Stragion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle en Français gratuit multi-joueurs et en temps réel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Belle bannière

Aller en bas 
+7
Po裏oñd€zïL
aragog
Sylver
Aliassan
Electre de Falopolios
Tar-minyatur
Aoüngra
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Po裏oñd€zïL
Poisson clown
Poisson clown
Po裏oñd€zïL


Masculin Nombre de messages : 236
Age : 38
Royaume : Hdan'thonc'ul
Guilde : L'Aquarium
Race : Poisson d'Asile
Date d'inscription : 31/05/2006

Belle bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle bannière   Belle bannière - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 18:49

bah si t'es pas content va-t-en! tu devais pas déjà être parti? pourquoi tu critiques et qu'tu restes! mais t'arrête de critiquer? tu te crois supérieur?

oupss désolé mon Tarounet, c'est sorti tout seul Very Happy ...humm j'ai déjà entendu ça sur moi... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taal
Modérateur
Taal


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 34
Royaume : Taal
Guilde : Les Piupiu
Race : Elfe
Date d'inscription : 22/02/2006

Belle bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle bannière   Belle bannière - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 19:05

J'aime bien ton argumentation Tar, mais c'est pas pour autant que je la partage, le jeu manque de joueurs, et une section HRP ( bien encadrée cela va de soi ) pourrait en apporter, et dans ces nouveaux joueurs, certains pourraient être intérréssé par le RP...

Mais ce n'est que mon avis je peux me tromper, et puis si cela ne fonctionne pas il sera toujours temps de fermer la section nouvellement ouverte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Electre de Falopolios

Electre de Falopolios


Féminin Nombre de messages : 258
Age : 34
Royaume : Un nouvel ailleurs.
Guilde : Les Exilés de l'Âme Perdue
Race : Elfe Noire
Date d'inscription : 22/02/2006

Belle bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle bannière   Belle bannière - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 19:08

Faudrait créer un jeu pour les 10%.... Comprendront ceux qui voudront Smile. ( ou pourront :p )
Revenir en haut Aller en bas
http://rekiem.deviantart.com/
Po裏oñd€zïL
Poisson clown
Poisson clown
Po裏oñd€zïL


Masculin Nombre de messages : 236
Age : 38
Royaume : Hdan'thonc'ul
Guilde : L'Aquarium
Race : Poisson d'Asile
Date d'inscription : 31/05/2006

Belle bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle bannière   Belle bannière - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 19:18

en fait tu vois qu't'es pire que moi Electrouille Razz "Moua ze veuuuuux tata Eleeeeeectre prend moiiiii !!! (cf les 10% hein coquinou Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Tar-minyatur




Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 31/03/2006

Belle bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle bannière   Belle bannière - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 20:27

Taal> C'est une des possibilités d'aboutissement de cette démarche mais l'autre possibilité est que des personnes qui faisait du RP ou voulait en faire n'en voit plus l'utilité, ce qui équivaut à une mort du RP
Revenir en haut Aller en bas
fieux.pt

fieux.pt


Masculin Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 22/02/2006

Belle bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle bannière   Belle bannière - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 22:17

Bah toi tu en feras toujours je crois...
Le rp ne mourra donc jamais^^!
Voila tout
Revenir en haut Aller en bas
http://woufeigh.ifrance.com
Electre de Falopolios

Electre de Falopolios


Féminin Nombre de messages : 258
Age : 34
Royaume : Un nouvel ailleurs.
Guilde : Les Exilés de l'Âme Perdue
Race : Elfe Noire
Date d'inscription : 22/02/2006

Belle bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle bannière   Belle bannière - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 22:18

Un nouvel adepte au clan des cyniques Poisson Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rekiem.deviantart.com/
Tar-minyatur




Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 31/03/2006

Belle bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle bannière   Belle bannière - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 22:27

fieux.pt a écrit:
Bah toi tu en feras toujours je crois...
Le rp ne mourra donc jamais^^!
Voila tout

1/ Je ne fais pas de RP seul ou a deux.

2/ J'arrêtes Stragion. Bon je sais on va me dire que je suis toujours là pourtant mais comme je m'ennuie, je m'occupe comme je peux Wink
Revenir en haut Aller en bas
fieux.pt

fieux.pt


Masculin Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 22/02/2006

Belle bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle bannière   Belle bannière - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 22:29

OH non sacrilège!!!!!!
Ne t'en va pas, ne tue pas le RP, nooooon....
Sarcasme quand tu nous tient tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://woufeigh.ifrance.com
Tar-minyatur




Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 31/03/2006

Belle bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle bannière   Belle bannière - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 22:34

SARCASME ? Tu appelles ça des sarcasmes ? Retourne jouer dans le sable gamin, la cour des grands c'est pas pour toi.

C'est tout juste de l'ironie, et en plus, je n'en suis pas vexé ^^
Revenir en haut Aller en bas
fieux.pt

fieux.pt


Masculin Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 22/02/2006

Belle bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle bannière   Belle bannière - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 22:40

Bon salle gosse faut que je te courre appres ou quoi... Moi dans le bac à sable tu blagues ou quoi.... Je dois etre ton ainé d'au moins 2 ans Razz..
Le nain graincheux va donc se taire et laisser de la place aux grands...
Et puis moi j'appelle ca des sarcasmes oui !! Very Happy Pas content? tu zappes Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://woufeigh.ifrance.com
Po裏oñd€zïL
Poisson clown
Poisson clown
Po裏oñd€zïL


Masculin Nombre de messages : 236
Age : 38
Royaume : Hdan'thonc'ul
Guilde : L'Aquarium
Race : Poisson d'Asile
Date d'inscription : 31/05/2006

Belle bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle bannière   Belle bannière - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 10:28

Autant utiliser les mots à bon escient... ce qui n'est pas ton cas dans tes deux précédents postes. Même avec 2 ans de moins il n'empêche qu'il te ramasse le petit Tar là... (ouais moi aussi j'suis parti mais comme Tar, j'm'emmerde entre deux révisions alors j'passe astiquer le p'tit bout de ceux qui veulent se faire mousser).

gniark et au fait, avant de critiquer l'orthographe de Vénus-Angel, corrige celle de ton site tongue
Revenir en haut Aller en bas
fieux.pt

fieux.pt


Masculin Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 22/02/2006

Belle bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle bannière   Belle bannière - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 11:22

Mon site il t'emmerde, idem pour le concepteur et les colaborateurs... C'est pas parceque newfy t'a quitté qu'il faut venir décharger sur nous (j'invente j'en sais rien).... En gros parle à ma main^^

Et avant de critiquer mon site (aussi) fais en deja un autre qu'un répértoire ouvert, ou on ne peut rien télécharger^^, alors qu'a priori c'est le but!
Revenir en haut Aller en bas
http://woufeigh.ifrance.com
Po裏oñd€zïL
Poisson clown
Poisson clown
Po裏oñd€zïL


Masculin Nombre de messages : 236
Age : 38
Royaume : Hdan'thonc'ul
Guilde : L'Aquarium
Race : Poisson d'Asile
Date d'inscription : 31/05/2006

Belle bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle bannière   Belle bannière - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 12:10

j'critique pas ton site mais sa piètre qualité orthographique... c'est donc un peu mal venu de ta part de faire des remarques sur la façon d'écrire des autres. Quant à ma copine... Rolling Eyes erf... ton propos suffit à prouver ton ignorance accompagnée de ta débilité la plus flagrante. Et après c'est moi qu'on accuse de ne pas avoir d'argumentation alors qu'on parle de ma vie privée... (qui soit dit en pensant va tout à fait bien Smile) . Si t'es si fort que ça en français, laisse pas ta copine s'occuper des écrits de ton site... on voit c'que ça donne...
Revenir en haut Aller en bas
fieux.pt

fieux.pt


Masculin Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 22/02/2006

Belle bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle bannière   Belle bannière - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 12:17

Que je te recadre de suite...

Tu est tellement fort en français que tu n'a pas compris le ton de ma phrase...

Tu est tellement con que tu n'a pas vu qu'il n'y a que la F.A.Q. qui a été écrite par ma copine.

Je n'écris pas parfaitement loin de la et je ne le prétend pas... En tout cas au niveau orthographique je suis une buse complète, une merde, un caca, une crote et toute autre répétition du même tonneau!

Par contre en syntaxe c'est deja une autre histoire, ce n'est pourtant pas pour ca que j'éstime mon niveau de bon! Mon niveau est juste moyen!!

Tout ça pour dire que Love - Venus - Angel et tous ceux du même genre, dont je ne vais pas ici faire l'étalage, ne sont pas aptes a modérer....

Et quand à moi je ne le suis pas non plus, je ne le prétends pas. Ce que je veux c'est des gens compétents aux rangs qui leur sont dus!!
Moi mon rang il est ailleurs^^!

Et pour en terminer avec mon site, je préfére m'occuper d'un codage de qualité que d'une orthographe mauvaise mais tout à fait compréhensible. Et qui sera corrigée par quelqu'un d'autre de toute façon!

Allez va étudier t'en a grand besoin^^

EDIT: Au passage je suis le 3000° message houhou Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://woufeigh.ifrance.com
Po裏oñd€zïL
Poisson clown
Poisson clown
Po裏oñd€zïL


Masculin Nombre de messages : 236
Age : 38
Royaume : Hdan'thonc'ul
Guilde : L'Aquarium
Race : Poisson d'Asile
Date d'inscription : 31/05/2006

Belle bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle bannière   Belle bannière - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 12:23

du grand art, de la belle répartie, si brillante que j'n'ai rien à ajouter Rolling Eyes pas envie de t'enfoncer plus que tu n'le fais par toi même ça s'rait trop facile et injuste à ton égard... bref. J'te laisse avec tes certitudes si bien fondées.
Revenir en haut Aller en bas
Tar-minyatur




Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 31/03/2006

Belle bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle bannière   Belle bannière - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 12:23

Mr Marcadet a écrit:
Je n'ai que faire des gens qui ont un "Quant à moi"

rabbit
Revenir en haut Aller en bas
fieux.pt

fieux.pt


Masculin Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 22/02/2006

Belle bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle bannière   Belle bannière - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 12:30

Mais je t'en prie je ne suis pas suscéptible. La critique infondée ne m'enflamme point, reste la a nous les casser, et plus particulièrement à me les casser, plutot que réussire tes exams... C'est une excellente iddée...

Enfin bon fait ce que tu veux, tu étais plus sympha dans le temps c'est dommage^^

Et quanT a Tar> je n'ai que faire des petits merdeux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://woufeigh.ifrance.com
Po裏oñd€zïL
Poisson clown
Poisson clown
Po裏oñd€zïL


Masculin Nombre de messages : 236
Age : 38
Royaume : Hdan'thonc'ul
Guilde : L'Aquarium
Race : Poisson d'Asile
Date d'inscription : 31/05/2006

Belle bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle bannière   Belle bannière - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 12:37

Tu es faible. Tes seuls arguments (qui paraissent valables à tes yeux) sont des critiques de ma vie privée qui, corrige moi si j'me trompe, ne te regarde pas.
De plus tu ne sais rien d'ma vie. Et d'autre part mes exams ça fait belle lurette que je les ai passés. Tout l'monde a eu l'air de croire que c'était une des raisons de mon départ (la date d'examen) mais ce n'est pas l'cas.

Et maintenant tu viens m'donner des leçons de morale à la mord moi l'noeud tout ça parceque t'es vexé de la petite allusion que j'ai faite sur ta nana? t'as vu le roman qu'tu ponds (inconsistant et complètement déstructuré au passage) pour au final ne rien dire?
C'est bon calme ton égo deux secondes là... on sait qu'tu sais programmer, on sait qu't'es bon en info ... on a compris... pas la peine d'attaquer sur un terrain qui t'es inconnu.

Pis au sujet de Tar, niveau merdeux... bah c'est celui qui l'dit qui y est tongue

Bon bref, ça sert à rien de continuer ou tu vas encore m'balancer des attaques personnelles et inutiles. Non pas que je ne sois pa apte à y répondre mais ça m'emmerde (tout comme ça doit t'saouler d'répondre à ça aussi) et j'ai un train à prendre rabbit

Sans rancune tête de slip (humour)
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Modérateur
Elessar


Masculin Nombre de messages : 254
Royaume : Silmarion
Guilde : Les Exilés de L'Âme Perdues
Race : Magicien
Date d'inscription : 22/02/2006

Belle bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle bannière   Belle bannière - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 14:00

On dérive du sujet là alors stop. Continuez cette discution en mp Wink

Je sens que poisson ve ma casser mais bon j'ai l'habitude Razz
Revenir en haut Aller en bas
fieux.pt

fieux.pt


Masculin Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 22/02/2006

Belle bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle bannière   Belle bannière - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 16:31

Po裏oñd€zïL a écrit:
Tu es faible. Tes seuls arguments (qui paraissent valables à tes yeux) sont des critiques de ma vie privée qui, corrige moi si j'me trompe, ne te regarde pas.
De plus tu ne sais rien d'ma vie. Et d'autre part mes exams ça fait belle lurette que je les ai passés. Tout l'monde a eu l'air de croire que c'était une des raisons de mon départ (la date d'examen) mais ce n'est pas l'cas.

Et maintenant tu viens m'donner des leçons de morale à la mord moi l'noeud tout ça parceque t'es vexé de la petite allusion que j'ai faite sur ta nana? t'as vu le roman qu'tu ponds (inconsistant et complètement déstructuré au passage) pour au final ne rien dire?
C'est bon calme ton égo deux secondes là... on sait qu'tu sais programmer, on sait qu't'es bon en info ... on a compris... pas la peine d'attaquer sur un terrain qui t'es inconnu.

Pis au sujet de Tar, niveau merdeux... bah c'est celui qui l'dit qui y est tongue

Bon bref, ça sert à rien de continuer ou tu vas encore m'balancer des attaques personnelles et inutiles. Non pas que je ne sois pa apte à y répondre mais ça m'emmerde (tout comme ça doit t'saouler d'répondre à ça aussi) et j'ai un train à prendre rabbit

Sans rancune tête de slip (humour)


Au meme temps c'est toi qui dis que tu viens entre deux révisions, c'est toi qui dit n'importe quoi...

Quand a ta copine bah y avait un sens caché dans cette phrase mais ton super niveau de francais ne doit pas la décripter....
Ca voulait simplement dire que t'étais de mauvaise hummeur depuis 2 jours... Ta vie privée je m'en fous, je te connais pas irl et meme dans mes connaissances irl y en a peu qui ont autant d'attention de ma part^^
Voila voilou, juste pour démontrer que tes argumentssont aussi creux que les miens a tes yeux^^

allez kiss je t'aime Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://woufeigh.ifrance.com
Po裏oñd€zïL
Poisson clown
Poisson clown
Po裏oñd€zïL


Masculin Nombre de messages : 236
Age : 38
Royaume : Hdan'thonc'ul
Guilde : L'Aquarium
Race : Poisson d'Asile
Date d'inscription : 31/05/2006

Belle bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle bannière   Belle bannière - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 17:48

- Fieux > Moi aussi je t'aime Smile

- Elessar > t'es un boulet. Et crois moi j'serai vraiment le dernier à être impressionné par ton pseudo titre de modo à la manque. J'vois pas pourquoi on t'a finalement promu t'es l'antithèse de la modération.
Revenir en haut Aller en bas
aragog

aragog


Masculin Nombre de messages : 171
Royaume : fief d'aragog
Guilde : Les loups de samaria
Race : amazone
Date d'inscription : 13/03/2006

Belle bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle bannière   Belle bannière - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 18:52

Elessar > il serait temps de te reveiller si tu veux moderer quelque chose ca fait 3 pages qu'on s'ecarte du sujet Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Modérateur
Elessar


Masculin Nombre de messages : 254
Royaume : Silmarion
Guilde : Les Exilés de L'Âme Perdues
Race : Magicien
Date d'inscription : 22/02/2006

Belle bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle bannière   Belle bannière - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 18:54

Ecoute j'étais pas là hier soir je suis pas sur l'ordi toutes la journée donc tu te calmes ok?

Je ferme
Revenir en haut Aller en bas
Electre de Falopolios

Electre de Falopolios


Féminin Nombre de messages : 258
Age : 34
Royaume : Un nouvel ailleurs.
Guilde : Les Exilés de l'Âme Perdue
Race : Elfe Noire
Date d'inscription : 22/02/2006

Belle bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle bannière   Belle bannière - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 20:41

Ouf.

La vie est belle les enfants Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
http://rekiem.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Belle bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle bannière   Belle bannière - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Belle bannière
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bannière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stragion :: Divers-
Sauter vers: