Stragion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle en Français gratuit multi-joueurs et en temps réel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 bouquins pour écrire de beaux RP

Aller en bas 
+11
sokar
Electre de Falopolios
Aragon
Popol
Tar-minyatur
Shea
Taal
tulkas
Cellendhyll
Elessar
Tirkin
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Solarys




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 06/04/2006

bouquins pour écrire de beaux RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bouquins pour écrire de beaux RP   bouquins pour écrire de beaux RP - Page 2 EmptySam 15 Avr - 23:47

Perso un truc qui est bien aussi c'est de Christopher Paolini
Eragon et la suite L'ainé (puis il y en a un troisième mais il n'est pas encore sorti)
Revenir en haut Aller en bas
Aragon

Aragon


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 08/04/2006

bouquins pour écrire de beaux RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bouquins pour écrire de beaux RP   bouquins pour écrire de beaux RP - Page 2 EmptyDim 16 Avr - 11:49

je suis tout a fait d'accord avec toi Eragon et magnifique comme bouquin.je vient juste de le terminer l'ayant acheté il y a deux semaine tongue !!je lit en parallèle un livre que je peux recommander A la croisée des monde en 3 tome et c'est un livre de Philip Pullman que j'aime beaucoup. A vouss d'en juger^^
Revenir en haut Aller en bas
Shea

Shea


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 32
Royaume : Spa, Belgique
Guilde : Etudiant
Race : Football, tennis, ping pong,... le sport en général
Date d'inscription : 18/03/2006

bouquins pour écrire de beaux RP - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   bouquins pour écrire de beaux RP - Page 2 EmptyDim 16 Avr - 12:47

Sad Je suis super triste^^ je viens de finir le 2e Tome des aventures de Shannara de Terry Brooks... J'ai accroché totalement et je le conseille fortement deja le premier: L'épée de Shannara... qui pour moi est tres tres bon! Le 2e est tres bon aussi et je vais m'enpresser d'aller chercher le suivant! Mais j'ai vraiment ete pris de cours a la fin du bouquin Tome 2: les pierres elfiques de Shannara!... Sad ^^


Dernière édition par le Dim 16 Avr - 16:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blackdragon




Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 22/02/2006

bouquins pour écrire de beaux RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bouquins pour écrire de beaux RP   bouquins pour écrire de beaux RP - Page 2 EmptyDim 16 Avr - 14:40

moi je me demande si il y aura des livre qui parle de l'histoire de stragion pour se repérer a des fait "historique" en écrivant notre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Aoüngra
Modérateur
Aoüngra


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 35
Royaume : Au grand palais des Anges Déchus
Guilde : Ange Déchue Suprême
Race : Le Rôle Play
Date d'inscription : 21/04/2006

bouquins pour écrire de beaux RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bouquins pour écrire de beaux RP   bouquins pour écrire de beaux RP - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 21:18

Est-ce qu'on a le droit de venir squatter ton métier de Rôle Writter? ça me manque de plus écrire de Rôle Play... :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://les-anges-dechus.actifforum.com/
Warp




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 18/04/2006

bouquins pour écrire de beaux RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bouquins pour écrire de beaux RP   bouquins pour écrire de beaux RP - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 2:48

Un bouquin qui ne semble pas très connu : Thraxas, de Martin Scott....

Un héros qui n'est pas parfait mais qui reste quand meme droit, une histoire très bien ficelée (avec une critique de la société cachée... a moins que ce ne soit moi qui délire encore), un rythme très soutenu... Un coktail détonnant!

Une autre particularité, c'est écrit au présent...

Je le recomande a tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bouquins pour écrire de beaux RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bouquins pour écrire de beaux RP   bouquins pour écrire de beaux RP - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bouquins pour écrire de beaux RP
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Exemple Rp pour guilde ?
» Pour les Fans de Tolkien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stragion :: Divers-
Sauter vers: