Stragion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle en Français gratuit multi-joueurs et en temps réel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 recrutement: les loups de samaria

Aller en bas 
AuteurMessage
aragog

aragog


Masculin Nombre de messages : 171
Royaume : fief d'aragog
Guilde : Les loups de samaria
Race : amazone
Date d'inscription : 13/03/2006

recrutement: les loups de samaria Empty
MessageSujet: recrutement: les loups de samaria   recrutement: les loups de samaria EmptyLun 29 Mai - 21:46

Aragog entra dans la cour des chef suivit par son loup, il prit deux parchemin et les afficha sur l'endroit reservé a cette usage. Sur ces parchemins on pouvait lire:

La guilde des loups de samaria recrute, si vous chercher une guilde lisez ceci et aller dans notre chateau (adresse: http://llds.forum2jeux.com)

Charte des loups de samaria


Grade :

Nom du poste : Chef de meute
Nom du membre : Aragog
Nombre de postes disponibles : 1
Définition du poste : c’est le leader de la meute. Il prend les décisions avec le Loup Blanc et il les fait appliquer. Il se charge aussi de passer les annonces.
Definition rp du poste: C'est le chef de la meute, il dirige les autres loups

Nom du poste : Loup Blanc
Nom du membre : Enelya
Nombre de postes disponibles : 1
Définition du poste : Le loup blanc prend les décisions avec le Chef de meute mais lui ne parle jamais officiellement.
Definition rp du poste: Le loup blanc est important mais il reste camouflé

Nom du poste : Traqueur
Nom du membre : Aliassan
Nombre de postes disponibles : 1
Définition du poste : Le diplomate de la troupe.
Definition rp du poste: il repère les proies.

Nom du poste : Chasseurs
Nom du membre : Aucun
Nombre de postes disponibles : 5
Définition du poste : Les Chasseurs s’occupent chacun de maximum 5 membres de la troupe. Ils s’occupent de faire respecter l’ordre à plus petite échelle.
Definition rp du poste: Ils organisent les loups en petits groupes pour la chasse.

Nom du poste : Anciens
Nom du membre : aucun
Nombre de postes disponibles : En fonction du nombre de louveteaux
Définition du poste : Les anciens sont les joueurs qui ont assez de villages pour aider les nouveaux à se développer.
Definition rp du poste: Les anciens loups sont sages même si leur force déclinante les empêche d’occuper des postes de guerre, ils élèvent les louveteaux.

Nom du poste : Loups
Nombre de postes disponibles : Aucune limite
Définition du poste : Les loups qui forment la plus grande partie de la meute
Definition rp du poste: Les loups sont la base de la meute dirigée par ceux qui ont une plus grande expérience.

Nom du poste : Louveteau
Nombre de postes disponibles : aucune limite
Définition du poste : Les louveteaux sont les nouveaux. Ils sont aidés par les anciens puis passent au stade de loups.
Definition rp du poste: Les louveteaux sont les nouveaux arrivés qui font leurs premiers pas dans l’univers de la meute.


Conditions d’entrée :


Adapter quelque peu à nos traditions vos Texte RP qui se passent après l’entrée dans la guilde.

Règles :

1. Ne pas tripler quelqu’un sans qu’il y ait eu des antécédents.

2. Toute déclaration officielle de la guilde devra passer par le Chef de meute, si elle ne remplit pas ses conditions elle ne sera pas valide.

3. Tous les ordres passés par le chef de meute devront être respectés.

4. Le chef de meute ne peut prendre des décisions seul. Il devra consulter la meute sauf en cas de décision urgente, ou de trancher en cas de désaccord de ses membres.

5. Si les membres ne sont pas contents de l’action du Chef de meute ils peuvent organiser un vote pour le remplacer.

6. Le chef de meute peut s’opposer à l’entrée dans la guilde d’un membre.

7. Toute triplette injustifiée sur un de nos membres se verra punie par une vengeance du membre ou de plusieurs membres de la guilde selon le choix de celui qui a reçu la triplette.

8. En temps de guerre les anciens et les louveteau seront signalés au ennemi pour échapper aux attaques

BUTS :


1 - Se développer en groupe.

2 - Développer le RP de nos membres en y ajoutant des éléments intéressants.

3 - Arrêter les humains dans leur prise de territoires et laisser la nature se développer.

PS : la charte est pour l’instant en vue d’un petit nombre de personne nous pourrons la modifier si les effectifs grandissent.
Je rapelle que cette guilde est serieuse méme si l'histoire ne l'est pas totalement et que l'idée d'une guilde est parti sur quelque chose de non serieux


Dernière édition par le Lun 5 Juin - 19:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
aragog

aragog


Masculin Nombre de messages : 171
Royaume : fief d'aragog
Guilde : Les loups de samaria
Race : amazone
Date d'inscription : 13/03/2006

recrutement: les loups de samaria Empty
MessageSujet: Re: recrutement: les loups de samaria   recrutement: les loups de samaria EmptyLun 29 Mai - 21:57

L’histoire des loups de Samaria


Toute cette histoire commença dans une taverne, où deux amis de longue date discutaient, ils s’appelaient Enelya et Aragog. :

-Pff je m’ennuie…
-On s’ennuie…

À ce moment là on entendit un POF et dans une fumée bleue un magicien apparut au plafond et tomba sur la table de la taverne.

-C’était peut être mieux quand on s’ennuyait !
-Euh…salut ?
-Bon faut faire quelque chose pour lutter contre l’ennui !
-Un truc genre du lancer de nain ?

-POUKRAM, dit le magicien en essayant de retirer son pied de la table, euh désolé…je ne veux pas me mêler de ce qui me regarde pas mais vous pourriez faire un truc genre une guilde si vous voulez de l’ambiance faut rassembler des gens.
Aragog et Enelya regardèrent le magicien en train d’essayer de s’extirper des restes de table et dirent d’une seule voix :

-Hum pas mal comme idée
-Ouais enfin je vois mal comment on va rassembler assez de gens pour faire une guilde…
-J’ai entendu parler d’un oracle qui donnait des conseils au gens quand il avait des grands projets.
-Ca pourrait être une bonne idée, je propose de réfléchir à ça ce soir et de se retrouver là demain.
-D’accord euh… au fait comment tu t’appelles ?
-Aliassan et vous ?
-Moi c’est Aragog et derrière c’est Enelya.
-D’accord demain à la même heure, au même endroit.

Sur ce, ils repartirent chacun de manière différente, Aliassan en se téléportant, Aragog à pied et Enelya en dragon (qui avait en atterrissant écrasé deux maisons et ses occupants).

Le Lendemain à (environ) la même heure, Aragog et Enelya arrivèrent dans la taverne :

-Salut.
-Salut ma vieille.
-Je ne suis pas vieille.
-Ca dépend de quel point de vue.

Je vous passe ¾ d’heure de conversations accablantes de stupidité et nous allons passer directement 1h plus tard au moment où Aragog et Enelya boudent depuis ¼ d’heure et qu’Aliassan entre dans la taverne, essoufflé, et se dirige vers la table où sont assis Aragog et Enelya et dit :

- Excusez-moi mais je me suis téléporté un peu loin et j’ai mis du temps à revenir…
-Oh ce n’est pas grave on a eu une discussion très intéressante !
-Euh oui ça portait sur… bon je ne vais pas t’ennuyer plus longtemps avec ça et passons directement
au bilan des préparatifs d’expédition.
-Bon déjà j’ai dressé une liste de ce qu’il nous faudra, dit Enelya en sortant un grand bout de papier, des chevaux, un chariot, un itinéraire avec tous les endroits où se ravitailler, des vivres, des armes, des couvertures pour dormir, du bois pour faire du feu, des silex pour allumer le feu, une corde pour si on doit escalader des choses, un sac chacun, une lampe ou des torches…
- Bon on a compris l’idée générale, le coupa précipitamment Aragog lassé d’entendre la minutieuse énumération des objets hétéroclites qu’Enelya avait prévu d’emporter.
- Moi j’ai ramené une carte où est indiqué l’endroit où habite l’oracle, déclara fièrement Aragog.
- Montre.
- Ouais comme ça on pourra faire le parcours avec les différents points de ravitaillement pour… aie euh….
-L’endroit où vit l’oracle s’appelle le pic Hahushan !

Pendant l’heure qui suivit, ils définirent l’itinéraire qu’ils allaient prendre. Ensuite, ils firent la liste de ce qu’ils allaient emporter. Imperceptiblement Aragog commençait à prendre la tête du groupe. Il dit donc aux autres, après qu’ils aient fait l’inventaire de ce qu’il fallait emporter et ce que chacun avait, d’aller chercher ce qu’ils avaient et d’acheter ce qu’ils n’avaient pas.

3 jours plus tard ils étaient sur la route en partance pour la vallée de Samaria, la première journée de marche se passa sans encombre, Enelya était confortablement installée dans le chariot, Aliassan dirigeait les chevaux et Aragog marchait à côté du chariot. La deuxième journée ce fut autre chose, Ils se déplacèrent de 8h a 13h et s’arrêtèrent pour bivouaquer. Ils mangèrent un rapide repas et commencèrent à remettre tout dans le chariot quand un carreau d’arbalète vint se planter dans le chariot juste en dessous du bras d’Aliassan qui se jeta de l’autre côté du chariot en criant

-POUKRAM !!

Aragog qui avait vu la scène se jeta derrière un buisson pendant qu’on apercevait quelques hommes avec des arbalètes entre les arbres tandis qu’Enelya restait cachée dans le chariot, soudain trois, quatre hommes sortirent du couvert des arbres. Aragog profita de ce moment pour sortir du buisson en lançant deux couteaux cachés dans ses manches puis sortit son sabre et fonça sur les deux bandits restant à découvert. Aliassan sortit la tête du chariot et commença une incantation, au dernier mot deux boules de feu partirent de sa main tendue et allèrent frapper en plein visage les deux bandits restant à découvert qui s’écroulèrent dans une odeur de chair brûlée. Aragog se cacha derrière un arbre pour éviter les tirs d’arbalète qui fusaient, Aliassan dit à Aragog par télépathie :

- Cache-toi les yeux !

A ce moment une lumière blanche apparut et ébloui tous les bandits, Aliassan cria :

-Vas-y !!

Aragog ouvrit les yeux et se jeta sur les bandits aveuglés, il en tua deux mais en décapitant le deuxième son sabre resta coincé dans un arbre, le bandit leva sa hache quand soudain il se raidit et tomba par terre une flèche plantée dans la nuque, Enelya accroupie dans le chariot un arc a la main fit un grand sourire et dit :

-Ben dis donc j’ai eu du mal à le trouver cet arc là...

Enelya fouilla dans le chariot et sortit un fourreau dans lequel il y avait une épée dont on ne voyait sortir que le pommeau en cristal :

-Ah Val-rûth…

Elle passa le fourreau dans sa ceinture pendant qu’Aragog remettait son sabre dans le fourreau qu’il portait sur le dos et qu’Aliassan calmait les chevaux :

-On est trop fort !
-Faut pas se monter à la tête ce n’étaient que des bandits
-Bon allez on repart.

Ils marchèrent pendant 3 jours sans rencontrer personne, mais au 4éme jour… :

-Nous allons devoir aller sur le territoire du gouffre de Zion faites bien attention c’est ici qu’on compte les pires créatures de la terre de Stragion, Aragog eut un petit sourire, et je ne parle pas des orcs et des gobelins.

Ils marchèrent pendant 4 jours sans rencontrer personne même si ils se sentaient épiés toute la journée.
Le 5éme jour Aragog se leva et voyant les deux autres dormir, il leur dit :

-Debout tout le monde on devrait sortir du territoire du gouffre de Zion cet après midi…
-GROARRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!!!
-C'est quoi ça ?

Aliassan leva doctement le doigt et dit :

-C’est un cri de troll qui charge sa proie pour la tuer !!
-GROARRRRRRRRRRRRRR !!!!
-Ah il y en a plusieurs !!!

Aragog mit un coup de pied dans Aliassan pour le réveiller tandis qu’Enelya sortait Val-rûth de son fourreau et se retournait vers l’endroit d’où provenaient les cris et elle vit sortir des sous bois 5 trolls d’au moins deux mètres qui fonçaient vers le campement. Elle prit son épée et se mit en garde pendant qu’Aragog fonçait sur les trolls, son sabre à la main. Il roula entre les jambes du premier évita le deuxième et le troisième, puis face à l’avant dernier, il évita son coup de massue puis lui sauta au dessus pour finir par planter son sabre dans sa nuque. Le troll tomba raide mort. Pendant ce temps les trolls étaient déjà arrivés à la hauteur de Enelya qui évita le coup de poing du troll et lui planta son épée dans le mollet. Puis en faisant une roulade entre les jambes du troll blessé elle évita le coup d’un autre ennemi, se releva, sauta et décapita carrément le troll qui était déjà amoché. Aliassan quant à lui à peine réveillé dit in extremis une incantation qui foudroya le troll qui s’apprêtait à abattre sa massue sur lui avec un éclair. Malheureusement il lui tomba dessus ce qui le bloqua dans sa paillasse. Les trolls sont des créatures stupides mais fortes et rapides pour leur taille. Aragog et Enelya n’allaient pas tarder à s’en rendre compte.

Aragog retira son sabre de la nuque du troll. Il n’eut même pas le temps de retomber au sol que d’un grand coup de massue le troll envoya le sabre d’Aragog valdinguer. Pour Enelya ce fut la même chose en pire. Elle retomba derrière le troll mort encore debout mais sans tête qui s’abattit vers elle en même temps que la massue qui la cueillit au creux du ventre et l’envoya valdinguer, lui coupant le souffle et lui ôtant toute ses forces.

Aragog sortit deux dagues de ses jambières, le troll profita de ça pour lui asséner un coup de massue, mais Aragog, attentif, l’évita. Il prit appui sur un rocher et planta ses deux dagues dans le cou du troll. Il sortit une troisième dague qu’il enfonça dans le haut du dos du troll. Puis en se laissant glisser il fit une énorme entaille. Arrivé à terre il passa entre les jambes du troll et lui envoya 4 dagues dans le cou. Pendant ce temps là, Aliassan essayait de s’extirper de sous le cadavre. Le dernier troll s’approcha d’Enelya et leva sa massue. A ce moment Enelya reprit son épée, fit une roulade sur le coté juste à temps pour éviter la massue du troll qui s’enfonça dans le sol. Elle trancha d’un coup d’épée les deux bras du troll puis lui enfonça son épée dans le ventre. Elle revint au chariot où Aragog après avoir extirpé Aliassan du troll, lui appliqua une pommade sur les jambes.

-Pratique ce pommeau d’épée qui régénère les forces !
-Gné ?
-Laisse tomber…
-Bon faut qu’on reparte vite ce groupe montre qu’il y a sans doute un village dans le coin.

Ils repartirent ¼ d’heure après et 3h de marche plus tard ils sortirent du territoire du gouffre de Zion.
Le reste du voyage se passa sans encombre, et un beau jour, ils aperçurent devant eux le pic Hahushan :

-Ah on va pouvoir se reposer un peu.
-Euh je ne veux pas paraître lourd mais la caverne est tout en haut…

Aliassan leva la tête et regarda la montagne qui devait faire 1 500m de haut :

-Je propose qu’on bivouaque là !

Le campement s’installa donc au bord d’une rivière dans un petit bois. Les 3 compagnons s’organisèrent comme d’habitude : Aragog partit chercher du bois pour qu’Aliassan allume un feu pendant qu’Enelya montait le campement.

Ils se réveillèrent le lendemain en fin de matinée, et, après avoir pris un déjeuner, ils commencèrent leur ascension.
A la fin de la journée ils arrivaient au sommet, complètement épuisés.

-Han ! Bon maintenant faut trouver l’entrée de la caverne.

Ils ne cherchèrent pas longtemps, puisque la grotte se trouvait juste devant eux derrière un rocher, ils entrèrent donc 2 minutes après avoir commencé à chercher l’entrée :

-Il fait noir ici…
-Ouais quelqu’un a une torche ?
-Oui moi !
-Vas-y allume la.
-Bonjour !
-AHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!
-Oh pardon je vous ai fait peur ?
-Euh oui un peu !
-Attendez j’ai installé des lanternes dans cette caverne.

A cet instant une lanterne s’alluma et Aragog, Aliassan et Enelya purent voir une vieille femme afficher un sourire jusqu’aux oreilles :

-Bienvenue dans la caverne du loup. Je vais vous emmener plus loin il y a une petite salle.

L’oracle puisque, c’était elle, tourna les talons et les 3 voyageurs la suivirent.

-Pourquoi cette caverne s’appelle-t-elle la caverne du loup ?
-C’est grâce à Woufi…
-Woufi ?
-C’est mon loup qui s’appelle Woufi…
-Vous avez un loup ? dit Aragog sur ses gardes.
-Vous savez que les loups sont très gentils quand ils sont dressés ?

A ce moment Aragog sentit qu’on lui léchait la main. Il sursauta et vit un vieux loup gris le regarder affectueusement :

-Oh il est tout mignon ! On dirait un chien !

Ils arrivèrent dans la salle à ce moment là. Ils furent étonnés par la hauteur de la salle et aussi par les fauteuils installés autour d’un feu :

-J’habitais dans une maison mais quand j’ai trouvé Woufi il n’a jamais voulu entrer dedans… J’ai donc déménagé dans cette grotte. Bon je vais arrêter de vous raconter ma vie et je vais plutôt m’intéresser à vous. Pourquoi êtes-vous venus ?
-En fait nous avions pour projet de créer une guilde et nous pensions que vous pourriez nous donner des conseils…
-Vous savez les gens exagèrent toujours… Je donne des petits conseils rien de plus… je ne suis pas un grand oracle.
-Vous ne pouvez donc pas nous donner de conseil ? répondit tout penaud Aliassan.
-Et bien le seul conseil que je peux vous donner c’est de vous baser sur quelque chose que vous aimez bien…

Le silence s’installa pendant 5 longues minutes où Aragog observa le loup :

-Les loups…
-Ben quoi les loups ?
-J’ai regardé cette bête, j’adore ces animaux… Ils sont gracieux, fiers et jamais agressifs sans raison… on va faire une guilde avec comme base les loups.

Cette proposition fut suivit par une discussion qui aboutit sur l’acceptation de l’idée et sur cette phrase d’Aragog.

-Bon il nous faut maintenant capturer 3 loups.

- Il y en a dans le petit bois, unique vestige de la forêt qu’il y avait avant.
-Que s’est il passé dans ce bois ?
-Un seigneur a décidé de faire son château là.
-Et bien voila l’évènement qui marquera la création de notre guilde. Ce sera ça ! Nous allons prendre ce château et le redonner à la nature.


Dernière édition par le Mer 31 Mai - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aragog

aragog


Masculin Nombre de messages : 171
Royaume : fief d'aragog
Guilde : Les loups de samaria
Race : amazone
Date d'inscription : 13/03/2006

recrutement: les loups de samaria Empty
MessageSujet: Re: recrutement: les loups de samaria   recrutement: les loups de samaria EmptyLun 29 Mai - 21:57

Pendant 3 jours ils préparèrent leur expédition et 3 jours plus tard, au pied du château, une silhouette habillée avec une tenue d’assassin se glissa le long des murs et arriva près de la porte. Sur le chemin de ronde au dessus se tenaient deux gardes.
Soudain deux flèches sortirent du bois et se fichèrent dans les cous des deux gardes Aussitôt la silhouette monta sur le mur et arriva en haut. Elle cacha les corps et redescendit de l’autre coté. Elle se glissa à l’intérieur du bâtiment. Elle marcha dans les couloirs comme si elle était habituée. Quand un garde sortit d’une intersection, la silhouette eut juste le temps de se cacher quand elle aperçut un autre garde derrière elle qui se dirigeait vers elle. Deux couteaux partirent de l’ombre et se logèrent dans les cous des gardes qui s’écroulèrent sans un bruit. La silhouette repartit en pressant le pas.

De l’autre côté du château une personne avec une cape noire s’approchait de la porte arrière gardée par un seul homme. L’homme, qui avait vaguement aperçu quelque chose, dit :

-Halte qui va là ?

L’homme n’eut pas le temps d’en dire plus qu’il se fit fracasser le crâne par une épée…la deuxième personne en profita pour passer discrètement la porte et se plaça dans le coin sombre.
La silhouette entrée en premier continua son chemin dans les couloirs jusqu'à arriver à une porte en bois à deux battants. Elle l’ouvrit et entra. Dans la pièce se tenait un homme assis sur une chaise derrière un bureau. La silhouette enleva son casque qui cachait son visage et l’homme assis à son bureau pu voir la tête d’Aragog :

-Qui êtes vous ?
-je ne suis personne… rien qu’une lame qui va rendre à la nature ce qui lui appartient !

Aragog lança trois dagues en direction de l’homme qui plongea sous son bureau. Puis il sortit son sabre tandis que son adversaire sortait avec une énorme épée. L’homme se jeta sur Aragog en frappant avec son épée. Aragog l’évita et frappa avec son sabre sur le cou de l’homme qui s’abaissa pour esquiver puis se releva d’un coup en tapant sur le bras d’Aragog ce qui failli le briser. Comme son épée était toujours plantée dans le sol il envoya un coup de poing à Aragog qui le fit voler. Soudain une aura bleue entoura Aragog et se concentra sur ses mains qu’il posa par terre en premier pour amortir le choc.

Pendant ce temps l’homme avait retiré son épée du sol et se mit en garde, Aragog courut sur lui quand un éclair bleu le traversa ce qui accrut sa rapidité. Il prit appui sur le bureau sauta au plafond en se retournant et fonça sur son ennemi le sabre en avant. Mais l’adversaire était rapide et évita le sabre. Il en profita pour donner un coup d’épée qu’Aragog évita en faisant une roulade à sa réception. Il se releva et s’écarta grâce à un saut périlleux arrière. Il eut juste le temps de se réceptionner que déjà son adversaire était sur lui. Il para le coup d’épée venant sur la droite puis en remit un sur la gauche que l’ennemi para aussi juste avant de mettre un coup d’estoc.
Ces passes d’arme durèrent quelque temps avant qu’Aragog s’écarte en montant sur le bureau et en sautant plus loin Aussitôt l’homme, décidé à ne laisser aucun répit, se rua sur lui. Aragog le voyant arriver l’attendit et quand il fut arrivé assez près, Aragog lui sauta par-dessus. En retombant il donna une impulsion avec le pied qui le fit se retourner et repartir vers son ennemi. Cette fois ci l’homme n’eut rien le temps de faire et Aragog lui enfonça son sabre dans le mollet. Mais emporté par son élan, il lâcha son sabre et se retrouva désarmé au pied de son ennemi qui le lança sur le mur…
A ce moment dans la cour trois gardes surveillaient les alentours quand une flèche arriva dans la tête du premier, tandis que la deuxième ombre sortit de soin recoin et se jeta sur les deux gardes pour les tuer.
Dans la salle en haut l’homme était arrivé sur Aragog et l’avait pris à la gorge. Aragog eut juste le temps de crier :

-A L’AIDE !!!!!!!

Alors que l’air lui manquait, en bas dans la cour l’archer et la silhouette, qui n’était autre qu’Aliassan et Enelya, relevèrent la tête. Enelya dit :

-reste ici je monte !!

Elle rangea son épée dans son fourreau et commença à escalader le mur. Arrivée à la fenêtre qui donnait sur la pièce elle vit l’homme en train d’étrangler Aragog. En un éclair elle sortit son épée et décapita l’homme qui laissa tomber Aragog à moitié inanimé. Pendant ce temps des gardes avaient envahi la cour et Aliassan essayait de les tenir à distance sans les tuer. Aragog se releva péniblement, remit son casque et prit la tête de l’homme qu’Enelya avait décapité et dit à Enelya :

-j’espère que c’est le chef, sinon on est mal…

Aragog s’approcha de la fenêtre et y lança la tête du présumé seigneur et cria :

-Vous voyez ce qui est arrivé à votre seigneur ? Tout ça parce que cet endroit ne lui appartenait pas, il a voulu prendre cette terre à la forêt… il l’a payé de sa vie… si vous ne voulez pas finir comme lui partez !! Allez vendre vos services à d’autres seigneurs !!

Les gardes eurent un temps d’hésitation puis rangèrent leur arme et partirent.

Aragog et Enelya rejoignirent Aliassan en bas et commencèrent à visiter le château. Au bout d’une demi-heure ils arrivèrent dans une pièce où se tenait un jeune homme et dans une cage 3 loups. Aragog prit le jeune homme par le col et lui demanda d’un ton sévère :

-Qu’est ce que ses loups font là ?

Le jeune homme terrifié sortit a toute vitesse une phrase embrouillé :

-c’est le seigneur d’ici qui chasse les loups et il a demandé de garder ces trois là en vie car, comme il avait envoyé un observateur pour observer la troupe, il savait que celui là était le chef. L’autre, celui qui repère les proies et le troisième il l’a gardé car il est blanc, Aragog le relâcha en lui disant :

-ton seigneur a été tué et les soldats sont repartis. Tu ferais mieux d’en faire autant…

Le jeune homme ne se le fit pas dire deux fois et partit en courant. Aragog ouvrit la cage et les trois Loups sortirent. Le loup blanc alla se planter devant Enelya, le traqueur devant Aliassan et le chef de meute devant Aragog. Celui-ci planta son regard dans celui du loup et pendant 2 minutes ils restèrent immobiles. Puis le loup se mit à grogner mais Aragog resta sans bouger. Finalement le loup fit semblant d’attaquer Aragog puis se coucha à ses pieds, imité par les autres loups devant Enelya et Aliassan.

-et bien voilà, nous pouvons commencer à recruter maintenant que nous avons une base solide !
FIN


auteur aragog, correction poisson et Enelya (et ouai faut s'y mettre a deux ) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement: les loups de samaria Empty
MessageSujet: Re: recrutement: les loups de samaria   recrutement: les loups de samaria Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement: les loups de samaria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pré-recrutement
» pre-recrutement
» Pré-recrutement des anges déchus
» Recrutement chez les Guerriers dragons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stragion :: RP :: La Cour des Chefs-
Sauter vers: