Stragion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle en Français gratuit multi-joueurs et en temps réel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Belle bannière

Aller en bas 
+7
Po裏oñd€zïL
aragog
Sylver
Aliassan
Electre de Falopolios
Tar-minyatur
Aoüngra
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aoüngra
Modérateur
Aoüngra


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 35
Royaume : Au grand palais des Anges Déchus
Guilde : Ange Déchue Suprême
Race : Le Rôle Play
Date d'inscription : 21/04/2006

Belle bannière Empty
MessageSujet: Belle bannière   Belle bannière EmptyMer 31 Mai - 22:30

Félicitation à notre nouvel admin pour cette bannière magnifique à nous faire tous pleurer un peu plus de la beauté de ce jeu...
Revenir en haut Aller en bas
http://les-anges-dechus.actifforum.com/
Tar-minyatur




Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 31/03/2006

Belle bannière Empty
MessageSujet: Re: Belle bannière   Belle bannière EmptyMer 31 Mai - 22:31

Moi je pleure sur son orthographe... Une nouvelle aire, je veux bien, mais combien de m² ?
Revenir en haut Aller en bas
Electre de Falopolios

Electre de Falopolios


Féminin Nombre de messages : 258
Age : 34
Royaume : Un nouvel ailleurs.
Guilde : Les Exilés de l'Âme Perdue
Race : Elfe Noire
Date d'inscription : 22/02/2006

Belle bannière Empty
MessageSujet: Re: Belle bannière   Belle bannière EmptyMer 31 Mai - 22:33

Chut, il ne fallait pas le dire. Je corrige ça Smile.
Sinon, merci du compliment Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://rekiem.deviantart.com/
Aoüngra
Modérateur
Aoüngra


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 35
Royaume : Au grand palais des Anges Déchus
Guilde : Ange Déchue Suprême
Race : Le Rôle Play
Date d'inscription : 21/04/2006

Belle bannière Empty
MessageSujet: Re: Belle bannière   Belle bannière EmptyMer 31 Mai - 22:38

Ben de rien! Vive le nouvel admin! Longue vie à moi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://les-anges-dechus.actifforum.com/
Aliassan

Aliassan


Masculin Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 19/04/2006

Belle bannière Empty
MessageSujet: Re: Belle bannière   Belle bannière EmptyMer 31 Mai - 22:42

Bon je profite du topic pour dire que la banniere resume parfaitement notre nouveau moderateur. Il est engagé, travailleur, perfectionniste et puis en plus il est sympa.
On en oublierai presque poisson.
Revenir en haut Aller en bas
Electre de Falopolios

Electre de Falopolios


Féminin Nombre de messages : 258
Age : 34
Royaume : Un nouvel ailleurs.
Guilde : Les Exilés de l'Âme Perdue
Race : Elfe Noire
Date d'inscription : 22/02/2006

Belle bannière Empty
MessageSujet: Re: Belle bannière   Belle bannière EmptyMer 31 Mai - 22:48

Merci pour le compliment.
Cependant, Poisson est inimitable Smile. Il était mon mentor, et je n'aurai jamais l'ambition de le remplacer ou d'effacer son souvenir Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://rekiem.deviantart.com/
Aoüngra
Modérateur
Aoüngra


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 35
Royaume : Au grand palais des Anges Déchus
Guilde : Ange Déchue Suprême
Race : Le Rôle Play
Date d'inscription : 21/04/2006

Belle bannière Empty
MessageSujet: Re: Belle bannière   Belle bannière EmptyMer 31 Mai - 22:51

Je ne te demande pas d'effacer Poisson, bien au contraire de lui rendre hommage en faisant de magnifiques bannières...
Revenir en haut Aller en bas
http://les-anges-dechus.actifforum.com/
Sylver




Masculin Nombre de messages : 24
Race : Magicien
Date d'inscription : 25/05/2006

Belle bannière Empty
MessageSujet: Re: Belle bannière   Belle bannière EmptyMer 31 Mai - 23:02

En parlant de banniére, admirez la nouvelle banniére du forum
"L'avenir vous apparrtient"... mdrrrr Razz tar je sais pas si tu l'avais vu ^^
Revenir en haut Aller en bas
aragog

aragog


Masculin Nombre de messages : 171
Royaume : fief d'aragog
Guilde : Les loups de samaria
Race : amazone
Date d'inscription : 13/03/2006

Belle bannière Empty
MessageSujet: Re: Belle bannière   Belle bannière EmptyMer 31 Mai - 23:02

ca sent le leche-*** a plein nez Laughing
c'est vrai que ta banniere est belle electre (prend en de la graine Aliassan Laughing , remarque eje peux parler Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Tar-minyatur




Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 31/03/2006

Belle bannière Empty
MessageSujet: Re: Belle bannière   Belle bannière EmptyMer 31 Mai - 23:05

Sylver a écrit:
En parlant de banniére, admirez la nouvelle banniére du forum
"L'avenir vous apparrtient"... mdrrrr Razz tar je sais pas si tu l'avais vu ^^

C'était pas sur l'ancienne version..

D'ailleurs sur celle-ci, l'image de gauche est trop haute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Po裏oñd€zïL
Poisson clown
Poisson clown
Po裏oñd€zïL


Masculin Nombre de messages : 236
Age : 38
Royaume : Hdan'thonc'ul
Guilde : L'Aquarium
Race : Poisson d'Asile
Date d'inscription : 31/05/2006

Belle bannière Empty
MessageSujet: Re: Belle bannière   Belle bannière EmptyMer 31 Mai - 23:06

Nan mais j'crois que j'hallucine là... suffit de s'barrer pour que ça devienne n'importe quoi...

Electre je sais pas d'où te viens cette vanité, cet orgueil, cette vantardise mais c'est à gerber... Tu monopolises absolument tout (promulgué admin en moins d'temps qu'il ne faut pour le dire..étonnant), nomme et vire n'importe qui comme omdo et tu floodes comme un porc... tu vas même jusqu'à reproposer ta pauvre idée merdique de topic à flood... tu parles d'un admin... Voilà t'as eu ton cparice de gamin gaté que tu avais demandé dans le "petit coin auprès du feu"... l'est content? l'est admin partout?


ps: ah ouais, y'a pas qu'une faute à ERE, y'en a une aussi appartient j'te laisse deviner où...




Bien fait d'me barrer ça pue la mort ici...
Revenir en haut Aller en bas
Tar-minyatur




Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 31/03/2006

Belle bannière Empty
MessageSujet: Re: Belle bannière   Belle bannière EmptyMer 31 Mai - 23:09

Arrêtes de dire ce que je pense poisson, où je croirais que je pense comme toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Po裏oñd€zïL
Poisson clown
Poisson clown
Po裏oñd€zïL


Masculin Nombre de messages : 236
Age : 38
Royaume : Hdan'thonc'ul
Guilde : L'Aquarium
Race : Poisson d'Asile
Date d'inscription : 31/05/2006

Belle bannière Empty
MessageSujet: Re: Belle bannière   Belle bannière EmptyMer 31 Mai - 23:11

t'es celui que je critiquais le plus avant, mais j'aurai du cesser d'être aveuglé par ma vanité... on doit être âmes-soeurs ou un trucs dans l'genre finalement... il fallait l'temps aux grands esprits pour qu'ils se rencontrent... Wink téééé là ça m'écoeure... bouuuh Stragion marche puuuuu alors on va l'mettre à la sauce Agu**aton pour voir c'que ça donne... pas vraiment grave d'aillleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Electre de Falopolios

Electre de Falopolios


Féminin Nombre de messages : 258
Age : 34
Royaume : Un nouvel ailleurs.
Guilde : Les Exilés de l'Âme Perdue
Race : Elfe Noire
Date d'inscription : 22/02/2006

Belle bannière Empty
MessageSujet: Re: Belle bannière   Belle bannière EmptyMer 31 Mai - 23:12

1) Pour les erreurs sur la bannière, je change ça Smile.

2) Poisson, ecoutes, c'est ton droit de juger mes efforts pour améliorer le jeu comme tu le fait. Je suis tellement supris que je ne ferais aucun commentaire.
Quand a ma vanité, ma foi, on est mercredi, pour une fois dans la semaine, j'ai pas mal de temps de libre et j'ai passé l'après midi a participer au forum ( en floodant ? C'est ton avis ). Mais aussi a mettre en places plusieurs projets avec pas mal de personnes, a lire toutes les chartes des guildes, a regler des petits problèmes par ci, par là et a prendre en compte les candidatures des membres pour certains posts.
Alors, ton agressivité est bien mal placée il me semble.

Et en parlant de vanité...
Citation :
suffit de s'barrer pour que ça devienne n'importe quoi...
Je n'ai jamais prétendu etre indispensable, ca n'a pas l'air d'etre ton cas.
Enfin, si tu souhaites réagit a ma nomination et a ma facon de faire, un topic a été créée par Stragion pour annoncer mon nouveau post, je t'invite a réagir sur celui ci.
Et si tu persistes avec cette agressivité, je ne peux que te conseiller le MP, il risque d'etre plus approprié.

PS: A aussi pour ce topic flood. Tu n'as pas bien saisi le concept, ou plutot, tu t'es fait une idée fausse de quelque chose que je n'ai pas precisé encore.
Ca ne sera pas un topic, mais un forum. Et il ne sera pas dédié au flood, mais aux discussions Hors-"Jeu". Rien à voir donc avec du flood intempestif. D'ailleurs cette rubrique sera modérée avec soin.
Revenir en haut Aller en bas
http://rekiem.deviantart.com/
Po裏oñd€zïL
Poisson clown
Poisson clown
Po裏oñd€zïL


Masculin Nombre de messages : 236
Age : 38
Royaume : Hdan'thonc'ul
Guilde : L'Aquarium
Race : Poisson d'Asile
Date d'inscription : 31/05/2006

Belle bannière Empty
MessageSujet: Re: Belle bannière   Belle bannière EmptyMer 31 Mai - 23:21

autant continuer dans le flood c'est ton domaine de prédilection.
Si la plupart ne te connaissent pas ici autrement que comme nouvel admin, certains savent à quel point tu aimes te vanter de tout et rien... m'en branles de c'qui t'arrive ou de ce qui va arriver ici, c'est pu mon problème loin de là. Mais comme par hasard là dès que ton pitit nom peut être d'une autre couleur tu t'actives alors que ça fait 3 mois que t'es modo et t'as rien branlé du tout! comme de par hasard... mouarf! opportuniste va! mais tant mieux pour toi! Et bonne chance pour ton Agueraton bis!

et mon aggressivité tu te la carres où j'pense... t'façon tes posts te donnent bon dos... à la limite de l'aire, heu l'ère, merde l'air innocent... pour un peu on y croirait presque ^^ maintenant ça m'fait une raison d'moins de regretter Smile


(si tu décides de m'bannir efface carrément ce compte là pas envie de m'faire spamer)
Revenir en haut Aller en bas
Electre de Falopolios

Electre de Falopolios


Féminin Nombre de messages : 258
Age : 34
Royaume : Un nouvel ailleurs.
Guilde : Les Exilés de l'Âme Perdue
Race : Elfe Noire
Date d'inscription : 22/02/2006

Belle bannière Empty
MessageSujet: Re: Belle bannière   Belle bannière EmptyMer 31 Mai - 23:32

Je ne suis pas la politique de Stragion, je ne te bannierai pas.
Par contre, tu sembles ne pas comprendre l'ironie.
Tu dis que je me vante ? Tu parles de ma compo ?
Oui, j'ai toujours joué la dessus. Et alors, le fait est que personne ne la connait actuellement. Ceux qui me connaissent bien ( ce n'est pas ton cas apparament ) savent que ma vantardise n'est qu'une façade. Un jeu d'acteur.
Enfin, je suis las de me justifier. Apparament c'est la mode de devoir le faire sans cesse quand on est admin de ce jeu.
Pense ce que tu veux cher Poisson, fais ce que tu as a faire, de mon coté, je m'éfforcerais de permettre aux joueurs d'avoir un jeu qui leur plait leur correspond, quitte a prendre des idées ( qui marchent ) chez des autres... qui les ont pris aux autres.
De toute manière, deux jeux peuvent avoir excactement les memes fonctions, ils ne se ressembleront pas. C'est les joueurs qui fixent cela en créant leur background. Le journal n'est qu'une de ces facons d'étoffer le background et donc l'interet d'un jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://rekiem.deviantart.com/
Tar-minyatur




Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 31/03/2006

Belle bannière Empty
MessageSujet: Re: Belle bannière   Belle bannière EmptyMer 31 Mai - 23:36

Mais le background que tu fixe c'est.... "le hrp est permis, tout autant que le rp"
Revenir en haut Aller en bas
Electre de Falopolios

Electre de Falopolios


Féminin Nombre de messages : 258
Age : 34
Royaume : Un nouvel ailleurs.
Guilde : Les Exilés de l'Âme Perdue
Race : Elfe Noire
Date d'inscription : 22/02/2006

Belle bannière Empty
MessageSujet: Re: Belle bannière   Belle bannière EmptyMer 31 Mai - 23:39

Non, mais la je parle du Journal, le HRP c'est pour l'ambiance... Enfin quand je vois ce que ca donne ses derniers temps, je vais peut-etre obliger le RP, comme ca certain n'auront peut-être plus le courage d'écrire deux mot pour dire que c'est nul...
Si vous avez un problème avec les mesures, proposez les votres dans les améliorations, en attendant, j'écouterais ceux qui posteront là bas avant vous, apparament ils sont plus motivés.
Revenir en haut Aller en bas
http://rekiem.deviantart.com/
Po裏oñd€zïL
Poisson clown
Poisson clown
Po裏oñd€zïL


Masculin Nombre de messages : 236
Age : 38
Royaume : Hdan'thonc'ul
Guilde : L'Aquarium
Race : Poisson d'Asile
Date d'inscription : 31/05/2006

Belle bannière Empty
MessageSujet: Re: Belle bannière   Belle bannière EmptyJeu 1 Juin - 0:23

beuah les choses se sont finalement réglées... grumpf! bah encore une fois, bon courage... Rolling Eyes pfiouuuu et vive les moutonnades !!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Temujin

Temujin


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/03/2006

Belle bannière Empty
MessageSujet: Re: Belle bannière   Belle bannière EmptyJeu 1 Juin - 10:37

comme c'est facile de critiqué quand on se fait la malle....
ceux qui n'aime plus le jeu et critique a tout va la moindre tentative d'amélioration ; on ne retiens personnes! parceque question flood, ca fait belle lurette qu'on ne parle plus du sujet "belle baniére"
alors "fait ce que je dit mais pas ce que je fait" c'est aussi facile que de mettre les clés sous la porte et de revenir critiqué...
parceque Electre, lui au moins, tente de redréssé la barre.
(et trouvé des fautes dans ma réponse, puisque c'est votre meilleur arme de défense Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Po裏oñd€zïL
Poisson clown
Poisson clown
Po裏oñd€zïL


Masculin Nombre de messages : 236
Age : 38
Royaume : Hdan'thonc'ul
Guilde : L'Aquarium
Race : Poisson d'Asile
Date d'inscription : 31/05/2006

Belle bannière Empty
MessageSujet: Re: Belle bannière   Belle bannière EmptyJeu 1 Juin - 11:34

nan j'essaie pas d'en trouver y'aurait trop d'boulot. Quant à mes remarques si elles te plaisent pas tu t'les carres dans l'oignon ou tu sautes mes paragraphes si ça agresse ta si jolie vision des choses. Si tu savais le quart de ce que nous sommes quelques uns à savoir vis à vis de ce jeu tu irais en ma faveur.... y'a que les boulets qui peuvent penser que j'm'en suis pris directement à Electre. D'ailleurs après MP et explications on vous trouve tous boulets et on s'est expliqués. Alors le mec qui parle sans savoir il te dit bien des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Temujin

Temujin


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/03/2006

Belle bannière Empty
MessageSujet: Re: Belle bannière   Belle bannière EmptyJeu 1 Juin - 13:53

tu aimes interprété les choses, le boulet n'agresse pas, lui, car c'est la défense des faibles, quand on a rien de bon a dire, on s'ennerve souvent, tu n'es pas d'accord?
puisqu'on est tous des boulets et que toi tu nous es supérieur, pourquoi t'attarde tu avec nous? tu ne devais pas partir définitivement?
si tu veux rester pour nous traiter, fais comme tu veux, mais attend toi à avoir des messages comme les miens.
je n'avais rien contre toi avant que tu fasses volte fasse pour renier tous ce que tu as aimé et tout ceux que tu a aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Po裏oñd€zïL
Poisson clown
Poisson clown
Po裏oñd€zïL


Masculin Nombre de messages : 236
Age : 38
Royaume : Hdan'thonc'ul
Guilde : L'Aquarium
Race : Poisson d'Asile
Date d'inscription : 31/05/2006

Belle bannière Empty
MessageSujet: Re: Belle bannière   Belle bannière EmptyJeu 1 Juin - 16:25

tu crois que je renie tous ceux que j'ai aimé? donc tu ne sais pas lire au travers des posts. Et j'ai jamais dit que je revenias sur le jeu. Et oui j'aime faire chier mon monde quand quelque chose me dérange. Ce jeu que tu adules tellement est pourri de l'intérieur mais ça personne n'ose le dire tout haut (peur des représailles?)
M'en fous que tu m'aimes pas, et à vrai dire vas-y balance moi tes réponses de ce genre, vu la qualité de répartie ça m'fait même pas frémir les neurones.
Si au moins tu avais saisi le but de mes interventions et que tu avais lu au delà de la simple gueulante de principe, peut être aurais tu été apte à comprendre mon message.
J'te laisse ruminer dans ton coin m'en branle de toute façon, si tu n'as pas compris ce que j'voulais dire pas la peine que j'perde mon temps à te l'expliquer. J'arrête de te "traiter" (bouuuh le vilain méchant monsieur) et j'ferme ma gueule, puisque la vérité fais mal aux oreilles ici.
Revenir en haut Aller en bas
Temujin

Temujin


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/03/2006

Belle bannière Empty
MessageSujet: Re: Belle bannière   Belle bannière EmptyJeu 1 Juin - 16:37

je vais aussi arréter de traiter, pas envie de perdre mon temps, puisque de toute facon toi comme moi on s'en branle mutuellement (ca devient coquin Smile )
tu aimes bien dire qu'on comprend pas ce que tu dis. je regarde tes posts et c'est trés trés souvent ca que tu marque pour essayer de "blesser" les gens
(bouh, le méchant). les joueurs de Stragion on des problémes de neurone je pense.
ce sujet devrait être fermé...
Revenir en haut Aller en bas
Tar-minyatur




Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 31/03/2006

Belle bannière Empty
MessageSujet: Re: Belle bannière   Belle bannière EmptyJeu 1 Juin - 18:42

N'est agressé que celui qui croit l'être.

N'est énnervé que celui qui ne se controle plus.


Evidement, à partir du moment ou on écrit quelque chose de quelque peu virulent et/ou sec, on est ennervé et on agresse. Que diable ! Quels vilains bonshommes sommes nous donc ? Ah ! Non je n'ose croire que cela soit ; et il en est finalement de même pour le fait de "traiter".

Mais la critique de l'orthographe et du boulétisme est notre seule arme, semblerait-il ; et nous souhaitons surement d'ailleurs faire de Stragion un jeu pour élite... Soit ! Il est vrai en effet qu'il est mal vu de souhaiter que des SEIGNEURS parlent correctement ; car c'est bien de seigneurs dont il s'agit, Stragion Battle Field étant, je le rappelle, un RPG. Il est vrai en effet qu'il est mal vu de souhaiter pouvoir s'exprimer en français et de recevoir une réponse en français ; car il est impossible au puriste que je suis d'accepter le fait qu'un langage plus ou moins correct au niveau sonore soit correct au niveau de la langue. Il est vrai en effet qu'il est mal vu de souhaiter réserver le forum et le tchat du jeu à ce jeu en lui même, plutot que de lui donner une fonction "commerciale" (car il s'agit bien en fait de cela : il faut attirer les "joueurs" en leur offrant les mêmes services que les sociétés dont c'est le travail) ; de souhaiter, donc, que sur le forum et le tchat du jeu on fasse parler et évoluer son personnage plutot que sa petite personne.

Dois je donc vous l'apprendre ? Si vous souhaitez discuter de votre vie extra-jeu, vous avez la possibilité de vous envoyer des Messages Privés, et même de vous donner rendez vous sur des canaux de discussions prévus à cet effet.


Enfin ! On va de toute manière critiquer ce que je viens de dire, ce qui est normal. On va dire que ma vision est trop... egoiste ? Que je veux imposer ma propre vision au détriment de la majorité ? Et on va me demander -que dis-je, me conseiller-, une nouvelle fois, de partir puisque ce jeu ne me plait pas. Mais, malheureusement pour vous surement, je me plais assez à voir ce jeu vivre et évoluer. Quant à savoir si cette évolution est bonne ou mauvaise...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Belle bannière Empty
MessageSujet: Re: Belle bannière   Belle bannière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Belle bannière
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bannière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stragion :: Divers-
Sauter vers: