Stragion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle en Français gratuit multi-joueurs et en temps réel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La 1ère guerre.

Aller en bas 
+11
Aliassan
Hiras
Vénus
Tar-minyatur
Electre de Falopolios
aragog
jean-marie
°.0 anonym 0.°
Elessar
Shea
Ashrama
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hiras

Hiras


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 11/04/2006

La 1ère guerre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La 1ère guerre.   La 1ère guerre. - Page 2 EmptySam 13 Mai - 21:33

Cher Eiram-naej, je ne vous poserai qu'une question, qui je pense réponds à la votre ;
N'est-il pas plus lache d'attaquer 7 ou 8 seigneurs sachant qu'il ne pourront pas riposter, étant trop haut pour l'atteindre?

Autant riposter sur la personne bénéficiaire de ce seigneur!
Melkhor donne 100% de ses ressources et galions à Djidan, il est donc normal que nous allons récupéré nos ressources voler par Melkhor chez Djidan, puisque elles s'y trouvent!
Nous n'avons rien contre vous, ni contre votre no man's land installé à votre hauteur (au cas ou que personne n'aurait remarqué, les indépendants se font un plaisir d'attaquer toute personne ayant un fief entre 2500 terre et de 100 000 terre, rapports à l'appui! De plus cette expression a été utilisé par eux, tellement fier de ce qu'ils faisaient...)
Laissez-nous régler cette affaire avec Djidan en personne.
Ce n'est plus la peine de parler du pourquoi et du comment de ces attaques, toutes les explications ont été donnés dans les topic précédent!
De plus, Djidan n'a qu'à continuez à nier ses relations avec melkhor, nous avons assez de preuves pour prouver que nous avons bel et bien raison.
Revenir en haut Aller en bas
Aliassan

Aliassan


Masculin Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 19/04/2006

La 1ère guerre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La 1ère guerre.   La 1ère guerre. - Page 2 EmptySam 13 Mai - 22:32

Le magicien qui ecoutait la discution depuis un coin sombre de la piece, se leva de sa chaise et vint voir le dame Hiras:
Dame Hiras, je vous croit sur parole et n'ai aucune raison de ne pâs vous croire mais ses preuves, pourions nous en avoir ne s'erait-ce qu'un bref appercu ?
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 14/03/2006

La 1ère guerre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La 1ère guerre.   La 1ère guerre. - Page 2 EmptySam 13 Mai - 23:19

Hiras pour la question:"N'est-il pas plus lache d'attaquer 7 ou 8 seigneurs sachant qu'il ne pourront pas riposter, étant trop haut pour l'atteindre?"
C est vrai que c est lache et c est ce que vous avez fait,vous etes monté puis une fois le raid terminé,vous etes redescendu pour etre hors de portée vous etes mal placé pour critiquer.De plus djidan n a pas nier le fait de faire du marché avec melchor mais le fait de désigner les proies de celui.Que savez vous a part le fait qu ils effectuent des transactions?

Eiram naej devait partir de ce lieu pendant un petit moment
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Teale

Dark_Teale


Masculin Nombre de messages : 117
Race : Elfe Ailé
Date d'inscription : 23/02/2006

La 1ère guerre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La 1ère guerre.   La 1ère guerre. - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 1:43

Le ciel s'assombrit au dessus du palais.
Des coups de tonneres se font entendre.
BOOM
La porte s'ouvre et un être mi ange mi démon entre dans le palais.
Il monte les marches en direction de la pseudo réunion qui se passe au premier étage entre alliés de djidan et exhilés.
La porte s'ouvre dans un grand fracas.
Tout le monde regardent le seigneur sombre.
Celui ci se dirige vers l'estrade et en jete jean marie qui parlait mais que personne n'écoutait.
Il prit la parole:


Tout d'abord, je vais résumer ce qui à été dit.
Nous avons Djidan qui déclare la guerre suite à un raide des exhilés.
Raident qui auraient été une réponse à une histoire qui impliquerait djidan et quelqu'un qui pillait souvent les membres des exhilés au compte du dit djidan.

Il y a eut des vous allez mourir ect ect.
Maintenant, je vais vous dire ceci, je me rappel qu'une guilde,l'Armé d'élite des dieux pour ne pas la sitée,avait déclaré la guerre aux anges de la mort car ceux ci avaient eux même déclarés la guerre aux voleurs et qu'ils n'avaient aucun argument, par argument j'entends preuve pour le faire.
C 'est assez marrant car je remarque que dans cette salle se trouve pas mal d'ancien a.e.d et que cette histoire de raide n'est basé sur aucunes preuves tangibles,mais seulement sur des spéculations...
Je trouve cela marrant venant de personnes qui avaient fait se reproche à d'autres...


Un murmure de contestation parcourt la salle mais Dark_Teale ne se laisse pas désemparer continue quand même.

Enfin, le sage qui est en moi me fait demander ceci:
Mesdames messieur des exhilés, je suis un alliés de djidan, je vous demande des preuves et non des dire afin de savoir si raison il y a pour que je perde mon fief ou non.
Car perdre mon fief pour défendre un ami en droit ne me dérange que très peu mais perdre mon fief pour un ami qui est en tort me dérange vraiment.
Donc je vous demanderais d'avancer vos preuves pour le 20 mai, d'ici là je resterais neutre.
Pour répondre à Vénus, Vénus, ma tendre Vénus, n'aviez vous point envoyez de missive en demandant un Pna à djidan comme à tous ceux qui était haut lorsque vous êtes montée?
Car si c'est bien le cas je présume que vous l'avez prévenue que ce Pna n était plus valable avant de l'avoir attaqué si vous l avez fait.
J'espere que vous n'étiez point parmis les personnes qui ont raidés ce pauvre djidan si vous n'avez pas annulé ce pna car sinon, votre honneur n'existerait plus......


Sur ces mots, Dark_Teale sorti de la salle.
Une foi dehors, il étendit ses ailes et s'envola après s'être assurer qu'un elfes de son village le représenterait sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Po裏oñd
Invité




La 1ère guerre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La 1ère guerre.   La 1ère guerre. - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 2:24

L'amazone, lasse d'entendre discours sur discours, plus inutiles et inintéressants les uns que les autres se décida, à contre coeur, à prendre la parole à son tour. Dans sa tête tambourinaient les mots "guerre", "trahison"..mais qu'importe... puis la paix? le rêve nous est heureusement permis...

Le sieur Djidan s'est, semblerait-il, décidé à cesser les hostilités à notre égard. Il ne tient pas à impliquer le reste de son alliance selon ses propres dires... Bref, quoiqu'il en soit, la guerre enclenchée est morte dans l'oeuf, du moins pour le moment. En effet, nous entamons des parlementations avec les Frères, afin de régler cette affaire à l'amiable si cela est encore faisable... Il est donc futile voire plus qu'inutile de continuer ce débat stérile quant au pourquoi, au comment de cette affaire. Rien ne sert d'attiser un foyer déjà bien plus qu'ardent, et remuer le couteau dans la plaie ne servirait qu'à raviver les querelles déjà plus que présente entre nos deux alliances.

L'amazone marqua une courte pose. Son visage était grave, mais déterminé. Le moindre refus à ses prochaines paroles lui semblerait inconcevable.

Je vous préviens donc de ce fait... Que personne ne s'avise de continuer les hostilités d'un côté ou de l'autre !! Tant qu'auront lieu les parlementations règnera sur les terres de Stragion une sorte "d'Entente Cordiale" entre nous. J'espère avoir été suffisamment claire?

Sur ces dernières paroles on ne peut plus sévères et sèches, l'amazone tourna les talons... Elle espèrait tant bien que mal avoir eu un impact sur l'assemblée présente mais ne se faisait que peu d'illusions... les hommes sont et resteront hélas bornés et débordant d'un honneur mal placé.
Revenir en haut Aller en bas
Triptik
Modérateur



Masculin Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 22/02/2006

La 1ère guerre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La 1ère guerre.   La 1ère guerre. - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 12:54

N'ayant pas pu venir avant, à cause d'obligations personnelles, Triptik prit la parole aux palais, afin d'éclaircir le débat d'une guerre qui n'aura pas eu le temps de voir le jour :

Je vais tout d'abord m'adresser à Dark_Teale, un point de son élocution m'ayant dérangé. En effet, vous vous permettez de comparer les Exilés, à lAED, ancienne guilde dont peut se souvienne ici. Vous faites cette comparaison en prétextant que nombre d'ancien AED était présent dans les Exilés! Vous voulez vraiment savoir combien nous sommes? nous sommes seulement quatre, et je ne pense pas que cela représente la majorité des Exilés.
Ensuite, vous demandez à voir des preuves. Celle-ci vous seront donnés en privé. Mais vous n'avez qu'à voir pourquoi le Seigneur Djidan a vu ses terres suspendu par notre Empereur à tous..
Je vous transmet ces preuves dans la journée.


Le seigneur se retira à son fief pour chercher les preuves tant attendus..
Revenir en haut Aller en bas
Tar-minyatur




Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 31/03/2006

La 1ère guerre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La 1ère guerre.   La 1ère guerre. - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 14:00

Un ambassadeur du souverain Tar-Minyaur présent lors de ces discussions s'empressa de s'approcher de l'elfe laissé là par Dark Teale pour le représenter. Arrivé à ses côté, il lui murmura :

Répètez ces paroles à votre maître : Vous dites que les anciens de l'AED sont présents dans cette guilde qui n'est donc, selon vous, que la nouvelle AED ; mais je vous ferai remarquer que mon seigneur et maître Tar-Minyatur a combattu l'AED jusqu'à la mort de celle-ci et qu'il fait à présent partie des Exilés.
Revenir en haut Aller en bas
Shea

Shea


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 32
Royaume : Spa, Belgique
Guilde : Etudiant
Race : Football, tennis, ping pong,... le sport en général
Date d'inscription : 18/03/2006

La 1ère guerre. - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   La 1ère guerre. - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 14:31

L'ensorceleur s'empourprant de plus en plus, se maudit de ne pas avoir fait plus attention quand son vénéré père lui parlait de cette alliance légendaire nommée l'AED...
L'ensorceleur faisant âître un combat acharné dans son esprit, cherchait déserpérement un souvenir qui lui rappelerais ce qu'était l'AED et qui étaient ces membres...
Mais rien ne vint, il resta seul, immobile, dans son coin de la pièce...

C'est alors qu'il prit la parole :


-Quelqu'un aurait-il l'amabilité de m'instruire sur cette fameuse alliance qu'est l'AED ? Quels étaient ses buts ? sa charte ? ses membres ? était-elle aimée ou au contraire mal aimée ? et pourquoi en parle t-on encore des siècles après... Telles sont mes questions éspérant une réponse.

Excusé mon ignorance à propos de ce sujet mais c'est le trou noir...

Et l'ensorceleur attendit quelqu'un daigne lui répondre...
Revenir en haut Aller en bas
Warp




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 18/04/2006

La 1ère guerre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La 1ère guerre.   La 1ère guerre. - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 14:34

Je pense que attaquer un fief a 7... C'est franchement moyen niveau fair-play.... Ensuite si vous le vouliez vous auriez pu ne pas engager votre maximum et vendre des hectares pour redescendre et vous venger... Ce que vous donnez c'est un pretexte pour faire un raid organisé et piller un max!!
Revenir en haut Aller en bas
Triptik
Modérateur



Masculin Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 22/02/2006

La 1ère guerre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La 1ère guerre.   La 1ère guerre. - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 15:02

Vous avez vraiment l'intention de continuer cet argument?
Cela doit faire au moins 5 seigneurs qui prennent la parole juste pour dire 7 contre 1 c'est lache, vous auriez pu vous en prendre a Melkhor plutot qu'à Djidan...
Comme vous le voulez, je vais maintenant être claire et précis!

Je vais d'abord tout vous racontez dans l'ordre Chronologique!
Premièrement, Melkhor nous lance une série d'attaque.


Triptik sortit de sa poche un parchemin et le placarde sur le panneau centrale :

Citation :
Voici les attaques que nous avons reçus de la part de Melkhor :

Sur Darksiter :
V melkhor (sans-guilde) 1 12 0 28.68 2006-05-12 05:49:08
D melkhor (sans-guilde) 10 5 0 0 2006-05-12 05:51:59
D melkhor (sans-guilde) 0 0 0 -503.17 2006-05-12 05:56:40

Sur Ritz :
D melkhor (sans-guilde) 0 0 0 -2231.38 2006-04-30 16:10:24
D melkhor (sans-guilde) 0 0 0 -1879.05 2006-04-30 16:12:40
D melkhor (sans-guilde) 0 0 0 -1582.36 2006-04-30 16:14:51
D melkhor (sans-guilde) 0 0 0 -774.93 2006-05-02 01:23:51
D melkhor (sans-guilde) 0 0 0 -652.95 2006-05-02 01:26:03
D melkhor (sans-guilde) 0 0 0 -550.17 2006-05-02 01:28:21
D mellkhor (sans-guilde) 1 0 0 0 2006-05-07 00:05:41
D mellkhor (sans-guilde) 0 0 0 -463.98 2006-05-07 00:08:04
D mellkhor (sans-guilde) 0 0 0 -394.38 2006-05-07 00:11:40
D mellkhor (sans-guilde) 0 0 0 -140.84 2006-05-08 07:12:28
D mellkhor (sans-guilde) 0 0 0 -118.67 2006-05-08 07:14:41
D mellkhor (sans-guilde) 0 0 0 -99.99 2006-05-08 07:17:03
D melkhor (sans-guilde) 1 0 0 0 2006-05-09 20:55:41
D melkhor (sans-guilde) 0 0 0 -972.35 2006-05-09 20:59:22
D melkhor (sans-guilde) 0 0 0 -829.36 2006-05-09 21:01:32
D melkhor (sans-guilde) 1 0 0 0 2006-05-11 00:39:02
D melkhor (sans-guilde) 0 0 0 -150.57 2006-05-11 00:42:16
D melkhor (sans-guilde) 0 0 0 -127.99 2006-05-11 00:45:08

Sur Shea :
D melkhor (sans-guilde) 1 0 0 0 2006-05-03 02:54:10
D melkhor (sans-guilde) 0 0 0 -1004.41 2006-05-03 02:57:34

Sur Elessar :
D melkhor (sans-guilde) 1 0 0 0 2006-04-30 16:33:19
D melkhor (sans-guilde) 1 0 0 0 2006-04-30 16:35:37

Comme vous pouvez le voir, il y en a plus d'une vingtaine..
Ensuite, excédé par ces attaques, je missive melkhor, lui demandant d'arréter, n'écoutant rien, je le préviens donc qu'il subira les ripostes des Exilés. C'est alors qu'il me dit ceci, deja énoncé par mon ami Elessar, mais au cas ou que certaine personne ai omis de l'écouter :


Triptik mis un autre parchemin sur le tableau :

Citation :
vu ou je suis et le nombre de batise que j ai
ji perdré moin en vous laissant m attaquer
de plus vos menace me font bien rire

passe le mot

Citation :
ca c que tu crois
vue ou je me trouve
et vue que je ne suis pas interesser par stragion

effectivement j effectue juste les attaque afin de donner les ressource a un autre joueur , qui lui me donne sur un autre jeu

pour votre info j ai 5 batisse , alors depeché vous de le casser je demande pas mieux

enfin nous nous veron sur nos histo

Nous avons donc apris que Melkhor livrait toutes ses ressources à un certain seigneur!
Après quelques recherches, nous avons donc découvert que ce seigneur se nommait Djidan.
Nous avons donc eu peur que Djidan et Melkhor soit tous les deux atteints de la maladie du multicomptismes, et nous avons docn prévenus le grand druide de Stragion pour qu'il les soignes.
Je me suis rendu compte que je n'avais pas tort, Djidan et Mlkhor étant mis en quarantaine le temps de leur guérison.
Ensuite, Poissondezil a décidé de quitter les Frères, ce qui a considérablement énervé le seigneur Djidan.
Ce seigneur, celui qui dit "ne jamais raider", s'est ensuite mis a attaquer tous les Exilés, puis a missivé notre cher et bien aimé à tous Poissondezil :


Triptik déposa un énième parchemin :

Citation :
Notre armées a détruit 1 Arcanes !

Notre armée a détruit 1 Village(s) !

Notre armées a détruit 2 Temples !

Notre armées a détruit 1 Mines !


Votre armée n\\\'a pas rencontré de résistance.

Vous gagnez 2167.68 denrées, 1678.23 or, 7040.41 fer, 7221.22 pierre, 1391.17 bois, 1.15 d\\\'hectares

mées a détruit 1 Arcanes !

Notre armées a détruit 1 Arcanes !

Notre armées a détruit 2 Arcanes !


Votre armée n\\\'a pas rencontré de résistance.

Vous gagnez 265.16 denrées, 1306.14 or, 6353.62 fer, 2699.63 pierre, 3859.9 bois, 50.335 d\\\'hectares

rmée a détruit 1 Village(s) !

Notre armées a détruit 1 Arcanes !


Votre armée n\\\'a pas rencontré de résistance.

Vous gagnez 229.08 denrées, 1089 or, 5297.36 fer, 2253.07 pierre, 3220.19 bois, 41.97 d\\\'hectares

tien rien que pour toi devine sur qui C



djidan
Temps GMT d\'envoi 2006-05-11 18:00:17

Ces attaques ont été menés sur Ritz et Hiras. Vous pouvez d'ailleurs voir qu'il n'a pas respecté sa charte, triplant ritz, tout comme un autre indépendant :

Citation :
D djidan (sans-guilde) 2 1 0 0 2006-05-11 17:54:26
D djidan (sans-guilde) 0 0 4 -1306.14 2006-05-11 17:56:33
D djidan (sans-guilde) 0 0 2 -1089 2006-05-11 17:59:07
D miamore4 (sans-guilde) 0 0 1 -906.96 2006-05-11 18:12:46
D miamore4 (sans-guilde) 0 0 1 -756.3 2006-05-11 18:15:15
D miamore4 (sans-guilde) 0 0 1 -630.67 2006-05-11 18:22:06

Je ne vous montre bien sur pas les autres attaques faites sur carte, qui ont touchés à peu pret tous les Exilés...
Vous pensez donc, qu'après toutes ces attaques faites par Melkhor, fidèle servant de Djidan, puis par Djidan lui même, nous avons eu envie de lui rendre la pareil!
Alors s'il vous plait, arrêter de penser que Djidan est un véritable ange qui n'a rien à se reprocher, j'y réfléchirais à deux fois à votre place!
Il me semble que ce n'est pas la première fois qu'il ne respecte pas sa charte en triplant..


Le magicien, excédé par tant de remue ménage, espérait vraiment que tout le monde allait pouvoir jeter un avis neutre sur cette affaire pour montrer que les Exilés ne faisaient que répondre à de simples provocations...
Revenir en haut Aller en bas
Warp




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 18/04/2006

La 1ère guerre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La 1ère guerre.   La 1ère guerre. - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 16:12

Donc c'est bien sur melkhor que vous auriez du taper. Et expliquer a tout le monde comment Djidan trichait... Et pas l'inverse...
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Modérateur
Elessar


Masculin Nombre de messages : 254
Royaume : Silmarion
Guilde : Les Exilés de L'Âme Perdues
Race : Magicien
Date d'inscription : 22/02/2006

La 1ère guerre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La 1ère guerre.   La 1ère guerre. - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 16:19

Se leva excédé par Warp

D'abord respectez les lois de Dame Hérpé. Ensuite pourquoi venez-vous ici? Ce conflit est t'il le vôtre ? Non je ne pense pas. Ensuite apprenez à écouter ce qu'a dit le seigneur Triptik et moi-même. Le seigneur melkhor ne possède aucun bâtiment et donne toutes ces ressources au seigneur Djidan. Les ressources volées se trouvent donc chez Djidan, pourquoi donc allez piller un fief vide? Réfléchissez un peu.

Puis il sortit tellement il était énervé
Revenir en haut Aller en bas
Warp




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 18/04/2006

La 1ère guerre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La 1ère guerre.   La 1ère guerre. - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 16:35

Sachez cher Elessar, que je n'ai beau pas être directement concerné, cette "guerre" me concerne. J'ai vu nombre de village ravagé par les violences qui en découlent. Sachez également que je ne défent certainement pas Djidan Bien au contraire. Et je n'aprouve pas du tout ce "marcher noir". Mais je n'aprouve pas non plus qu'on utilise cette raison pour lui tomber dessus aussi fortement! C'est tout aussi immorale! Si vous vouliez vous venger, il fallait contacter les autorités faire remonter l'affaire jusqu'aux instance les plus hautes! Récupérer ce que l'on vous a volé c'est une chose, mais le faire a 7 s'en est une autre! D'autant que ces ressources vous seront de nouveau revolé puisqu'il le peux toujours. Autrement dis cet attaque massive contre Djidan n'aura absolument rien réglé mais en plus elle aura déclenché une guerre! Vous n'avez même pas mesuré les conséquences de vos attaques! Et c'est a moi que vous demandez de réfléchir?
Revenir en haut Aller en bas
Po裏oñd
Invité




La 1ère guerre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La 1ère guerre.   La 1ère guerre. - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 17:08

La débilité humaine fait toujours des siennes. Les représentants sont de plus en plus nombreux il faut croire... La preuve nous est fournie par la prise de parole d'espèces d'energumènes en ces lieux... Vraiment déplorable...

Mon bon Warp... En quoi vous croyez vous réellement concerné par cette "guerre" qui n'a même pas eu lieu? Qui croyez vous être pour vous permettre de nous juger ainsi et de nous donner des leçons? Vous n'êtes en rien concerné par cette affaire pour la bonne et simple raison que vous n'êtes au courant de rien!
Vous osez nous imposer votre sainte bonne conduite au dessus de tout reproche... pitoyable... Vous répétez également que vous n'êtes pas directement concerné.. certes, on peut vous accorder ceci au moins, mais il ne tient plus qu'à vous de ne pas engendrer un conflit réel! Cessez donc votre pseudo provocation envers nous, cessez ces accusations infondées, basées sur vos propres idées et non des faits réels, ou bien effectivement vous serez directement concerné!
Nous n'avons cure de votre avis en définitive puisque vous êtes ignorant... et parlez pour ne rien dire. Comble du comble, parler pour ne rien dire, voilà bien une expression qui vous est depuis peu familière?? Parler sans savoir revient à celà en tout cas...
Vous voilà prévenu...
Revenir en haut Aller en bas
Shea

Shea


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 32
Royaume : Spa, Belgique
Guilde : Etudiant
Race : Football, tennis, ping pong,... le sport en général
Date d'inscription : 18/03/2006

La 1ère guerre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La 1ère guerre.   La 1ère guerre. - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 17:21

L'ensorceleur bouillonent de rage, sortit des ténèbres où il était confortablement assis et pris Warp par le col :

N'auriez vous point compris les paroles de Sieur Elessar, juge? devrais-je vous les rememorer ou alors, ne les avez vous point comprises ou encore les négliger vous ?

Citation :
respectez les lois de Dame Hérpé

façon élégante de demander à quelqu'un de parler ou plutôt d'écrire correctement et de façon Rp...

Devrais-je aussi vous rappeler que ce combat, si combat il y a, n'est point le votre quoique vous en disiez...

Vous n'avez absolument rien à faire ici !

Vous prenez pour qui bon sang?

L'ensorceleur voyant que la débilité était omni-présente dans cette salle, relacha violement l'hybride personnage écrivant avec son deriere et parlant de choses dont il ne connaissait rien, et tourna les talons, retournant discuter avec des gens logiques et correctes dans son fief qui portait le nom de son souverrain...[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Warp




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 18/04/2006

La 1ère guerre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La 1ère guerre.   La 1ère guerre. - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 18:06

Cher ami Vous disiez si je ne m'abuse
Citation :
Vous osez nous imposer votre sainte bonne conduite au dessus de tout reproche... pitoyable...
Cependant je n'ai jamais prétendu imposer quoi que ce soit! de plus je n'ai jamais au grand jamais prétendu etre parfait!
Vous avez aussi souligné a plusieur reprise que je n'étais pas concerné par ce conflit, mais toute personne un peu sensée saura que si la guerre éclate, ca va engendrer plein de combat dans tous les sens et les gens tenterons piller davantage pour financer leur campagne... Et sur le dos de qui viendront-il piller..? Je vous le donne en mil...
Ensuite si je me rapelle bien vous dis
Citation :
Cessez donc votre pseudo provocation envers nous, cessez ces accusations infondées, basées sur vos propres idées et non des faits réels, ou bien effectivement vous serez directement concerné!
A cela je répondrai que je n'ai pas peur de vos menace mais la encore on poura admirer la douceur et la délicatesse de votre guilde...Je n'ai dis que ce que je pensais et vous avez répondu par les menaces...
Enfin si vous pensez que j'ignore tout de ce qui c'est vraiment passé, éclairez ma lenterne bien que je doute que ayez quoique ce soit a m'expliquer...

Quant a vous très cher ensorceleur, je vous prierai de bien vouloir me lacher.. Car cela prouve encore une enième fois à quel point la notion de dialogue et d'argumentation est répendu par chez vous...
Dame Herpée ne devrais rien avoir a me reprocher pour cette fois-ci.

[IHRP] Je tient a rapeler que j'ai parlé, dans mon precedent message, d'alerter les autorités...Il va sans dire que je ne vais pas appeler la police... de "marcher noir"... La mafia est loin d'etre inpliquée la dedans... Donc si on réfléchit bien je parlait rp...[/HRP]


Dernière édition par le Dim 14 Mai - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shea

Shea


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 32
Royaume : Spa, Belgique
Guilde : Etudiant
Race : Football, tennis, ping pong,... le sport en général
Date d'inscription : 18/03/2006

La 1ère guerre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La 1ère guerre.   La 1ère guerre. - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 18:23

On entendit la voix de l'ensorceleur résonner dans la pièce :

Citation :
Cher ami Vous disiez si je ne m'abuse

T'abuse déjà à la premiere phrase...

Et il s'en fut ! Ayant dit, l'ensorceleur maintenant trop loin pour parler continua son chemin...
Revenir en haut Aller en bas
Shea

Shea


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 32
Royaume : Spa, Belgique
Guilde : Etudiant
Race : Football, tennis, ping pong,... le sport en général
Date d'inscription : 18/03/2006

La 1ère guerre. - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   La 1ère guerre. - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 19:03

L'ensorceleur, revenant de son fief, haletant et transirant, son regard plein de rage dit à haute et forte voix :

LA GUERRE CONTRE LES FRERES EST DECLANCHEE, ET QUE LE SANG COULE A FLOT BANDE DE LACHE ATTAQUER UN HOMME DANS LE DOS... DIGNE DES FRERES CA !!!
Revenir en haut Aller en bas
aragog

aragog


Masculin Nombre de messages : 171
Royaume : fief d'aragog
Guilde : Les loups de samaria
Race : amazone
Date d'inscription : 13/03/2006

La 1ère guerre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La 1ère guerre.   La 1ère guerre. - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 19:15

Aragog consterné arriva dans la salle et declara
tout cette stupide guerre est l'oeuvre d'un seul homme, elle na etait decidé que par lui elle n'a etait arreté que par lui et il n'a pas cru bon de prevenir ses coequipiers
J'espere que nous pouvons effacer les derniers raid qui ont eu lieu et qui sont la cause d'un manque de passage d'information
Revenir en haut Aller en bas
Triptik
Modérateur



Masculin Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 22/02/2006

La 1ère guerre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La 1ère guerre.   La 1ère guerre. - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 19:26

Cher Aragog, j'ai prévenu Sieur Djidan que plus aucunes attaques ne serait portés sur la guildequinenestpasune car cela ne les concerne pas, et Djidan ne souhaite pas non plus vous melez à ceci...
Arretez de dire que nous avons mal agit, que nous avons fait des actes dont on ignorait les conséquences, ma génération lutte sur les terres de Stragion depuis des siècles, je n'ai rien à apprendre d'un jeune coq qui se permet de juger une guilde qui ne connait pas, dont il ne connait rien!
Arrétez également de jugar la valeur de notre guilde sur les propos d'une seule personne, cela devient agaçant!
J'ai tout expliqué, avec un peu de bon sens, on comprend vite le pourquoi du comment de nos attaques!
Cher Warp, je rajouterai même que vous ne faites qu'envenimez les choses, nous faisons tout pour que cela se calme, j'ai d'ailleurs signaler à mes hommes de ne plus faire aucune attaques sur les indépendants...
Entre nous, qui attaqueriez vous entre un fief qui donne toutes ses recettes à une banque, et la banque elle-même (il s'agit bien sur d'une image et non de ce qu'il se passe actuellement..)?
Vous n'avez aucun droit pour nous juger, alors cesser votre petit jeu de provocation.


Triptik se rassit calmement au pret de ses hommes, n'ayant plus qu'une attente, la fin de ce conflit..
Revenir en haut Aller en bas
aragog

aragog


Masculin Nombre de messages : 171
Royaume : fief d'aragog
Guilde : Les loups de samaria
Race : amazone
Date d'inscription : 13/03/2006

La 1ère guerre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La 1ère guerre.   La 1ère guerre. - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 19:43

Aragog soupira et dit
je n'ai aucune lecon a donne a personne ici je viens juste essayer d'empecher cette guerre, je vous est seulement dis que Djidan agissait en solo s'en nous dire rien, j'ai aujourd'hui triplé 3 de vos membres avant de m'apercevoir que cette guerre etait annulé, il y a aussi un raid sur le sieur shea, je demande juste l'arret des hostilités le temps de negocier entre nos deux guilde les conditions d'une paix
Revenir en haut Aller en bas
Shea

Shea


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 32
Royaume : Spa, Belgique
Guilde : Etudiant
Race : Football, tennis, ping pong,... le sport en général
Date d'inscription : 18/03/2006

La 1ère guerre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La 1ère guerre.   La 1ère guerre. - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 19:49

L'initiative d'un seul frères ?
Non pas d'accord...

L'ensorceleur pris un papier dans sa poche :

Citation :
D Blackdragon (sans-guilde) 116 26 0 0 2006-05-14 17:22:45
D ZARGOS (sans-guilde) 0 0 2 -340.48 2006-05-14 17:24:12
D Blackdragon (sans-guilde) 0 0 2 -287.74 2006-05-14 17:25:08
D ZARGOS (sans-guilde) 0 0 0 -237.16 2006-05-14 17:26:59
D ZARGOS (sans-guilde) 0 0 2 -198.16 2006-05-14 17:29:18
D Blackdragon (sans-guilde) 0 0 1 -167.14 2006-05-14 17:37:59

Ce n'est pas Djidan ça... alors arrête avec ta diplomatie et combat !
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Teale

Dark_Teale


Masculin Nombre de messages : 117
Race : Elfe Ailé
Date d'inscription : 23/02/2006

La 1ère guerre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La 1ère guerre.   La 1ère guerre. - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 19:50

Un petit elfe arrive au village tout essouflé.
Il prononce sans arret:
prévenir Dark_Teale, armée proche, guerre ouvertement déclaré.

Le pere du petit cour vers la cabane de Dark_Teale, il entre sans frapper.

Dark_Teale DarkTeale

Dark_Teale regarde l'homme qui à l air affolé.

Qu'y a t'il Brutus?

Le palais..... la guerre.
Tout est foutu, Leurs armées aprochent....


Dark_Teale sur cette phrase fit préparer comme il pouvait une ligne de défense dans son camp.

Mes braves, je dois vous prévenir ceci, nous allons être écrasés alors je ne puis vous donnez que se conseil, fuyer avec vos femmes et enfants.

Dark_Teale attend mais aucuns fermiers car oui il s'agit de fermiers ne bougent.
Les femmes et enfants sont déplacés en dehors de la ville.


Mes braves, je vais essayer de me rendre le plus vite possible au palais.
Si vous voyez qu'ils sont trop nombreux, ne résitez pas, rendez vous, je ne veux pas de mort inutile.


Dark_Teale déploya ses ailes et s'envola en direction du palais.

Après avoir survolé la distancve, il atterit devant le palais, le traversa sans s'arreter.
Il ouvra la porte et cria
STOP

D'après mes sources, sieur Djidan serait bien en tort.
Toujour d'après ces dires, il aurait dit que la guerre qui n aura été que verbale etait finnis mais n'auraient pas prévenus ses compagnons de chemin.
Alors si pour une erreur, nous devons entrer dans une guerre, je trouves cela stupide.Car aussi bien vous que moi savez que les pertes ne seront pas que d'un coté.
Alors maintenant, décidez vous mais je vous pries avant d'agir de nous dire posément ce qu'il en est car de mon point de vue, je reste neutre, surtout avec des déclaration privés qui m'ont été faites.


Sur ces mots Dark_Teale partit du Palais.
Il vola jusqu'a son camp,survolant l'armée des Exilés.
Arrivé à son camp, il dit ceci:


Mes chers amis, cela risque d'etre le début d'une difficile période si nos "ennemis" se laissent aveugler par la haine.

Silence dans la camp.

Nous sommes avec toi Dark_Teale Hou Ha


Dernière édition par le Dim 14 Mai - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Triptik
Modérateur



Masculin Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 22/02/2006

La 1ère guerre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La 1ère guerre.   La 1ère guerre. - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 19:56

C'est tellement facile de voir qu'il suffit de dire stop pour que la guerre cesse...
Depuis hier soir, j'ai dit à mes hommes de stopper leurs actes contre vous!Résultat?
5-6 raids de vos part sur mes membres, il me semble que cela est légèrement nous prendre pour des rigolos...
J'attends le retour de Sieur Djidan pour en discuter, mais sachez que le comportement de votre (ancien?) chef Zargos est lamentable...


Triptik retourna sur ses terres, pour ne pas se faire piéger par des indépendants sournois, sur de vouloir la paix, mais mettant en place une stratégie pour nous détruire...
Revenir en haut Aller en bas
aragog

aragog


Masculin Nombre de messages : 171
Royaume : fief d'aragog
Guilde : Les loups de samaria
Race : amazone
Date d'inscription : 13/03/2006

La 1ère guerre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La 1ère guerre.   La 1ère guerre. - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 20:13

aragog commenca a s'enerver
vous n'avez pas compris ce que je vous ai dis, Djidan a decider de lui méme d'arreter cette guerre et les fréres de la cote n'ont pas etait prevenu de cette arret, nous agissions donc comme si nous etions en guerre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La 1ère guerre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La 1ère guerre.   La 1ère guerre. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La 1ère guerre.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La guerre reprend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stragion :: RP :: Le Palais-
Sauter vers: