Stragion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle en Français gratuit multi-joueurs et en temps réel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La rebéllion du seigneur noir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raptors

Raptors


Nombre de messages : 8
Royaume : derriere toi !!!
Race : .....................
Date d'inscription : 11/03/2006

La rebéllion du seigneur noir Empty
MessageSujet: La rebéllion du seigneur noir   La rebéllion du seigneur noir EmptySam 20 Mai - 13:57

Les Elfes prospèrent , les Démons restent plus ou moins calme , Les orques se battent entre eux , Les gobelins rstent dans leurs mines en attendant de la visite .... et les nains s'en mettent plein les poches a se creuser les nerfs a trouver de l'or dans les mins d'or et aussi a grand coup d'arnaque bien menés . Bref , la paix règene en maître pour le peuple humain et tout règne à peu près bien . [ Dans la calme contrée de Evyle ou vit le seigneur Darkness , fils d'un démon et aussi d'une elfe noir extremement puissant , mais tout allait bien .Les quarantes fermes sous la tutelle du seigneur en question rapportait de l'argent et de la nourriture : la contrée ne manquait de rien jusqu'a ce que ce seigneur maudit submerge toute la contrée avec ses troupes , Il anéantissa les troupes ormies grâce a ses archers et prit le Castel . Darkness s'était dejà enfuit par un souterrain secret que sa mère lui avait confier le secret étant jeune . Il vit Il vit désormais térré sous terre .


Bien que ces serfs lui restent fidèle en l'approvisonnant et en lui donnant un grand nombre d'argent qui lui rapportait ses fermes qui ont été surement a l'heure qu'il est doivent être .... décimer .

Être obligé de prendre la fuite et de vivre sous terre comme un rat tout cela n'est que pur monstruausité et terriblement humilint pour un seigneur de guerre de puissance inestimable , orgeuilleux et valeureux mais en manque de sagesse car il aurait dejà pus trouver de l'aide et se refaire des compagnons qui l'aderai a venger ses terres et la mort des ses parents .....


Aussi , il parvient a s'enfuir et a ce que les ennemis ne le repere pas et il forma un réseau de résistance pour réussir a chasser les hommes de sur ces terres et a venger la mort des ses parents ....


Apres 10 ans de combat avec son réseau de résidence il parvient a retouver ces terres mais , ne retrouva point le coupable qui avais tuée ses parents , bien qu'il soit désormais seul .... il demande de l'aide a tous ceux qui veulent bien l'aider pour ....



Trouver et tuer le maître et le plus fort de tous les temps et sa femme fort noble


Venger moi mes freres .... Accepter ma demande je vous en supplie a genoux


Et apres avoir raconter son histoire L'elfe noir d'en alla aussi loins que possible pour s'acharner sur de la viande fraîche .......
Revenir en haut Aller en bas
Raptors

Raptors


Nombre de messages : 8
Royaume : derriere toi !!!
Race : .....................
Date d'inscription : 11/03/2006

La rebéllion du seigneur noir Empty
MessageSujet: Re: La rebéllion du seigneur noir   La rebéllion du seigneur noir EmptySam 20 Mai - 13:58

Ps : Stragion efface mon comte Raptors S'il te plait je t'en supplie merci encore mon nouveau nom sera Darkness dorénavant encore merci a toi je t'en prie efface le encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Raptors

Raptors


Nombre de messages : 8
Royaume : derriere toi !!!
Race : .....................
Date d'inscription : 11/03/2006

La rebéllion du seigneur noir Empty
MessageSujet: Re: La rebéllion du seigneur noir   La rebéllion du seigneur noir EmptyMar 30 Mai - 22:13

n'oubliez pas que nous recrutons venez quand vous- voulez : ( http://rebellionnoir.forum2jeux.com/index.forum )

et voila encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Taal
Modérateur
Taal


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 34
Royaume : Taal
Guilde : Les Piupiu
Race : Elfe
Date d'inscription : 22/02/2006

La rebéllion du seigneur noir Empty
MessageSujet: Re: La rebéllion du seigneur noir   La rebéllion du seigneur noir EmptyMar 30 Mai - 22:16

Pour ton histoire de nouveau compte, stragion a une boîte MP, sa sera plus approprié, si le jeu continue de vivre évidemment Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Raptors

Raptors


Nombre de messages : 8
Royaume : derriere toi !!!
Race : .....................
Date d'inscription : 11/03/2006

La rebéllion du seigneur noir Empty
MessageSujet: Re: La rebéllion du seigneur noir   La rebéllion du seigneur noir EmptyMar 30 Mai - 22:21

oups excuser moi dans ce cas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La rebéllion du seigneur noir Empty
MessageSujet: Re: La rebéllion du seigneur noir   La rebéllion du seigneur noir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La rebéllion du seigneur noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stragion :: RP :: La Cour des Chefs-
Sauter vers: