Oiseaux Libres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Oiseaux Libres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les oiseaux libres (2ème version)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stragion :: Divers-
Sauter vers: