| Marché | |
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+4eldrosir °.0 anonym 0.° Tar-minyatur Shea 8 participants |
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| Total des votes : 18 | | |
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Auteur | Message |
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Shea
Nombre de messages : 121 Age : 32 Royaume : Spa, Belgique Guilde : Etudiant Race : Football, tennis, ping pong,... le sport en général Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Marché Sam 3 Juin - 19:54 | |
| Ben voilà, il y a un marché pour les resources... pourquoi pas un marché pour les armes !!!
On pourrait y vendre des armes et en acheter, et toute sorte d'équipement... Se serait chouette car on mêlerait bien les deux jeux comme ça. D'un côté la carte et les armes, et d'un côté le fief et les resources...
Vous allez dire : et l'entrepôt ?!... Mais l'entrepôt ne sert qu'a vendre les amres, pas les acheter... Et où va les galions?... non les galions devraient rester entre les joueurs... Vendre ou acheter une arme pour gagner de l'argent grâce aux autres joueurs... | |
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Tar-minyatur
Nombre de messages : 149 Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Marché Sam 3 Juin - 20:07 | |
| Pour ça il faudrait trouver un moyen de ne pas donner trop de valeur à une arme abimée tout en sachant que cela coùte moins de réparer que d'acheter une arme... En somme, il suffirai d'abimer une arme pour en baisser la valeur et de la vendre pour un prix modique à un ami qui la réparerait | |
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°.0 anonym 0.°
Nombre de messages : 71 Age : 31 Royaume : Le royaume du cul tordu Guilde : Elle existe plus .. j'avais un trop gros pouvoir de destruction guildière Race : N*que ta race Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Marché Sam 3 Juin - 20:43 | |
| on pourrait indiquer l'état de l'arme pendant les ventes .... | |
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eldrosir
Nombre de messages : 3 Race : dragon d'or Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Marché Sam 3 Juin - 21:18 | |
| bonne idée. Et si le systéme de forge est adopté ça deviendrai vraiment interressant! | |
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fieux.pt
Nombre de messages : 183 Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Marché Dim 4 Juin - 2:05 | |
| On peut tout simplement (et tout radicalement aussi), empêcher la vente d'armes abimées... Plus pratique je trouve... | |
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Triptik Modérateur
Nombre de messages : 87 Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Marché Dim 4 Juin - 11:03 | |
| Oui, woufeigh a raison, empéché la vente d'arme abimé est plus simple.. Bonne idée dans l'ensemble, mais n'y aurait-il pas un problème : Un joueur se fait booster par sa guilde à un niveau de forge extrèmement élevé... Il fabrique les armes, et les revends à ses alliés... Il n'y aurait qu'une forge à haut niveau, mais pas mal de joueurs avc une exellente arme, grâce au marché... | |
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fieux.pt
Nombre de messages : 183 Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Marché Dim 4 Juin - 12:40 | |
| sufirait de bloquer le niveau des armes par rapport au niveau des joueurs... Et de toute manière ces armes auront un poids enfin c'est ce que je trouve plus simple | |
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Elessar Modérateur
Nombre de messages : 254 Royaume : Silmarion Guilde : Les Exilés de L'Âme Perdues Race : Magicien Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Marché Dim 4 Juin - 12:44 | |
| Ba meme si on peut pas porter une arme on peut l'acheter donc je vois pas pourquoi on devrait bloquer. Tout le monde à le droit d'avoir la lame magique meme si il ne la porte pas | |
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fieux.pt
Nombre de messages : 183 Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Marché Dim 4 Juin - 12:54 | |
| Oui mais s'il ne la porte pas, bah y a plus de défaut à l'idée | |
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sokar
Nombre de messages : 30 Age : 34 Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Marché Dim 4 Juin - 13:02 | |
| tres bonne idée et explicable de facon rp | |
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| Sujet: Re: Marché | |
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