Stragion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle en Français gratuit multi-joueurs et en temps réel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Recrutement chez les Guerriers dragons

Aller en bas 
AuteurMessage
Aldegonde

Aldegonde


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 34
Royaume : Aldeongde
Guilde : Les guerriers dragons
Race : Elfe
Date d'inscription : 07/05/2006

Recrutement chez les Guerriers dragons Empty
MessageSujet: Recrutement chez les Guerriers dragons   Recrutement chez les Guerriers dragons EmptyJeu 15 Juin - 16:21

L'elfe Aldegonde s'approcha dans la cours des chefs. Cela faisait bien longtemps qu'elle n'était pas vennut. Et elle eu un pinsement en renpenssant au passé. Enfin aujourd'hui elle était vennu pour quelque chose d'important.

_Bonjour a tous. Je me nomme Aldegonde, Chef des guerriers dragons. Sa fais longtemps que nous attendons sans faire de vrai demandes. C'est pourquoi je viens aujour'dhui devant vous pour vous annoncer que notre guilde recrute. Voici notre histoire ainsi que notre charte.

Aldegonde sortit des parchemins et les distribuas à ceux qui en voulait. Dessus on pouvait lire:

L'histoire des guerriers dragons.


Depuis des siècles et des siècles, existait un peuple. Celui-ci vivait dans des montagnes tellement hautes, qu'à ce jour personne ne pouvait les atteindre. Ce peuple avait été appelé sous de multiples noms, donnés par les habitants d'en bas. Mais un seul avait été adopté par tous. Ce nom était celui des « anges du ciel ». Les hommes leur avaient donné ce nom, car ces habitants des montagnes se déplaçaient sur des dragons. Et lorsque ceux-ci volaient par mit les nuages, on pouvait les confondre à des anges qui descendaient des cieux. Mais leur véritable nom restait : les guerriers dragons. Depuis leur création, ils n'étaient descendus sur terre que pour repousser les catastrophes naturelles qui auraient pu détruire tous les hommes. Mais jamais ils n'étaient intervenus dans les conflits des hommes. Voila pourquoi aux fils du temps, quand les elfes ont commencé à venir sur la terres des hommes, il les appelèrent les envoyés des dieux.
Mais il restait une chose qu’ignoraient les mortels et tous ceux qui coulaient des jours heureux en ce monde d’en bas. Et ce n’était pas chose à rire. Depuis des siècles et des siècles la paix régnait sur les terres de stragion, grâce à ces anges du ciel. Depuis des générations l’ordre des guerriers-dragons oeuvrait pour maintenir cette paix fragile, en repoussant continuellement les assauts interminables du seigneur des ténèbres. En effet l’ordre des Guerriers dragons avait été créé par les dieux dès le commencement, au tout début, avant même que la plus infime des vies apparaisse,… au même moment que le mal vit le jour. Depuis des temps immémoriaux les deux camps s’affrontent dans une guerre, là haut, dans l’ombre des cieux.
Mais aujourd’hui, l’équilibre est rompu, le mal s’apprête à ensevelir de ténèbres les terres de stragion. Comment cela se peut-il ? Cette question est revenu maintes et maintes fois dans d’innombrables bouches. La réponse ce trouve dans le passé !
Ce fut en l’année 1050 du troisième Age des terres de stragion, selon le comptage des plus anciens peuples mortels :
….
«_Tous En alignement ! Préparez vous à une descente en piqué le grand commandeur veut un rapport sur les troupe de l’adversaire » Cria une voix dans le ciel.

Soudain trois dragons surgirent de nul part traversant les nuages ils étaient montaient chaqu’un d’un guerrier à l’armure écarlate, et survolaient une plaine au pieds d’immenses montagnes.

«_ Ils sont des milliers, des centaines de milliers, comment ont- ils put revenir en si grand nombre ? Nous avions vaincu le gros de leur force dans la bataille des monts « vermeil » ! comment pourrions nous faire si jamais ils arrivent jusqu’à nous ! Nous sommes trop peu nombreux !

_ N’ai crainte mon jeune apprenti, jamais personne n’a atteint le sanctuaire. Et même si il fallait se battre contre tous les mages noirs nous le ferions ! Rentrons nous en avons assez vu ! »

Sur ces mots les Dragons firent demi-tour et s’en allèrent au loin et disparurent derrière les nuages. En bas, c’était des milliards de soldats qui avaient levés la tête vers le ciel. Ils était venu en grand nombre, envoyés du seigneur des ténèbres. Les mages noirs n’étaient autres que l’armée d’élite du mal …
Peu temps après des éclaireur arrivèrent dans le palais des guerriers-dragons…

«_ Alors Pégasus, que m’apportes tu comme nouvelles ce matin ?

_ Malheureusement, Elles ne sont pas des meilleurs. Les mages noirs sont en route, et ils sont venus en nombre Il veulent marcher sur la cité ils sont venus détruirent l’ordre.

_ Ceci et fort fâcheux, qu’en disent les stratèges, qui mène ces troupes, une attaque de front ne règlerait-elle pas le problème, comme sur les monts « vermeil », ?

_ Impossible ! Mon seigneur, avec tout le respect que je vous doit ceci conduirait à notre perte. Le combat est trop inégale. Nous partons à 10 contre 1 ! Et les plus grand seigneur de stragion ce sont jouint à eux, contrôlés par le seigneur des ténèbres.

_ Soit, attendons les ici, jamais personne n’est parvenu à franchire les murs qui nous entoure !

_ Ceci reste pure folie et vous connaissait mes idées sur le sujet. Nous avons besoin d’aide envoyons nos guerrier en quérir….

A l'aube de l'arrivée des mages noirs, la bataille fit rage au pied des montagnes. Les guerriers-dragon attaquèrent les mages dès qu’ils commencèrent à gravir les pentes des monts, ils avait un avantage certain car il était plus difficile pour les mages de se battre dans la montagne. Mais cela ne les empêchas pas d’avancé. Ce jours la il n'y eu que peu de perte du coté des assiégé contrairement aux mages qui eurent énormément de perte. Malheureusement ceci ne suffit pas, ils étaient arrivés au pieds de la citadelle des « anges » . les dragons épuisé par leur attaque s’était réfugiés derrière leurs murs. Le lendemain, les mages noirs attaquèrent la forteresse, et le siège commença !
Ils chargèrent avec diverse machine de guerre, béliers, tours, catapultes, trébuchés. Les dragons tombèrent les uns après les autres. Bientôt les guerrier dure se battre à pied. Pour défendre les murs. En quelque heure, une brèche avait été faite dans le mur d’enceinte les mages pénétrait dans le sanctuaire et avançaient sur le territoire vierge des dragons.
Malgré le fait de leur nombres très peu élevés, ils demeuraient encore invaincu. Les guerriers dragons, après deux jours de sièges, s'affaiblissaient et battait continuellement en retraite, ne pouvant arrêter le flot continu d’ennemi qui se présentaient devant eux. Les mages gagnaient !

« _Seigneur, Il faut battre en retraite les lieux ne sont plus, la ligne de défense est percée réfugions nous dans le bastion !

_ Comment ont-ils pu cela est impossible, nous ne pouvons pas perdre, ou la fin du monde serait plus proche que jamais !

_ Au bastion ! au bastion ! Repliez vous !

_ Nous n’avons pas pu tenir, l’aube approche avec la défaite !

_ Ne perdait pas trop d’espoir mon su serin, Qui sait ce qu’apportera le soleil.

Soudain un son de corne retenti haut et fort dans le lointain. Les Mages enfonçaient la porte du bastion, à ce moment là …. C’est alors que lorsque tout espoir des guerriers dragon avait disparue, qu’à l'entrée de la forteresse apparut une armée composée d'elfes, d'humains, et... D'orc! Jamais les orcs ne s'étaient alliés aux Humains et encore moins au Elfes. Cette armé était gigantesque, tous les peuples qui composaient ces races était venus secourir leurs anges protecteur de leur vie. D’où était venu cette armé personne ne le su jamais vraiment. Mais ensemble, ils terrassèrent les mages. Les un après les autres Ils tombèrent. Enfonçant les lignes des mages par l’arrière. Cette aide in extrémiste, qui fut apporté par les mortels arriva à bout de l’armée des mages. Le mal était vaincu au prix d’un terrible sacrifice …
Les guerriers dragons n'était plus. Seul trois dragons demeurèrent en vie. Mais privés de leur maître ils allaient mourir.
De ce fait, chaque race, Humain, Elfe et Orc prirent un dragon. Chaque dragon désigna son nouveau maître. Chez les Humains, le dragon choisit Vald, Eldrosir pour les Orcs et Aldegonde pour les Elfes. Chacun de ces êtres avaient fais de grande choses c'est pourquoi aujourd'hui ils vivent encore avec leur dragons cherchant de nouveaux adeptes afin de faire revivre leur histoire et celle des guerriers-dragon qu’ils perpétues pour des temps et des temps.

L’ordre des Guerriers dragons n’existe plus pour protéger le monde. Les derniers et nouveaux membres descendirent de leur montagne, les trois guerriers-dragons continuèrent la quête de la lois absolue comme au temps de leurs ancêtres où elle était pratiqué par ces « anges venu du ciel ». A leur tour, Ils devait défendre les terres de stragion face au mal qui les menaçait.

CHARTE::


ARTICLE 1
tout membre de notre guilde devra être capable de se défendre et d'aider les autres membres en cas de problème.

ARTICLE 2
le pillage n'est pas interdit, mais les triplettes et les raid improvisé devront être justifiés et/ou punis, surtout si c'est sur un joueur faible ou un allié.

ARTICLE3
Toute déclaration de guerre ou de diplomatie sans accord de l'Empereur et du Grand Conseiller sera sévèrement punie. Ces actions devront d'abord être proposées par le diplomate et approuvées de l'Empereur. En aucun cas un membre apparentière ne pourra déclarer ou accepter un accord seul.

ARTICLE 4
tous nos membres doivent être pacifique entre eux. Les traîtres seront bannis sans appel ainsi que les espion. Même sur la carte.

ARTICLE 5
Les Alliances ou PNA devront être scrupuleusement respectés. Même le membre ayant votés contre devra accepter de ne pas attaquer un allié. Sauf ordre contraire de L'Empereur qui lui même devra avoir une bonne explication.

ARTICLE 6
Toute plainte concernant le non-respect de cette charte ou de celle de Stragion par un joueur se verra punie. Chaque membre en entrant doit avoir lut la charte. En postulant, il accepte donc cette charte

ARTICLE 7
Si vous vous voyez triplet à plusieurs reprise, contactez d'abord le joueur en lui demandant d'arrêter puis si celui-ci continu, prévenez nous immédiatement. Et enfin, si nous ne pouvons régler le problème diplomatiquement, le joueur agressé sera vengé par toute la guilde par un raid.

ARTICLE 8
Pour entré dans la guilde, il faut au moins avoir 15 villages et 5 bâtiments de guerre sauf pour les dix premiers membres qui seront surtout jugés sur la qualité de leur RP. sinon ne postez pas, sauf demande d'un recruteur. Si votre RP ne nous convient pas, vous ne serrez pas prit.

ARTICLE 8
En cas de non respect de cette charte le/les joueur(s) seront punis ou exclut si cela se produit trop souvent.

A SAVOIR

TOUTE ATTAQUE OU PILLAGE SUR UN MEMBRE OU SUR UN MEMBRE D'UNE GUILDE ALLIEE SERA SEVEREMENT PUNNI VOIR UN RENVOIT SI LA CAUSE DE L'ATTAQUE N'EST PAS JUSTIFIEES!!!

LES RANGS:

_Maître des Guerriers dragons: Aldegonde
_Guerriers dragons : se sont l'élite des Guerriers dragon. Il faut avoir ses 15 villages pour devenir guerrier dragon.
_Eleveur dragonnier : C'est le rang attribué au joueur de moins de 15 villages mais qui aides les nouveaux.
_Apprenti dragonnier : C'est le rang qui est attribué au joueur de moins de 15 villages.

Rang spécial:

_Chef de l'armée des guerriers dragons : Eldrosir
_ Grand guerrier dragon diplomate : Vald
_Grand guerrier dragon recruteur : Stragon


Dernière édition par le Ven 16 Juin - 9:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aldegonde

Aldegonde


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 34
Royaume : Aldeongde
Guilde : Les guerriers dragons
Race : Elfe
Date d'inscription : 07/05/2006

Recrutement chez les Guerriers dragons Empty
MessageSujet: Re: Recrutement chez les Guerriers dragons   Recrutement chez les Guerriers dragons EmptyJeu 15 Juin - 16:49

Aldegonde ajouta une chose a l'histoire de sa guilde.

_étant donné qu'on me la demande, Le lieux ou vous pourrez nous trouver se localise ici http://guerriers-dragons.conceptforum.net/. Inscrivez vous et si vous avez des demandes autres que pour un recrutement, Envoyez les par dragon postale.

Puis elle reparti se disant qu'elle n'avait plus rien a ajouter. Elle retourna donc a la taverne de sa guilde.
Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement chez les Guerriers dragons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pré-recrutement
» pre-recrutement
» La demande chez les Exilés de l'ensorceleur
» Pré-recrutement des anges déchus
» recrutement: les loups de samaria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stragion :: RP :: La Cour des Chefs-
Sauter vers: