Stragion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle en Français gratuit multi-joueurs et en temps réel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 pre-recrutement

Aller en bas 
AuteurMessage
Erelant

Erelant


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/04/2006

pre-recrutement Empty
MessageSujet: pre-recrutement   pre-recrutement EmptyJeu 13 Avr - 18:42

Erelant entra dans la cour des chefs, lieux où tous les grands dirigeants de guildes sont venus, lui il devait encore faire ses preuves, ce qui était difficile. Il vit que personne n'était présent, alors il décida de laisser une affiche où était inscrit:

Seigneurs et dames des terres de Stragion, bonjour! Vous avoulez intégrer une guilde prometteuse? aux buts fixés et quine reculera devant rien pour y parvenir, alors rejoignez moi chez les joyeux pillards, guilde guerrière mais, demandez moi plus de renseignements par missive ou MP.
Erelant

Puis l'amazone repartie de la même façon souhaitant que quelqu'un le contact pour le rejoindre.

Il revient alors en courant, ayant complétement oublié le plus important, il rajouta en dessous de la première affiche:


LES JOYEUX BANDITS


L’histoire :

Depuis des siècles, des bandits de grands chemins attaquaient des convois de vivres, d’or, de fer et autre encore.
Par lassitude de certains commençants, une résistance fut organisée.
Ils avaient engagés des mercenaires pour tuer ces bandits.
Après plusieurs années de lutte acharnée, les bandits furent soit anéantis, ou ils partirent. Le commerce pris donc une envolée.
Des siècles passèrent et l’histoire des bandits de grand chemin devint une légende.
Erelant, petit elfe rusé avait remarqué ces voyages très peu escortés et renfermant de grands trésors. Il avait aussi entendu parlé de ces légendes à propos des bandits. Il partit donc sur un grand axe commercial. Voulant piller un voyageur, il se rendit compte qu’il ne pouvait pas agir seul au milieu de tant de passants. Il partit donc en direction d’une route plus isolée. Et fabriqua un repère dans la forêt. Un jour, il entendit des sabots marteler le sol : il s’agissait d’un paysan riche car il avait de belles montures et sa charrette était grande et neuve.
Il transportait une très grosse quantité de fer et était seul.
Erelant prit alors son arc et ses flèches ; courrant vers la sortie de la forêt, il se positionna sur un arbre de façon a retomber sur la charrette lorsqu’elle passerait.
Quelques secondes plus tard, le paysan passa et, Erelant tendit son arc. Il lâcha son index, c’est alors que sa flèche au bout empoisonné fendit l’air et pénétra dans le mollet du paysan qui s’arrêta net. Erelant avait effectivement mis au point un poison très puissant qui tuait ses victimes sans qu’elles souffrent car le petit elfe ne cherchait pas à torturer ses victimes.
Le paysan émit son dernier souffle puis tomba à la renverse ; Erelant sauta de l’arbre puis atterrit à la place du conducteur. Il stoppa alors les chevaux puis respira deux minutes. En effet, c’était la première fois qu’Erelant tuait quelqu’un…
Il gara donc son convois de fer à proximité du repère puis dans les jours suivants, il revendit l’intégralité du chargement ce qui lui fit une quantité importante de galions qu’il investie dans un repère plus confortable. Et pendant deux mois il intercepta tous les convois passant sur cette route. Il conserva en revanche les chevaux dans l’intention de former des bandits qui pilleraient pour lui car, il avait maintenant une vie confortable grâce aux pillages de commerçants. Puis un jour, alors qu’un paysan transportant des denrées passa, il prépara ses armes dont sa lance. Il s’assit comme d’habitude sur l’arbre et attendit le passage de la charrette. Il lâcha son index, la flèche partit et arrivée à 15 centimètres du cœur du paysan, elle se heurta avec une autre flèche…
Le commerçant, apeuré partit à toute allure. Erelant sauta de l’arbre et se dirigea vers le buisson d’où sortait la flèche. D’un coup, une amazone surgit de l’arbuste et se planta devant Erelant. Elle était grande, puissante et était prête au combat. Erelant sortit son pieux qu’il passa dans un chiffon imbibé d’un de ses poisons, celui-ci consistait à paralyser l’ennemie.
Un combat acharné eu alors lieu, des coups furent envoyés des deux côtés amis ils étaient tous contrés impeccablement.
Le combat n’aboutissait pas, Erelant s’en résolu alors à s’éloigner et sortir de sa poche un petit objet d’apparence sphérique recouvert de feuilles. Il la jeta alors aux pieds de l’amazone puis un petit nuage de fumée verte s’en dégagea. Il s’agissait d’un gaz soporifique. L’amazone ainsi écroulée sur le sol, Erelant l’attrapa puis l’emmena à son repère.
Il l’assit sur une chaise et attendit qu’elle se réveille, lui enlevant ses armes bien sur par précaution. A son réveil, l’amazone semblée toute perdue. Erelant prit alors la parole lui demandant ce qu’elle faisait sur cette route. Après une longue discussion, il s’avéra que tous deux étaient des bandits qui vivaient aisément, seulement l’amazone n’avait pas de territoire de pillage fixe, ce qui la poussa à venir ici. Erelant lui proposa de rester chez lui ce qu’elle accepta. Ils sympathisèrent et désormais, ils pillaient ensemble les convois parfois débordant sur des axes plus importants. Maintenant, ils aveuglaient d’abord leurs victimes avec des gaz puis ensuite le dépouillaient de son convois.
Les deux compagnons progressèrent ainsi et arrivèrent vite à organiser des pillages de maîtres, même sur les grands axes commerçants. Ils devinrent alors très riches et des fois, tombaient sur des bandits amateur qu’ils épaulèrent. Leur groupe s’agrandit très vite, c’est alors que les bandits de grands chemins revinrent et ce fut donc le grand retour de la peur pour les commerçants.
Les bandits devinrent donc des terreurs et le commerce risqué. Ce groupe dont Erelant était à la tête grandissait et s’enrichissait. Bien des fois, des paysans engagèrent des mercenaires qui furent tués. Le champ d’action des joyeux bandits était immense. En effet, Erelant avait baptisé son groupe les joyeux bandits. Certaines personnes essayent encore d’anéantir les bandits et les joyeux bandits subsistent tant bien que mal selon les périodes.
Voici donc l’histoire des joyeux bandits qui voulaient à long terme, monopoliser le marché des terres stragionnaires.

Buts :

Réunir un groupe important de seigneurs souhaitant se développer et occuper la place centrale sur un plan économique qui conduira à une domination militaire.

Dominer Stragion et devenir la guilde la plus puissante.

Charte :

Article premier : les attaques entre membre sont formellement interdites et seront punies de bannissement.

Article second : notre guilde est une guilde guerrière dont les motivations pour le conflit sont purement économiques et militaires.

Article troisième : les triplettes sont autorisées et approuvées par notre guilde, si à la suite de la triplette des ripostes ont lieu, nous soutiendrons notre membre étant donné l’autorisation du triplage.

Article quatrième : toute triplette reçue sur un de nos fief sera très sévèrement réprimandée.

Article cinquième : nous organiserons des systèmes financiers afin de permettre à nos membres d’obtenir une armée digne de ce nom en vue d’une guerre.

Article sixième : nous conclurons alliance ou pacte de non agression avec toute guilde le souhaitant, toutefois, il est possible de rompre cette alliance si cette guilde prendrait un chemin gênant.

Article septième : Nous n’accepterons en demande de paix que des galions, notre but étant d’avoir un empire financier très important aboutissant à la formation d’armée.

Article huitième : tout membre ne respectant ni une alliance ni un pacte de non agression, sera raidé de façon intensive.

Article neuvième : tout membre ne se pliant pas à son supérieur sera puni, et dédommagera ce dernier.

Article dernier : un impôt sera prélevé pour assurer la défense de la guilde.

Grades :

Le bandit pensant : c’est le chef absolu, son autorité est incontesté, il prend les décision qu’il souhaite. Tout membre lui doit respect et obéissance.

Le bandit supérieur : il s’agit du second, il gérera la guilde pendant l’absence du bandit pensant et l’aidera dans ses taches. Il pourra parler pour la guilde et ne doit des comptes qu’au bandit pensant

Le bandit stratège : responsable de la sécurité de la guilde, il demandera au bandit supérieur les fonds dont il a besoin pour assurer la défense de la guilde. Il gérera donc les affaires militaires de la guilde.

Le bandit négociateur : il aura le rôle de diplomate au sein de la guilde, il sera chargé d’établir alliance et pactes de non agression. Il ne prendra aucune initiative sans l’accord du bandit pensant.


Voila donc l’histoire, le règlement et les grades de ma guilde.
Notre guilde, les joyeux bandits est une guilde guerrière qui a l’ambition de dominer Stragion et de régner économiquement, elle ne reculera devant rien.


Aprés l'avoir solidement fixée,il regardaavec l'espoir de voir quelqu'un mais en vint. Il repartit donc en sens inverse...

Venez aussi nous rejoindre sur notre forum: http://joyeuxbandits.superforum.fr
Revenir en haut Aller en bas
 
pre-recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pré-recrutement
» Pré-recrutement des anges déchus
» recrutement: les loups de samaria
» Recrutement chez les Guerriers dragons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stragion :: RP :: La Cour des Chefs-
Sauter vers: