Stragion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle en Français gratuit multi-joueurs et en temps réel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La 1ère guerre.

Aller en bas 
+11
Aliassan
Hiras
Vénus
Tar-minyatur
Electre de Falopolios
aragog
jean-marie
°.0 anonym 0.°
Elessar
Shea
Ashrama
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Dark_Teale

Dark_Teale


Masculin Nombre de messages : 117
Race : Elfe Ailé
Date d'inscription : 23/02/2006

La 1ère guerre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La 1ère guerre.   La 1ère guerre. - Page 3 EmptyDim 14 Mai - 20:13

Un des sbires de Dark_Teale attendit que Triptik descende de l'estrade et s'approcha de lui pour lui souffler ceci:
Mon maitre vous fait dire que dans les deux camps, il y a des personnes qui veulent absolument la guerre et que dès lors tout le monde est dispercé.
Dark_Teale a décider de rester neutre temps que le chef des exhilés et le chef des freres n'auront pas déclarés la guerre officielement

L'elfe de grande taille attendit la réponse du seigneur triptik afin de la transmettre aux seigneur Dark_Teale.


Dernière édition par le Lun 15 Mai - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vénus

Vénus


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 07/04/2006

La 1ère guerre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La 1ère guerre.   La 1ère guerre. - Page 3 EmptyLun 15 Mai - 12:08

La magicienne voyant ce désordre général dit:

Bon je vais faire simple, y-a-t'il guerre entre Les frères de la côte et les Exilés de l'Ame Perdue?

J'aimerai une réponse exacte et d'une personne bien informée!

Puis elle repartit en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Triptik
Modérateur



Masculin Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 22/02/2006

La 1ère guerre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La 1ère guerre.   La 1ère guerre. - Page 3 EmptyLun 15 Mai - 17:36

Chère Vénus, calmez-vous, guerre il y aura si ils le veulent, je vous rapelle que nous sommes une guilde pacifiste, préférant le pour-parler aux armes (voir les règles régissant notre communauté..) .
Nous ne souhaitons pas la guerre, comme la plus part d'entre vous, je ne la déclarerai pas, sauf en cas de non respect du cessez le feu installé depuis peu...
J'attends des chefs des Frères (Zargos?Djidan?Othermind?...)une réponse rapide et précise.


Triptik se retira, attendant avec impatience la fin de ce dilemme.
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Modérateur
Elessar


Masculin Nombre de messages : 254
Royaume : Silmarion
Guilde : Les Exilés de L'Âme Perdues
Race : Magicien
Date d'inscription : 22/02/2006

La 1ère guerre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La 1ère guerre.   La 1ère guerre. - Page 3 EmptyLun 15 Mai - 19:18

Le magicien entra dans le Palais. Il regarda ses frères d'armes et fit un clin d'oeil à son chef

Chers Seigneurs ici présent je vous annonce officiellement la fin de cette guerre. Après discussions dans l'après midi avec le seigneur Hellion chef des Frères de la Côte nous avons conclus la fin de cette guerre. Je vais discuter maintenant avec leur chef pour préparer l'avenir.

Puis il partit heureux
Revenir en haut Aller en bas
Taal
Modérateur
Taal


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 34
Royaume : Taal
Guilde : Les Piupiu
Race : Elfe
Date d'inscription : 22/02/2006

La 1ère guerre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La 1ère guerre.   La 1ère guerre. - Page 3 EmptyLun 15 Mai - 21:00

Depuis le début du débat guerrier qui se tenait dans le petit palais un jeune homme, recouvert d'un manteau discrèt qui ne laissait entrevoir son visage, suivait minutieusement l'avancement de cette guerre.
A l'annonce de la fin du conflit faite par Elessar, le garçon sorti un vulgaire papier de sa poche, puis il en sorti du tabac. Son ouvrage terminé, il sorti une allumette, tout en se dirigeant vers l'estrade centrale.

A son approche, un garde alerté par son drôle d'accoutrement tenta de l'empecher de continuer sa marche, le jeune homme tira une latte sur sa cigarette, puis sorti de sa poche gauche un poignard avec lequel il embrocha le garde.

L'assemblée, prise de stupeur, demanda à toute la garde de charger l'individu masqué, qui continuait sa route vers l'estrade. Celui ci tira une nouvelle latte, puis se jeta en direction du premier garde sur sa route, sorti son épée de son foureau et le trancha en deux, il jeta sa cigarette sur le groupe de garde venant à sa rencontre et d'un bond, atteignit l'estrade.

Finalement arrivé, Taal retira son manteau et pris la parole


Pitoyables humains, pauvres marionnettes si prévisibles...
Vous avez répendu le sang, détruit des villes et villages entiers, violé des femmes et tué des enfants.
De par votre soif de pouvoir et de gloire et votre haine, votre intolérance envers vos voisins, vous avez conduit la perte de tant de vies innocentes, vouées à servir vos cupides idéaux.
Vous n'avez que faire des milliers de morts que votre stupide conflit a engendré, et il a finalement fallu que vous recouriez à la violence pour prouver votre supériorité au monde...
Un jour, la nature demandera les comptes de toutes les exactions que vous avez commises, je suis son envoyé qui réclame l'équilibre et la paix.

Bientot le couroux de la Nature s'abbatra sur vous, qui êtes incapables de regler des conflits mineurs par le dialogue


Sur ces paroles, Taal jeta un objet sur le sol, et disparu dans un nuage de fumée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La 1ère guerre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La 1ère guerre.   La 1ère guerre. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La 1ère guerre.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» La guerre reprend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stragion :: RP :: Le Palais-
Sauter vers: