Stragion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle en Français gratuit multi-joueurs et en temps réel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pour les Fans de Tolkien

Aller en bas 
AuteurMessage
Popol

Popol


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/03/2006

Pour les Fans de Tolkien Empty
MessageSujet: Pour les Fans de Tolkien   Pour les Fans de Tolkien EmptyJeu 25 Mai - 14:18

C'est vrai que ça ne concerne le jeu que de très loin mais je pense que ça peut interresser certains d'entre vous...

Ce week end, les 27 et 28 mai, l'elficologue E. Kloczko donne un séminaire sur la Terre du Milieu en Belgique( bibliothèque centrale du brabant wallon à Nivelles).

Le programme:
- présentation des nouvelles publications inédites de Tolkien.
- Histoires des lenagues elfiques
- Histoires des clans elfiques
- Initiation au quenya
- Les gestes des Elfes.
- Histoire des écritures elfiques.

Il est égalemment possible de poser des questions sur les points obscurs que vous voulez approfondir.

Le tarif est de 25€ la journée

Renseignements : +32 495 73 48 04

(E.Kloczko : Enseigne les langues elfiques. Président de la Faculté des études elfiques. Auteur d'une encyclopédie du monde de Tolkien: Dictionnaire des langues elfiques et dictionnaire des langues des Hobbits, des Nains et des Orques.)

Il y a très peu d'inscrit et le séminaire pourrait être annulé malheureusement... J'espère que ma petite pub amènera du monde...
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les Fans de Tolkien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exemple Rp pour guilde ?
» bouquins pour écrire de beaux RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stragion :: Divers-
Sauter vers: