Stragion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle en Français gratuit multi-joueurs et en temps réel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les jardins de la paix intérieure

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aoüngra
Modérateur
Aoüngra


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 35
Royaume : Au grand palais des Anges Déchus
Guilde : Ange Déchue Suprême
Race : Le Rôle Play
Date d'inscription : 21/04/2006

Les jardins de la paix intérieure Empty
MessageSujet: Les jardins de la paix intérieure   Les jardins de la paix intérieure EmptyDim 21 Mai - 14:39

En plein dans les remparts, un lieu tranquille plein de verdure rendait les hautes murailles plus gaies. Des hautes plantes multicolores poussaient dur de petites racines qui escaladaient les murailles. De nombreuses fontaines éclairées de l'intérieur par des sorts de luminosité faibles afin de donner un reflet mystique à l'eau qui jaillissait de la pierre étaient présentes. Des allées parfaitement symétriques passaient au milieu de grandes étendues de fleurs rares et magnifiques qui faisaient la fierté de ce lieu. De nombreux bancs se trouvaient dans ces allées afin que les personnes visitant ce lieu puissent contempler la beauté qui les entoure tout en restant assis. Peu de temps après son ouverture par la belle humaine Aoüngra, fille adoptive de Blindounet, qui passait le plus clair de son temps en ce lieu où elle dessinait de nombreux croquis des jardins ou écrivant des poèmes elfiques qu'elle avait apprise à faire auprès de la race des elfes ou bien dans la bibliothèque personnelle de son père adoptif d'orc. Pour le moment, elle était encore la seule à se rendre ence lieu magnifique où toute âme sensée pouvait se sentir à l'aise et détendue. Ce lieu où tous duels et combats sont prscrits, un lieu où enfin la paix et la tranquilité pouvait règner.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-anges-dechus.actifforum.com/
aragog

aragog


Masculin Nombre de messages : 171
Royaume : fief d'aragog
Guilde : Les loups de samaria
Race : amazone
Date d'inscription : 13/03/2006

Les jardins de la paix intérieure Empty
MessageSujet: Re: Les jardins de la paix intérieure   Les jardins de la paix intérieure EmptyDim 21 Mai - 18:24

aragog qui traverser la ville escalada un mur et se retrouva dans se jardin, devant l'harmonie qu'offrait cet endroit il rangea ses armes et enleva son casque, il avait presque honte de faire d'étre en armure. Il fit quelque pas puis remit son casque pour eviter qu'on le reconnaisse
Revenir en haut Aller en bas
Aoüngra
Modérateur
Aoüngra


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 35
Royaume : Au grand palais des Anges Déchus
Guilde : Ange Déchue Suprême
Race : Le Rôle Play
Date d'inscription : 21/04/2006

Les jardins de la paix intérieure Empty
MessageSujet: Re: Les jardins de la paix intérieure   Les jardins de la paix intérieure EmptyDim 21 Mai - 18:30

Aoüngra aperçut un amazone au loin qui marchait dans ces magnifiques jardins, elle s'approcha de lui en le voyant remettre son casque.

Cher amazone, il n'y a pas à avoir honte à marcher en ce lieu de paix et d'harmonie! Bien au contraire, tout ce qui est bon se trouve ne ce lieu. Retirez donc votre casque et jetez vos armes à terre! Ce lieu ne vous donne pas envie de paix?
Revenir en haut Aller en bas
http://les-anges-dechus.actifforum.com/
aragog

aragog


Masculin Nombre de messages : 171
Royaume : fief d'aragog
Guilde : Les loups de samaria
Race : amazone
Date d'inscription : 13/03/2006

Les jardins de la paix intérieure Empty
MessageSujet: Re: Les jardins de la paix intérieure   Les jardins de la paix intérieure EmptyDim 21 Mai - 18:34

Aragog sourit en voyant la jeune femme lui proposer de jeter ses armes et de retirer son casque.
Je pense que je n'ai jamais eu autant envie de faire ça mais je ne peux pas, je suis recherché et sensé être mort je dois partir, j'aurais plaisir a revenir ici quand je serai plus tranquille
Sur ceux Aragog se dirigea vers l'extremite opposée du jardin


Edit Blind: jeune femme pas fille, à 17 ans c'est limite...

edit poisson : n'importe quoi... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Aoüngra
Modérateur
Aoüngra


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 35
Royaume : Au grand palais des Anges Déchus
Guilde : Ange Déchue Suprême
Race : Le Rôle Play
Date d'inscription : 21/04/2006

Les jardins de la paix intérieure Empty
MessageSujet: Re: Les jardins de la paix intérieure   Les jardins de la paix intérieure EmptyDim 21 Mai - 18:40

Aoüngra parût déçue de le voir partir. Elle commença à marcher paisiblement en ce lieu magnifique tout en pensant.

Le pauvre, menacé de mort... La guerre ne cessera donc jamais en ce monde?

Puis elle s'assît à un banc où elle commenç à écrire un doux poème.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-anges-dechus.actifforum.com/
aragog

aragog


Masculin Nombre de messages : 171
Royaume : fief d'aragog
Guilde : Les loups de samaria
Race : amazone
Date d'inscription : 13/03/2006

Les jardins de la paix intérieure Empty
MessageSujet: Re: Les jardins de la paix intérieure   Les jardins de la paix intérieure EmptyDim 21 Mai - 18:44

aragog arriva pres du mur quand il se ravisa, apres tout pourquoi ne pas rester un peu aupres de la sympathique jeune humaine qu'il avait rencontré. Il pouvait bien laisser quelque temps les sordides affaire au quel il etait mélée a cause d'un passé noir, il fit donc demi tour et alla s'asseoir pres de Aoüngra
finalement j'accepte ton offre je reste un peu


Dernière édition par le Dim 21 Mai - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aoüngra
Modérateur
Aoüngra


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 35
Royaume : Au grand palais des Anges Déchus
Guilde : Ange Déchue Suprême
Race : Le Rôle Play
Date d'inscription : 21/04/2006

Les jardins de la paix intérieure Empty
MessageSujet: Re: Les jardins de la paix intérieure   Les jardins de la paix intérieure EmptyDim 21 Mai - 18:51

Aoüngra parut surprise de voir le guerrier s'asseoir à ses côtés et instinctivement s'écarta un peu de lui.

Je suis ravie de voir que vous avez décidé de rester avec moi, c'est fort aimable à vous. Nous ne nous sommes pas présentés. Je suis Aoüngra, fille adoptive de Blindounet, je suis une des rares voir la seule humaine de ce monde. Et vous qui êtes vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://les-anges-dechus.actifforum.com/
aragog

aragog


Masculin Nombre de messages : 171
Royaume : fief d'aragog
Guilde : Les loups de samaria
Race : amazone
Date d'inscription : 13/03/2006

Les jardins de la paix intérieure Empty
MessageSujet: Re: Les jardins de la paix intérieure   Les jardins de la paix intérieure EmptyDim 21 Mai - 18:54

aragog en voyant Aoüngra s'ecarter prit conscience que sa tenue d'assasin et ses dizaines de couteau ne facilitait pas communication pensa a les enlever puis y renonca, il ne voulait pas mettre la fille en danger si on l'apercevait
je ne prefere pas vous dire mon nom, moins on en sait sur les gens qui sont recherché mieux on se porte dit aragog en rigolant


Dernière édition par le Dim 21 Mai - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aoüngra
Modérateur
Aoüngra


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 35
Royaume : Au grand palais des Anges Déchus
Guilde : Ange Déchue Suprême
Race : Le Rôle Play
Date d'inscription : 21/04/2006

Les jardins de la paix intérieure Empty
MessageSujet: Re: Les jardins de la paix intérieure   Les jardins de la paix intérieure EmptyDim 21 Mai - 19:01

Aoüngra ne rigola pas du tout des paroles de l'amazone. Être recherché ne l'axcuse pas de ne pas se présenter. Mais tant pis. Elle regarda la tenue étrange que portait ce personnage étrange et à l'apparence sanguinaire, elle aperçut de nombreux couteaux et armes blanches. Tout cela ne lui plaisait guère.

En ce lieu, il est interdit de combattre, pourquoi être tant équipé? Personne ne nous attaquera en ce lieu, il est protégé par les soldats, personne n'oserait venir en ce lieu souiller la paix qui y règne. pensa t'elle

Mais elle se tût et demanda au mystérieux amazone qui se trouvait près d'elle pourquoi il était menacé de mort et qu'avait il pu bien faire pour être ainsi menacé.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-anges-dechus.actifforum.com/
aragog

aragog


Masculin Nombre de messages : 171
Royaume : fief d'aragog
Guilde : Les loups de samaria
Race : amazone
Date d'inscription : 13/03/2006

Les jardins de la paix intérieure Empty
MessageSujet: Re: Les jardins de la paix intérieure   Les jardins de la paix intérieure EmptyDim 21 Mai - 19:08

aragog prit conscience qu'il devoilait un peu trop de chose et repondit
je ne prefere pas t'en dire plus pour l'instant je reviendrais peut étre plus tard
ayant apercu le regard de la jeune humaine sur ses couteaux il dit comme pour se justifier
je suis recherché je suis obligée de garder mes armes méme si personne n'oserait m'attaquait ici, d'ailleur j'en doute je pense que beaucoup de gardes n'ont aucun respect pour l'harmonie de ce lieu
Revenir en haut Aller en bas
Aoüngra
Modérateur
Aoüngra


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 35
Royaume : Au grand palais des Anges Déchus
Guilde : Ange Déchue Suprême
Race : Le Rôle Play
Date d'inscription : 21/04/2006

Les jardins de la paix intérieure Empty
MessageSujet: Re: Les jardins de la paix intérieure   Les jardins de la paix intérieure EmptyDim 21 Mai - 19:12

La jeune humaine était scandalisée par la dernière phrase de l'assassin et lui déclara.

Jamais un seul garde n'a pénétré ce lieu armé depuis qu'il a été ouvert. Si vous en doutez, vous n'avez qu'à prendre tout votre arsenal et partir d'ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://les-anges-dechus.actifforum.com/
aragog

aragog


Masculin Nombre de messages : 171
Royaume : fief d'aragog
Guilde : Les loups de samaria
Race : amazone
Date d'inscription : 13/03/2006

Les jardins de la paix intérieure Empty
MessageSujet: Re: Les jardins de la paix intérieure   Les jardins de la paix intérieure EmptyDim 21 Mai - 19:23

aragog se leva quand il entendit un leger sifflement, ses reflexe prirent le dessus et il se jeta a terre juste a temps pour eviter la fléche qui alla se planter dans un tronc d'arbre, il partit en courant dans les allées et escalada le mur pour sortir de l'autre coté

hrp: pour la suite voir le recoin sombre
Revenir en haut Aller en bas
Aoüngra
Modérateur
Aoüngra


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 35
Royaume : Au grand palais des Anges Déchus
Guilde : Ange Déchue Suprême
Race : Le Rôle Play
Date d'inscription : 21/04/2006

Les jardins de la paix intérieure Empty
MessageSujet: Re: Les jardins de la paix intérieure   Les jardins de la paix intérieure EmptyDim 21 Mai - 19:28

Aoüngra prît la flèche et la transforma en une jolie rose bleue. Elle la planta par terre puis se releva. Elle se dirigea vers la muraille l'escalada sortit du jardin et attrapa le bambin elfe à l'origine de cette flèche qui comme d'habitude visait les troncs d'arbre et lui mît une fessée dont ce grandes oreilles se souviendra toute sa vie. Puis elle retourna sur le banc où elle était auparavant assise.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-anges-dechus.actifforum.com/
Dark_Teale

Dark_Teale


Masculin Nombre de messages : 117
Race : Elfe Ailé
Date d'inscription : 23/02/2006

Les jardins de la paix intérieure Empty
MessageSujet: Re: Les jardins de la paix intérieure   Les jardins de la paix intérieure EmptyMer 24 Mai - 0:27

Dark_Teale une foi arrivé près des jardins redescendit sur la terre ferme.
Il marcha puis distinga deux sortent de gardent qui tenaient l'entrée du jardin.
Une chose lui sembla bizard, ses gardes ne ressemblaient pas aux gardent de l'empire.

Dark_Teale hésita si il fallait les tuer ou les laisser en vie.
Puis il pencha pour la seconde possibilitée.

Il fit du bruit dans les buissons.
Le premier garde dit au deuxieme:


Tu n'as pas entendu du bruit?

Rho tu recommence avec tes pseudo bruit.

Non je suis sérieux

Ben va voir mais seul alors car je vais pas me bouger parce que tu as encore but un coup de trop!!!


Le premier garde parti vérifier.
Dark_Teale lui tomba dessu et l'assoma.

Quand le deuxieme garde vit que son compère n'était toujours pas revenu il commença à chercher.
Quand il découvrit le corp du premier garde(qui ronflait) il reçut une grosse branche en plein tete.
Il vasilla puis s'éfondra.


Dark_Teale resorti des buisson comme si de rien n'était et pénétra dans les jardins de la paix intérieur.

Il se mit à chercher apres Aoüngra.
Il apercevit quelqu'un d'assis avec le dos juste en face de lui ce qui ne lui permis pas de distinguer qui s'était.
Il décida de s'approcher de lui ou elle.
Revenir en haut Aller en bas
Aoüngra
Modérateur
Aoüngra


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 35
Royaume : Au grand palais des Anges Déchus
Guilde : Ange Déchue Suprême
Race : Le Rôle Play
Date d'inscription : 21/04/2006

Les jardins de la paix intérieure Empty
MessageSujet: Re: Les jardins de la paix intérieure   Les jardins de la paix intérieure EmptyMer 24 Mai - 16:00

L'humaine était assise sur son banc préféré, elle n'arrivait toujours pas à croire que son père avait massacré plusieurs soldats pour sauver un mécréant. Soudain, ses oreilles fines perçurent le bruit d'une cape qui frottait le sol. Elle se retourna vivement et aperçut le personnage que son père avait sauvé aux griffes de ces soldats.

Que me voulez vous? Que faîtes vous en ce lieu? Mes gardes devaient empêcher quiconque de venir déranger ma retraite en ce lieu!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-anges-dechus.actifforum.com/
aragog

aragog


Masculin Nombre de messages : 171
Royaume : fief d'aragog
Guilde : Les loups de samaria
Race : amazone
Date d'inscription : 13/03/2006

Les jardins de la paix intérieure Empty
MessageSujet: Re: Les jardins de la paix intérieure   Les jardins de la paix intérieure EmptyMer 24 Mai - 16:41

aragog escalada le mur et vit la jeune humaine qui semblait etre tout le temps ici en train de s'enerver sur dark teale, aragog sourit interieurement puis il se laissa tomber sans aucun bruit, il s'accroupi baissa la tete et recita quelque parole, quand il eut fini il releva la tete tien n'avait change sauf ses yeux qui etait passe de vert a gris et qui ne semblait eprouver plus aucun sentiment
Revenir en haut Aller en bas
Aoüngra
Modérateur
Aoüngra


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 35
Royaume : Au grand palais des Anges Déchus
Guilde : Ange Déchue Suprême
Race : Le Rôle Play
Date d'inscription : 21/04/2006

Les jardins de la paix intérieure Empty
MessageSujet: Re: Les jardins de la paix intérieure   Les jardins de la paix intérieure EmptyMer 24 Mai - 17:46

L'être encapuchonné s'approcha de la jeune humaine et de l'assassin, il attrapa la main de la jolie humaine et l'attira loin de Dark Teale et d'aragog cachait dans les buissons près de la muraille. Il porta la main à sa gorge marmonna une formule magique inaudible afin de modifier le son de sa voix. Puis il lui dît.

Mademoiselle, je vous serai grès que vous quittiez ce lieu, cet assassin n'est pas une fréquentation pour vous. De plus, j'ai des choses à lui dire que je souhaiterai que vous n'entendiez pas pour votre plus grand bien.

Je n'ai aucuns ordres à recevoir de vous. Seul mon père peut me dicter ses règles. Et j'ai la ferme intention de rester en ce lieu que mon cher père m'a offert en cadeau et que je laisse à portée de tous car c'est mon désir.

L'être encapuchonné porta à nouveau sa main à la gorge annulant ainsin le sort de modification de son timbre vocale et lui dît de sa voix naturelle. En laissant entrevoir son visage malgré son capuchon à la jeune humaine.

Aoüngra, je t'ordonne de partir. J'ai des choses à dire à cet assassin que je ne souhaite pas que tu entendes non seulement pour ton bien mais aussi car cela représente un grand danger pour toi.

Sous le choc de voir sous cette apparence maléfique le visage de son père adoptif, elle lui dît en sanglotant.

Mais qui es tu vraiment? Pourquoi dois je rester dans le plus grand secret? Pourquoi cotoies tu ce criminel?

Ma petie chérie, il y a de nombreuses choses que tu ignores sur moi et sur ta propre personne. Je n'ai pas l'envie de te dire tout cela pour le moment car cela pourrait te causer grand mal.

Si tu veux dire quelque chose me concernant à ce truand, je souhaite l'entendre également et je veux également connaître la vérité sur moi et sur toi...

Es tu certaine de vouloir entendre la vérité? Sache que cela sera non seulement douloureux mais aussi un lourd fardeau sur tes frêles épaules.

Oui, je veux connaître la vérité, je suis quand même la première concernée par ma véritable identité...

Sur ces mots, l'être encapuchonné prît la main de l'humaine et se dirigea vers Dark Teale. Puis une fois qu'il fût assez près, il lâcha la main de Aoüngra et retira son capuchon. Dark Teale ne fût aucunement étonné de voir qui se trouvait sous ce capuchon, mais ce ne fût pas le cas de aragog qui était caché dans les buissons non loin de la façade. Eberlué, il murmura.

Non, c'est pas possible! Pas lui! Comment détient t'il tant de connaissances magiques? Ce n'est qu'une brute d'orc.

Mais pendant ce temps, Blindounet commençait son récit devant Dark Teale et sa fille adoptive.

Cher membre du Taelerium, je vous ai à de nombreuses reprises vous et vos membres sauvés des griffes de l'empire pour plusieurs raisons. La première est que le groupe auquel j'appartiens, "Les Dagues Ensorcelées" désire garder votre groupe en vie car il nous aît utile dans notre dessein. Deuxièmement, vous représentez une menace pour l'empire et nous cherchons à dissimuler certains de nos actes en les faisant passer pour les votres.

Sous le choc, Aoüngra garda le silence, car les informations qui suivront seront peut être celles qui la concerne. Puis Blindounet continua son récit sous l'attention infaillible de dark Teale.

De plus, sans le savoir, vous avez parlé à la princesse des Êtres Perdues. Vous vous doutez certainement que je parle de ma fille adoptive, l'humaine qui est présente. Elle est de la fille du dernier des rois humains qui ont péris il y a de cela sept années. Nous, "Les Dagues Ensorcelées" leurs protecteurs l'avons recueillie afin de la protéger des personnes voulant anéantir à jamais la lignée humaine.

Quoi? Je suis qui? Une princesse? Mais tu délires?

Pour ne pas être à nouveau interrompu par Aoüngra, Blindounet lui lança un sort muet afin qu'elle n'intervienne pas de nouveau et pour qu'il puisse enfin continuer.

Quoi? Une princesse? Les dagues Ensorcelées? Qu'est ce donc que ce délire?

Sentant la présence du trop curieux aragog, Blindounet pénétra dans les pensées de l'assassin et lui ordonna de rester en silence où il serait forcé de révéler à Dark Teale sa présence provoquant ainsi sa mort. Puis il continua son récit.

Je suis donc comme vous le voyez le garde personnel de Aoüngra afin de la protéger et de l'élever. Je suis chargé de la préparer à prendre la succession de mon fief, de le gouverner et de faire réapparaître la race humaine en ce monde. Je ne susi censé en aucun cas révéler la réelle identité de Aoüngra, mais les autres dagues ensorcelées ont péris pour la protéger tout en me cédant la totalité de leur pouvoir et de leur force en périssant. J'ai donc besoin du Taelerium pour mener à bien ma quête.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-anges-dechus.actifforum.com/
Dark_Teale

Dark_Teale


Masculin Nombre de messages : 117
Race : Elfe Ailé
Date d'inscription : 23/02/2006

Les jardins de la paix intérieure Empty
MessageSujet: Re: Les jardins de la paix intérieure   Les jardins de la paix intérieure EmptyMer 24 Mai - 17:55

Dark_Teale resta stoïque.
Rien ne paraissait sur son visage.
Pourtant en lui, il y avait un mélange de chose.
Il se disait qu'il n'aimait pas être le dindon de la farce.
Il n'aimait pas savoir que lui et ses cooéquipiés auraient un role un a jouer mais sans savoir en quoi il consistait.
Pour finnir il se décida a parler.


Voila, je vais réfléchir posément à ce que vous m'avez dit mais sachez que dorénavent que je n'aime pas être pris au dépourvu et en plus, pour vos histoire, j'ai perdu un de mes meilleurs hommes et ami qui plus.

Dark_Teale grimaçat de tristesse.

Quand soudain
Revenir en haut Aller en bas
aragog

aragog


Masculin Nombre de messages : 171
Royaume : fief d'aragog
Guilde : Les loups de samaria
Race : amazone
Date d'inscription : 13/03/2006

Les jardins de la paix intérieure Empty
MessageSujet: Re: Les jardins de la paix intérieure   Les jardins de la paix intérieure EmptyMer 24 Mai - 17:58

aragog en entendait qu'il y aurai des revelations avait annulé son sort, il eut un choc quand il entendit puis s'enerva a la fin et sortit de son buisson
alors comme ca on devrait vous aider alors que vous faites passer vos actes pour les notres et que vous nous mettez en danger
aragog reprit ses esprit et dit d'un ton plus calme
il y a une vie en jeu, la vie d'une jeune fille qui n'a rien demander a personne alors de mon cote j'accepte mais sache que je ne le fais pas pour toi
puis il regarda Dark teale et lui dit sur un ton d'excuse
je suis desolée mais je pensais que ce serait utile que ou cas ou vous auriez etait capturer que personne ne sache que je soit encore vivant
Revenir en haut Aller en bas
Aoüngra
Modérateur
Aoüngra


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 35
Royaume : Au grand palais des Anges Déchus
Guilde : Ange Déchue Suprême
Race : Le Rôle Play
Date d'inscription : 21/04/2006

Les jardins de la paix intérieure Empty
MessageSujet: Re: Les jardins de la paix intérieure   Les jardins de la paix intérieure EmptyMer 24 Mai - 18:06

Blindounet réagît aux accusations des deux membres du Taelerium en haussant largement le ton annulant par mégarde le sort qui retenait prisonnière l'humaine.

Vous n'aimez pas le rôle que vous jouez? Vous croyez que j'aime le mien? Devoir à moi seul surmonter tous les dangers que représente ma mission! Et si je n'avais pas été là, vous auriez déjà pût périr bon nombre de fois pour vos actes révolutionnaires... Pourquoi êtes vous toujours en vie? Parceque j'ai été là pour vous sauver! Quand à votre membre qui a pérît, je n'en ai pas eu vent! Puisque votre fonction dans ce monde vous dérange, je vous laisse à vos propres activités et vais me débrouiller moi même à obtenir ce que Aoüngra mérite d'avoir.

Mais oubliant toutes ses pensées pacifiques, Aoüngra prît un couteau qui dépassait de l'armure de aragog et le planta dans le corps de Blindounet qui s'affala par terre sous le choc. En larme, Aoüngra retira le couteau de l'orc et s'enfuit en courant. Une fois sortie du jardin de la paix intérieure elle s'effondra et laissa couler ses larmes sans aucune retenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-anges-dechus.actifforum.com/
aragog

aragog


Masculin Nombre de messages : 171
Royaume : fief d'aragog
Guilde : Les loups de samaria
Race : amazone
Date d'inscription : 13/03/2006

Les jardins de la paix intérieure Empty
MessageSujet: Re: Les jardins de la paix intérieure   Les jardins de la paix intérieure EmptyMer 24 Mai - 18:15

en voyant cette scene aragog cria
NONNNNNNNNNNN
aragog avait crie pour deux raisons, premierement parce que Blindounet avait etait poignarde par sa fille adoptive et que en plus ses couteaux etait enduit d'un poison qui se detachait du manche et s'inflitre dans la peau des qu'on le prenait a mains nu. Aragog partit en courant vers ou etait aoüngra
Revenir en haut Aller en bas
Aoüngra
Modérateur
Aoüngra


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 35
Royaume : Au grand palais des Anges Déchus
Guilde : Ange Déchue Suprême
Race : Le Rôle Play
Date d'inscription : 21/04/2006

Les jardins de la paix intérieure Empty
MessageSujet: Re: Les jardins de la paix intérieure   Les jardins de la paix intérieure EmptyMer 24 Mai - 22:31

Blindounet à l'aide d'un sort puissant mais qui requiert un grand nombre d'énergie afin d'extraire de son corps le poison et faire cicatriser instantanément. Il se releva avec difficulté et marcha à la suite de aragog afin de retrouver quelques minutes plus tard la jeune humaine dans les bras de aragog qui lui administrait un antidote. Une fois certain qu'elle survivrait il repartît vers son fief car il se doutait qu'elle reviendrait bien à lui plus tard car elle n'avait nulle part où allait. Comme il se le doutait, quelques heures plus tard elle arriva et une longue scène émouvante eût lieu.


Dernière édition par le Jeu 25 Mai - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://les-anges-dechus.actifforum.com/
catwoman007

catwoman007


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 32
Race : magicienne
Date d'inscription : 23/04/2006

Les jardins de la paix intérieure Empty
MessageSujet: Re: Les jardins de la paix intérieure   Les jardins de la paix intérieure EmptyMer 24 Mai - 23:04

cat remarqua Blindounet sur la route fatiguer avec un air de déprime elle lui demanda donc se quelle avait. elle comenca danc son récit de ses aventures des plus romantesque. Cat fut si triste de la voire si dépourvue d'énergie quelle désida d'ésailler pour la premiere de donné de son énergie asser pour pouvoir rentré cher elle tranquilement avec de la magie pour se défendre si au cas ou des créatures l'attaqueré.

Edit Blind: Question RP, c'est mieux, mais met le RP en italique que l'on distingue les paroles au RP puis j'ai pas corrigé tes fautes, et je te laisse le faire...
Revenir en haut Aller en bas
aragog

aragog


Masculin Nombre de messages : 171
Royaume : fief d'aragog
Guilde : Les loups de samaria
Race : amazone
Date d'inscription : 13/03/2006

Les jardins de la paix intérieure Empty
MessageSujet: Re: Les jardins de la paix intérieure   Les jardins de la paix intérieure EmptyJeu 25 Mai - 12:41

aragog administra l'antidote a aoüngra et attendit qu'elle se reveilla il lui demanda

je suppose que tu veut aller voir ton pere ?

elle repondit simplement

oui

aragog soupira puis se releva et partit sans un mot
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Teale

Dark_Teale


Masculin Nombre de messages : 117
Race : Elfe Ailé
Date d'inscription : 23/02/2006

Les jardins de la paix intérieure Empty
MessageSujet: Re: Les jardins de la paix intérieure   Les jardins de la paix intérieure EmptyJeu 25 Mai - 20:15

Dark_Teale voyant qu'ici tout était rentré dans l'eau invita tout le monde à venir au Tealarium.
Dark_Teale n'avait pas le temps d'attendre la réponse car il eut un mauvais présentiment.
Arrivés près du Tealarium,il vu que plusieurs soldats touchaient les murs des remparts.
Le sang de Dark ne fit qu'un tour.


Ces soldats cherchent l'entrée.
Je ne peux pas les laisser faire.

Dark_Teale essayer d'appeler de l'aide par télépathie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les jardins de la paix intérieure Empty
MessageSujet: Re: Les jardins de la paix intérieure   Les jardins de la paix intérieure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les jardins de la paix intérieure
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stragion :: RP :: Les remparts-
Sauter vers: